repère de coeurs

°

Repère de Coeurs

J’ai vraiment envie de partager ce merveilleux rêve que j’ai fait cette nuit tellement il est riche en amour et en beauté ! Il faut savoir, qu’exceptionnellement j’avais mis mon réveil à sonner tôt ce matin, ayant diverses affaires personnelles à régler … et c’est celui-ci qui a eu l’audace de me sortir de ma douce rêverie !

Je suis avec Frédérick, mon cher fils disparu ; nous sommes sur une sorte de chantier en plein air , au milieu de dunes de sable et de rochers, quelques pousses d’arbustes desséchés culbutent sous le vent et s’enfuient en roulant , comme des galipettes ! Il fait beau et nous avons chaud ! Il s’agit de faire vite avant la nuit…nous sommes en train de fabriquer ensemble « quelque chose d’important »…Mon fils transporte des pierres, je récupère du sable dans des seaux … nous sommes très actifs mais souriants lui et moi, même plus que cela, car il règne une atmosphère de fête, de rituels joyeux malgré la charge de travail à accomplir !

Mon fils me dit – » Maman … c’est génial ! regarde la haut !

J’aperçois alors une longue trace bleue , provoquée par l’écartement rectiligne des nuages dans le ciel, juste au dessus de nous ! Frédérick et moi dévalons le talus à toute hâte en criant des mots inaudibles à cause du vent !

Nous nous retrouvons sur la plage satisfaits  lui et moi , heureux à ne plus en finir , sautant de joie les pieds dans le sable très chaud ! Nous sommes fiers …Michaël est là , il prend possession du cadeau que nous venons de créer pour lui !  Un phare … oui , un phare là, en bas des rochers, au bord de la mer …un phare pour lui !

Afin que … où que se trouve le coeur …  nous restions  Tous en lien à l’unisson avec son Amour et sous sa protection  … Michaël est pour chacun et pour nous Tous, le  repère de coeurs !

Le réveil à accompli son humble tâche en sonnant ! Me laissant , en reculant , voir cette ultime et merveilleuse « scène » très précise…mon fils et moi  heureux , contemplant … le phare de Michaël !

J’ai adoré ce rêve , qui peut parler à chacun !

°

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour repère de coeurs

  1. secrète dit :

    j’aime beaucoup ! C’est magnifique , merci de nous offrir tant de jolis textes personnels , comme ce rêve magique , c’est assez rare sur les sites de MJ .

  2. Fanny dit :

    Encore un rêve merveilleux que celui ci , un rêve qui montre à quel point vous êtes liés tous les trois et que vous bâtissez ensemble un monde Meilleur , en suivant Michael notre guide à tous , qui nous permet de continuer à croire en l’Amour sur la terre !Le dessin est très beau , c’est de vous Léa ? Merci bien de nous reconnecter sans cesse avec l’Amour , à travers des choses simples! Je vous aime parce que vous êtes simple ! ‘rien avoir avec simplette’ …Je rigole toute seule , pardon Léa, je vous adore !

    • magicmichael dit :

      Bonjour chère Fanny, j’ai ri , sois tranquille, avec « ton simplette » …à ne pas confondre ! Ce que tu dis rejoint un peu Emeraude , Car mon fils est associé à l’ouvrage il est vrai …et je pense que cette relation à trois est créative !
      En fait, dans mon rêve mon fils est adulte , lorsqu’il m’aide à charrier des grosses pierre …cela est très précis il a l’âge où il « est parti » un peu prêt !
      Le dessin , représente un jeune enfant, car il me semblait que s’était symbolique de le représenter ainsi, avec sa main dans la mienne …et puis je vais t’avouer que j’ai pris un dessin de base … »du petit prince » que j’ai adapté …Ce petit prince est comme mon fils dans mon rêve …il veut un monde meilleur !
      Merci Fanny !

  3. CHRISTINE Germaine dit :

    Oui un phare, je l’assimile aussi à un guide ! la base même de l’existence d’un phare !

    • magicmichaelLéa dit :

      Il était déjà un guide de son vivant, je pense …mais cette dimension est devenue évidente lorsqu’il a quitté notre terre ! Le grnad vide provoqué pars on absence , à permis aux fans en général de lui attribuer le « titre » de Guide …voir guide spirituel pour certains !
      Merci Christine Germaine !

  4. Emeraude dit :

    Chère Léa,

    Comme il est agréable que vous partagiez avec nous ce merveilleux rêve … J’aime beaucoup quand vous écrivez ainsi vos songes … j’ai l’impression d’être à jour avec Michael…j’ai l’impression d’avoir des nouvelles toutes fraiches grâce à vous …Ah oui il est bien vrai que Michael est un phare pour l’humanité… et vous et votre fils y travaillez très fort pour nous le faire savoir …. l’Amour toujours l’Amour!

    Merci Léa!

    Bien affectueusement à vous 3!

    Emeraude

    • magicmichaelLéa dit :

      Ho …merci, chère Emeraude, vous avez toujours les mots justes et pleins de tendresse ! Je vous aime ! « …nous travaillons fort pour le faire savoir » …oui, cela est ma mission et j’oeuvre sans cesse avec bonheur ! Me voilà à donner des nouvelles toutes fraiches …ce qui n’est pas faux , car cette « relation particulière  » avec lui, à travers les signes qu’il m’envoie …évolue et me surprend chaque jours ! Je le découvre chaque jour d’une certaine manière, oui, c’est cela …et puis je partage …ce que vous appelez des nouvelles fraiches, chère Emeraude !
      Merci de sauter du Québec jusqu’au blog , nous éclabousser de tendresse !

  5. Danny dit :

    Très beau ce rêve, c’est vrai que nous suivons Michael de loin, qu’il nous guide pour que nous devenions meilleurs et que nous soignons la planète ! Un phare est fait pour guider pour éviter les écueils , les dangers et que nous gardions le bon cap ! Moi, je suis prête à suivre la route qu’il me montre ! merci Léa , je pense aussi, que de retrouver votre fils en rêve doit être vraiment bien pour vous !

  6. Jacqueline Chavaria dit :

    Ma belle Léa, il est très beau ton rêve. C’est magnifique d’avoir deux trésors d’amour avec toi dans la construction d’un symbole éternel, pour que tous les coeurs remplient d’amours se retrouvent, dans la joie et le bonheur.
    Bisous bisous love Léa.
    I love you Michael.
    Jacky

    • magicmichaelLéa dit :

      Merci Jacqueline, je me dis que c’est beau d’imaginer « notre » Michaël comme un phare pour chacun, afin que nul ne se perde sur son propre chemin ! Un phare peut être le guide dans la tempête , et Dieu sait combien nous en traversons tous !
      Merci, d’être passée, chère Jacqueline, j’apprécie !

  7. Mireille dit :

    Michel est un guide et il a aussi servi d’exemple à beaucoup d’autres, pour la musique, pour la danse, et aussi surtout pour sa générosité de coeur ! Il est un phare , un grand guide sur la planète pour nous tous qui l’avons suivi et aimé et qui l’aimons encore ! Merci, votre rêve est vraiment très beau et l’image aussi !

  8. magicmichaelLéa dit :

    Cette nuit , j’ai fait un rêve fabuleux , que je me dois par tendresse, partager avec vous !
    Léa .

Laisser un commentaire

