récit fiction Danny

°

Nous étions toute une bande d’amies à avoir appris par les médias que MJ allait faire « son retour » , l’information n’était pas officielle vraiment , mais on attendait d’en savoir un peu plus !

Nous avons appris que Michael ferait une courte apparition lors d’un défilé de mode du couturier CH. Audigier  …et bien sûr les copines et moi, nous avons décidé de faire tout ce qu’on pourrait pour le voir ce jour là, ne serai-ce que lui crier des loves , avoir un autographe et  avoir droit  au moins ,à son sourire qui nous fait craquer !

Nous nous sommes postées vers la petite porte derrière le bâtiment  dès le matin , prêtes à attendre des heures . Et d’un seul coup, la voiture qu’on attendait avec impatience est enfin arrivée , il a sorti une main par la vitre en nous saluant …ça nous a rendu folles , on voulait le toucher , l’embrasser ! Il n’y avait pas de photographes présents , peut-être pas de garde du corps , puisqu’on a pu s’approcher de lui sans problème . Mais l’hystérie a pris un peu le dessus , car d’autres s’étaient ajoutées à notre petit groupe !  Michael se sentant chahuté est vite rentré avec ami à lui dans le bâtiment par cette petite porte ! Tout le  monde hurlait son nom et des « Michael on t’aime »  puis le groupe a couru rejoindre l’entrée du bâtiment !

C’est là, avant de partir,  que j’ai trouvé le bouton de la chemise qu’il portait , parterre devant la petite porte , il avait du le perdre lors de la bousculade ! J’ai gardé le bouton dans ma main sans rien dire et suis allée rejoindre les autres ; nous avons pu rentrer , ouf ! Michael est arrivé sur scène au bout d’un moment , cela a mis la salle en délire ! Je me suis aperçue qu’il a gardé sa main sur son coeur pendant tout le temps qu’il a été là,  comme il le fait souvent, mais cette fois, il ne la bougeait pas  ! j’ai compris,  qu’il devait cacher le bouton manquant de sa chemise bleue , celui qui était dans ma poche ! Cela m’a fait un drôle d’effet ,j’avais l’impression d’être une voleuse et aussi, de lui faire de la peine, car il était surement gêné , lui qui est toujours impeccable  !

J’ai donc décidé de forcer le passage et de m »approcher de la scène où il se trouvait , en lui montrant à bout de bras le bouton qu’il avait perdu ! le personnel a voulu me faire reculer , mais Michael leur a fait un signe de complaisance , alors il s’est penché, agenouillé , a attrapé ma main pour que je grimpe sur la scène ! Je n’en revenais pas , je crois que je ne me rendais pas bien compte de ce qu’il se passait !  Une fois sur scène à ses côtés, j’ai pu lui donner le bouton de sa chemise …cela devant tout le monde ! Les gens ont ris et Michael était très ému ! Il a pris le micro tout en me tenant par la main et a commencé à expliquer à quel point il était touché par mon geste , car en général, si cela arrive, les fans gardent jalousement  pour eux leur trophée ! Il m’a remerciée devant tout le monde  en disant que c’était l’histoire de cendrillon , que j’étais un prince charmant …riant en expliquant qu’il n’avait pas perdu sa chaussure tout de même ! La salle était en rire ! Michael mimait  la cendrillon qui retrouvait le bouton de sa chemise …j’étais gênée mais je riais aussi !

Pour me remercier, il a chanté à capella , you are my life , m’a pris dans ses bras et nous avons danser ensemble ! j’étais aux anges, comme dans un conte de fées ; j’aurai pu mourir de plaisir à cet instant là , et plus rien d’autre n’existait !  Il m’a embrassée, c’est mis à genoux devant moi pour me remercier et m’a ensuite raccompagné pour descendre descendre de la  scène …tout le monde hurlait, applaudissait , c’était un moment dingue !

Dingue comme  une fiction  pour un être qu’on aime follement !

Love Danny.

retour sur la liste des autres récits fiction :          

Nos fictions de coeurs

0

°

Publicités