rouge de coeurs

♥ Rouge de coeurs ♥

Il me faut raconter ce rêve particulier que j’ai fait  la nuit du 25 juin  …peut-être un rêve en partie éveillé …car c’est le son de ma propre voix qui m’a sortie du songe …je t’ai dit en m’asseyant dans mon lit  -« Oui, mon fils! « … tu étais là accroupi à mes côtés, tes coudes posés sur le bord du lit , tenant ta tête entre tes mains, tes doigts roulés dans la paume . Cette image de toi était ardente , si réelle …il semblait que tu me regardais dormir !  Tu venais de me dire:-« Maman, il faut noter ton rêve, sinon il va aller dans l’annexe de tes songes ! Alors, j’ai attrapé le crayon et le calepin près de mon lit … tu n’étais déjà plus là !

Nous sommes au  Staples Center … je dis nous, car il y a Frédérick, Michaël et moi . C’est après le concert « This is It « … Nous sommes dans les allées entre les sièges et nous ramassons avec enthousiasme Frédérick et moi, les roses et les coeurs qui sont là, éparpillés partout , il y en a des centaines ! Nous parlons fort , nous rions aux éclats … et l’écho dans l’espace maintenant vide, en rajoute à notre joie ; nous sommes heureux car Michaël a été parfait … les fans ont été comblés … c’était un triomphe !

Mes bras sont remplis de roses et de coeurs ramassés  , mais je ne comprends pas pourquoi leur  couleur rouge intense,  si vive à disparue … les roses et les coeurs sont devenus ternes … je suis un peu déçue … car Michaël doit repartir avec !

Je me retrouve dans un local  vitré situé  à l’étage  , au dessus de la scène ;  ils sont là tout les deux à parler musique , mon fils montre à Michaël qu’il connait bien » le matériel son » …ils parlent tout les deux  avec des termes techniques !  Je sais qu’ils vont repartir … ils lèvent  les yeux vers moi et je m’aperçois alors qu’ils sont tout les deux teintés de rouge , oui, comme derrière un filtre rouge … leurs corps, leurs vêtements sont rouges écarlate…leurs auras toutes entières diffusent une couleur rouge  !

Je comprends alors qu’ils emportent avec eux la couleur rouge …  le « rouge des roses, et le rouge des coeurs » ! ♥

°

J’ai adoré ce rêve … je l’ai accueilli comme un signe fort … je me suis levée le matin remplie de bonheur car j’allais pouvoir répondre aux personnes qui souvent me demandent … si Michaël reçoit l’Amour qu’on lui donne !

°

Ce rêve m’a vraiment surprise …car j’avais un souci avec l’illustration que j’ai proposée …pour que chacun puisse ajouter une rose ou un coeur ! En fait, je me suis aperçue que la couleur disparaissait …les roses et les coeurs perdaient leur éclat …tirant vers la couleur marron….j’ai repris l’illustration plusieurs fois pour remettre des coeurs et des roses …bien rouges …mais le résultat n’était jamais concluant !  la couleur s’estompait à nouveau …! J’ai donc décidé de laisser ainsi cette image remplis par vous tous…. avec Amour !(Léa) .

A propos Leachael

Ecrivaine et psychothérapeute
Cet article a été publié dans article. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

22 commentaires pour rouge de coeurs

  1. discrète dit :

    j’aime vraiment ce rêve que vous avez fait, en concordance avec votre illustration ! Michael a bien reçu tout notre amour et cela fait chaud au coeur ! Merci .

    • magicmichaelLéa dit :

      Merci à vous de laisser un petit message …oui, il est vrai que ce rêve était un vrai message pour tout ceux qui sont venus lui offrir une rose ou un coeur …même allumer une bougie …..et aussi, pour tous ceux qui pensent à lui avec amour !

  2. Nadine Barrier dit :

    merci de partager ton rêve avec nous, il est plein d’amour et de bon sens. Je le reçois comme une marque d’humilité, il montre ton implication si sensible et fidèle. La couleur rouge éclate en plein coeur pour nous, merci de nous le faire partager

    • magicmichaelLéa dit :

      Il était évident pour moi , lorsque je suis sortie de mes songes …que ce message était adressé à toutes les personnes qui étaient venues sur l’illustration, « ce week end là »pour poster un cadeau pour lui , un coeur, une rose … J’étais tellement désemparée de voir la couleur s’estomper , alors que j’essayais sans cesse de reposter, remplacer, par des « nouveaux coeurs et roses, bien rouges ! Ce signe là, je l’ai trouvé fabuleux avec une irrésistible envie de vous le faire savoir …apprécier! Il voulait vous faire savoir cela …les cadeaux, il les a bien reçus et il était heureux !
      Bon, je sais que nous parlons là de « l’esprit de Michaël » …mais il y a des signes , des coïncidences si fortes, que même « le hasard » n’y trouve pas de place !
      Merci d’être passée mettre un mot par là chère Nadine …c’est ainsi que le blog se rempli d’Amour !

  3. Aude dit :

    Bonjour léa, merci beaucoup pour ton témoignage, cette relation que tu peux avoir avec l’esprit de Michael est unique, de percevoir des images aussi pertinentes(je parle évidemment de cette couleur rouge qui disparait petit a petit), c’est vraiment magique, j’ai lu ton livre je le trouve vraiment touchant …. Dis moi cette amour que l’on peut lui transmettre chaque jour il le ressent, tu crois qu’il peut moi aussi me faire un signe me disant qu’il m’aime et qu’il recoit mon amour? Michael veut faire passer différent message et il t’a choisie parce qu’il sait que tu ne vas pas le trahir… bisous léa

    • magicmichaelLéa dit :

      Bonsoir Aude, merci d’être par là avec nous !Je suis touchée par ton commentaire …lorsque tu te demandes si Michaël ressent ton Amour …je ne peux pas imaginer qu’il ne le ressente pas, si cet Amour est un Amour pur … la « relation avec lui (son esprit) est d’ordre spirituel désormais … Michaël a toujours fui « la fureur des fans « de son vivant ! Je pense que des signes il t’en a déjà fait …et que tu n’es peut-être pas assez ouverte à les recevoir ! Sois vigilante et dans l’Amour , car les petits signes sont quelques fois fuguasses . Plus tu prendras en compte le moindre signe , un hasard, une coïncidence, une surprise… plus tu en recevras ! Ton état d’esprit et ton coeur doivent être ouverts à recevoir le moindre petit signe ! Michaël aime la loyauté, la tendresse, la sagesse, la compassion, le dévouement ,l’humilité, la fidélité….moi-même , chaque jours, je tente d’être meilleure à ses yeux et à son coeur !
      Je dis souvent, ce qui est vrai… je n’ai jamais été et je ne suis pas une fan , je suis toute dévouée et tu as raison d’ajouter chère Aude qu’il sait …que je ne pourrais jamais, quoi qu’il arrive le trahir …nous avons lui et moi, un lien qui ne permet pas cela !
      Je pense que tu aimerais recevoir « des preuves » que tu existes à ses yeux ….moi, je pense et je ressens que tu est une personne sincère et loyale …il faut juste avoir le coeur ouvert et ….Le laisser venir à toi …à sa manière, à son rythme à un instant qu’il aura choisi !
      Tu peux m’écrire …aussi…chère Aude depuis ta boite mails … sur la mienne ….rossignoldegrandchamp@gmail.com …nous pourrons poursuivre nos échanges , si tu en éprouve le besoin !
      J’espère que tu auras vite des jolies choses à partager !

      • Aude dit :

        Bonsoir Léa, merci beaucoup pour ta réponse, cela me fait du bien de pouvoir te lire, tes mots sont si rassurants, mon amour est tellement profond pour lui, il a changé le cours de ma vie, grâce à lui je suis devenu très spirituel, je m’instruis beaucoup de ce côté là, je crois en Dieu comme jamais et j’ai compris la vie différemment…

        Je sais pourquoi je suis sur terre aujourd’hui, ma vie est très compliqué……. mais je sais qu’elle rôle je dois jouer pour avancer vers la lumière, j’aimerais beaucoup échanger avec toi, je n’hésiterais pas à t’écrire, merci encore Léa…. énormes bisous.

        je l’attends impatiemment…….

        • magicmichaelLéa dit :

          Ha …Aude ..chère Aude …j’ai pensé à toi réellement lorsque j’ai écris ce récit « rouge de coeur » …j’ai su tout de suite que ce rêve fabuleux et précis allait être une réponse …oui, une réponse à tous, à Toi Aude , à moi bien sûr …mais à tous ceux qui se demandent si Michaël reçoit notre Amour !
          Tu as eu ta réponse, je sais et j’en suis heureuse !
          Je posterai ces jours un nouveau récit …sur LUI …sur l’Amour …sur l’échange d’Amour !
          Merci Aude …je reste ouverte et disponible au niveau du coeur pour toi, si tu veux m’écrire !

  4. magicmichaelLéa dit :

    Pour ceux que cela intéresse …quelques riches informations sur la couleur rouge !
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Rouge
    Léa.

  5. Mireille dit :

    j’aime beaucoup votre rêve léa .

    • magicmichaelLéa dit :

      Bonjour et merci Mireille …oui, ce rêve est beau et j’avoue que j’aimerais bien retrouver cette ambiance « après concert » avec eux !

  6. Kathia.M dit :

    Très très beau ce rêve ! Rêver que ce concert « fantôme » ai pu avoir lieu , que cela a été un triomphe et que Michael a reçu tout l’amour que les fans lui ont apporté …c’est merveilleux, vraiment ! Vos rêves sont magnifiques et je crois que ce sont des signes venant d’ailleurs , là où MJ est maintenant ! Merci beaucoup .

    • magicmichaelLéa dit :

      Bonjour Kathia, je suis heureuse de vous trouver là …les termes « concert fantôme » m’ont bien plus ! Ce concert était resté inachevé au désespoirs des fans , et de de ceux qui l’aimaient ! C’est vrai que mon rêve commence après le concert …j’aurais bien aimé en voir une partie …bien que dans mon rêve , il semblerait que j’ai vu le spectacle et que j’en suis ravie et très heureuse pour Michaël !
      Les rêves sont étranges et il y a des choses qu ‘on n’explique pas …même si mes rêves en général sont assez clairs …il reste une part d’inconnu , même pour moi même !
      je me rends compte que j’ai oublié de parler de ce bonheur que j’ai eu en voyant mon fils les bras remplis de fleurs au milieu des sièges …cela , dans mon rêve m’avait fortement émue …car je me rappelais de lui, enfant … avec moi dans les champs où nous ramassions des énormes bouquets ..que nous allions vendre sur les marchés …à cette époque là, nous vivions en montagne !
      Merci pour votre mot rempli d’enthousiasme Kathia !

  7. secrète dit :

    Quel magnifique rêve en effet , plein d’Amour pour lui !

    • Much TOO Soon dit :

      ..Ce rouge, disparu , ce rouge « Baisers » , exaltation , Passion , ce rouge évaporé , mais qui inonde les Coeurs….Vous savez , à présent Léa, ou il se trouve…..Auras rouges, couleur de l’Amour…….L O V E….

      • magicmichaelLéa dit :

        Oui, Much Too Soon …j’ai « découvert le pot-aux-roses » …comme on dit !….ce rouge disparu… ne pouvait pas avoir une meilleur place …celle près d’eux, pour eux là où ils sont …près de ces deux tendres « chapardeurs » !
        Merci chère Much Too Soon !

    • magicmichaelLéa dit :

      Bonjour chère belle personne …oui, se rêve déborde d’Amour …je n’en ai jamais vu autant …chaque rose, chaque coeur que nous ramassions afin que Michaël les emporte ..;était une trace d’Amour ! Je sais qu’en France et partout sur la planète , les fans lui ont donné de l’Amour …il a été comblé et heureux !
      Merci de votre visite !
      °
      votre commentaire sans nom, apparaissant avec le terme « anonyme » …je le remplace par « secrète ou discrète »..!

  8. fanny dit :

    Léa, vous m’aviez parlé dans un courrier, des problèmes que vous avez rencontrés pour votre illustration …c’est vrai qu’à un moment, les roses et les coeurs étaient devenus plutôt Marron couleur brique sur l’image ! Vous voyez , vous pensiez ne pas savoir maitriser la technique pour que les couleurs restent intactes …alors qu’il y avait cette raison bien plus belle que vous évoquez dans ce magnifique rêve ! Vos anges chapardaient la couleur rouge pour l’emporter avec eux ! Je trouve tout cela fabuleux ! Vos rêves vous apportent des signes, des explications, des réponses …venant de vos anges gardiens ! Vous avez une chance inouie ! Merci de partager ça avec nous , vous êtes un lien entre ciel et terre !

    • magicmichaelLéa dit :

      Bonjour Fanny …merci bien . Je me devait de partager ce rêve là à tout prix car c’est un messages pour nous tous ! Michaël reçoit notre Amour ! Nous ne l’aimons pas en vain ! Je les ai vu heureux, comblés ! J’étais vraiment entre ciel et terre comme tu le dis Fanny …car la « vision » de mon fils au près de mon lit , semblait réelle, vraiment …jamais une « image » n’a été aussi nette ! Il y avait donc bien un lien , mon fils, entre les deux univers…le leur et le mien ! Oui , tu as raison, je me suis fait beaucoup de soucis avec cette couleur qui disparaissait sans cesse ….la raison est bien plus belle que les » problèmes de filtres « aux quels je pensais !
      Merci d’être si présente chère fanny !

  9. Naya Song dit :

    Léa, tu m’as beaucoup émue avec ce récit, j’en ai les larmes aux yeux. Combien de fois je me demande si Michael reçoit bien tout l’amour qu’on lui envoie… Si ton rêve en est une preuve, alors je suis ravie que tu puisses savoir Frédérick également concerné. Le rouge me fait également penser aux 10477 roses que Michael a reçues de ses fans à Forest Lawn. Quel merveilleux hommage !

    • magicmichaelLéa dit :

      Oui, c’est pour cela que je voulais partager ce rêve …voilà trois jours que je cherchais un moment propice pour l’écrire ! Heureusement j’avais pris les notes …comme me l’avais , » par hasard « suggéré mon fils ! Cette nuit là, je me suis rendormi …et…je suis certaine que sans mes notes, ce rêve allait rester enfoui ! Je n’ose pas parler de « preuve » et pourtant j’en ai très envie …car ce rêve là, était comme aucun autre rêve …j’en ai partagé beaucoup …mais celui-ci …m’a semblé être « LA réalité  » car le matin , j’étais tellement déçue de « revenir sur terre » !

  10. magicmichaelLéa dit :

    Un nouveau récit … « rouge de coeurs » …..un rêve que j’ai fait ce 25 juin …ce rêve m’a vraiment surprise …car j’avais un souci avec l’illustration que j’ai proposée …pour que chacun puisse ajouter une rose ou un coeur ! En fait, je me suis aperçue que la couleur disparaissait …les roses et les coeurs perdaient leur éclat ….j’ai repris l’illustration plusieurs fois pour remettre des coeurs et des roses …bien rouges …mais le résultat n’était jamais concluant ! J’ai donc décidé de laisser ainsi …cette image remplis par vous tous….avec Amour !
    Léa.

Laisser un commentaire