coeur de lune…

récit publié le 25.09.2010
°
J’ai souhaité remettre cet article …posté en 2010 …sous la lumière !
Ce matin …j’ai vu un message sur face book …que je traduirais ainsi :
Qu’avons nous fait depuis le message dans This is it ..début 2009. depuis l’envolée de Michaël …nous sommes nous remis en question …les choses ont-elles changées pour “du mieux” sommes nous meilleurs ,tolérants, indulgents , oeuvrons nous pour les démunis et la planète ?
Moi, je pense que le changement est à l’intérieur de soi …chacun doit changer et tenter de devenir meilleur …pour que le changement devienne collectif , il doit avant tout être personnel ,
Michaël le disait aussi ..-”n’attendez pas que les autres , les gouvernements, etc …fassent le changement, faites le vous même”!!
Ma vie personnelle ces dernières quatre années “m’a apportée de quoi faire” des réels changement intérieurs ! Oui, pour moi les choses ont changées d’une manière particulière …. mais je suis certaine que chacun a vécu “un réel changement intérieur ” depuis le “départ” de Michaël , et j’aimerai bien que chacun réfléchisse à cela …. car à mon avis , même la planète s’est remise en question !!
Léa .
 
°
 
récit publié le 25.09.2010 :

Coeur de lune

Coeur de lune … sur les évènements de ma vie, afin que vous puissiez saisir le sens de mon blog et de mes récits !

Tant de changements fulgurants, dans ma vie depuis quelques mois … !  Depuis, plus rien n’est pareil,  pas même moi-même !  Ce gigantesque tsunami a commencé l’été 2009 … La perte de Anne mon amie de jeunesse… Le décès de Amy ma belle soeur que j’aimais tendrement … Le retour proche de moi, de  « mon enfant prodigue  »   Frédérick ,  après des années de relations houleuses, … et les vacances réparatrices partagées ensemble …! Ma « rencontre » stupéfiante avec Michael Jackson, que je ne connaissais pas,  que je découvre lors du film This is it, début novembre… et les premiers contacts  « channeling » ahurissants avec lui et ma belle- soeur…

Des visions de leurs visites chez moi , alors que je  n’ai jamais approché « le spiritisme »…! Et le livre écrit cet hiver, la nuit,  sous « écriture spontanée » , achevé en deux mois ,  dans lequel je relate mon étrange expérience et m’interroge sur le sens de tout cela !  Le manuscrit proposé à trois éditeurs et retenu par deux d’entre-eux… moi qui n’avais jamais écrit de livre !  Les rencontres extrasensorielles qui ont  continuées !….L’envolée subite, de mon fils unique tant aimé, fin mai 2010 !!… le démarrage du  blog,  début aout !!

…  Oui,  j’ai l’étrange impression depuis tout cela, d’avoir traversé le miroir et d’être sous la protection du haut …Tous mes sentiments depuis l’été dernier, se confondent en Amour ! Tous, convergent vers l’Amour !

J’ai perdu,  il me semble, la plupart des autres sentiments, ils se transforment en Amour sans que j’ai à intervenir,  même le chagrin …  ressemble à un nuage d’Amour ! Aussi, le temps semble passer sans moi  !

Je vis enveloppée par deux anges au quotidien et je me sens pourtant en toute humilité, dans cette mission qu’ils me confient,   d’être « canal » et de faire circuler l’Amour qu’ils font passer en moi  sous forme d’ondes vibratoires, de visions, de signes Divins !.

-« Est-ce que quelqu’un peut saisir tout cela ?! »

°


Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour coeur de lune…

  1. magicmichaelLéa dit :

    J’ai souhaité remettre cet article …posté en 2010 …sous la lumière !
    Ce matin …j’ai vu un message sur face book …que je traduirais ainsi :
    Qu’avons nous fait depuis le message dans This is it ..début 2009. depuis l’envolée de Michaël …nous sommes nous remis en question …les choses ont-elles changées pour « du mieux » sommes nous meilleurs , oeuvrons nous pour les démunis et la planète ?
    Moi, je pense que le changement est à l’intérieur de soi …chacun doit changer et tenter de devenir meilleur …pour que le changement devienne collectif , il doit avant tout être personnel ,
    Michaël le disait aussi ..-« n’attendez pas que les autres , les gouvernements, etc …fassent le changement, faites le vous même »!!
    Ma vie personnelle ces dernières quatre années « m’a apportée de quoi faire » des réels changement intérieurs ! Oui, pour moi les choses ont changées d’une manière particulière ….mais je suis certaine que chacun a vécu « un réel changement intérieur  » depuis le « départ » de Michaël , et j’aimerai bien que chacun réfléchisse à cela …. car à mon avis , même la planète s’est remise en question !!
    Léa .

    • Much TOO Soon dit :

      IL nous demandait meme notre aide, car seul, IL ne pouvait rien!changer le monde », c’est commencer par changer nous memes, prendre conscience! c’est cela ce n’est pas en disant « on verra demain »! c’est tout de suite, ce n’est pas en discutant, c’est en agissant tout de suite…certes, ce n’est pas toujours facile de se remettre en question, il faut se regarder bien en face, constater ses errements, ses tords, et faire en sorte d’avancer vers le bon, le bien, pour nous Tous et pour LUI, qui n’est plus, Lui qui n’avait que le mot Amour à la bouche! Uns fois de plus, vous avez raison Léa, il y a de quoi agir et non plus « blablater », il y a du travail, du pain sur la planche, et c’est « maintenant »! L O V E

      • magicmichaelLéa dit :

        Vous avez raison , Much Too Soon , il voulait nous interpeller dans ces textes, il voulait que nous soyons nombreux à oeuvrer car seul il ne pouvait pas le faire ! Quel bel appel …nous devrions avoir cela dans notre esprit et notre coeur à chaque instant !
        Arrêtons d’être négatifs, tentons au moins une fois dans la journée d’être positifs !
        j’entendais hier, dans les magasins, dans la rue …les gens se plaindre qu’il fasse trop chaud … »ces mêmes gens » qui il y a quinze jours « hurlaient au scandale « car la température était descendue à treize degrés, et qu’il fallait remettre des vêtements chauds ! Dommage que ce soit la faute à personne , pas de coupable sous la main ..sinon …!!
        Que Michaël n’ai pas fait tout cela en vain …l’aimer, c’est suivre son chemin …celui de l’Amour et de l’Espoir…(j’ai posté le week end dernier, des illustrations avec les quatre bougies …celle de la paix, de la foi, de l’Amour, de l’espoir …! page : »HOMMAGE DE COEUR POUR LUI » (sous les vidéos)
        https://magicmichael.wordpress.com/a-coeurs-ouverts/hommage-de-coeur-pour-lui/
        Bien sûr qu’il y a des drames sur la planète , bien sûr qu’il reste beaucoup de choses à faire pour que plus d’enfants meurent de faim , pour les animaux, la nature …bien sûr qu’il y a encore des injustices ……..Mais que faisons nous de TOUT CE QUI CHANGE ,QUI EVOLUE, TOUT LE BEAU, LES ACTIONS DES FONDATIONS, DES ASSOCIATIONS ..et celles de « monsieur et madame tout le monde » qui apportent leur pierre à l’édifice ?!! Si nous voyons pas cela …à quoi bon !!
        Personnellement, je suis stupéfaite de voir la mobilisation autour des grand thèmes …Plein de gens aident les enfants, les animaux la nature, la mer (Maude Fontenoy…! je pourrais faire une très très longue liste …et tant mieux !
        Regardez …La prise de conscience a bien eu lieu … ne râlons pas, que tout cela ne va pas assez vite …ou qu’il y a trop à faire …Ce sont de trop faciles excuses pour baiser les bras et ne rien faire… pour râler ensuite …que rien ne change !
        Je voudrais hurler tout cela Much Too Soon …car c’est notre façon de regarder les choses, le monde, les gens…qui doit évoluer ! Devenons chacun plus tolérant… chacun, plus indulgent… chacun plus reconnaissant …chacun plus positif … ne sortons chacun, jamais de l’Amour ni de l’Espoir ….c’est ainsi que le changement aura lieu !
        Hou! Mich Too Soon …je viens de faire « une plaidoirie » pour l’Humain en devenir !!

        • Much TOO Soon dit :

          Superbe plaidoirie ! Léa, c’est ainsi en fait qu’il faut « agir »…..Michael commence à se faire entendre….ses mots, ses efforts, ses discours n’auront pas été vains ! ! meme si « demain », est encore loin, le principal est que ce changement soit en marche; de toute façon, c’est une dernière chance à saisir pour nous tous, il faut qu’il en soit ainsi…et ça le sera, surement…….We Miss Him… il disait  » I Love You More ».pour Tous, soyons en dignes…..

          • magicmichaelLéa dit :

            Soyons DIGNE de LUI …de son Amour ! c’est cela !

          • Mireille dit :

            Cette plaidoirie est sincère et nécessaire . Le monde cherche à être meilleur mais ne s’y prend pas forcément bien . Il faudrait arrêter la course au pouvoir et à l’argent …car ce sont les vers dans la pomme ! Michael a été entendu car les fans connaissent son message !

          • magicmichaelLéa dit :

            Bonsoir Mireille …les deux fléaux, l’argent et le pouvoir existent depuis le début des temps …l’Homme dans les cavernes se battait, pour son territoire de chasse et pour garder Le Feu !…Donc, ne rêvons pas trop …le changement doit vraiment être à l’intérieur de l’être ! Vous avez raison …les fans connaissent le message de Michaël …beaucoup cherchent à suivre , à leur manière, son bel exemple !
            Merci pour ce commentaire Mireille !

          • Fanny dit :

            Moi je crois que le changement est en marche , même si cela ne crève pas les écrans ! on nous montre beaucoup ce qu’il y a à faire …il y a beaucoup à faire , mais il faut pas se décourager …chaque petite action compte , j’en suis sûr. Les gens se rendent compte qu’il peuvent faire quelque chose, à leur échelle . C’est vrai que lorsqu’on regarde toute les actions caritatives mises en place ces dernières années, on se dit qu’il y a une vraie mobilisation ! Il ne suffit pas de râler , c’est vrai, mais il faut agir ! Michael serait encore là, il continuerait à nous le crier dans ses chansons et dans les interviews ! Merci de nous rappeler cela …les séances de « rattrapages  » ne sont pas de trop !

          • magicmichaelLéa dit :

            Bonjour Fanny, je n’avais pas vu cela … comme une « séance de rattrapage » …cela m’a fait sourire ! Bon, il n’y a pas « d’intéo « de prévu sur ce sujet pour l’instant ! Je ris ! Merci d’être par là ce matin . Bonne journée

  2. jo dit :

    Bonsoir ma très chère Léa , oh comme je saisis et comprends ce que vous ressente , je me sens être une autre moi , c’ est comme si, tout ce que je fais, ce que j’observe et vis autour de moi me semble être différent, plus paisible. Il y a quelque chose de bon, de bien, de nouveau qui se charge de réveiller cette part de bonheur qui est enfouie en moi. Je reste pourtant si triste, c’est ce qui est insaisissable ! Là, tout près de moi « J »… essaie de me redonner une joie de vivre qui ne sera certainement plus jamais comme avant ! Car l’amour de cette âme, ne peut que transformer votre vie, car cet amour est si fort qu ‘il faut le vivre pour comprendre ! Dans ces moments , plus rien ne peut être comme avant.  » J » était triste au fond de lui, il le cachait bien souvent ! Ce qu’ il voulait par dessus tou,t c’était de voir le monde heureux. L’amour à travers ses textes lui redonnait le sourire, la musique c’était sa vie et sa manière de combler cet amour… qu’il a recherché sans cesse ……… JO

  3. martine dit :

    Bonjour,
    moi je vous comprends très bien,
    Je vis des similitudes avec vous.
    En effet, j’ai une famille, comme tout le monde, mais une famille sans coeur, sans amour, où je me sentais à la limite rejetée, d’ailleurs très dur à accepter,mais faire quoi face à des personnes si différentes de ma façon d’être.
    Il y a quelque temps déjà une de mes soeurs , a eu « besoins » de moi, ce qui m’a interpppelé, et surtout fait très plaisir, me sentant pour une fois être dans le partage et surtout nous nous sommes connues et je crois qu’à présent un amour nous unit.
    Cette soeur m’a donné un témoignage émouvant de ce qu’elle vivait avec un « ange », comme vous. Pourtant ça n’a pas été facile de se dévoiler craignant mes réactions.
    Quel chemin elle parcoure actuellement avec lui.
    Je crois d’ailleurs, que c’est lui qui lui donne la force de vivre et d’être heureuse malgrés beaucoup d’épreuves à vivre face à une terrible maladie qu’est le cancer.
    C’est étrange mais de la sentir dans cette mystérieuse vie me donne aussi une joie de vivre et je la comprends très bien et des fois l’envie tellement je l’a sens heureuse dans ce que je décrirais comme « un don de Dieu. »
    J’aimerai vous souhaiter de garder toujours auprès de vous cette présence, comme je l’a souhaite à ma soeur, bien que peut être certaines personnes verront cela comme « un délire », mais qui est vraiment normal face à ces manifestations, celui qui veut les ignorer ou celui qui les accepte, je crois que la vie est bien un grand mystère et pour moi ce que vous vivez est fort possible et un grand bien être pour supporter une grande douleur.
    Merci à vous pour vos témoignage qui nous remettent en question .

Laisser un commentaire

