…ainsi soit-il…

Il est important afin de saisir le sens profond et respectueux  de cette page ,  de lire avant: 
 
 

 » la chapelle « 

°°°

Merci d’être respectueux et ne pas « copier cette photo »!
 

… ainsi soit-il …

°°°°

°

Utilisez l’espace commentaires .(pseudo ou anonyme)
 
N’écrivez qu’un mot une une courte phrase  symbolisant « votre attente » !
 
 
Quant aux commentaires entre nous …postez les dans « la chapelle » afin de préserver cette page !
 
 
 
°°
 

56 commentaires pour …ainsi soit-il…

  1. Marjery dit :

    J’ai mis plusieurs rosiers dans le jardin. J’en ai mis car j’aime les roses. Il y en a 4 dont 1 qui a ses roses couleur rouge passion elles sont presque noir je crois que son nom c’est « Black Magic ». Je ne me rappelle plus très bien. Ses roses ont un parfum puissant. J’attends donc que se rosier me donne une première rose. J’attends avec impatience car celui là c’est le tien. La première rose je la mettrais a coté de ta bougie et elle y restera. Je surveille donc se rosier du coin de l’œil comme du lait sur le feu. Il a déjà été attaqué a plusieurs reprise par les parasites du Printemps mais je le protège. Il est beau et grandit bien il a des boutons. J’attends, j’attends !

    Je ne peux pas aller a Forest Lawn y déposer cette fameuse rose tant attendu. Mais sache que je fais cela avec amour et en pensant à toi. Mon ange ! ♥

    Ha oui j’oubliai j’ai planté des tournesols aussi avec l’aide de mon fils 🙂

    • Léa dit :

      C’est un joli geste, une magnifique et tendre pensée pour LUI ….j’ai l’intime sensation que Michaël est profondément touché par cela , chère Marjery !
      °
      Et puis, je me suis permise de « tirer ua sort  » un article au hasard …juste pour savoir ce que provoquent les mots que tu viens d’écrire …..et bien, c’est incroyable et pourtant vrai ………….. c’est « ton récit que tu adores  » qui est sorti Marjery !
      https://magicmichael.wordpress.com/2011/09/15/coeur-endimanche-2/
      Cela ressemble à une « réponse cadeau » !

      • Marjery dit :

        Ha mon récit ! 🙂 Tu vas trouver que je me l’accapare alors que c’est le tien Léa. Mais tu sais que je l’aime ce récit Léa. Je suis contente que ce soit celui là qui soit sorti. Quand je viens dans cette parti de ton blog c’est pas forcément pour avoir des réponses. Parfois c’est juste pour lui parler comme quand on se recueil dans une église. Mais là j’avoue que ce récit me fait vraiment plaisir et si il m’a entendu ou si il peut voir combien je m’investis au jardin dans chaque chose que je fais bien des fois en pensant a lui alors je suis heureuse.

        Je n’arriverai jamais a comprendre pourquoi ce récit plus que les autres. Je prend plaisir a le relire a chaque fois, cela me fait quelque chose au fond de moi je ne peux mettre des mots Léa. A force de le lire je vais finir par le connaitre par coeur comme une récitation que j’aurais apprise. Dans tout les cas a chaque fois il me touche, il me parle, il me bouleverse, il me rend joyeuse, bref la liste est longue. J’adore ce récit ! Une bien belle surprise.

        • Léa dit :

          Oui, je sais que tu est venue juste pour laisser un mot ….mais ça été plus fort que moi, j’ai trouvé ton texte fort, alors je me suis demandé si Michaël avait été sensible à ta présence sur cette rubrique ….j’ai donc cliqué sur la touche « article aléatoire »(dans l’administration) …et lorsque j’ai vu cela, ce récit …je me suis dit qu’il fallait que je t’en parle car je sais que tu aimes ce récit tout particulièrement …;j’ai trouvé cela vraiment joli … un joli signe pour toi venant de lui !
          (Et oui, car il y a un peu plus de 150 récits sur mon blog …donc, celui ci pour toi n’est pas venu par hasard )!

  2. Marjery dit :

    Tu crois que je suis en train de t’oublier ?? Car si c’est le cas je te demande de faire en sorte que non.
    J’ai honte de dire ça mais je pense peu a toi en ce moment. Les vidéos ou tu es dessus je ne les regardes même plus jusqu’à la fin. J’oublie tout les jours de mettre ton médaillon avec tes initiales. Il est là abandonné près de ta photo sur ma table de nuit. Ce matin je l’ai mis car ma conscience m’a dit de le faire c’est pas venu de moi même vraiment. Je ne met plus ta musique ni en voiture ni nul part. Je vais beaucoup moins sur mon blog je privilégie autre chose. Je parle moins de toi je me demande même si ton nom est sortie de ma bouche une seule fois dans la semaine. Il y a plein d’autre exemple comme ça. Alors je te le demande je t’oublie tu crois ?

    Pourtant parfois comme ça tu me reviens en tête comme hier a la mer ou j’ai graver tes initiales dans le sable suivis d’un ♥.

    Mais si je cherche au fond de mon coeur tout est intact l’amour est toujours là.

    °
    °
    Voilà deux récits tirés au hasard …pour te « répondre » ! En fait, j’ai pensé que le premier ne te suffirait pas comme réponse, alors j’ai retiré au hasard, un second récit pour toi ….donc, voilà chère Marjery !
    https://magicmichael.wordpress.com/2010/08/03/ouvrir-les-coeurs/
    https://magicmichael.wordpress.com/2011/12/25/cadeau-pour-lea/

    • magicmichaelléa dit :

      Je pense chère Marjery, que Michaël est bien toujours là au fond de toi, il te laisse te réaliser librement sans se mettre en travers, il reste en toile de fond , et t’invite à certains moments, surement lorsque tu te sens égarée…à penser à lui, qui reste d’une façon imperceptible, ton mentor, ton conseillé lorsque sur ton chemin personnel tu as besoin de te poser et faire le point ! Tu vis ta vie , tu es pleine de vie …mais il n’est jamais bien loin …et pas forcément sur les vidéos , mais …dans ton coeur ! C’est un vrai cadeau pour lui et, pour moi à travers lui, que tu viennes ,là , sur cette page « ainsi-soit-il » ….c’est toi le cadeau ! C’est ce que je pense Qu’en dis tu ?

  3. Emeraude dit :

    Michael….Merci! Je t’aime ….

    • magicmichaelléa dit :

      Voulez vous chère Emeraude que je tire un article au hasard dans mon blog …(j’ai une touche qui permet cela, en cliquant dessus) …cet article peut -être un message ou une réponse à une pensée pour lui ?…Dites moi !

      • Anonyme dit :

        Oh mais oui bien sûr chère Léa… alors je vais attendre fébrilement ….Merci!

        • magicmichael dit :

          Et bien … j’ai tiré « au hasard  » ce texte …au milieu des 144 récits sur le blog …et voilà la trouvaille, j’espère que cela pourra être une belle réponse, un joli signe !
          https://magicmichael.wordpress.com/2012/02/15/st-valentin/
          °
          Désolée d’être en photo , moi qui aime l’humilité !
          °
          Et puis je viens de finir d’écrire un récit que je poste dans deux minutes …si cela vous dit !
          « Coeur en filigrane « 

  4. Marjery dit :

    J’ai été t’allumer une bougie. Encore une année sans toi et tu me manques ♥

    • magicmichaelléa dit :

      Ho, un récit qui parle de vibrations et d’Amour …peut-être peut -il te parler, peut-être y trouveras tu un sens caché…à dévoiler toi même chère Marjery …et puis, je tenais à te dire que je suis très touchée de te sentir « par là » ce soir …car tu as une vraie place sur le blog, tu le sais , il y a ton parfum, celui de la jeunesse, la joie et la sensibilité !
      Le récit sorti du blog « au hasard « pour toi Marjery qui a allumé une bougie !
      °
      https://magicmichael.wordpress.com/2012/02/10/coeur-exemplaire/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s