ondes de coeur

Ondes téléphoniques de coeur

Ondes de coeur

Vous êtes incroyables mes anges, vous me faites des coups pendables ! J’ai cherché une explication logique à ce que je viens de vivre…et puis non, rien à faire, cet évènement-là ne peut venir que d’ailleurs, que d’une autre dimension, d’un endroit indéfinissable, et donc de mes anges, à moins que l’initiative ne vienne que d’un seul de vous deux…mais dans mon coeur vous êtes liés inévitablement !

Imaginez un peu …vous êtes devant votre petit déjeuner, il est neuf heures du matin, vous buvez votre café et vous allumez votre portable posé là sur la table…vous l’éteigniez pour la nuit et vous le rallumez chaque matin…au moment où vous le remettez en fonction, le téléphone vous avertit que vous avez reçu un message ! Vous regardez ce message qui vous informe qu’une personne a tenté de vous joindre à six heures 17, mais n’a pas laissé de message ! Vous pouvez lire sur l’écran, l’heure d’appel et également, le numéro de  » l’appelant »… 6 hs 17… venants de 07 80 … … 56 . Pour l’instant tout vous semble normal…sauf que ce numéro est le vôtre … oui, c’est votre n° de portable qui vous a appelé sur ce portable même, sans laisser de message ! Étonnant non !

Et bien c’est ce que j’ai vécu ce week-end …et le plus étonnant encore, c’est que ce matin-là, je me suis réveillée à 6 heures dix …ce qui ne m’arrive jamais…je me suis levée et j’avais le sentiment qu’il se passait quelque chose…je ne saurais dire quoi, mais je sentais quelque chose d’étrange . Je me suis recouchée après avoir tourné un peu dans l’appartement, bu un verre d’eau dans la cuisine et vu par la fenêtre qu’il faisait encore nuit dehors ! J’ai vérifié à nouveau l’heure, il était bien 6 heures et quart et je me suis rendormi, tout en parlant longuement à mes anges…sans connaitre la « cause » de mon réveil si matinal !

C’est à neuf heures,  en déjeunant et en allumant mon téléphone portable … que j’ai découvert avec stupéfaction , que j’avais reçu un appel … sans message… « de moi-même  » sur mon propre téléphone… à 6 heures 17 ! J’ai été troublée toute la journée , j’ai montré ce message à une amie ( très cartésienne) en visite chez moi l’après-midi…nous avons élaboré des possibilités diverses et logiques…en vain ! Alors, nous avons admis ensemble (même elle), que ce « phénomène » était magique, et venait surement de mes anges…qui utilisent les ondes magnétiques du téléphone…comme « ondes de coeur » !

°

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

24 commentaires pour ondes de coeur

  1. secrète dit :

    Il y a des choses sans explication très souvent , il faut bien l’admettre ! ce que vous expliquez là est vraiment étrange effectivement !

    • Léa dit :

      Oui, nous vivons tous des choses étranges , nous ne les relevons pas forcément …il y a tant d’ énigmes dans la vie, la vie elle même en est une ! une merveilleuse énigme avouons le !
      Merci pour ce mot chère anonyme « secrète »!

  2. Elodie dit :

    Vous avez de la chance , car non seulement Michael vient dans vos rêves , vous fait des signes de leurs présences avec votre fils et voilà que maintenant on vous téléphone carrément ! Comme tout cela est spécial Léa , mais soyez sans crainte , je sais que tout ce que vous partagez , je sais et je sens que c’est Michael , qui est encore parmi nous et qui veut que vous nous le fassiez savoir , à nous qui l’adorons ! Je pense encore si souvent à lui , et lorsque je viens sur votre blog , c’est comme si ,il était parti pas trop loin de nous !

    • magicmichaelléa dit :

      bonjour Elodie, il est vrai que Michael est parti de ce monde , mais il est vrai également que quelque chose de lui est encore là , à travers des ondes d’amour qu’il nous fait parvenir …même si je ne comprends pas trop comment cela est possible …je peux affirmer -« que c’est possible » ! Je sais que vous êtes nombreux à penser « encore » à lui , même si les fans s’expriment moins , avec le temps, …Michaël reste dans le coeur de nombreuse personnes ! Et c’est ainsi qu’il restera immortel ..! Merci Elodie pour ce joli message !

      • Aude dit :

        cool, merci léa, j’adore quand tu partages ces moments… bisous

        • magicmichael dit :

          Merci pour ton mot Aude …je me rends compte que je n’écris pas beaucoup ces derniers temps …pourtant , j’ai des choses belles à partager avec toi « ouverte à la spiritualité » et d’autres ! Je vais me recueillir pour cela ce week end …Je sais que Michaël  » attend « que j’écrive depuis deux jours !

  3. Marjery dit :

    Et bien Léa tes anges comme tu les appelles voulait certainement te montrer leur présence. En un réveil très matinal je te l’accorde mais afin que tu garde toujours en tête et dans ton cœur qu’ils sont là même quand tu dors il ne te quitte jamais. Voilà

    J’aurais bien aimé que tu le post sur mon mur facebook comme tu le fais chaque fois. Mais visiblement tu m’as oublié. J’suis triste snif snif snif lol
    Sache que même si je suis très occupé ces jours ci (même si c’est pour la plus belle des causes Michael sait de quoi je parle t’inquiète et il est heureux) Et bien sache que je te lis toujours Léa 😉
    Ne me pose pas de question car tu auras cette bien belle réponse en temps voulu a moins que tu ne la sache déjà.

    Je garde la surprise 🙂 pour l’instant

    • magicmichaelléa dit :

      Bonsoir chère Marjery …je suis heureuse de te trouver là …sur ce récit ….mais sache bien que je ne t’ai pas oubliée …Ho que non ! absolument pas …je suis de très près tes échanges sur face book …je ne m’en mêle pas toujours …mais j’ai préféré que tu trouve ce lien, avec cet article …pour te laisser un réel choix , si tu voulais le lire et poster un commentaire ! Voilà , c’est fait et j’en suis heureuse ! Je vois que tu es occupée mais je ne connais pas « le secret » …j’ose pas proposer des idées….et si ( par hasard)… tu attendais un bébé , Michaël serait heureux et moi aussi !!

  4. Rose dit :

    C’est effectivement étrange , cet évènement là , mais pas plus que le reste Léa , vous m’étonnez lorsque vous êtes étonnée vous même de ce qui vous arrive, de ce que vous vivez , comme si vous n’aviez pas encore intégré le fait que vous avez cette chance inouïe de recevoir des contacts à travers des signes dans votre vie de tous les jours . Vous avez une réceptivité particulière et votre vie en est bouleversée depuis la perte de Michael et ensuite de votre fils ! Votre système de réception, est à fleur de peau et vous capté magnifiquement bien ! De plus, on ne vous sent jamais inquiète , vous avez donc des contacts positifs avec une autre dimension ! Merci pour le partage , j’avoue ne pas penser à autre solution que celle de vos anges qui encore ce matin là avaient envie de vous montrer qu’ils étaient présent à vous ! C’est vraiment merveilleux et n’hésitez surtout pas à partager cela sur votre blog , car tout cela nous ouvre l’esprit sur l’invisible réalité que nous côtoyons tous sans y prêter une attention suffisante !

    • magicmichaelléa dit :

      Bonjour et merci Rose pour ce message . Il est vrai pourtant, malgré ce que je vis depuis trois années, …que je reste toujours surprise et émerveillée de par les signes que je reçois de « mes deux anges » ! …ce qui est normal puisque je n’ai pas de réelles explications à tout cela …et j’ai toujours la crainte de perdre le contact …oui, j’ai peu de ne plus recevoir de signes « avec le temps qui passe » ! …A priori , le temps n’y fait rien semble t-il mais je n’en suis pas certaine bien sûr ! J’aime beaucoup lorsque vous dites que « ces signes que je partage , ouvre l’esprit au lecteur , sur l’invisible réalité  » ! …si c’est cela, c’est merveilleux , car je me dois de partager tout ce qui touche de près ou de loin ..notre Michaël tant aimé de tous !

  5. Kathia.M dit :

    Je pensais que lorsqu’on faisait son propre n° de téléphone, ça sonnait occupé , c’est vrai avec le fixe, mais je viens d’essayer et on tombe sur la boite vocale lorsqu’on s’appelle soi-même sur un portable ! C’est très curieux , mais vous avez l’habitude de vivre des choses pas communes et je vous envie car c’est Michael et votre propre fils qui cherchent le contact ! C’est beau !

    • magicmichaelléa dit :

      Merci Kathia , j’ai l’habitude , comme vous le dites, mais c’est la première fois que je vis quelque chose d’étrange avec le téléphone ! …recevoir ce message là sur mon portable …alors que c’était leur où je m’étais levée , à 6h 17 …..oui, c’est spécial …surtout que le message vient de mon propre n° ..! Merci bien chère Kathia !

  6. Aude dit :

    cool, merci léa, j’adore quand tu partages ces moments… bisous

  7. Naya dit :

    Merci beaucoup pour ce nouveau récit, ces nouveaux signes, Léa ! Alors là, c’est ce qu’on peut appeler « être sur la même longueur d’ondes » ! Si l’inventeur du téléphone portable avait su qu’un jour, les communications à l’aide de son appareil permettraient de dépasser les limites de notre monde « ici bas » ! Je n’ai pas d’explication non plus…
    Un jour, il m’est arrivé quelque chose d’assez loufoque: mon téléphone a envoyé une photo de mon répertoire par MMS à un de mes contacts ! Même si cela s’explique tout à fait – puisque mon portable était dans mon petit sac à dos et j’avais oublié de bloquer le clavier – c’est tout de même assez incroyable que tout se soit enchaîné de façon à envoyer un MMS. La photo du dernier contact dans mon appareil (ordre alphabétique) était partie vers le numéro de la première personne de ma liste de contacts.
    Il y a quelques jours, j’ai trouvé au pied de ma tour d’ordinateur un papier où j’avais noté, il y a quelques années, la liste des parfums que portait Michael. Ce papier est normalement rangé parmi tout plein d’autres petits papiers dans le tiroir de mon bureau. Etonnant que ce soit celui-ci, comme par hasard, qui soit tombé là…
    Bonne soirée Léa et puisses-tu encore nous raconter plein d’histoires d’anges !

    • magicmichaelléa dit :

      C’est un plaisir de te lire Naya …et oui, car la phrase imagée … « être sur la même longueur d’ondes  » ne m’était pas venu à l’esprit ! Oui , c’est cela !
      Et puis je sais que tu vis également quelques signes que tu ne laissent pas échapper …merci de partager l’histoire « loufoque » comme tu dis …de la photo envoyée …en douce …en MMS et, ce papier retrouvé au sol « par hasard » avec la liste des parfums de Michaël ! Je sais que tu accueilles toi aussi, ces signes avec bonheur comme un magnifique cadeau ! J’ai vu en m’informant sur le net , que les ondes de téléphone, sont des ondes éléctro-magnétiques ,comme le micro-ondes …des signaux électriques de la radio et d’autres appareils …..et je pense vraiment « sans trop m’y connaitre » que toutes ces ondes qui circulent autour de nous, traversant nos murs , venant quelques fois du bout de la planète , traversant même nos corps …doivent forcément traverser « d’autres dimensions  » puisque rien ne les arrête et elle ne prennent pas en compte le temps puisque les images télé et les conversations téléphoniques se transmettent en direct !!!

      Merci pour ton témoignage , je me sens « accompagnée » !

  8. Naya dit :

    (venant de face book)
    E=MC2… La matière et l’énergie ont un lien. A l’échelle de l’infiniment petit, les atomes sont des vibrations, des ondes, de l’énergie et non de la matière, du solide. Donc il est tout à fait envisageable d’expliquer de cette manière, que l’énergie demeure. Qu’un être survit au-delà de la matière. Tout comme les ondes qui nous permettent d’écouter la radio si on l’allume, et qui voyagent dans l’air et dans l’espace incognito tant qu’il n’y a pas de récepteur pour les « révéler », les âmes ou les esprits font peut-être de même. Sur une radio, il y a différentes fréquences pour capter différentes stations. Il y a peut-être des personnes qui arrivent à capter ou à émettre plus ou moins sur différentes fréquences et à saisir quelques bribes de l’autre monde, qui continue son cours en parallèle. Bonne soirée Léa !

    • magicmichaelléa dit :

      J’allais justement te parler des signaux électriques de la radio , des fréquences que nous pouvons capter ! Oui ….je suis certaine que la physique quantique apportera de réelles réponses à tout cela , car je ne vie rien de « paranormal » …pour moi, c’est absolument normal, sauf que ce n’est pas compréhensible pour tout le monde à ce jour ! Mais bientôt cela sera très banal de communiquer au delà de ce qui est visible à nos yeux ! Bonne nuit Naya et merci pour le moment de partage !

  9. Earth dit :

    Le téléphone est un bon outil pour communiquer ! même avec l’au delà. Je crois que je t’avais raconté l’histoire de ma mère à ce sujet! En tout cas c’est une façon de recevoir de beaux messages et qui ne laissent aucun doute quant à l’irrationnalité de l’événement!

    • magicmichaelléa dit :

      Je suis heureuse de te trouver là, sur le blog et sur ce récit particulier ! Je sais que tu es une personne ouverte à l’invisible réalité , aux évènements qui paraissent irrationnels …car méconnus ! Je suis désolée, je n’ai pas en mémoire …un récit de toi au sujet de ta mère …je reste curieuse et j’espère que tu m’éclaireras sur cela rapidement ! merci chère Earth pour ton message .

  10. Mireille dit :

    Vos anges ont décidé d’utiliser les nouvelles techniques et peut-être découvrent-ils qu’ils peuvent passer par les ondes téléphoniques …je ne sais pas, cela est troublant !

    • magicmichaelléa dit :

      Bonjour Mireille , je suis heureuse de vous trouver là ! Et bien, comme vous le dites, si « mes anges » viennent de découvrir qu’ils pouvaient utiliser les ondes téléphoniques pour me contacter ….je n’ai pas fini d’entendre le téléphone sonner ! Je plaisante ! merci pour votre message !

  11. magicmichaelléa dit :

    J’ai écrit ce soir un nouveau récit …un évènement très étrange que je partage avec vous !
    Mes anges utiliseraient mon téléphone portable pour me faire un signe ? Bizarre !

  12. MaribelMJ dit :

    C’est incroyable … et pourtant je vous crois absolument Léa …je ne sais pas quoi dire , car franchement, cela est très étrange ! Bon, je vais réfléchir je crois ! Merci pour le partage en tout les cas !

    • magicmichaelléa dit :

      Merci Mariebel …de « croire absolument » ce que je vis , avec ces signes troublants mais enchanteurs , il faut l’avouer !

Laisser un commentaire

