Coeur exemplaire

Coeur exemplaire

-« Approche mon ange, j’en ai pas fini avec toi , viens tout près, me rassurer !  » Tout se bouscule depuis quelques temps , je sens beaucoup d »agitations  … oui, les êtres sont agités . Je ressens par vibrations, la violence, la peur, la mélancolie , la lassitude et des appréhensions venants directement des ondes collectives qui s’agitent , j’ai le sentiment que  » notre temps terrien s’accélère » . Je reste , il faut le dire, en rade avec une tranquillité déconcertante dans laquelle je baigne, car je me sais reliée à toi  ! J’ai croisé ces jours des personnes au visage sombre, à la voix grave et hurlante ; ils étaient dans un combat comme sur un ring , violents, à vouloir gagner à tout prix, être les meilleurs, ceux qui savent tout , qui ont tout compris ! Leurs visages étaient crispés et terreux , leurs pieds et leurs bras agités … ils semblaient nus , ne portaient pas d’aura et étaient dépouillés des sentiments altruistes , ils étaient démunis de l’Amour , leur coeur était tremblant derrière des sentiments de pouvoir !

Face à cela, je me sens tellement ailleurs , je ne suis pourtant pas meilleur …je ne joue  pas à le savoir ! Je suis dans une bulle et je vois bien que je ne peux pas toujours, faire circuler l’Amour, ouvrir les coeurs  ! Pas question certaines fois,  de sortir l’étendard paix et Amour !  Cela me désole … mais je n’ai aucune arme pour combattre ! Mes défenses sont comme ma maladie, déficientes  ! Alors je sens, je ressens tout … jusqu’à me fragiliser au fond de moi ! Je suis incapable de côtoyer des gens vils, médisants et la violence, même verbale !  Ayant abandonné sur mon chemin spirituel,  les mots de riposte pour  répondre …  je fuis , avec des hauts le coeur  , me réfugier dans « ma bulle enchantée » !

J’ai un rythme si lent que j’ai le sentiment de faire du sur-place , au milieu de l’agitation ! Ho, Michaël …je me sens vraiment ,  tellement à part de tout , sauf de toi !  M’aimerais- tu ainsi, si tu étais vivant … pourrions nous être aussi proches que  dans cet espace intemporel où nous nous connectons ? Depuis toi, j’aime l’Amour et je ne peux respirer que cela , je ne veux que de la bonté, de la tendresse, de la loyauté . Si je dois vivre, c’est pour toi et mon fils, et cela de tout mon coeur ! Lorsque nous poserons à terre toutes nos armes  , sans le besoin d’être gagnants ,  nous laisserons ainsi,  la place qu’il mérite au coeur … le monde sera alors, comme tu l’as rêvé,  sans faille … car le coeur de chacun de nous est exemplaire , comme l’a été , et l’est encore,  avant tout le tien Michaël !

°

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Coeur exemplaire

  1. Mylène dit :

    Très beau ! Magnifique ce récit ! ………………….-« Je me sens vraiment ,tellement à part de tout , sauf de toi ! »
    Comme c’est tendre , une sorte de communion !

  2. nayamoon dit :

    Un grand merci pour ce très joli texte Léa. Je suis sûre que Michael appréciera. Passe une belle nuit, un bon weekend. Reviens-nous régulièrement avec de jolis rêves à raconter ! L.O.V.E.

    • magicmichaelLéa dit :

      Bonsoir chère Naya …merci de passer par là ! et puis promis, je raconterai un joli rêve très bientôt ! En ce moment, c’est toutes les nuits qu’il vient dans mes rêves ..;et le matin , comme à la période où j’écrivais mon livre…je me réveille avec une chanson de lui …différente chaque jour, au lever ! La nuit dernière, c’était … »Cry  » !
      bonne fin de soirée chère Naya… et à bientôt !

      • Marjery dit :

        J’ai hâte d’entendre ça alors Léa ! Il est beau ton récit. Moi en ce moment ce qui m’insupporte c’est les jeunes que j’ai le malheur de croiser par hasard. Il sont là a ce croire malin d’aligner tout leur mot avec que de la vulgarité. Je dis ça car l’autre fois je passe aux caisses automatiques du supermarché avec ma mère et j’étais occupé a passé les achats, il y avait un groupe de jeune juste a coter de nous qui faisait la même chose mais très agité et incapable d’aligner 2 mots sans une vulgarité dedans. Mon dieu ! j’en avais mal aux oreilles, cela m’agaçait vraiment, je me sentais pas a l’aise et j’avais hâte qu’il parte. La vulgarité a ce point m’insupporte.

        • magicmichaelLéa dit :

          Bonjour chère Marjery … Il suffit d’écouter la voix pleine de douceur de Michaël , lançant à ses fans des « I love you more » …pour ne plus jamais supporter les violences verbales autour de nous ! Il nous a enveloppé dans une tendresse et pureté infinie , nous rendant comme des « purs, des sages, des esthètes  » n’aimant que le beau et la tendresse diffuse ! Il est comme un parfum magnifié …quelques gouttes suffisent pour nous plonger dans la pureté et la délicatesse ! Le monde dans lequel nous vivons est rude pour les âmes sensibles …Michaël a du avoir « mal aux oreilles et au coeur d’entendre certaines choses horripilantes …à son sujet ou pas !
          merci Marjery !

  3. Fanny dit :

    Bonsoir Léa , j’aime beaucoup votre récit . Moi non plus je n’arrive pas à comprendre des gens qui sont sans coeur , j’essaye des fois d’inciter mon entourage à être plus tendre entre eux , mais des fois, c’est désespérant . Je comprends lorsque vous dites que depuis que vous connaissez Michael, vous voulez un monde qui s’aime et je suis comme ça aussi, je me sens bien que dans la gentillesse, la tendresse, la douceur ! C’est grâce à Michael que je veux de l’amour partout ! Mais c’est pas évident . Michael est un exemple pour nous tous ! merci Léa

    • magicmichaelLéa dit :

      Bonsoir chère Fanny, je suis contente de vous lire ! Vous avez raison, Michaël est un exemple pour nous tous …il nous a montré le chemin de l’Amour et de la paix entre nous tous ! Il voulais un monde meilleur et nous devons continuer à cultiver l’Amour …même si, effectivement …il y a des moments où cela n’est pas possible…mais il faut rester optimiste …car nous avons tous besoin au fond de nous de vivre dans l’Amour ! Je crois en un monde meilleur …c’est le rêve de chacun !
      Merci Fanny de votre visite !

  4. magicmichaelLéa dit :

    Ce soir, j’ai écrit un nouveau récit …j’espère qu’il vous plaira !
    Il y avait trop de temps que je n’avais pas écrit !
    Léa.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s