Diana Ross

°

Diana Ross

Beaucoup disent qu’elle a été son « grand amour » ! C’est sûrement vrai ! Mais de quel amour parle t-on ?  Lui seul le sait , ce qui est certain c’est qu’elle a tenue, telle « une marraine »… une grande place dans sa vie depuis son enfance ! (Léa)


Ne ratez surtout cette fameuse vidéo  vraiment très drôle  (Michael gamin) :

Michael Jackson largue Diana Ross

.

« -J’ai toujours aimé  et j’aimerai toujours Diana ! Nous nous aimons beaucoup, elle est ma source d’inspiration!

Elle est , à elle seule, ma mère, mon amour, ma soeur  ! »

Voir ou revoir la complicité entre ses deux êtres, en quelques vidéos …magnifique !

Diana Ross & Michael Jackson

 Diana Ross & Michael Jackson – Upside Down

Une vraie attraction , des ondes magiques circulaient de toute évidence …entre ces « deux là »

   Cette vidéo vaut tous les mots que nous avons tous tenté de dire au sujet de leur relation troublante !………Magnifiques !

Le testament de la star est une déclaration d’affection pure !

Michael Jackson et Diana Ross: l’amour en héritage

Le testament de Michael Jackson a commencé à être dévoilé mercredi et prévoit que l’ensemble de son patrimoine soit confié à une société au bénéfice de sa famille et à une certaine Diana Ross…

Depuis la mort de l’icône Pop, la question de sa succession a fait l’objet de multiples spéculations. L’incertitude continue de planer sur les obsèques du roi de la Pop, un mystère a néanmoins été levé mercredi matin: celui du testament de la mégastar, rendu public à la Cour supérieure de Los Angeles.

Le document, en date du 7 juillet 2002, confirme que Michael Jackson avait prévu de confier la garde de ses trois enfants à sa mère, Katherine Jackson, 79 ans.

La surprise est venue de sa décision de nommer également la chanteuse Diana Ross responsable de ses enfants et de leurs biens, si sa mère venait à refuser la charge ou à disparaître.
Si Michael Jackson était supposé ruiné son patrimoine est aujourd’hui estimé à un milliard de dollars. Diana Ross lui a offert la gloire, le King lui rend largement les strass et les paillettes.

Cette déclaration post-mortem de Bambi à sa «marraine» relance la polémique. La reine du Disco a t-elle partagé plus qu’une passion pour la musique avec le bambin de 15 ans son cadet? La chanteuse Diana Ross, 65 ans, diva américaine de la soul et ancienne chanteuse du groupe The Supremes, était une amie de longue date de Michael Jackson, qu’elle avait connu enfant, lorsqu’il faisait partie des Jackson Five. En 1968, c’est elle qui avait présenté le groupe à la presse et œuvré pour qu’il devienne l’un des plus populaires de l’écurie Motown, label composé principalement d’artistes noirs.
En 1987, cinq ans après la déferlante Thriller, le manager de Michael Jackson, Frank DiLeo, lançait la rumeur d’un mariage entre la Lady du R’n’B et le Moonwalker. Mais on ne vit jamais de noces entre les protagonistes. Cette annonce est apparue comme un ragot délirant visant à assurer les retombées médiatiques de l’album Bad qui sortait alors dans les bacs.

Jeudi 2 juillet 2009

Publicités

30 commentaires pour Diana Ross

  1. Sue dit :

    Beaucoup pense que Michael s’est fait des films quand à sa relation avec Diana mais moi personnellement je ne mettrai pas ma main au feu pour ces deux là. Loin de là. Honnêtement je pense que quelque chose s’est passé entre eux à un moment donné.
    Je m’explique :
    Il est vrai que Michael a connu Diana depuis ces 11 ans et que par conséquent elle devait probablement le voir comme un fils/petit frère au début en raison de la différence d’âge (14 ans) et que lui était enfant et elle adulte mais je doute qu’elle ait continué à le voir comme ça quand il a grandi. Michael a lui même dit à son frère Jermaine que Diana ne le voyait plus comme un petit garçon mais comme un homme et un artiste respecté et il y une preuve en image (ou plutôt en vidéo) qui montre MJ et la Diva aux Oscars en 1981. Quand le journaliste demande à Diana quel rôle jouerai Michael s’ils devaient faire un nouveau film ensemble elle répond « il va être mon fils » et là ils sont morts de rire (Michael et Diana) alors qu’il n’y rien de drôle surtout vu leur supposé lien mère/fils. Et puis bien entendu avant cette cérémonie des Oscars n’oublions pas la TV Spécial de Diana Ross où elle lui dit qu’elle n’avait jamais imaginé avant qu’il deviendrait aussi sexy (c’est Michael qui devait être dans tout ses états).
    Il y a toujours eu beaucoup de chimie entre eux et c’était clair que Michael était complètement in love de Diana et à certains moments vous pouviez voir Diana assez nerveuse en sa présence comme à l’American Music Awards en 1984 où elle n’a pas arrêter de passer machinalement sa main dans ses cheveux (signes de stress) et qu’elle a eu d’autres gestes suspects (bégaiement etc.) alors qu’elle est en général très extravertie regardez là au Rock’n’Roll Hall of Fame en 1997 à ses côtés (bégaiement, elle n’a pas arrêter de le regarder tout au long de leur intronisation, elle lançait des propos suspects et regardez la réaction des frères (surtout Jermaine), elle lui prend la main vers la fin).
    En bref Jermaine a tout dit dans son livre concernant leur relation : Écoutez les paroles de « Remember The Time ».
    Croyez-moi des choses suspectes vous en trouverez pas mal sur eux mais je ne vais pas tout racontez sinon mon commentaire sera beaucoup trop long.

    • magicmichaelLéa dit :

      Bonsoir chère Sue …pardonnez moi de poster votre commentaire que ce 31 aout, alors qu’il date d’hier ! Il se trouve qu’il y a des fois des erreurs venant des filtres pour éviter les commentaires indésirables …Much Too Soon en a fait les frais à plusieurs reprises …heureusement je regarde chaque jour dans la corbeile et je retrouve des petites merveilles ..;des commentaires à partager entre nous tous !
      Bien-venue à voue chère Sue !

    • magicmichaelLéa dit :

      Je me permets de répondre chère Sue . Tu dis regardons bien car il y a pas mal de choses suspectes entre eux ….le mot suspect n’est pas vraiment nécessaire, à mon avis , car il n’y a pas eu de « fautes » commises , et que le jardin secret , de cette relation…soit resté secret justement…montre le respect qu’ils avaient avant tout l’un pour l’autre ! Pour ma part, je suis toujours apaisée et très heureuse, à l’idée que Michaël avait pu garder quelques secrets …si peu en fin de compte …car tout était déballé sans cesse au public ! Même stars, ils sont des êtres humains avec la complexité que nous retrouvons pour nous même ! Certaines choses, certains évènements, certains de nos comportements, peuvent dans notre propre vie , rester troubles et inexplicables pour soi-même donc , pas compris par les autres ! Alors disons que nous n’avons pas la clef de leur relation à ces deux là …un secret enveloppé par des sentiments forts ! Alors..retenons que les vrais secrets, c’est merveilleux !
      J’ajoute …et c’est bien ce que chaque fan vit avec Michaël, son idole ….que l’Amour, n’a pas besoin d’être « consommé physiquement » pour être grandiose !
      Merci bien, Sue !

      • Sue dit :

        Oui c’est une bonne chose que Michael ait pu garder certaines choses privées et en particulier ce lien qu’il y avait entre Diana et lui.
        Aussi je m’excuse si j’ai donné l’impression qu’il y a eu des « fautes commises » dans cette relation parce que ce n’était pas du tout mon intention. Je ne trouve absolument rien d’anormal dans leur relation. Quand je dis qu’il y a pas mal de choses suspectes entre eux, je cherche juste à souligner les petits détails qui sèment le doute quand à la réelle nature de leur de leur lien (des mots, des attitudes, des remarques de proches, de drôles de coïncidence…).
        Après c’est très probable qu’on n’ait jamais de réponse définitive quand à ce sujet et je respecte bien entendu leur choix. Nous ne pouvons que supposer. Quoi qu’il en soit ils avaient un lien très fort.

        • magicmichaelLéa dit :

          Bonjour chère Sue …en fait, j’ai bien compris, c’est juste le mot « suspect » qui était un peu fort il me semble ! effectivement,nous pouvons imaginer en regardant les vidéos et les photos que leur lien à tout les deux était puissant ! Mais l’Amour à tant de facettes , L’Amour que Michaël avait pour les enfants a été dénaturé justement car les gens on mis leur imagination en avant, tout en oubliant que l’Amour même très fort, démonstratif, pour un enfant , peu avoir une dimension spirituelle ! Alors, peut-être que cet amour entre Diana et lui …est suffisamment exceptionnel … hors des normes conventionnelles …pour qu’on ne puisse pas l’imaginer réellement !
          Ce qui est certain, chère Sue …c’est qu’il a fait tourner la tête à pas mal de femmes, jeunes, moins jeunes et à tout ceux qu’il croisait sur son chemin, hommes, enfants peut-être pouvons nous dire aussi , animaux ! Un vrai charisme …c’est cela …transformer les coeurs de plomb en coeurs en OR !!
          Merci bien chère Sue pour ton commentaire, sache que je ne doute absolument pas de la tendresse et du profond respect que tu lui portes !

  2. CHRISTINE Germaine - dit :

    Moi je pense que Michael l’a beaucoup aimé mais n’a pas pu avoir peut être un jour la relation qu’il aurait aimé au fond de lui ! S’il n’a pas été à un de ses mariages c’est qu’il ne voulait pas souffrir plus ! Diana a aimé Michael mais à sa façon je pense ! Michael a vécu de grandes choses avec elle grâce à elle mais n’a peut être pas pu assouvir son amour tel que lui le convenait ! Diana elle ne pouvait sans doute pas lui offrir ce que lui espérait ! dommage ! mais dommage cela se répète tout le temps dans sa vie !! Sa vie pour se fixer avec une femme a été rude ! C’est également dommage je trouve pour Lisa elle voulait divorcer ensuite Debbie c’est plus une amitié forte pour lui que de l’amour elle oui je pense elle l’a aimé comme une folle ! Dommage encore une fois que lui n’a pas ressenti cet amour fou pour elle !! Oui Michael était marié finalement à ses fans et à l’amour inconditionnel qu’il avait pour les causes infantiles !!

    • magicmichael dit :

      Bonjour et Merci Christine Germaine pour ce commentaire où tu exprimes ce que tu ressens. Je crois que cela rejoint beaucoup ce qui a été dit sur le blog , Michaël et Diana …auraient formés un couple puissant, il était surement trop jeune et jeune d’esprit pour « la grande dame » ! Elle a du restée malgré elle une référence pour Michael , à mon avis également …et puis, comme tu le dis si bien il avait surtout « épousé  » la cause des enfants qui est de loin un amour plus grandiose, voir spirituel !
      Merci bien… je me suis permise de garder ce prénom Christine Germaine …pour éviter « les rallonges » ..;est-ce que cela te va … ou « Fleur Sylver » !

    • Marjery dit :

      J’aime bien la fin de votre phrase Christine mais je mettrais en première position de la liste qu’il était avant tout marié à la musique. C’était son moteur. Il exprimait l’amour a travers elle. C’est aussi pour cette raison qu’il ne voulait en aucun cas d’une femme dans ses affaires. Lisa lui réclamait un peu d’attention et lui n’avait pas le temps d’en donné tellement il était pris dans sa musique (dur rivale pour une femme), les tournées, les déplacements etc etc. Debbie c’est clair qu’elle l’aimait pour lui donner ce qu’il y a de plus cher. Mais dans un sens même si ils n’ont jamais eu de vie de couple elle aura éternellement un lien cher et fort avec Michael, leurs enfants. Personne ne pourra jamais défaire ça.

      • magicmichaelLéa dit :

        En ce qui concerne Debbie, nous en avons déjà parler, et je suis plutôt d’accord avec toi Marjery …car les enfants unissent les parents par le sang, l’ADN et cela est comparable à rien d’autre ! bien sûr !
        Merci Marjery !

  3. Mireille dit :

    Diana Ross n’a surement pas compris à quel point Michaël l’aimait …elle a du se dire que c’était de l’enfantillage et que cela lui passerait lorsqu’il grandira et lorsqu’il rencontrera une femme . Mais Michaël a vraiment fait une sorte de fixation et a placé Diana dans son coeur , en lui laissant tellement de place , qu’il a vraisemblablement du avoir du mal à trouver « l’équivalent » de cet amour là !

    Nous même, nous idéalisons notre Michaël et personne ne peut lui arriver à la cheville, dans tous les domaines ! Michaël était le fan absolu de Diana Ross !

    • magicmichael Léa dit :

      Bonjour chère Mireille , c’est très juste ce que vous dites …en effet Diana était devenue pour lui, irremplaçable …tout comme Michaël l’est pour nous ! Un grand Amour sans condition et unique ! Michaël prend dans notre coeur , la place de tout les autres ! Il a oeuvré de son vivant pour cela …il voulait rester « éternel » …il l’est !
      Diana n’a surement pas mesuré l’impact qu’elle allait avoir dans le coeur et la vie …de « son petit protégé » !
      Merci chère Mireille pour votre réflexion .

      • Much Too Soon dit :

        Quelques petites précisions, que l’on connait peut etre ; D. Ross avait 14 ans de plus que M. Lorsqu’IL est devenu adulte, elle avait déjà une fille de B. Gordy le « Boss » de la Motown (elle a eu en tout 5 enfants) ; ensuite elle s’est mariée avec R. E. Silberstein en 1971……divorcée en 1977 (M. avait 19 ans ) Elle se remariera en 1986 à A. Naess J (c’est là, que Michael n’a pas voulu aller au mariage, et lui en tienda longtemps rigueur, comme j’ l’avais éxpliqué dans un com il y a 2 jours)(M. avait alors 28 ans! p-etre cette fois là, il avait espéré « etre assez vieux, et etre l’élu » )…..divorce en 1999 (M. avait là 41 ans) ‘je dois admettre que ça m’a fait tres mal, que j’ai été jaloux, parce que je l’ai toujours aimé, et je l’aimerai toujours! ) La chanson  » Remember the time » de l’album Dangerous était dédicacé à Diana, ainsi  » dédicacée avec Amour à D. Ross »! Elle l’appelait « son petit Amour », ou joliment  » My Baby »…..En Amour, Il a toujours été fidèle, elle était l’élue d’une vie » apparemment…que de déceptions a t-Il enduré malgré sa magnifique carriere….

      • Marjery dit :

        Léa va vraiment falloir que tu invite Jermaine a venir parler de son livre car franchement il donne plein d’info dedans. Bon toujours sur le couple Michael/Diana Ross tiré du livre de Jermaine :

        Michael sentait qu’elle ne le voyait plus comme un enfant, mais comme un homme et un artiste respecté. Ils partageaient une amitié sincère et profonde, une de celles qui existent rarement à Hollywood, et je crois que c’est ce qu’il désirait le plus. Est-ce qu’il s’agissait d’une relation intime ? C’est dans ses chansons semi-autobiographiques qu’il faut chercher la vérité. Si vous écoutez les paroles de Remember The Time (« Souviens-toi »), qui est sortie en 1992, elles parlent d’elles-mêmes. Michael m’a dit qu’il avait écrit cette chanson en pensant à Diana Ross; le seul grand amour de sa vie, et qui lui avait échappé.

        Voilà je crois que tout est clair. L’unique amour de sa vie c’était elle. Alors certes il s’est marié et a eu certainement des aventures mais son unique amour (le plus véritable, sincère, dévoué etc etc) c’est pour Diana. Je pense donc sincèrement qu’elle était la seule a pouvoir le sauver. Mais la suite on la connait. Peut être que Diana s’en veux de n’avoir pas été là. Car sincèrement Michael était seul les derniers moments de sa vie surtout pour la préparation de la tournée This Is It. Beaucoup de fan qui au moment de la préparation des concerts l’ont dit. Ils disaient qu’il ne pouvait pas approcher Michael, sa famille a dit la même chose. Peut être que Diana aurait eu plus de poids elle. C’est dommage !

        Leur couple me passionne vraiment car pour moi c’est de l’amour véritable.

        • magicmichael Léa dit :

          On ne sait pas quel lien ils avaient gardés depuis le mariage de Diana et puis, Michaël après les procès , a disparu …il n’a pas été vers elle !
          Ou, si il a tenté de trouver de l’aide …elle ne pouvais pas faire grand chose !
          Michael voulait surement que Diana reste fière de lui …il ne voulait peut-être pas qu’elle le voit pas bien et en panne de créativité ! Son égo était fort et Michaël n’a peut-être pas voulu « jouer les victime » et passer aux yeux de Diana pour un « pauvre type » !
          La maman, Katherine , n’était pas loin … si il avait voulu de l’aide et de la compréhension ….la famille n’avait pas rejeté Michaêl …ils ont été très présents à la période des procès !
          Michaël s’est vraiment retiré « du monde » …il avait ce choix…j’en suis certaine …c’est ce que j’ai toujours ressenti depuis le début , depuis le livre ! Michaêl ne m’est jamais apparu en victime !
          Cela est important pour moi …même si j’écoute et que je lis des choses contraires venant des fans …Michaël est resté grand et debout , tel un roi…jusqu’au bout !
          Je sais que cela dit ainsi …déplait …mais je n’ai pas le droit de parler de « lui » autrement !

  4. Marjery dit :

    Bon j’suis toujours en train de lire le livre de Jermaine comme vous le savez et je viens de tomber sur des anecdotes interessante concernant Michael et Diana Ross je cite le passage du livre ou Jermaine compare ses gouts avec ceux de Michael en matière de fille et qui amène ensuite a l’anecdote avec Diana :

    Nous n’avions pas les mêmes goûts. Moi je cherchais les filles faciles, et lui, il voulait une jeune fille classe. Moi, je ne pensais qu’à les mettre dans mon lit, lui voulait les emmener manger des glaces et regarder des dessins animés. Il était difficile; pas moi. Il les observait de la même façon qu’il étudiait les grands artistes. Il regardait chaque détail : les manières; les cheveux, le sourire, la façon de marcher. Il disait souvent que la fille idéale devait être honnête et gentille. En tant que garçon, il se demandait : « Est-ce qu’elles nous veulent pour ce que nous sommes réellement ou parce que nous sommes les Jackson 5 ? »
    Je lui donnais un avis réaliste : « Michael, prend ces filles pour ce qu’elles sont elles admirent ce que nous faisons, mais elles ne peuvent pas nous connaître. Mais elle nous aiment… Elles feraient n’importe quoi pour nous ! »
    Les grands frère ne doivent pas ôter les illusions et les les espoirs de leurs petits frères, et c’était difficile pour moi de lui expliquer la différence entre les fans que je ramenais dans ma chambre et le véritable amour dont il rêvait. « Ne t’inquiète pas de tout ça pour le moment, je lui conseillais. » Michael était très amoureux de Diana Ross, car elle représentait pour lui la femme parfaite. « Une fille doit être aussi belle et digne que Diana » disait-il, et il continué à penser la même chose toute sa vie d’adulte. Un jour, à la maison, quand La Toya et Janet sont devenues adolescentes, il leur a dit : « Vous serez jolies quand vous commencerez à ressembler à Diana ! »

    Voilà pour l’extrait, sacré bourrique va ! Dire ça a ses frangines… mon frère viendrait a me dire une tel chose il passerait un sale quart d’heure ! Il faut vraiment pas se vexer avec lui. Bon je sais qu’en 2001 dans une interview il disait de ses sœurs qu’elles étaient de magnifique créature. Donc je pense qu’il les trouvaient assez belle. En tout cas je persiste et signe a dire que l’amour véritable il l’aura connu qu’une seul fois et c’est pour Diana Ross. D’ailleurs elle a qualifié Michael suite a son décès de « son petit amour ». Donc bon voilà je pense vraiment qu’il y avait un lien d’amour véritable entre eux. Bien au delà de simples amis.

    • magicmichaeLéal dit :

      Merci chère Marjery de nous faire partager ce passage ! Son frère confirme bien …sans réelle surprise » …que Diana a été le grand amour de Michaël !
      Il y avait de quoi , car cette femmme avait du talent, était belle et attirante ! Elle a été son « initiatrice » …on ne sait pas jusqu’à quel point …mais elle est restée son « modèle féminin »!
      Il avait mis la barre haute …car trouver une autre femme comme celle-ci semble avoir été pour lui, une quête sans fin …et en vain, semble t-il !
      Merci Marjery !

      • Marjery dit :

        Je suis bien d’accord avec toi Léa sur le fait qu’il est cherché une femme similaire toute sa vie. Je ne sais pas si il se voyait les derniers instants de sa vie j’ai un gros doute. Je pense vraiment qu’elle aurait été la seule a pouvoir l’aider encore fallait il pouvoir atteindre Michael car les derniers jours de sa vie cela était devenu mission impossible.

        • magicmichaelLéa dit :

          Tu as raison de parler de cela Marjery …je me demandais où était Diana Ross les derniers temps …lorsque Michael était revenu dans le but de remonter sur scène en 2009 ! J’aimerai bien savoir si ils s’étaient revus depuis …les années 2005 ! ? Je pense que si elle avait été présente, elle l’aurait soutenu …si il avait accepté bien sûr ! J’imagine que Michaël s’était retiré …après le mariage de Diana ! Je pense qu’il a souffert de cela !
          Bonne fin de soirée Marjery et merci !

      • Much Too Soon dit :

        Cela parait évident que Michael a aimé toute sa vie Diana Ross .Il faut bien dire qu’ IL a grandi avec sous les yeux, une belle femme, talentueuse , ouverte aux Arts, qui avait beaucoup de charme et « sex- appel » !Un adolescent ne pouvait que tomber sous le charme! Premiers émois amoureux , cela se comprend . De plus M. était un esthète, IL ne pouvait rester indifférent à la beauté de quelque nature qu’elle soit ! (voir dans TII , la séquence ou avec Ortéga , IL choisit la danseuse blonde pour son spectacle , IL s’ écrit : » Oui, oui, celle là! c’est celle là !  » sur de son choix; evidemment elle n’était pas que très jolie, mais surement aussi une excellente danseuse ! car etre choisie par Lui…il le fallait ! IL a toujours été entouré de superbes femmes (à commencer par ses soeurs! )Il n’y a qu’à regarder le couple qu’il formait avec B. Schield…Elle était spendide, surtout jeune, elle rayonnait ! on voit rarement de si jolies traits, une allure si royale..Ils étaient « amis », et le sont restés très longtemps ; par contre elle avait dit un jour « je comprends que si je veux partager tes sorties avec toi, etre en ta présence (spectacles, remises de trophées etc)..il faut que je m’habitues et accepter que tu sois constamment avec des enfants…. »En effet, regardez à chaque fois qu’ils sont ensemble sur les photos , M. a un enfant sur les genoux ou dans les bras! à l’époque il y avait souvent un petit « black » qui l’accompagnait partout, meme chez lui (répétitions de danse chez Lui en sa compagnie)…on peut meme voir sur quelques photos B. S qui semble s’ennuyer fortement pendant que M. discute, très entouré, le garçonnet sur les genoux….Il avait, parait il meme demander en mariage….ce à quoi elle avait opposé un refus (pourtant elle l’aimait ! )en disant qu’elle resterai sa véritable amie pour toujours……?…….Ils auraient formé néanmoins, un couple magnifique ! Michael s’est souvert posé des questions à ce sujet et s’en était ouvert lors d’une interview (EL S) en confessant qu’IL avait toujours eu des rapports compliqués » avec les femmes, qu’il ne comprenait pas vraiment pourquoi……que c’était difficile pour Lui……C’était apparemment une nature sérieuse, fidèle en « Amour ».et sur ses intentions….Un gentleman en quelque sorte…..Mais , on ne peut que constater comme lui meme, que sa vie sentimentale était bien compliquée….IL n’y avait que Lui qui pouvait éventuellement en détenir les tenants et aboutissants…et encore meme pas puisqu’IL sétait toujours posé des questions sur ce sujet……..Il est dommage qu’il n’y ait pas eu les derniers temps quelqu’un qui aurait pu peser , sur certaines décisions, qui aurait eu une certaine puissance pour etre écouté par Lui, quelqu’un qui était assez aimé(e) pour qu’il en tienne compte……Grandeur et misère d’une immense Star , solitude……..C’est ainsi , on ne peut changer l’histoire….Excellente jounée Marjery, Léa , à bientot….

  5. Much Too Soon dit :

    A la suite de votre réponse, Léa sur  » Diana », concernant mes deux commentaires sur les vidéos « Diana Ross » (vidéo Michael enfant et adulte en compagnie de D.Ross) je suis heureuse que nous soyons nous aussi sur la même longueur d’onde…Avez vous remarqué les larmes de D.Ross, qui tout en annonçant Michael, essuyait furtivement ses marques sur sa joue? Oui ! il y avait vraiment de l’Amour entre ces deux êtres…Il est beau que la vie les ai mis en présence tous les deux…même si, pour des raisons qui ont été les leurs, ils ne sont pas allés ou n’ont pas pu aller plus loin dans leur belle relation…..Merci Léa…Je vous souhaite une excellente soirée….Bien à vous….

    • magicmichael Léa dit :

      Much Too Soon … je sais ( pour l’avoir vécu ), que le grand amour n’est pas lié forcément à un couple , pas même à la notion de durée !
      Quelque chose de grandiose et d’unique se joue dans ces deux vies réunies , Diana et Michael …et ce » quelque chose » les a comblés sûrement pour la vie, une sorte d’ancre à l’amour ..(.à la vie et au delà même) , difficile ensuite de retrouver  » ailleurs » ce sentiment unique qu’ils avaient inventé !

      je viens d’ajouter une nouvelle page  » le syndrome de » Peter Pan »…sous » les femmes proches de lui « 

      • Much Too Soon dit :

        ..Encore une fois, vous avez pleinement raison Léa lorsque vous dites que « l’Amour n’est pas forcément lié à un couple, pas même à la notion de durée.. » Deux personnes peuvent avoir la révélation de l’Amour, et même s’ils ne continuent pas ensemble, même s’ils ne se voient plus ,sont séparés, sans faire forcément une vie ensemble, sans être un couple dans le sens ou on peut le concevoir, être simplement deux êtres « en osmose, cette « Ancre solide, ancre d’Amour » , ces personnes pouvaient être « amarrées, à jamais…..c’est ce qu’il leur est surement arrivé !..Je suis heureuse d’échanger avec vous Léa….grande sensibilité à fleur de peau, intuitive avec une expérience constructive, il n’est pas étonnant du tout ,que vous viviez de bien jolies expériences « ….Merci chère Léa,d’être ce que vous êtes…..vous nous apportez beaucoup…A très bientôt

        • magicmichael Léa dit :

          Merci Much Too Soon , je suis également heureuse d’échanger avec vous ! En plus, lorsqu’il s’agit d’Amour et de surcroit , de Michaël , je me sens des ailes Much Too Soon !
          J’ai posté un peu tard cette nouvelle page  » le syndrome de Peter pan » ..;vous la trouverez demain !
          Merci encore Much Too Soo .

  6. Much Too Soon dit :

    A l’opposé de la vidéo « de charme » ou Michael était adulte sur scène avec Diana, dans cette autre, IL fait figure de « mec blasé »…IL parle avec aisance à sa belle qui lui fait l’énumération de son physique, de ce qui la charme et lui fait part de son amour pour Lui…..IL l’a rabroue pendant que celle ci éplorée, s’apitoie sur son devenir, qu’elle entrevoit du coup sans Lui, devant la défection de son « homme » envers sa personne…. Elle lui fait répéter (instant amusant!) le « Je ne sais quoi » et fini par lui dire « au revoir »….Lui profère un sérieux « good bye » !..part d »un pas décidé..Voilà, Mr a largué Madame sans état d’âme !!! C’est une petite vidéo bien amusante !,fraiche, charmante !…Un Amour de petit bonhomme à ce moment là ! Adorable..!!!

  7. Much Too Soon dit :

    J’adore cette vidéo ! !Elle », flamboyante , au summum de sa belle carrière….gracieuse, sensuelle, talentueuse…… » My Baby..! »,annonce t-elle…et LE  » voilà,qui monte les marches le regard posé sur elle ,Il ne la perd pas une seconde des yeux…émerveillé, comme à chaque fois qu’Il la regardera et puis, c’est « l’étreinte »….! Il devait avoir à cet instant là le coeur débordant d’Amour pour Elle…(comme dans toutes les vidéos de cette époque,et bien plus tard..!) ,toute sa vie durant, je pense….Cette danse recèle du charme, de la malice, une grande complicité et une sensualité évidente…!On en frissonne carrément ! Quel beau « couple » tout de même cela aurait pu être Diana et Michael……..!!

  8. Marjery dit :

    Je me suis passé la vidéo une 2ème fois j’adore trop son accent « Je ne sais quoi ». Il me fait trop rire !
    D’après le commentaire de Fanny nous sommes toute bien d’accord sur le couple Diana et Michael. Mais Fanny je reviens sur ce que tu dis concernant la sépulture. Diana Ross n’était pas présente au funérailles publique au Staple Center en Juillet car comme tu le dis si bien elle avait beaucoup de chagrin et ne souhaitait pas le partager avec toute la planète c’est son droit. Par contre elle était présente en Septembre lors des vrais funérailles à Forest Lawn. Elle était auprès de la famille et des enfants jusqu’au dernier moment. Je l’ai lu quelques temps après. Ça a du être très dur pour elle.

    Voilà Fanny j’adore ton prénom c’est court et jolie.

    • magicmichael Léa dit :

      Oui, Marjery, Diana Ross était aux funérailles à Forest Lawn , je crois bien !
      Mais dans le reportage que j’ai regardé sur « NRJ 12 » « MJ deux ans après  » hier soir …je crois que c’est le père « Joe » qui précise en parlant de Diana Ross, qu’elle ne fait pas partie de la famille ! (jalousie dans l’air, vu que Joe n’est pas cité dans le testament ) !
      Tu as raison marjery, si c’est « dur » pour toi et pour les fans …pour elle , cela doit être terrible ! Comme perdre son propre enfant ! (je sais de quoi je parle )
      Moi aussi j’adore les trois petits mots qu’il dit en français , du bout des lèvres, sur la vidéo …Diana semble ne pas comprendre ! J’adore aussi, c’est vraiment mignon !
      Merci Marjery….ton prénom aussi est beau !

      En parlant de ce reportage …il va être rediffusé ces jours !

  9. Fanny dit :

    Bonjour Léa
    Je vois qu’on parle beaucoup de Diana Ross sur le blog depuis quelques jours . Je pense que Michael a été réellement amoureux de cette femme …personne ne saura ce qu’il s’est passé entre eux , comme vous le dites ,mais peu importe car elle est restée son grand amour au fond de son coeur . Elle n’était pas à la sépulture car son chagrin devait être immense ! Je ne souhaite absolument pas la mort de Katherine jackson , mais je sais que les enfants de Michael seraient bien avec elle, lorsqu’on voit tout ce qu’elle lui a apporté à lui …elle pourrait en faire de même avec ses enfants !
    Léa, la vidéo de notre star en culotte courte faisant le malin devant Diana est à mourir de rire, je ne l’avait jamais vu .. Encore merci.

    • magicmichael Léa dit :

      Bonjour Fanny , oui, c’est parce que les  » visiteuses de coeur » comme je vous nomme, ont parlé de Diana dans les commentaires, que je me suis aperçu que je lui avais laissé peu de place sur ce blog ! Alors, je me suis vite « rattrapée  » en ouvrant une page pour elle !
      Je sais qu’elle apparait sur l’acte testamentaire de Michaël Jackson et qu’elle est « destinée » à prendre soin des enfants de Michaël si la maman ne pouvait plus le faire ! Il est vrai qu’elle a ouvert Michaël à la culture et aux arts et qu’il lui doit beaucoup !
      Concernant la jolie vidéo de Michael gamin…elle est drôle et touchante à la fois, car il joue vraiment le « macho » !
      Un moment rare !
      Vous êtes toujours la bien venue Fanny et Marjery a raison , votre prénom est très beau ! Une de mes nièces s’appelle ainsi . Quand venez vous « parler de vous sur la page « empreinte » ?
      Merci et à bientôt .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s