Aimer Toujours !

 

Aimer toujours !

A bien des âmes Michaël  s’est adressé … chantant dansant  sans pareil, sur le tempo de nos coeurs apprentis , son aura resplendissante nous a fait chavirer … les murs alors, se sont effondrés …et sous nos pieds, dans nos coeurs et partout ….la matière vibre encore de ses …je t’aime  ! (Léa)

Pour toujours !♥ღ

Quelqu’un a dit « c’est l’âme qui compte »…

♥ღ

Cet article est extrait de la rubrique :

mon cahier coeur | Magicmichael’s Blog

ღ♥Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥ღ ** * ღ♥Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥ღ ** * ღ♥Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥ღ **

14 commentaires pour Aimer Toujours !

  1. Virginie dit :

    merci pour ce bel article …c’est vrai que tout vibre encore de ses je t’aime …il était plein d’amour
    Fpr alla Time est une chanson que j’adore , je n’avais jamais vraiment prêté attention à ces paroles si profondes ! Depuis que Michael nous a quitté , nous nous rendons compte à quel point il était merveilleux et surtout unique ! Personne ne pourra le remplacer !

    • Léa dit :

      Nous savions avant qu’il parte qu’il était merveilleux …maintenant, nous avons envie de le dire, de le crier, de le hurler sur toute la planète , à l’unisson , jusqu’à lui !!
      merci Virginie ce mot est plein d’amour !

  2. Mylène dit :

    Quel bel article , les commentaires sont beaux également ! Continuez Léa à nous conter l’Amour et la tendresse de Michael, je ne m’en lasse pas !

  3. Fanny dit :

    Merci Léa …vous avez « le chic » pour nous poster des belles vidéos et surtout, ce que j’aime ce sont les propos que vous ajoutez …Je me sens à chaque fois concernée …car , je ressens bien la vibration de ses JE T’AIME …Ses LOVE qui de son vivant nous rendaient dingues de lui …et nous continuons de capter son amour …il y en a pour tout le monde et pour toujours !
    Avec lui, c’est sûr, ce sera pour toujours ! Merci Léa pour cet article qui me replonge près de lui , cela fait du bien toute cette douceur !

    • Léa dit :

      Merci douce Fanny d’être par là malgré les belles journées de vacances …fidèle !
      Je sais que tu ressens ses vibrations d’Amour et je sais aussi, que Michaël reçoit tous « tes LOVE » combien en as tu postés sur « mots doux de coeur  » …et ceux dans tes pensées de douceur pour lui !
      Oui, il y en a pour tous et pour toujours de son Amour et cela j’y crois très fort tout comme toi !

  4. agnes morbihan dit :

    Les murs se sont effondrés et nous voici convaincus de cet amour pour toujours… Très belle introduction à cette chanson qui chavire le coeur, l’âme, ce que nous sommes et ce qui nous dépasse. Michael a créé un univers où nous pouvons nous réfugier quand nous sommes désenchantées de ce monde qui ne lui ressemble pas. La force de son amour nous a atteint dans un grand fracas et depuis nous construisons avec lui les nouveaux contours de nos âmes.
    Les jolis commentaires sont le témoignage de ce que Michael a réussi de plus beau, nous éveiller à un amour plus grand qu’aucun autre. Merci Léa même si quelques larmes sont venues ponctuer ces quelques mots …

    • Léa dit :

      Ma douce Agnès …les larmes viennent sur tes mots émouvants et plein de beauté …et cela est bien normal, puisqu’il est question de Lui et de l’Amour ….et mon Dieu, QUEL AMOUR !!! Merci pour ce moment de partage avec nous, qui nous remplit d’émotion encore et encore !

  5. Earth dit :

    Magnifique chanson. Je n’ai pas de mot surtout aujourd’hui ou je suis tristounette, il me manque beaucoup….

    • Léa dit :

      Hé ma douce Earth …au coeur fidèle …je sais qu’il te manque et qu’il est présent dans tes pensées et dans ton coeur chaque jour et chaque instant !
      Ton Amour pour lui est » magnifique » et c’est bien ainsi qu’il aime qu’on l’aime !
      L’aimer toujours ! ….mais ne pas se laisser envahir par la tristesse , car il nous faut accepter, malgré nous , « qu’il a du s’absenter » et qu’il compte bien qu’on pense toujours à lui avec Amour …il a créé cet Amour là de son vivant …afin de rester éternel pour nous tous ! Il sera là où est l’Amour !!

  6. Muriel dit :

    Beau texte Léa pour introduire For all time; cette chanson, comme tant d’autres de Mj, me fait chavirer.
    Suis un peu moins présente en ce moment , le voyage approche, nous allons bientôt marcher sur les pas de notre Ange; chaque jour notre Amour pour lui prend un peu plus d’ampleur, notre coeur sera t’il assez grand pour contenir tout cet attachement.

    • Léa dit :

      Ton coeur à Toi chère Muriel , je le connais, il est immense et même sans limite …et tu recevras l’Amour qui te revient …une gigantesque dose d’Amour venant de Lui ! ….que tu feras circuler !
      Merci pour ton mot …je sais que tu te prépares à ce merveilleux voyage , sur les traces de Michaël !
      Tu viendras partager …lorsque tu auras repris ton souffle !!

  7. MaribelMJ dit :

    Merci Léa, j’adore cette chanson ! avec lui, l’amour c’est pour toujours, c’est même éternel !

  8. Luce dit :

    Merci Léa …c’est vrai que son amour a fait s’effondrer les murs, les murs entre les peuples, les cultures, les gens …ils nous a montré qu’il fallait s’aimer malgré les différences …nous sommes tous frères et Michael rêvait d’un monde où l’amour serait roi ….un grand rêve, qui nous pousse à nous aimer les uns les autres ! Cette chanson For All Time est très belle , une vraie chanson d’amour !
    J’aime votre article . merci.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s