De quoi parlez vous ?

°

De quoi parlez vous

mes deux esprits anges

Michael et mon fils Fredérick

De quoi parlez-vous… Je ne comprends pas .

Non, je ne saisis pas …de quoi est-il question ?

Vous me parlez de temps…de temps qui passe.

Mais mon temps à moi  n’est pas le vôtre .

Hier encore je tendais ma main pour frôler sa joue .

Oui, hier …car le temps s’est arrêté pour moi ,

Je le sens filer à tout va sous mes pas,

il continue sans moi … car je ne touche pas terre .

De la folie douce ? … Laissez moi cela.

Malade pensez vous ?…  Ho, ne me guérissez pas …

…cette maladie d’Amour est mon lien ultime

le lien sacré avec le haut,

entre mes deux anges et moi !

le lien entre mes deux anges et moi !

Léa

Pour mon fils Frédérick  et l’ange Michaël .

Frédérick: 28/02/73…26/05/2010

A propos Leachael

Ecrivaine et psychothérapeute
Cet article a été publié dans article. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour De quoi parlez vous ?

  1. audemj dit :

    Léa, je viens de nouveau sur ton blog, ca faisait un petit moment que je n avais pas pris le temps de venir baigner dans une spiritualité très profonde, c est ce que je ressents quand je viens ici, un bien être intense. Merci Léa de ne pas m oublier, je ne t oublie pas, tes mots sous ce texte sont encore une fois de plus magnifique, ton fils est beau, michael est divin, deux anges aussi puissant ne peuvent que nous envoyer un amour inconditionnel, éternel, et vrai… ils sont heureux tous les deux et ils nous attendent pour vivre avec eux une vie rêvée de l autre côté, là ou le temps n existe pas mais où l amour y est infini et pur…

    • Léa dit :

      Comment pourrais-je t’oublier ma chère et douce Aude …toi que j’affectionne pour ta douceur et ta tendresse …pour cette manière bien à toi « d’évoluer » avec douceur et précision comme un papillon ….portant de la bonté et de la fraicheur d’âme partout où tu te poses ! J’aime te savoir sur le blog, j’aime que tu laisses ta trace à travers ta présence et tes mots …Tu es une belle personne et sois rassurée, nos anges sont sereins et aiment jouer « de l’Amour » avec nous ! Prenons le temps d’apprécier la vie …le plus longtemps possible , en la rendant belle …car notre bonheur circule et inonde l’univers à l’infini !

      • audemj dit :

        Tu ne pouvais pas repondre mieux chère Léa, tes mots viennent de me donner une energie d une intensité profonde j aime tes mots ta façon de parler, je t aime tout court, merci ma belle pour ta gentillesse et ton infini bonté, tu es une personne que j admire énormément, merci ma douce…

        • Léa dit :

          Nous voilà toi et moi, à échanger de l’amour, du respect, de la gratitude …des jolis et purs sentiments ….qui vont inonder le blog , la planète , l’univers …car l’Amour circule !! Je t’aime également, tu le sais chère Aude !

  2. Eliane dit :

    Votre fils est très beau Léa …je comprends bien quand vous dites que le temps ne passe pas , nous avons l’impression que c’était hier , lorsque je me rends compte qu’il y a bientôt cinq ans que Michael nous a quitté , cela parait irréel ! Alors vous ressentez cela bien évidemment !
    Merci pour ce partage particulier .car l’absence doit-être pesante pour vous , mais vous restez toujours inébranlablement ancrée dans l’Amour. C’est toute votre force !

    • Léa dit :

      Merci Eliane de mettre ces quelques mots de vous sur ce texte ! Mon fils était un beau jeune homme, souriant et tendre ! Comme il est étrange de ne plus l’avoir dans ma vie …même si je suis en lien avec lui à chaque instant …et plus que jamais ! Alors, le temps qui s’inscrit entre son départ et le moment présent…m’apparait absurde !
      Cinq années bientôt effectivement que Michaël nous a quitté …et voilà qu’on l’aime plus que jamais …le temps qui passe grave le sillon de l’amour entre nous et ceux qui sont partis !
      Je ne suis pas vraiment inébranlable , j’ai acquis une sorte de force …une volonté …car je veux restée présente à la vie pour faire exister mon fils et Michaël ! sans les expériences particulières que je vis avec « mes deux anges » , les voir, les entendre, recevoir des signes , être guidée par eux , protégée …je n’aurais plus aucun courage , ni désire !
      Je leur dois d’être là…et de partager de l’Amour autour de moi ! Merci d’être par ici Eliane , j’apprécie!

  3. magicmichael dit :

    Je viens d’écrire ces quelques lignes pour mes anges …et pour le partage …car cela est de l’Amour …et l’Amour se doit de circuler ! (Léa)

Laisser un commentaire