Agence de coeur

°

Agence de coeur

Quel étrange rêve que j’ai fait il y a quelques jours, il est question de Michaël et de nous tous … alors, je partage avec plaisir … même si certains aspects restent encore pour moi, sous forme d’ interrogation .

Je suis assise devant une table de terrasse , J’ai le nez baissé sur un livre ,  il y a du monde autour de moi qui s’agite et discute , certains assis d’autres ne faisant que passer nonchalants devant moi , d’autres encore marchant d’un pas pressé semblant être « en retard » .

D’un seul coup , une grande main surgit de nulle part m’oblige à lever les yeux  et là, stupéfaction , cette main m’attrape toute entière solidement ( comme dans king kong) et m’extirpe de cet endroit, sans que je puisse faire quoi que ce soit !  C’est Michaël !

Je me retrouve alors avec lui dans un endroit très étrange , au ciel peut-être, ou  entre deux dimensions , Tout est bleu , des multiples bleus qui se fondent entre eux  créant des teintes irréelles ! Il y a plusieurs voutes alignées de chaque côté  elles recouvrent des sortes d’alcôves  dans les quelles sont assis des personnages , âgés, barbus, habillés de robes larges, en blanc avec une sorte de bannière brodée en rouge et or sur le devant. Michaël m’entraine et m’explique que ces  Dieux … sont en train de travailler pour nous .

– » il y a plusieurs Dieux ?  »  …- » Oui, appelle cela comme tu veux . » … -« Mais je ne comprends pas Michaël ? » … -« Il y a autant de « Divinités » que d’êtres humains , chacun peut ressentir  Dieux , car Dieu est multiple et partout à la fois . » … – » Michaël , je veux savoir si les fans qui viennent sur mon blog ou que je côtoie, peuvent devenir anges ? « 

Il me répond… oui !

Je me retrouve alors à nouveau sur terre … dans un grand établissement où il y a beaucoup de monde , dehors et devant un guichet , les gens ont l’air égarés , je me dis que je suis surement à l’ ANPE  ! Je m’assois dans un coin à l’écart, assise devant une sorte de gros classeur avec plein d’adresses … je recherche  « la formation pour ange » …mais la partie de la page concernée a été arrachée !

Je remonte « au ciel » , tout affolée …(oui, dans mon rêve c’est ainsi) … pour voir Michaël et lui parler de la page arrachée ! Je suis là face à lui, comme une gosse. Je bois ses paroles lorsqu’il me répond, à ma grande surprise,  que c’est lui qui a retiré cette page , en ajoutant gravement , que l’être humain doit trouver lui même  le chemin pour espérer devenir un ange et,  que la vie pour chacun fera office de formation !

Mon rêve se termine ainsi , je me retrouve alors dans mon lit , bouleversée, songeant avec tendresse aux fans , et je prends des notes  afin de ne rien perdre et  pouvoir  partager !

C’est la première fois je crois, que je pose « autant  de questions » à Michaël lors d’un rêve !

°

°

A propos Leachael

Ecrivaine et psychothérapeute
Cet article a été publié dans article. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

31 commentaires pour Agence de coeur

  1. Naya dit :

    Merci pour ce partage Léa! Un rêve très intéressant… Oui, la vie est un apprentissage, c’est une école de l’amour. A chacun de trouve son propre chemin, sa propre recette. Il y a ceux qui ont envie d’apprendre, d’explorer le chemin, voire différents itinéraires avant de trouver celui qu’ils veulent suivre. Et il y a ceux qui renoncent un peu trop vite ou ceux qui n’ont pas envie d’apprendre… A bientôt Léa et belle semaine à toi, y compris de belles nuits oniriques. Naya

    • magicmichaelLéa dit :

      Bonsoir et merci pour ton mot ce soir ! La vie est l’école de l’Amour ! Comme cela est juste et beau ! Je suis sûre que tu es « une très bonne élève » ! Je ris en imaginant « les cancres au fond de la classe  » ceux qui s’agitent et font du bruit ! Bonne semaine à toi également chère Naya !

  2. CHRISTINE Germaine (fleursilver) dit :

    si seulement je faisais un seul rêve a propos de Michael ! ce n’est même pas le cas ! dommage un jour peut être !!

    • magicmichaelLéa dit :

      Bonjour Christine Germaine , en lisant ton commentaire, cela me rend un peu triste , car je voudrais tellement que tu puisses rêver à lui, ne serait-ce qu’une fois , un beau rêve , un grand rêve pour toi toute seule ! Je dirais que tu rêves peut-être à lui, je ne vois pas comment cela serait possible autrement, avec tout cet Amour que tu lui voue sans cesse , …mais tu ne te souviens pas au matin de tes rêves ! Car, tu le sais, nous rêvons tous, toutes les nuits …le plus « difficile » est de s’en souvenir pour la plus part des gens ! Alors …si cela te console un peu, dis toi que tu as de toute évidence, déjà rêvé de lui … « en douce » !!
      Merci pour ton mot !

      • CHRISTINE Germaine -r de facebook ! dit :

        tu es adorable Léa !!

        • magicmichaelLéa dit :

          Ho ! Bonjour Christine Germaine (fleur sylver) …comme ce petit mot me fait plaisir , il tombe bien , car j’avais envie d’un signe tendre …et voilà qu’il vient de toi ! Merci …je ne peux que répondre que …nous sommes donc au moins deux à ^rte adorable , puisque que tu l’es aussi !

  3. discrète dit :

    Merci, j’aime vraiment beaucoup .

Laisser un commentaire