La perte et l’oubli

Quel fait étrange que de me retrouver là sur mon blog à quatre heures de la nuit.

Il y avait tellement de temps que cela n’était pas arrivé, me réveiller en pleine nuit avec des mots à écrire…me précipiter sur mon ordinateur et retrouver mon blog !

Partir à la recherche de l’émotion laissée derrière moi , tenter de la retrouver ,peur de l’avoir perdue …avec la crainte d’être déçue ou au pire trouver le néant

Cette nuit est spéciale ! J’avais envie de « retrouver » , vérifier que je peux retrouver , que je n’ai pas tout perdu, que j’ai accès !

Est-ce que je sais encore faire ?

A propos Leachael

Ecrivaine et psychothérapeute
Cet article a été publié dans article. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour La perte et l’oubli

  1. alain thunier dit :

    Oh quel plaisir Léa rossignol de grand-champs … … vraiment …

Laisser un commentaire