intimité de coeur

simple

Intimité de coeur

Bien plus que de la tolérance, il semble que je demande l’impossible à certains !
Il est donc temps que j’explique, afin de calmer les esprits et les coeurs et de remettre de l’amour … « pourquoi » je me permets d’ajouter ce petit sigle (trémas) sur le « e » prénom de Michael Jackson ! Je n’ai pas eu à m’expliquer sur mon blog ces dernières années alors que j’ai publié plus de 150 récits personnels…mais ceux qui ont lu mon livre et suivi mon histoire de Chanel, suivi mes expériences particulières partagées sur mon blog, semblent avoir intégré cela avec respect et simplicité !

Lorsque j’ai perdu mon fils unique, subitement fin mai 2010, cela faisait plusieurs mois déjà, que je vivais des « choses particulières » me découvrant Chanel à ma grande surprise; mon fils qui était alors devenu mon seul témoin et confident, m’a motivé pour que je publie « les notes incroyables » que je prenais tous les matins, tous les jours …ce qui est devenu « mon livre » !
Pour la première fois, je vivais des visions très précises et recevais des messages audio (clair-audience) à transmettre aux fans restés en pleurs depuis la disparition de Michael Jackson…j’ai bien cru devenir folle !

À la disparition de mon fils, c’est Michaël présent à moi depuis de longs mois, qui m’a aidé à marcher sur ce fil fragile qu’était devenu ma vie !
La veille de la sépulture de Frédérick, j’ai reçu ce cadeau fou et merveilleux, de les voir clairement tous les deux, ensemble passant devant moi, chez moi …j’ai compris alors, que Michaël et Frédérick étaient liés en mon coeur, pour l’éternité !
Les expériences dorénavant avec eux … les rêves magiques, les messages très clairs, les prémonitions, les visions, les signes au quotidien…se sont multipliés, devenant intenses et très précis !

Mon livre est sorti  en juin, 15 jours après la disparition de mon fils (fin mai), j’ai donc ouvert mon blog le 2 aout 2010( il m’a fallu tout apprendre, ne connaissant rien de la technique nécessaire) un blog qui allait être le reflet de ce que « mes deux anges » me donnaient à vivre dans une autre dimension à laquelle j’avais accès en permanence en tant que chanel !

Michaël m’a offert cette vision de LUI avec deux petites ailes sur son épaule afin de me signifier que Frédérick était là en présence avec lui…puis, une autre image claire accompagnée de son prénom portant deux petites ailes placées sur le « e »!
Je ne pouvais pas recevoir de plus beaux cadeaux, de plus fort apaisement à mon chagrin…ce signe tréma, représente les deux ailes de mon fils…ils sont ainsi pour moi, d’une manière personnelle et intime… pour toujours indissociables !

Lorsque j’écris le prénom de l’ange accompagné de mon fils, avec qui je vis des expériences extra-sensorielles et divines, je ne parle pas de la super star aimée de tous, qu’a pu être Michael Jackson…mais spirituellement et intimement, il est question pour moi, « de tout autre chose » !

Léa

J’ai toujours pensé , évitant d’expliquer… que tout cela était trop intime et surement dérangeant et incompréhensible pour les fans !  Voilà …c’est ce « tout premier message haineux venant de FB »  posté sur le blog il y a quelques jours …qui m’a donné l’envie d’écrire …puisque le blog n’a jamais engendré aucune haine ni colère depuis sa création …il n’est rempli uniquement , que de respect, de tendresse et d’Amour autour de Michaël et de mon histoire …ce qui reste pour moi évident.

A propos Leachael

Ecrivaine et psychothérapeute
Cet article a été publié dans article. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour intimité de coeur

  1. "secrète" dit :

    Quand j’ai lu ton livre, je me suis demandé pourquoi tu mettais ce trémas sur le  » e  » de Michael mais je ne t’ai jamais posé la question parce que je me suis dit que tu avais sans doute de bonnes raisons. Et te connaissant la raison était bonne et pleine d’amour.
    Dommage qu’il faille toujours se justifier. Bizzzzzouxxxx Léa

    • Léa dit :

      Merci pour ce message chère « secrète » (anonyme) ….ce que tu dis là, c’est bien ce que je pensais ….je savais que les personnes qui me suivent dans cette fabuleuse histoire, du livre ou du blog ….allaient s’interroger « peut-être » , mais me feraient confiance !
      Tout est tellement « en dehors du commun »……alors, ce petit tréma ….va avec le reste !
      Merci bien ce mot est juste et sympathique !

  2. Suzy zymell dit :

    Oh lea, la stupidité et la cupidité humaine existe, en voilà bien la preuve. Cela m’étonnera toujours. La plus belle des réponses est de continuer à répandre l’amour. Bon courage.
    Merci pour ce partage intime.

    • Léa dit :

      Je pense que beaucoup de fans , surtout sur face book …ne connaissent pas mon histoire à la fois personnelle et extra-sensorielle avec mes anges !
      Je ne suis pas une « vraie fan » comme tant d’autres …je suis avant tout chanel et médium …mais on ne sait pas cela de moi sur les réseaux sociaux ….alors, on m’agresse quelques fois , comme les fans le font entre elles pour des broutilles !
      Michaël « en esprit » n’a jamais aimé que je sois sur face book …j’ai reçu plusieurs messages et signes venant de lui, à ce sujet ! Il a raison ….car c’est bien ici , sur le blog que circule l’amour et la spiritualité à son image …………..les visiteurs du blog, sont tous de belles personnes qui lui ressemblent……………..j’ai voulu, j’ai tenté de rejoindre sur face book ceux qui avaient déserté le blog ….mais j’avoue avant tout, être à ma place et portée par lui lorsque je suis sur mon blog ……ce blog est comme béni par lui ! Merci Suzy d’être par là ….c’est de l’Amour en plus ton gentil mot !

  3. Suzy zymell dit :

    Oh Lea, la stupidité et la cupidité humaine m’interpelle toujours, et pourtant à l’évidence elle existe.
    La plus belle des réponses est de continuer……bon courage.

  4. Marie Christine dit :

    Que cela est dur d’être obligée de s’expliquer pour que certaines personnes arrêtent leur mesquinerie leur méchanceté. Pour moi cela est de la bassesse. . Tu vis ce qui te permet de survivre à une peine si horrible que l’on n’a pas le droit de juger de cataloguer de critiquer quelques écrits qu’ils soient que tu postes ici…que ceux qui ne comprennent pas passent leur chemin et aillent sur d’autres sites bien moins attachant, moins remplis d’amour……moi je suis fière que tu sois ma soeur et que tu puisses survivre et vivre encore longtemps dans l’amour et proche de tes êtres qui t’apportent du réconfort. …si seulement j’aurai pu en tant que soeur t’apporter le milième……que DIeu te garde. Je t’aime….j’ai pas lu ce que ces personnes t’ont mis comme bêtises mais j’imagine que cela t’a fait très mal…..qu’ont ils gagné à cela? Je me le demande……Leur demande!

    • Léa dit :

      Rien de grave Marie Christine …juste une personne fan venant de Face Book …qui ne supporte pas que je mette un tréma sur le prénom de Michael Jackson ….mais ces mots étaient remplis de colère, voir de haine …une personne qui ne ressemble pas à la Star qu’elle adule !
      Je savais que cela pouvait peut-être interpeller des personnes …mais jusqu’à présent, depuis quatre ans, je n’ai jamais eu de question ou de commentaire sur cela !
      Il suffisait de me demander pourquoi j’écris ainsi son prénom …et j’aurais expliqué !
      Voilà, j’aurais aimé gardé cela « un peu secret » , car c’est un lien-cadeau entre mes anges et moi ! Une sorte d’alliance intime entre nous ……….mais c’est bien ainsi , les fans comprendront mieux !

  5. Emeraude dit :

    Ha ma chère Léa,

    Bien sûr que ce blog est préservé de toute haine … il est enveloppé d’amour … mais Facebook là pas de maitrise … C’est à  ce blog que je suis fidèle Léa car … c’est au-delà  des remous …

    Merci de ce beau témoignage … jamais vraiment dévoilé mais ressenti par la plupart des fidèles de ce merveilleux blog …

    Profondes accolades à  vous trois!

    Avec tout mon amour!

    Emeraude!

    • Léa dit :

      Ho ma chère amie Canadienne , ce mot de toi depuis le Québec , me fait chaud au coeur !
      Bon, il a fallu que je le traduise un peu, car il était « comme codé informatiquement » avec des signes étranges comme sur les pyramides !
      Cela m’a fait sourire tout d’abord et puis, tes mots son vraiment sincères je le sais …et c’est bien que tu mettes ces mots de toi sur cet article ….toi , si fidèle depuis si longtemps sur le blog !
      C’est toujours de l’Amour de trouver une trace de toi ici !
      A tout bientôt , chère amie !

Laisser un commentaire