communiquer avec notre ange

°

communiquer avec notre ange

 

J’ai trouvé cet article plein d’intérêt , attrayant et très abordable …je le communiquer avec notre ange partage sur mon blog, même si je n’approuve pas la totalité des propos tenus ! A chacun, selon son ressenti personnel et ses croyances, , de faire la part des choses ! (Léa)

Comment communiquer avec votre ange gardien ?

Chacun de nous a un ange gardien,un être céleste, qui nous protège et qui nous aime. Les anges sont des êtres intelligents qui éprouvent des sentiments. Ils évoluent sur une fréquence vibratoire légèrement plus élevée que la nôtre. C’est la raison pour laquelle nous ne pouvons ni les voir ni les entendre mais eux le peuvent.. Toutefois, si nous élevons nos vibrations nous pouvons entrer en communication avec eux. Les perceptions angéliques diffèrent d’une personne à l’autre : certains peuvent les voir, d’autres les entendre, d’autres les « sentir », d’autres les rêver. Quoi qu’il en soit, l’expérience est toujours merveilleuse et tellement enrichissante !

Ne confondez pas votre ange gardien qui est un être de lumière avec l’un de vos ancêtres décédé. La confusion est trop fréquente et peut induire en erreur. Il est vrai que l’un de vos proches qui est décédé peut vous venir en aide mais beaucoup moins que votre ange gardien qui est fait pour ça alors que votre parent décédé doit d’abord trouver sa paix. S’il vous plaît, arrêtez d’invoquer quelqu’un qui doit trouver le repos, ne le tirez pas vers le bas mais au contraire, priez pour son âme. Votre ange gardien est là, servez-vous en.
Votre ange gardien n’est pas votre ange du zodiaque (génie de la Kabbale). L’ange du zodiaque englobe la protection de toutes les personnes nées dans une même période tandis que votre ange gardien vous est personnel, il fait partie de votre âme et pour ceux qui croient en la réincarnation sachez qu’il vous suit de vie en vie.

Pourquoi communiquer avec mon ange ?

Pour se sentir moins seul. Notre ange est un ami intime à qui l’on peut se confier sans être jugé.

Pour être guidé dans nos choix et nos actions

Pour trouver du réconfort au creux de ses « ailes ».

Parce qu’il a été créé pour nous aider et qu’il est content de le faire


Comment parler à mon ange gardien ?

Vous pouvez vous adresser à lui dans le silence de votre coeur.

Vous pouvez lui parler à haute voix.

La méthode que je préconise en cas de crise existentielle est de lui écrire exactement comme vous le feriez à un ami très intime. Prenez une feuille, inscrivez la date du jour et commencez la lettre par « Mon cher Ange » ensuite écrivez lui ce qui vous préoccupe, ne cherchez pas vos mots, écrivez avec votre cœur et comme vous le pensez (votre ange est votre meilleur ami, ne l’oubliez pas). Terminez votre lettre en le remerciant par avance pour son intervention et signez. Maintenant, il va falloir poster cette lettre ! Comment ? Prenez votre lettre et mettez-vous devant votre évier, tenez-la par le bas (la signature) et à l’aide d’un briquet ou de la flamme d’une bougie, brûlez le haut de la lettre en partant de gauche à droite et laissez-la s’embraser et se calciner. Lâchez le morceau de papier dans l’évier au dernier moment pour ne pas vous brûler les doigts. Après laissez faire votre ange…

Votre ange vous répondra toujours !

Comment mon ange va-t-il me répondre ?

Il vous répondra en provoquant un événement qui va vous libérer de vos tracas. Comme il va vous guider uniquement vers votre bien, il se peut qu’il vous conduise sur un chemin inattendu de vous.

Que puis-je demander à mon ange gardien ?

Vous pouvez tout demander à votre ange gardien. De la requête la plus banale à la requête la plus grave. Si vous êtes en voiture et que vous cherchez une place de parking, demandez à votre ange. Si vous êtes au bureau et que vous voulez que la réunion se passe bien, demandez à votre ange. Si vous êtes fatigué(e) et que vous avez un travail pénible à faire, demandez à votre ange de vous soutenir. Si vous cherchez du travail, écrivez à votre ange, etc…

A quel moment de la journée puis-je faire mes demandes ?

A n’importe quel moment, votre ange attend patiemment vos demandes.

Et si mon ange ne me répondait pas ?

Impossible ! Votre ange gardien vous répondra toujours.

Deux solutions sont envisageables :

Soit il vous répond en provoquant très vite un événement libérateur, comme je l’ai dit plus haut.

Soit rien ne se passe de ce que vous espérez. Dans ce cas, cela signifie qu’il n’exaucera pas votre vœu parce que vous n’êtes pas sur la bonne route et que ce que vous désirez aussi ardemment en ce moment n’est pas le meilleur pour vous.

Si votre situation n’a pas évolué au bout de trois mois, vous devrez absolument changer d’objectif. C’est en gardant le silence que votre ange vous a répondu. Souvenez-vous qu’un blocage prolongé dans votre vie nécessite une remise en question quel que soit le domaine concerné. Demandez à votre ange de vous guider sur la bonne route, il le fera.

Comment mon ange peut-il communiquer avec moi ?

Les anges sont des messagers et ils essaient d’entrer en contact avec nous de manière très variée. En fait, ils essaient de trouver le meilleur moyen de nous faire comprendre qu’ils sont là en fonction de notre personnalité et de notre niveau de perception.

Mon expérience personnelle :

Il est très difficile de voir son ange. Je sais qu’il y a des témoignages de personnes qui l’ont vu. En ce qui me concerne, je connais mon ange à travers mes rêves tout d’abord puis de manière plus concrète par la suite, c’est un privilège. Voilà comment cela a commencé :

Il y a bien longtemps, j’ai rêvé d’un jeune homme blond avec les yeux très bleus. A mon réveil, j’étais impressionnée par la beauté de cet être et toute la journée j’ai été marquée par mon rêve. A plusieurs reprises, j’ai rêvé de ce jeune homme avec toujours le même émerveillement. Je travaillais à l’époque dans un bureau, un beau jour, un jeune homme a été embauché, il ressemblait traits pour traits à « l’homme de mes rêves ». Ce jeune homme s’appelle Pierre-Jean. Pendant trois ou quatre ans nous avons eu des relations d’amitié pure l’un envers l’autre puis il y a eu nos licenciements respectifs, donc, je ne voyais plus Pierre-Jean mais cependant, j’ai continué à rêver de lui. C’est là que mes rêves m’ont interpellée d’autant que j’avais fini par remarquer qu’à chaque fois que je rêvais de Pierre-Jean, il arrivait un événement désagréable. J’ai fini par avoir peur de rêver de Pierre-Jean puis j’ai remarqué que je me sortais toujours de ces moments difficiles et j’ai compris que Pierre-Jean était mon ange gardien qui me guidait à travers mes rêves ! Pourquoi mon ange a-t-il pris l’aspect de Pierre-Jean bien avant que je connaisse celui-ci ? Je ne pourrais jamais l’expliquer, cependant je vous conseille d’être attentif(ve) à vos rêves car le sommeil est un moment de lâcher-prise où tout est possible et comme vous êtes disponible, votre ange peut vous apparaître. Si vous rêvez souvent d’une même personne, connue ou inconnue, si vous constatez qu’il s’ensuit des problèmes que vous arrivez à résoudre : il s’agit de votre ange gardien. Désormais, je suis vigilante, dès que je rêve de Pierre-Jean, je suis sur mes gardes et cela m’aide énormément. Le même phénomène est arrivé à ma meilleure amie.

Je viens de vous parler de mon expérience personnelle et grâce à mes rêves, je perçois la présence permanente de mon ange gardien et j’ai une relation privilégiée avec lui même si depuis je suis en relation avec plusieurs autres anges.
Pour vous, la manifestation angélique peut se passer différemment, soyez à l’affût de tous les signes car les anges gardiens se manifestent à toute personne qui désirent les voir, il se manifestent à toute personne en évolution spirituelle et cette prise de contact va se faire de manière personnelle et très intime.
Les manifestations angéliques viennent lorsque l’on ne s’y attend pas : il y a quelques mois, je passais l’après-midi chez moi avec deux de mes amies quand un parfum très suave mêlé de fleurs et de pâtisserie a envahi la pièce. Après quelques reniflements soupçonneux de part et d’autre, nous avons compris qu’il y avait une gentille présence avec nous. Le soir même, l’une de mes amies a reçu un coup de téléphone de son frère qui ne lui parlait plus depuis cinq ans !>

Quelques échantillons de manifestations angéliques :

– un parfum,
– une lumière,
– la sensation d’une « présence »
– une chaleur,
– la sensation d’un contact furtif,
– des rêves,
– une attirance soudaine pour les anges gardiens.

Ecrivez des lettres, soyez attentif à vos rêves, à vos impressions, à vos idées subites, analysez les faits et mettez vous sur une piste d’ange : vous trouverez votre être de lumière et je vous promets des moments fabuleux faits de magie, de mystère et de profond bonheur.

Comment mieux me connecter à mon ange ?

En travaillant sur vos chakras. Ce sont des centres d’énergies subtiles situées à l’intérieur de votre corps. Sachez que lorsque vous étiez dans le ventre de votre mère, votre ange a participé à l’élaboration de ces centres d’énergies. Votre ange gardien est en étroite relation avec votre chakra du cœur.

Plus d’informations sur les chakras

Mon ange et celui des personnes que j’aime

Votre ange est en contact permanent avec les anges des êtres que vous aimez. Si vous n’arrivez plus à établir de contact avec l’un de vos proches, écrivez à son ange en utilisant la formule « Cher ange de X… » et dites ce que vous désirez pour améliorer la situation entre vous. Vous pouvez aussi écrire à l’ange de l’un de vos proches si celui-ci ne croit pas aux anges gardiens et vous pouvez aussi demander à votre propre ange de protéger un être cher, il le fera en collaboration avec l’ange gardien de celui que vous voulez protéger.

Comment connaître le prénom de mon ange gardien ?

Plus vous aurez travaillé sur les chakras et plus ce sera facile. Votre ange gardien a participé à l’élaboration de chacun de vos centres d’énergies alors que vous étiez dans le ventre de votre mère. Cependant, même si vous ne prenez pas la peine de faire ce travail, vous pouvez connaître le prénom de votre ange gardien. Pour cela, il faut être dans le calme. Si vous avez l’opportunité d’être seul(e) un moment tant mieux, sinon isolez-vous dans une pièce calme et demandez à ne pas être dérangé(e). Créez-vous un petit endroit sacré : allumez une bougie, un bâton d’encens, vous pouvez aussi mettre une musique très douce et relaxante. Ensuite asseyez-vous confortablement et fermez les yeux. Envoyez des pensées d’amour à ceux que vous aimez et envoyez des pensées d’amour à votre ange gardien, demandez-lui de vous dire son prénom puis et c’est là le plus important : n’émettez plus aucune pensée, devenez un récepteur et non pas un émetteur. Vous aurez au bout d’un moment une pensée fulgurante et un prénom vous viendra à l’esprit, c’est le prénom de votre ange gardien. Même si le prénom vous semble saugrenu, admettez-le comme tel, c’est ainsi que votre ange désire que vous l’appeliez.

°

Source : revedanges.com
Aline Pasqui

000

Publicités

7 commentaires pour communiquer avec notre ange

  1. agnes dit :

    Les anges ne s’adressent qu’à ceux qui les écoutent, encore faut-il tendre l’oreille et le coeur ! C’est une relation intime .Je vais tenter de demander le nom au mien…bien qu’il n’ai pas besoin d’être nommé !! ♥

    • léa dit :

      Chère Agnès ….tu n’as même plus besoin de le nommer tellement qu’il est là tout proche de toi !
      Je pense que chacun a un ange, même plusieurs …qu’il s’agisse de Michaël ou bien d’un autre, nous sommes accompagnés par des guides intérieurs qui deviennent, en fin de compte … une partie de nous même…la plus belle, la plus pure, la plus sage partie de nous ! Alors quel bonheur que de l’écouter, la ressentir et se laisser guider par elle !
      Merci Agnès, tu sais combien je t’affectionne !

  2. Tania dit :

    Je vous croît totalement, bien que je vais le faire,car moi je crois aux anges gardiens!
    🙂

    • léa dit :

      Il faut croire aux ages gardiens chère Tania , si nous voulons un contact avec eux , ceci est la première chose….ensuite, il faut s’en remettre à lui, lui accorder notre confiance totale , car c’est ainsi qu’il pourra oeuvrer pour nous et nous guider sur notre chemin personnel ! Personne n’est mieux à même de vous aimer et vous comprendre dans une fidélité absolue pour toute votre vie !
      Merci Tania d’avoir laissé ce mot …qui je l’espère a été lu par votre ange !

  3. Elodie dit :

    Il est vraiment bien cet article ! Cela, vu comme ça parait très simple !
    Communiquer avec son ange …moi, ce sera Michael , à moins que j’en ai un autre aussi !
    Merci pour le partage !

    • Léa dit :

      Je crois bien chère Elodie, que chaque visiteuse semble avoir Michaël comme ange ….mais je pense sincèrement que nous pouvons avoir plusieurs anges …et cela est intéressant à réfléchir il me semble ! Moi , par exemple, j’ai au moins deux anges , Mon Fils et Michaël …mais j’imagine que d’autres anges peuvent rentrer en contact avec moi un jour …je reste ouverte à cette possibilité ….Je ne suis pas une experte « en anges » ….mais j’ai lu des articles qui expliquent que nous sommes entourés « d’entités » sympathiques qui nous veulent du bien ! (?)

  4. magicmichael dit :

    Un article plein d’intérêt , attrayant, et très abordable ….trouvé sur le net :
    « Comment communiquer avec votre ange ? »
    (sous la rubrique « Sciences/spiritualité »)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s