Archives Infos/MJ- fin 2013…2014

Archives Infos/MJ -de Octobre 2013 à Mars 2014

Retour sur rubrique INFOS/MJ : Infos MJ | Magicmichael’s Blog

000

Ce 11 mars 2014

Que du bonheur …Michael jackson Talks about global love !

Capture jeune sourireUne vidéo vraiment magnifique …Michaël comme on l’aime ! Tendre, souriant, heureux !

)

0

Ce 20 février :

Nouveau visage pour MJLEGEND.

La photo ci-contre vous montre la première version de notre site. Que de chemin parcouru depuis !

image04

Pour fêter ses 10 ans, MJLegend fait peau neuve ! Refaire ce qui a déjà été fait ne nous intéressait pas vraiment. C’est pourquoi nous avons décidé de changer de cap et proposer une nouvelle vision de notre site, laissant plus de place aux photos et offrant une lecture plus agréable de nos articles.

C’est aussi l’occasion d’inaugurer une rubrique spéciale pour les 10 ans de MJLegend avec des articles qui vous permettrons de replonger dans la naissance de notre site et de nos projets. Cette semaine, nous laissons la parole à BIGBROTHER qui revient sur son parcours et son implication pour MJLegend.

Nous espérons que ces nouveautés vous plairont. Certes, ce changement va sans doute en déconcerter plus d’un(e)s, mais il faut savoir avancer et aller dans de nouvelles directions. Ne pas refaire ce qui a été fait, était une des devises de Michael Jackson. Nous la partageons et nous l’illustrons avec cette nouvelle version. A ce sujet, la photo ci-contre vous montre la première version de notre site. Que de chemin parcouru depuis !

Merci pour votre fidélité et à très vite pour de nouvelles surprises…

MJ LEGEND : Nouveau visage

0

Ce 11 février :

la sortie du nouveau livre très attendu : sur les pas de Michael Jackson !

Ce premier Guide de Voyage jamais (format livre A5) est totalement dédié à Michael Jackson. Ce livre tapissé entièrement coloré et brillant (écrit en français!) Contient de plus de 500 lieux liés au Roi de la Pop, du studio aux maisons, les lieux et les statues, vous trouverez tout ce que vous devez savoir.

Nous allons vous emmener aux quatre coins du monde, à commencer par les Etats-Unis d’Amérique et tout le chemin vers le Japon. Ne vous inquiétez pas, nous ferons escale dans d’autres endroits de la planète, comme la France, la Belgique, le Brésil, l’Espagne, les Pays-Bas, l’Allemagne, etc.

Cover-SLPDMJDécouvrir le travelling…en savoir davantage …ou le commander !

Travelling with a King | Travel guide about Michael Jackson

Précommandez le livre dès aujourd’hui ! | Sur les pas de Michael Jackson

0

Ce 9 février :

CELEBRATE BLACK HYSTORY  …  Expo :le 25 février

1901849_623589734369677_1729467415_n

l’exposition itinérante “3M” fera halte dans une université dans le cadre des célébrations du Black History Month (le mois commémoratif de l’histoire des populations noires).
Union College, une école privée qui figure parmi l’élite des Universités dans le domaine des Arts et des Lettres aux USA, accueillera le 25 février cette expo composée de près de 200 objets souvenirs originaux consacrés à Martin Luther King, Michael Jackson et Motown.

* pour célébrer les contributions de Martin Luther King, Michael Jackson et du label Motown.
L’expo montrera comment ces icônes américaines ont influencé l’histoire et inspiré les gens mais aussi ce qui les reliait entre elles.

The College observes Black History Month – Union College

Sources : union.edu / MJLegend

0

Ce 8 février :

J’en ais vu beaucoup des vidéos …vous aussi j’imagine …mais celle-ci est vraiment prenante, car nous touchons là,  le pur, le vrai Michaël ….. l’essentiel !! (Léa)

Michael Jackson’s Real Messages Which Media Tried Hard To Hide and Publish Only Lies About Him.

0

Ce 4 février 2014 :

Chicago Bulls Halftime Show 2013 | Michael Jackson Tribute

Capture

Je n’aime guère personnellement les « imitations » autour de MJ ! Là, il faut avouer que le résultat est plutôt bien ….bon cela ressemble à du Michael Jackson ….il manque juste le principal LUI ! Chapeau tout de même pour ce Show !!!

000

Lady Gaga veut ouvrir un musée en hommage à MJ  !

45WAvAqwe7PtgqORpP2vQtGp4Jc@350x365

Il est de notoriété publique que Lady Gaga soit une grande fan de Michael Jackson. Lors de la vente publique de ses effets personnels et costumes, Lady Gaga a investi des sommes très importantes dans l’achats de pièces personnelles Elle a complété sa collection depuis dans le monde via des ventes aux enchères, et autres sites de revente. En ce moment, elle veut créer sa propre destination touristique en hommage à Michael Jackson et veut ouvrir un musée pour mettre en valeur sa collection de plus de 1.25millions de dollar .

Lady Gaga , 27 ans, a actuellement introduit une demande de soutien à la succession de MJ et ses enfants, l’Estate, mais est d’ores et déjà à la recherche d’ un site pour le Trésor et s’investit dans des visites de lieux, à Gary, New-York ou Los Angeles.

Ashleigh Rainbird , du Daily Mirror écrit ceci :

«Gaga est une grand fan de Michael et elle estime qu’il doit y avoir un véritable musée pour célébrer sa vie et son travail…….lire la suite :LADY GAGA VEUT OUVRIR UN MUSEE EN HOMMAGE A MICHAEL – THE JACKSON NEWS

0

Ce 09 janvier 2014 :

le livre hommage de KatherineJackson

Capturelivre Katherine JacksonVoila le livre hommage de Katherine est disponible pour ceux qui le souhaite :
Vous pouvez  feuilleter le livre pour voir le contenu ici :
http://www.bookemon.com/book_read_flip.php?book_id=312108

Voici toutes les informations  pour ceux ou celles qui en désirent obtenir ce livre :

Il sera envoyé des Etats-Unis vers l’Europe au prix de 18,10 euros avec les frais port compris.
Le coût total pour le livre € 13 + 1 euro pour les enveloppes + frais de port à chaque pays européen de 4,10 Euro.

La livraison se fera après la commande et la confirmation de paiement avec un départ des States dans les 5 jours !

Le payement peut se faire soit via Paypal pour ceux qui l’ont à l’adresse suivante : rose.vivien001 @ gmail.com
ou par virement bancaire sur le compte de Rose Vivien : IBAN: BIC AT901400024510838625: BAWAATWW

Lorsque vous effectuez le payement, envoyez un mal à Vivien Rose qui s’occupe de l’envoi et donnez-lui vos coordonnées complètes postales et n° du compte duquel vous avez payé, ainsi que le montant versé et le nombre d’exemplaires que vous souhaiter . (si possible envoyer vos messages en anglais ).

0

Ce 06 janvier 2014:

Suzuki Adverts compilation

0

Ce26 décembre 2013:

Etonnant de le voir ainsi !

Michael Jackson On The dating Game Show (1972) !!!RARE!!!

0

Ce 16 décembre :

1468585_10202018705183444_1559552870_n

Nelson Mandela et Michael jackson

Très émouvant …vidéo sous titrée français …un magnifique et unique moment !!

0

Ce 15 décembre :

Remembering Michael
by Katherine Jackson

°1462919_598595890202395_82833502_n

Cela va certainement en surprendre plus d’un ,car le concept n’est vraiment pas banal mais la famille Jackson et plus précisément Katherine Jackson, vient de lancer une campagne afin de récolter la modique somme de 3 200 000$ soit près de 2 321 710€ afin de réaliser un film documentaire sur lequel elle travaille depuis plusieurs années avec la collaboration de Paris, Prince et Blanket, les enfants de Michael.

S’adressant aux fans en général, Katherine vous propose ainsi de rejoindre leur cercle de famille et d’amis afin de célébrer la vie et l’héritage de son fils Michael Jackson.

Avec ce film-documentaire, leur but est de partager un hommage positif, d’amour et de respect pour Michael, qui a passé toute sa vie à partager ses dons avec le vœu de faire de ce monde un meilleur endroit. Le projet de film-documentaire est un partenariat entre Katherine et Terry Kunimune. Il contiendra des anecdotes, des photos rares de la collection personnelle de Katherine et des récits d’histoires encore jamais racontées par des amis et des membres de la famille de Michael durant les moments les plus importants de sa vie. Découvrez le teaser du documentaire :
http://www.youtube.com/watch?v=M_tsmjuXXeQ
Raconter l’histoire de Michael du point de vue de sa famille nécessite de nombreuses vidéos faisant partie intégrante de son histoire. Cependant, et parce qu’il s’agit de Michael Jackson, le coût des droits d’utilisation est excessivement important. C’est la raison pour laquelle Katherine Jackson s’adresse aux fans afin de se joindre à leur projet et aider ainsi à la réalisation de celui-ci.
Vous pouvez ainsi faire des dons et recevoir en fonction de ceux-ci, un merchandising que l’on ne retrouve pas en vente dans les magasins. Casquettes, posters, T-shirts, toutes les sommes sont possibles allant de 10$ jusqu’à 12 500$ si vous voulez être invité à visionner le film-documentaire Remembering Michael puisque c’est ainsi qu’il s’intitule et ce avec Katherine Jackson en personne dans sa demeure en dehors de Los Angeles. Et pour ce prix, vous recevrez également le livre Never Can Say Goodbye ainsi que d’autres surprises…

http://fundanything.com/rememberingmichael.com?locale=en
Il ne reste plus que 45 jours.
Source : MJackson.fr

0

Ces 6 et 7 novembre :

Participons à cette magnifique aventure collective !

Affiche_Téléthon_2013_CC

Pour faire un don, les Français peuvent appeler le 36-37 ou se rendre sur:

le site internet du Téléthon.

également avec Paypal …un don « intelligent » :

Téléthon 2013

Plus de 12 millions d’euros récoltés à midi ce samedi , des dons en hausse comparé à 2012

©
Malgré la situation économique difficile pour de nombreux Français, la générosité est toujours au rendez-vous. Ce samedi 7 décembre à midi, le compteur de l’édition 2013 du Téléthon affiche en effet 12 099 314 euros de promesses de dons.

30 heures. C’est le temps consacré cette année encore par France Télévisions pour le marathon télévisuel et solidaire du Téléthon. Lancée hier à 18h40 sur France 2, l’édition 2013 de ce rendez-vous visant à récolter des fonds pour l’AFM, l’Association Française contre les myopathies, fait une nouvelle fois appel à la générosité des Français. Et ces derniers semblent avoir déjà répondu présents moins de 24 heures après le coup d’envoi. Le compteur du Téléthon 2013 affiche en effet ce samedi à midi 12 099 314 euros de promesses de dons, une somme en hausse comparé à l’année précédente. En 2012 à midi, le Téléthon avait en effet permis de récolter 11 857 529 euros contre 13 726 930 euros en 2011 et 14 256 260 euros en 2010 à la même heure.

Les organisateurs et Patrick Bruel, le parrain de cette nouvelle édition, n’espèrent donc qu’une chose : que le compteur continue de grimper pour dépasser la somme récoltée en direct l’année dernière. À la fin du marathon télévisuel, le compteur affichait en 2012 81 065 239 euros de promesses de dons contre 86 119 425 euros en 2011. Très fier de faire partie de cette belle aventure comme il l’a confié dans un entretien accordé à Première.fr, le chanteur, qui succède comme parrain à Franck Dubosc, a enregistré pour l’occasion un titre inédit écrit par Amanda Sthers : Arc-en-ciel. Les bénéfices de la vente de ce single, disponible notamment sur I Tunes, devraient être reversés intégralement à l’AFM.


0

Ce 06 Décembre :

Il nous avait « préparés » en quelques sortes depuis de nombreux mois…malade, affaibli, hospitalisé …et voilà, il vient de partir pour de bon…Nelson Mandela nous a quittés ! La planète entière perd une belle et grande personnalité  !  (Léa)

238167-michael-jackson-a-rencontre-nelson-637x0-2

ONE

« Parfois, il incombe à une génération de faire preuve de grandeur. »
Rendons hommage à Nelson Mandela.
Partagez ses mots

Bonjour,

Nous avons été ébranlés par la disparition de Nelson Mandela. Le courage et l’espoir qu’il portait ont touché et inspiré le monde entier. Par son combat victorieux en Afrique du Sud, Nelson Mandela a montré que le rêve d’une société plus juste peut devenir réalité. Il a aussi lancé un défi à notre génération : ouvrir la voie vers un monde meilleur.

Mandela le soulignait dans son discours extraordinaire de 2005 à Trafalgar Square,
à Londres : « Comme l’esclavage et l’apartheid, la pauvreté n’est pas naturelle. Elle est créée par l’homme et peut être vaincue par l’action de l’homme. »

Il concluait son allocution par un appel qui nous émeut toujours :

« Parfois, il incombe à une génération de faire preuve de grandeur. Vous pouvez être cette grande génération. Laissez votre grandeur s’épanouir. »

Une façon d’honorer la mémoire de Nelson Mandela est de partager ses mots. Et, ensemble, de tâcher de répondre à son appel, pour que cette génération soit celle qui en finira avec l’extrême pauvreté.

Partagez ses mots

Michael Elliott
Président et directeur général, ONE

0

Ce 03 Décembre :

tumblr_ll7u9xgdrG1qcgvd1o1_500

Personnellement , j’adore ! (Léa)

A Place With No Name (Full) – Michael Jackson

0

Ce 30 novembre 2013 :

Thriller … clip en Légo animés …super sympa !!

CaptureLogo

lire également :

5 choses que vous ne savez pas sur Thriller – Actualité Culturelle

0

Ce 29 novembre:

Démo de 1983 :……….. « There Must Be More To Life Than This »

michael-jackson-freddie-mercury_320

Un moment de douceur …avec ces deux Grands ! MJ  chante et Freddie Mercury  est au piano…que c’est bon d’écouter ce duo magique ! Moi, j’adore ! (Léa)

r_650_473_FreddieYMichael

0

Ce 25 novembre :

La-prophetie-de-Michael-Jackson_article_landscape_pm_v8

Paris Match . Le 24 nov. 2013

La-prophetie-de-Michael-Jackson

Le docteur Conrad Murray, libéré de prison il y a près d’un mois après avoir purgé la moitié de sa peine pour homicide involontaire sur Michael Jackson, raconte dans une interview que le roi de la pop lui avait en quelque sorte prédit les événements. Il affirme également n’avoir pas tué la star et revient sur les moments passés tous les deux.

«Tu sais, pour le reste de ta vie et de ma vie, nos noms seront inséparables. Je le sais, je suis clairvoyant». Ces mots, Michael Jackson les aurait confiés au docteur Murray, deux semaines avant sa mort. Le médecin libéré de prison le 28 octobre après avoir purgé la moitié de sa peine pour homicide involontaire sur Michael Jackson a accordé une interview exclusive au «Daily Mail». Il revient sur ce moment, où, seuls dans la chambre de la star, celle-ci lui a fait cette étonnante prédiction. «Je lui ai demandé pourquoi il me disait ça, et il a souri», se souvient Conrad Murray. Finalement, les mots du roi de la pop sont devenus réalités. Le 25 juin 2009, «MJ» périssait à l’âge de 50 ans, des suites d’une overdose de Propofol mélangé à des sédatifs. Son médecin a rapidement été accusé de lui avoir injecté une dose fatale et a été condamné en novembre 2011 à quatre ans de prison.

Mais Murray n’a jamais cessé de clamer son innocence. «Nous étions une famille, nous nous aimions comme des frères», glisse l’Américain dans le quotidien britannique. «Je n’ai jamais rien donné à Michael qui aurait pu le tuer. Je l’aimais et je l’aimerai toujours», affirme-t-il. Il jure que le chanteur lu faisait entièrement confiance et que leur relation allait au-delà du médical. Un jour, il lui aurait dit n’avoir pas d’autre famille que ses enfants, Paris, Prince, Blanket et lui. «Sa chambre sentait mauvais parce que même les femmes de ménage ne pouvaient pas y entrer. Il y avait des vêtements partout. Il ne faisait confiance à personne», se rappelle-t-il. Et d’ajouter: «Vous voulez savoir à quel point nous étions proches? C’est moi qui installais chaque nuit un étui pénien sur son sexe parce qu’il était devenu incontinent. Il n’avait aucune idée de la façon dont cela se mettait».

« Il était paniqué, malheureux »

Conrad Murray a passé des années à ses côtés, voyant petit à petit son «ami» perdre pied à cause de ses problèmes de santé et d’argent. Pendant préparait son grand retour sur scène avec la tournée «This Is It», la pression devenait de plus en plus forte. «A la fin, c’était un homme brisé», explique le médecin. Lorsqu’il a commencé à travailler avec la star, en 2006, Murray ne savait pas qu’elle prenait de grandes quantités de Propofol. «Il me disait que des médecins en Allemagne lui en prescrivaient. Je n’étais pas d’accord avec ça, mais Michael n’était pas le genre d’homme à qui vous pouviez dire non. Il se débrouillait quand même pour en trouver», se souvient le docteur. Devant l’insistance de roi de la pop, il a donc décidé de l’aider en lui donnant ce médicament sur une période de deux mois et demi. «Il me suppliait de lui en donner parce qu’il voulait dormir, parce qu’il ne voulait plus avoir à penser à rien. A la fin de sa vie, il était en pleine crise, il était paniqué et malheureux», relate Murray, qui affirme avoir essayé de lui en donner de moins en moins.

Docteur Murray
Conrad Murray à son arrivée au procès en février 2010. © REUTERS/Danny Moloshok

«Jamais je ne lui ai recommandé d’en prendre. Mais je voulais l’aider. Au final, je me suis rendu compte qu’il n’était pas accro au Propofol, mais à d’autres médicaments prescrits par des médecins dont je ne connaissais pas l’existence.» A l’époque, Michael Jackson était dans un piteux état, refusant de manger autre chose que du poulet et du riz, incapable de prendre en considération les plaintes de ses enfants qui en avaient assez de vivre à l’hôtel. «Il voulait aller à Londres et ensuite, acheter une maison, certainement à Vegas. Mais jour après jour, il me disait qu’il n’était pas sûr d’en être capable. Il me disait qu’on le faisait travailler comme une machine», poursuit Conrad Murray. Mais d’après lui, le chanteur n’avait pas d’autre choix que d’accepter la fameuse tournée, au risque, sinon, de se retrouver ruiné.

«J’ai commencé un massage cardiaque»

Le jour de sa mort, Michael Jackson était «hystérique». Il a supplié Murray de lui donner du Propofol pour pouvoir dormir. Mais ce dernier aurait refusé. L’interprète de «Bad» se serait alors injecté lui-même une dose et aurait pris d’autres drogues, d’après le docteur Murray. «Cette nuit-là, je lui ai donné du Valium et du Lorazepam pour qu’il puisse dormir, mais rien ne marchait. Il me suppliait de l’aider à dormir. Ce n’était pas normal qu’il n’y arrive pas alors que je lui avais donné ces médicaments». «Dans la chambre d’à côté, les policiers ont découvert après sa mort un flacon de Lorazepam, vide. Et l’autopsie a révélé qu’il avait au moins une tablette dans son estomac. Je ne lui ai pas donné tout ça. Il a pris des cachets en plus, et il s’est fait ses propres injections», assure Murray.

Le lendemain, Michael Jackson était retrouvé inconscient sur son lit. «Je n’ai pas paniqué. J’ai commencé un massage cardiaque», explique le docteur. Mais en vain. Lors de son procès, les experts se sont étonnés qu’un médecin pratique un tel geste sur le lit de la star plutôt que sur le sol. Mais, «le lit était dur et Michael était mince», répond Conrad Murray. Lorsqu’il a dû annoncer la terrible nouvelle aux enfants de la star, ils ont tous pleuré. «Paris criait: « Je ne veux pas être orpheline, je ne veux pas être orpheline »», se remémore-t-il. «C’est horrible, il n’avait que 50 ans, et c’était mon ami», poursuit-il, jurant une nouvelle fois ne l’avoir pas tué. «Je n’ai rien fait à Michael Jackson. Il était accro aux médicaments… Michael Jackson a accidentellement tué Michael Jackson».

0

Ce 22 novembre :

0

Que du bonheur ! Talent, énergie, joie, générosité …. tout en partage !

« Yé-yé « 

(impossible de faire « une capture d’image sur cette vidéo  » …ça bouge tellement !!)

0

Ce 18 novembre :

We are the world

Je guettais une vidéo avec « we are the world » …pour les Philippines ! Regardez cela jusqu’au bout, SVP …..moi, j’ai été très émue !

CaptureMichaël aurait rassemblé « les troupes de coeurs » c’est certain !  Je pense très fort à lui  car il a montré l’exemple …!!

0

Ce 14 Novembre :

Je découvre cet interview que je trouve intense ! Je retrouve ce que je ressens ! (Léa)

il était déjà un ange !

….-« spirituellement il était l’élu, il était béni ! Ce connecter à lui, c’était  magique !
Michael était un ange ! »…

Michael Jackson bodyguard INTERVIEW -novembre 2011 sous titres francais

0

Ce 09 Novembre 2013:

ABSOLUMENT EXCELLENT

We are the world ! par 57  jeunes artists « inconnus »

0

Ce 05 Novembre :

640_debbie_rowe_interview_grab_011113

Exclusive: Debbie Rowe Blames Many for MJ’s Death

November 04, 2013

Michael Jackson’s ex Debbie Rowe is opening up about who she believes should be blamed for the King of Pop’s death, saying many of the people who worked closely with him over the years never attempted to intervene to help him.

In an exclusive interview, Rowe tells ET’s Rob Marciano, « There were more people involved, every dancer, every musician, every camera man, every sound man that was on that stage that saw him falling apart. God forbid one of them take out a camera and give it to someone like Entertainment Tonight and stop it. »

RELATED: Paris Reunites With Mom Debbie Rowe

She goes on to explain that in her opinion, people who worked with and around Michael Jackson were too selfish to reach out to the troubled pop star. « They wanted to work with Michael Jackson. They wanted to go on tour with Michael Jackson…All the people that claim to be so close to him who’ve always been there for him, who’ve always done everything for him, not one person tried to stop it…[It] is more important to people to say they worked on something. A man died. A father died. A son died. »

ETonline.com

Traduction Google :
Debbie Rowe ex de Michael Jackson s’ouvre sur qui elle estime devoir être blâmé pour le roi de la mort de la pop , en disant beaucoup de gens qui ont travaillé étroitement avec lui au fil des années n’a jamais tenté d’intervenir pour l’aider.Dans une interview exclusive , Rowe dit Rob Marciano de ET, «Il y avait plus de gens impliqués , chaque danseur, chaque musicien, chaque homme de la caméra , chaque homme son qui était sur ​​cette scène qui l’a vu s’écrouler. Dieu nous en préserve un d’entre eux prennent une appareil photo et le donner à quelqu’un comme Entertainment Tonight et l’arrêter  » .Elle poursuit en expliquant qu’à son avis , les gens qui ont travaillé avec et autour de Michael Jackson étaient trop égoïste pour atteindre à la pop star troublée. «Ils voulaient travailler avec Michael Jackson. Ils voulaient partir en tournée avec Michael Jackson … Tous les gens qui prétendent être si près de lui qui ont toujours été là pour lui , qui ont toujours tout fait pour lui , pas un personne a essayé de l’arrêter … [ il ] est plus important pour les gens de dire qu’ils travaillaient sur ​​quelque chose. Un homme est mort . Un père est mort . Un fils est mort  » .
0

Ce 03 Novembre :

Une visite privée en hélicoptère au-dessus de Neverland Aout 2013

0

Ce 1er Novembre 2013 :

Magnifique !

Captureballons 2

Le pape François …ému presque aux larmes ! Un moment beau et fort !  Michaël a créé cette chanson pour des moments comme celui-ci , plein d’Amour universel ! (Léa)

WE ARE THE WORLD – Pza S. Pietro Roma 26/10/13

Et puis ce lien  (vu à la télé) ….très sympa montrant l’affection et la douceur du pape François à l’encontre de ce jeune enfant qui intervient en pleine messe !

En pleine messe, un enfant monte sur scène et enlace le pape François

0

Ce 23 octobre

Hommage à MJ en fanfare !!

Epoustouflant de talent et de créativité ! Excellent ! Merci pour cette hommage !

Lire absolument  le passionnant article :

Hommage au ROI DE LA POP en fanfare … – Michael Jackson par Elisabeth

Publicités

Un commentaire pour Archives Infos/MJ- fin 2013…2014

  1. magicmichael dit :

    Je viens de créer une nouvelle page d’Archives; 2013 / 2014 ….afin alléger celle actuelle, de 2014

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s