Coeur éternité

241987726

 

Coeur éternité

D’intenses pensées voltigent dans mon coeur depuis ce matin, des jolies choses, des cadeaux, des secrets dévoilés, tout cela avec un parfum envoûtant de mystère ! J’adore, car j’ai le sentiment que « l’on » me raconte l’essentiel et que l’on m’embarque dans ce long et fabuleux voyage du coeur, de la vie après la vie, d’un monde à l’autre !

Tout cela est tiède, doux, liquide…dans ce ventre, dans cette « matrice », je me sens minuscule, je baigne, je flotte dans ce petit espace qui semble m’apporter ce dont j’ai besoin ! Tout vibre ! Je bascule, j’assiste à ce que je suis et à ce que je deviens ! Il y a ce tempo incessant qui me berce et qui semble venir du fond de moi…et des vibrations que je reçois sans savoir ce qu’elles sont , ni d’où elles proviennent ! Elles me font du bien et semblent venir d’un autre « monde » que celui-ci où j’évolue ! Je suis seule et me sens pourtant accompagnée en douce ! Cette sensation est à la fois étrange et réconfortante ! Que fais-je là ? d’où je viens et puis, où vais-je ? Pourquoi je pressens et je ressens tristement que tout cela va s’achever ! J’ai des fois mal car je vis sans savoir pourquoi, sans connaître le sens, avec la peur qu’au bout de cette aventure utérine il n’y est plus rien !

Je vais mourir à ce monde, à cette matrice, pour « naître ailleurs en Terrien », car il semblerait que l’on m’y ‘attend ! On va m’accueillir avec amour, me donner une place dans une vie… je vais mettre le mot coeur sur ce que je sentais déjà avant de venir, et je devrais rendre belle mon existence, sans savoir à nouveau pourquoi je suis là ni où je vais ! Je me sentirai là aussi, seule et j’aurai des fois cette peur qu’au bout il n’y ait plus rien …alors je guetterai les signes, les vibrations aimantes venues de l’univers, d’un lieu inconnu !

Ces douceurs venues d’ailleurs me confirmeront qu’au bout du chemin, « on » m’aime et on m’attend ! Il me faudra mourir à ce monde d’humains là aussi, tout abandonner de moi, à part le coeur qui semble être le fil conducteur de l’éternel !
Vous mes deux anges, vous qui êtes partis trop vite, pour« naître autrement »… je reçois de cet après, de votre ailleurs, vos vibrations, votre amour, vos signes qui apaisent mes chagrins et mes peurs! Même si je veux du temps, Je me sais paisiblement attendue !

Nos contacts se font grâce à nos coeurs, c’est ce fil intense, qui nous lie ! D’un monde à l’autre, »d’une matrice à l’autre » il est notre langage, notre signature indélébile.

L’Amour est vibration, le coeur c’est certain, est éternel !

Léa

Ce récit a été écrit le 16 /12/2010 … trois mois après la création du blog … j’ai l’impression que cela était hier! .Je le mets de nouveau « en lumière », pour le partage.
 

000

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Coeur éternité

  1. Fanny dit :

    Ce récit là, est vraiment particulier . Nous voilà entre deux mondes …un fétus dans son monde aquatique qui va venir au monde terrestre ! Cette vision là me plait bien , il y a cette continuité de la vie grâce à l’Amour ! C’est vrai que le ventre , la matrice de la mère est » le monde » de l’embryon …et celui ci va « mourir à ce monde » en naissant à notre monde à nous ! En fait, la vie et la mort et l’après vie sont vraiment liés et semblent ne faire qu’un ! Comme tout cela est étrange ! J’aime beaucoup ! J’avais parcouru ce récit déjà, j’ai eu du plaisir à le lire ce soir ! Il me laisse rêveuse ! Merci Léa !

    • magicmichaelLéa dit :

      Et bien c’est ainsi que je vois la vie et l’après vie …et l’Amour étant le fil conducteur , éternel ! Je pense que nous passons d’un monde à l’autre, d’un état à un autre …avec peut-être la même âme mais à coup sûr avec un lien d’Amour qui nous vient de très loin …peut-être un lien entre ciel et terre …l’univers est là, l’histoire du vivant est là, dans chacune de nos cellules et je pense que nous en avons gardé inconsciemment ,la mémoire ! …j’ajouterai que ce récit est lié pour moi, à l’article la puce à l’oreille …oui, plusieurs mondes se côtoient , plusieurs dimensions …et nous n’avons pas accès à la totalité , mais nous pouvons sentir qu’il y a « quelque chose  » ailleurs auquel nous n’avons pas accès, ou très peu ….nous faisons partie du TOUT ! Merci Fanny d’avoir mis ton nez et surtout ton esprit sur cette page qui laisse rêveuse comme tu le dis !

  2. magicmichaelLéa dit :

    Je remets sous la lumière ce récit que j’avais écrit trois mois après la création du blog ! Je souhaite le partager à nouveau si vous ne l’avez pas lu . Il est sujet du « cycle de la vie » …je devrais dire » du cycle éternel de l’Amour  » …! Oui, j’en suis certaine, l’Amour est éternel !
    (Léa)

  3. Marie dit :

    Léa, je suis toute « frissonnante » en lisant ceci! Il se trouve que je viens de mettre un commentaire sur votre article précédent, et voilà que je retrouve ici les mots que j’ai dit là-bas! Bon, je reprends mes esprits…
    Je crois qu’il n’y a pas d’inquiétude à avoir quant à ce qui nous attend de l’autre côté, parce que, justement, un amour puissant en émane. Cela dit, vous avez des appréhensions, à juste titre, n’ayant pas (pas encore) toutes les réponses à vos questions!
    Comme on vit sur Terre en s’inquiétant pour l’avenir et en profitant du présent, le monde d’en haut ajoute, à nos préoccupations, une dimension à la fois sereine et source d’inquiétudes!
    Léa, je vous sait bercée par les attentions d’en haut, et je suis rassurée! Ne soyez, cependant, pas trop impatiente et profitez de « maintenant et ici »!
    Tendrement.

    • magicmichaelLéa dit :

      Merci à vous Marie ! Je n’ai justement plus cette inquiétude pour « le après la vie » ! J’ai actuellement dans mon existence « de terrienne » tellement de réponses et de promesses ! Je suis plutôt dans l’intrépidité ..la curiosité…..je voudrais toujours en savoir plus ! N’ayez aucun soucis, je ne suis pressée de rien….bien au contraire, je « savoure » ce qui m’est donné et je suis reconnaissante de ces cadeaux , même si ils restent mystérieux ! Ma « mission » est de vivre cela, et de le partager………..le faire savoir………en signe d’espoir et de paix pour chacun ! Ouvrir notre coeur, est la clef de ce magnifique !
      Quant à mon Fils, j’étais dans ce même amour lorsque je le rêvais , lorsque je le portais dans mon sein, , lorsque je l’accompagnais dans sa vie, et lorsque je le sens actuellement de « ce ailleurs » où il évolue ! Merci Gaëlle pour vos commentaire, ils sont riches !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s