la chapelle

°

La chapelle

Lisez cette page avant d’aller vous recueillir et poser une question !

La page qui suit … en lien… est particulière , alors j’ai envie de vous expliquer pourquoi !

Je souhaite depuis le début de mon blog, que vous puissiez y trouver de l’amour, de la joie et de la paix ! Ce blog doit ressembler, en toute humilité, à l’être qu’était Michaël juste derrière la star ! Vous participez de près, chaque jour, à faire de cet endroit, un endroit meilleur par votre présence et votre Amour !

Je ne veux pas qu’on copie la photo…

…c’est un cadeau personnel que je veux bien partager ici avec vous , non seulement …mais surtout… pour que la page garde sa dimension intime et feutrée, voir même « Divine »  …où vous pourrez venir vous recueillir et lui parler ! Cela est important , vous le comprenez.

Vous pouvez poser une question  (en restant anonyme si vous préféré) dans les commentaires !  Cette question doit-être très courte, 5ou 6 mots…. ou simplement un mot qui symbolise votre question  et …j’utiliserai , comme je le fais pour moi-même , la touche « un article au hasard » dont je dispose . Venez » de préférence » en soirée afin que je puisse être sur le blog et vous poster rapidement votre « récit-réponse  » !

Je vous donnerai le lien correspond « à votre réponse » …un de mes 99 récits , au « hasard » que je poserai directement sur votre commentaire !

Je suis souvent étonnée de la pertinence du « récit-réponse » … !

Je propose cela, en espérant que cela « fonctionne » pour vous également ! Il est préférable de se recueillir avant,  et de se « contenter  » d’une seule réponse ! Cela est , à mon coeur la meilleur des manières pour trouver ce que l’on cherche …sans prétention ! Il n’est pas question de magie ..ni de secte … mais bien de hasard  fortuit …sachant que pour Michaël , le hasard c’est ……..incognito !  Chut !

Si cela marche pour vous …c’est que vous êtes au bon endroit , au bon moment, dans  une sorte de petite chapelle destinée à Michaël !

Léa .

La porte a pousser, pour se recueillir et poser une question personnelle   (lien)

…ainsi soit-il…

Vous remarquerez que « ça rayonne fort » derrière cette porte entrouverte !

Publicités

22 commentaires pour la chapelle

  1. Fanny dit :

    Hé Bien le bonjour Marjery ! Tu me donnes envie de venir par là faire une demande à notre ange ! Je suis je crois plus timide que toi . J’écris souvent dans les mots doux mais il faut que je vienne un peu par là , tu as raison ! Cet endroit est unique sur le net !
    Je vais tâcher de préparer une « demande » à lui faire …mais j’en ai tellement que je ne sais pas laquelle choisir ! Merci Léa d’avoir créé cet espace intime et magique ! Il vous ressemble !

    • magicmichaeLéa dit :

      Fanny … c’est quand tu veux ! Cet endroit est unique tu as raison ! Merci pour ton petit mot à Marjery…je te reconnais bien là…tendre et discrète , présente à l’Amour !
      Et puis, c’est curieux car je me suis dis un peu la même chose ce matin, en allant voter …j’ai pensé à mon fils bien évidemment qui était là à mes côtés en 2007 et nous parlions de politique ensemble au moment des élections …Et puis, à Michaël , à mon livre …tout cela était encore « à venir » !
      Merci tendre Fanny d’être par ici …Much Too Soon comme tu le sais est absente pour quelques jours sur le net en attendant le rétablissement de sa ligne ! Je pense fort à elle ! Bon week end à toi Fanny !

  2. Marjery dit :

    Léa je vais lui posé une question mais elle risque d’être un peu longue car je sais pas comment la formulé avec des mots court. D’ailleurs j’espère qu’il va comprendre ce que je lui demande car j’ai peur d’être un peu vague dans ma question. Bref c’était pour te prévenir ici.

    • magicmichaelLéa dit :

      Bonjour Marjery !
      Ta question est belle …je trouve la « réponse » surprenante ! J’espère bien que tu y trouveras ta réponse ! Ce récit est très personnel , mais il va bien pour ta question très profonde et personnelle !
      Si tu veux bien, tu me diras !

      • Marjery dit :

        Léa j’ai toujours du mal a comprendre du premier coup les choses. Toi en revanche tu y arrive très bien alors je vais essayer de t’expliquer ce que j’ai compris. Ce récit qui est a la base le tien, un récit très personnel beaucoup plus centré sur ton fils, malgré tout ont pourrait se prêter a penser que ce soit Michael qui parle. Je sais pas si tu comprend. Après tout quand on vient dans cet espace « Ainsi soit-il » c’est pour s’adresser a lui et être dans l’attente d’une réponse peu importe laquelle. Donc là effectivement les premiers mots je dirais même le début du récit est pour moi la réponse a ma question je cite : « …Non, mon Fils, cela ne me suffit pas, que mon coeur, ma tête, mon âme me disent ensemble, d’une seule voix tambourineuse… que tu me manques et que je t’aime!
        Non, cela ne me suffit pas ! »

        En résumer je pense que Michael se plait très bien là ou il est. Il baigne dans l’amour. Mais il y a un « Mais » je pense que malgré tout sa famille,ses enfants, ses amis et peut être même ses fans lui manque. Est ce qu’il regrette notre monde celui des vivants ? Non je ne crois pas. Mais je pense qu’il attends le jour ou tout le monde sera réunis autour de lui. C’est cela que je comprend quand je vois marquer « Non, cela ne me suffit pas ! »

        Voilà Léa. Ça fait 2 jours que la question me trottais dans la tête et j’ai pas trouvé le temps de la poser. Je savais qu’elle allait t’intéresser ainsi que certainement bien d’autre ici. Je la trouvais intéressante comme question. Et puis bon il faut dire ce qui est, j’en ai marre de lui demander tout le temps si il nous aimes ou si il m’aime lol

        • magicmichae Léal dit :

          Bonsoir Marjery … chacun peut en cueillant une fleur, un caillou et en posant une question…trouver sa propre réponse ! Il y a en nous, quelque chose qui est lié aux autres et à l’univers …ce « quelque chose » sait, et connecte à travers l’univers, des millions de choses qui rôdent ! Lorsqu’on veut méditer , on peut se connecter avec tout l’amour qu’il y a partout ! Le Nirvana !
          Tu as senti que Michaël était heureux ..c’est ce que tu voulais savoir !
          Ce récit parle d’Amour après la vie !
          Moi, je ressens que celui qui n’est plus là…est en contact et qu’il en a besoin , qu’il peut être proche …malgré l’absence du corps physique !
          Le contact peut même être « charnel » tellement on a envie qu’il soit fort .
          C’est normal Marjery que tu réfléchisses là dessus, c’est comme chercher à interpréter un rêve !
          Imaginons (pardonnez moi d’avance) …que c’est Michael de son vivant, qui aurait écrit ce récit pour un être très proche disparu ! On sentirait sa peine, le contact qu’il arrive à préserver, et qu’il en veut encore plus ,il y a de l’intime, il y a une sorte de « promesse » à entretenir l’amour …malgré la perte !
          Tu sais Marjery , c’est de l’amour cette « réponse » une invitation à rester en contact . C’est mon avis…il en existe peut-être d’autres !
          « -Non cela ne suffit pas ! » c’est peut-être qu’il attend des démonstrations d’Amour …autres ….que l’on aime son prochain, qu’on face une petite place un endroit meilleurs pour ceux dans le besoin ! Que l’on fasse encore plus de place pour l’Amour dans notre vie ! Michaël veut un monde meilleurs , il dit qu’il ne peut pas faire cela sans nous !
          J’ai posté hier soir dans » traduction coup d’coeur » la chanson « Cry » avec la traduction ! C’est cela, « Dieu » et lui, en appelle à nous tous pour que le monde devienne meilleurs !
          Merci Marjery de nous permettre de réfléchir à du beau !

  3. Marjery dit :

    Aimes ton vraiment assez ? C’est une question que je me pose quand parfois je lui demande si je l’aime trop. Si je pouvais m’asseoir autour d’une table avec lui et lui poser toute les questions que j’ai dans ma tête ça serait bien.
    Je sais aussi qu’il faut pas que je le cherche et pourtant j’ai cette impression de le voir dans le regard d’une personne par exemple. Ou dans certains pas de danse que j’apprends et bien d’autre chose encore.
    J’ai cette sensation que c’est mon coeur qui le cherche malgré moi.

    • magicmichaelLéa dit :

      Bonsoir Marjery ! Il n’y a que dans l’Amour universel, l’Amour Divin…que l’on peut trouver Michaël ! Michaël la star que tu as connue , n’est plus de ce monde…il n’y a plus de concert, plus de possibilités de le voir, le rencontrer , parler et rire avec cet être qu’il a été ! Il reste l’Amour qu’il a répandu toute sa vie durant …sa dévotion …et c’est cela qu’il faut capter …Michaël est dorénavant comme un doux et merveilleux parfum d’ambiance ! On peut s’enivrer de ce parfum, on peut le sentir nous guider vers le beau ! Une effluve magnifique qu’il suffit de humer pour être rempli d’amour et continuer notre chemin en tant que belle personne !
      Tout cela est grandiose ….et le reste , ce qui n’existe plus, n’a guère d’importance ,!!
      C’est suivre la trace d’amour qu’il a répandu et qui circule encore au dessus de chacun, de nous tous, ..;qui est juste et rend heureux ! C’est la seule façon de lui rendre hommage et de l’aimer !

      Marjery…j’espère que tu peux saisir cela !

      • Marjery dit :

        Merci Léa pour le récit. Il est bien trouvé. Peut être que j’ai le coeur fragile ce soir et que je me sens petite comme la fin du récit mais demain je serais grande et debout c’est promis.

        Et je saisi tout ce que tu viens de dire. Je le sais t’inquiète pas.

        • magicmichaelLéa dit :

          Je n’ai pas choisi le récit, Marjery, …il est venu tout seul …je me suis même dit ..Ho, c’est le même que pour Earth je crois ! …mais je n’ai pas recliqué sur la touche « un récit au hasard » …en me disant …que c’était ainsi ….ainsi soit-il !
          Après cette soirée danse et tous ces commentaires …je te souhaite une …
          Bonne fin de soirée chère Marjery !

  4. magicmichael-Léa dit :

    Bonsoir Sophie …la réponse, je la poste directement dans le commentaire ! …Hum Hum …Coeur en colère ? ! J’espère que tu y trouveras Ta réponse !

    • Marjery dit :

      Je peux ajouter mon grain de sel encore moi ???? lol

      Là pour le coup je dirais qu’il te donne une réponse a toute les fois ou tu es en colère en rapport avec le procès Sophie. Peut être que maintenant que tout ça est a moitié fini il faut que tu te reconnecte vers tout ce qui te semble beau et apaisant. Comme par exemple l’histoire du bouquet de fleur Sophie qu’on a discuter ensemble. Là tu es dans le beau et il te fait certainement part de sa présence avec un jolie signe. Par contre quand tu es prise dans le procès là tu te retrouve dans la colère.

      Je sais pas si je suis clair et si tu comprend. Moi c’est comme ça que je perçois le récit.

      • magicmichael-Léa dit :

        Bonjour Marjery, j’ai relu ce récit …et en fait …il parle des fans en pleures …ces fans à qui ont a beau donner de l’Amour, tenter de les connecter avec le beau …et qui nous mette dans l’impuissance …en restant enfermés dans le chagrin ou la colère !
        Comment les aider si elles ne veulent pas lâcher ce qui l’ai fait souffrir !
        Alors qu’il « suffit » de basculer « l’image lenticulaire » pour trouver le beau !
        J’espère que Sophie a trouvé sa propre réponse !
        Merci Marjery pour ce grain de sel savoureux à l’heure du café ! Je ris !

  5. Earth dit :

    J’espère de tout coeur que de là ou tu es tu ressens tout l’amour que je t’envoie chaque seconde de ma vie!
    Chaque bon moment je pense à toi et le partage avec toi dans mes pensées,
    chaque mauvais moment, je pense à toi et puise de la force en pensant très fort à toi!
    Tu es avec moi à chaque instant et je ne serais sereine que lorsque je saurais que tu viendras m’accueillir dans ton monde de paix.

    Serast-tu là Michael?

    Réponse au hasard pour toi Isabelle :
    https://magicmichael.wordpress.com/2011/05/06/coeur-de-faience/
    0

    ET OUI ISABELLE, C’EST SUR LA PAGE « AINSI-SOIT-IL QU’IL FAUT POSER SA QUESTION ! PAS GRAVE ! Nous garderons cette page -ci …pour les commentaires !
    (Léa)

    • earth dit :

      J’ai l’impression qu’il m’a bien cerné ….mais j’aimerais tant qu’il soit là pour m’aider à rejoindre la lumière….difficile de le dire à l’avance…. En tout cas ça reste un de mes souhaits les plus profond….

      • magicmichaelLéa dit :

        Bonsoir chère Earth …Je vais te dire quelque chose qu’il me semble avoir saisi …il n’y a aucune notion de temps dans « l’autre  » dimension ! Tout est dans l’instant ! Ta naissance, ta vie , ton envolée…sont réunis en un point, dans l’instant ! Il n’y a pas de notion de durée ! Donc ce que tu demandes …il faudrait le formuler sans notion de durée ni de temps ! Je pense que pour un être de lumière, un ange, il y a que l’instant éternel !!
        Je ne sais pas si cela t’aide chère Earth…tu me diras !

        Si tu veux faire une demande , ce soir ou une autre fois, …pose cela dans « ainsi soit-il  » …comme cela, je clique de suite sur ma touche « un récit au hasard » !

        J’aime bien te trouver par là Earth !

  6. Marjery dit :

    N’empeche je réfléchis Léa là. Et c’est drole que tes eu cette idée aujourd’hui car ce matin en passant près de la cathédrale je me disais et si un matin j’y rentrais toute seule. Juste pour être plus proche de Michael puisque Forest Lawn est si loin. J’ai regarder la porte en passant devant mais je suis pas rentrée j’ai eu peur. C’est bête hein !

    Et voilà que tu créé la Chapelle. Là je pourrais lui parler peut être plus facilement.

    • magicmichael-Léa dit :

      Oui, Marjery…je viens de voir la « réponse au hasard » pour Fanny …et je ris, car Michaël a peut-être décider d’être poli et dire bonjour et bien venue à chacune !!
      Si tu veux tenter cette petite expérience , Marjery…vas » lui parler un moment’ sur la page « ainsi soit-il  » si tu veux ! Le temps de te concentrer, te recueillir !
      C’est sympa ce que tu racontes sur cette cathédrale dans laquelle tu n’as pas osé entrer ! C’était pas le moment …il faut le sentir !

      • Marjery dit :

        Justement tu vas rire Léa mais elle m’intimide ta Chapelle j’arrête pas d’y rentré et ressortir en sachant pas quoi demander. Pourtant j’ai des questions mais voilà les mots ne sorte pas.

        • magicmichael-Léa dit :

          Alors Marjery, je te conseille, si je peux me permettre d’aller sur la photo…doit « ainsi soit-il » …de penser à lui très fort …tu ne demandes rien …juste qu’il te dise quelque chose pour toi !
          Tu écris juste ton prénom ou le sien sur le comm. pour pas qu’il soit vide ….et je vais cliquer sur ma touche récit au hasard …on verra bien !

  7. Fanny dit :

    Léa , j’adore cette idée , je vais essayer de venir ce soir poser une question …vous avez dit , juste un mot suffit , alors à part amour , il faut que je réfléchisse !
    C’est une bonne idée en tout les cas , et puis je ne risque rien à essayer !
    Donc, je vais sur la page ainsi soit il , je pose un ou deux mots dans les commentaires et vous m’envoyez en réponse un récit trouvé au hasard ! On verra bien . je reviens tout à l’heure .

    • magicmichae Léal dit :

      Bonsoir Fanny …je suis surprise , agréablement, de votre réaction à cette nouvelle page ! Il me semble que vous avez tout compris, cela me rassure , car il y a une sorte de mode d’emploi à suivre ! Je plaisante !
      Et bien , Fanny vous allez peut-être étrenner cette petite expérience …on verra comme vous dites !
      a tout à l’heure, avant minuit …c’est mieux , !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s