…Celles folles de lui!

Je ne pensais pas avoir autant de difficultés a trouver des photos de Michael partageant de la tendresse avec une fan !
Gaëlle m’en a donné deux  venant de son blog ,ce soir,  à ajouter sur mon blog ! Si vous en avez à me proposer, à partager …oui, c’est bien pour nous ! Léa.
 
°
 
°
 
°

Il y a les femmes proches de lui …et aussi les autres :

Folles de lui !

Passez la souris sur les photos !

loin d'être indifférent !
Hum..Hum !
celle qui veut l'enlever
celle qui veut l’enlever
l'approche tendre

lapproche en douceur

waou sexy

celle qui cherche !

Et puis :    Celle qui abuse de la situation.! clic !

°

°

à suivre …bien sûr !

celle qui s'est sauvée !

celle qui s'est sauvée en courant , tellement il riait !!

Celle qui s’est sauvée en courant, et en laissant sa « ptite » culotte tellement qu’il riait !

°°

Super, voilà un cadeau de « Naya » Un diaporama plein de charme !

.Un diaporama plein de charme..

°°

Publicités

12 commentaires pour …Celles folles de lui!

  1. Marjery dit :

    Gaelle je disais pas a « corps » perdu mais a « coeur » perdu lol

  2. Earth dit :

    Moi je serais celle qui l’emmène! J’aurais tellement voulu pouvoir le protéger et l’extraire de tous les rapaces qui lui tournaient autour.
    D’ailleurs je plaisante souvent quand on me cherche en disant qu’il n’est pas mort et qu’il habite chez moi! Mais en faite faute de mieux il habite dans mon coeur, je lui ai fait une belle petite place, il ne se plains pas apparemment il est au chaud et reçoit plein d’amour! Ca a l’air de lui convenir!

    • magicmichael dit :

      Bonjour Heart, heureuse de vous trouver là ! La meilleure des places est bien celle du coeur effectivement !
      Il ne peut qu’être bien , au chaud comme vous dites, proche !
      Le protéger des rapaces dites vous…le protéger simplement !
      Merci Heart de votre visite, j’espère qu’avec « lui » si proche, vous allez bien !

  3. magicmichael dit :

    Un gros câlin rassasiant dis tu …Gaelle ..! Je pensais que c’était à travers tes lectures que tu te rassasiais !
    « à toutes nos soifs » ais-je noté sur la première page de mon livre !
    J’en aurais donc oublié une ?!
    A bientôt !

  4. Marjery dit :

    Je me disais qu’on devrais être a la place de toute c’est filles qui se jette dans ses bras.

    Genre toi Léa je te vois bien a la place de celle qui « l’approche en douceur »

    Moi je veux être celle qui lui tourne autour (j’ai vu la vidéo je m’y vois bien). Quoi que j’hésite avec celle qui n’hésite pas tant qu’on y est soyons fou lol

    Et gaelle on la met dans celle qui se colle a cœur perdu.

    • magicmichael dit :

      Et bien marjery, je suis allée revoir « l’approche en douceur »…oui, cela me va bien! Il y a de la complicité et surtout on sent une belle histoire derrière ces deux là , ils ont l’air en paix ! J’aime bien !C’est entre eux que cela se passe !

  5. Naya dit :

    C’est en voyant Michael prendre une fan dans ses bras, lors d’un concert, que j’ai littéralement fondu et qu’il est resté dans mon cœur pour toujours. Quelle douceur, quelle grâce, quelle beauté dans son geste !

    Bien sûr, découvrir l’homme au delà des talents de l’artiste m’a permis de savoir quelle personne merveilleuse il était. Et je suis devenue une grande admiratrice.

    Léa, je suis une « chasseuse d’images » depuis toujours et mon ordinateur contient énormément de photos de Michael, bien sûr. J’ai quelques photos qui devraient pouvoir compléter ta rubrique. Je te les ferai parvenir quand j’aurai un petit moment pour le faire.

    L.O.V.E.

    • magicmichael dit :

      Naya, je suis toujours heureuse de trouver de nouvelles photos de Michaël ! Tu dis être une « chasseuse d’image …ajouté à tes talent de peintre, tes choix doivent être judicieux j’imagine ! J’aime le terme « grande admiratrice …car Michaël nous pousse à l’admiration et au respect tout autant qu’à l’amour !
      Tu parle de la grâce avec laquelle il enveloppe les fans lorsqu’il les prend dans ses bras ! Je croix que Michaël à cette grâce et cette douceur depuis tout petit! J’ai retrouvé cela sur des anciennes vidéo , où il chante avec ses frères …rien à faire…c’est lui qui rayonne !
      Merci Naya !

  6. veronique dit :

    …Charme,Etreintes,Baisers….sur scène! Plus aucune trace de sa grande timidité…audace insolente…..extériorisation complète….don de soi! Quel paradoxe,avec son comportement hors scène..!!!!Quel charmant Mystère,que Michael!…Merci,Léa pour ces photos « calines »,et pleines de sensualité ! Il accomplissait cela à ravir…pour le plus grand bonheur de ses Fans énamourées »..!!!Unforgettable Michael! A bientot Léa

    • magicmichael dit :

      Bonsoir Véronique, je suis heureuse de vous trouver par là, avant d’aller au lit ! Tout comme vous, je suis toujours étonnée de ce paradoxe comme vous le dites entre l’homme et la star …mais je sais que la scène permet de se transcender et d’entrer dans un personnage ! Moi qui adore me déguiser, j’ai remarqué à quel point, un chapeau, un costume , une perruque …peuvent vous autoriser à être quelqu’un d’autre ! tout ce que l’on n’ose pas …une fois déguisé, tout est possible ! Vous connaissez cela Véronique ?!
      La scène amplifie le phénomène ! Michaël était sur scène, tout ce qu’il ne se serait pas permis dans la vie ! C’est ce que je pense fortement ! Charmant mystère …vous avez raison Véronique ! Merci de votre ressenti !

  7. gaelle dit :

    Mais quel florilège! Serait-ce des « instants-flirt »? Comme le chantait Edith Piaf, Il nous fait tourner la tête…
    Il y a eu de nombreuses « veinardes » lors de ses tournées, comme cette jeune femme débordante d’amour que l’on aperçoit sur la vidéo! Et Michael tentait de poursuivre sa chanson malgré ces effusions, mais il orchestrait ces moments-là et les appréciait semble-t-il! Sa timidité s’effaçait visiblement lors de ses prestations en public, ce qui aura fait plus d’une heureuse!
    J’aime beaucoup la photo d’une « Cendrillon »(mais elle est toute petite!), qui a dit que Michael n’incarnait pas le Prince Charmant?!
    Merci, Léa, pour cette bouffée de charme(s)!

    • magicmichael dit :

      Figurez vous chère gaëlle…que lorsque j’ai décidé de créer cette page sympa….je pensais vraiment trouver pleins de photos de Michaël « assiégé » par les filles !! Et bien non !! j’ai mis sur cette pages les petites photos ( qu’on ne peut pas agrandir) et justement, cette vidéo très « HOT »!!
      Alors, si vous trouvez des photos sur le net …à me soumettre…je suis preneuse !!Et puis Gaëlle, je me suis dit qu’il était en fait « très sage » et que ces photos doivent être rares !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s