coeurs spleechless

°

Coeurs speechless

T’ ai-je déjà dit les mots , ces mots brillants comme des joyaux ? Ai-je dit un je t’aime … t’ai-je dit un je t’aime ?  Je ne crois pas … car ces mots là,  je les ai donnés déjà , trop donnés, mal donnés ! Serai -ce nécessaire , serai-ce suffisant . Je ne tente pas  de glisser entre nous, des mots puissants , prétentieux, bien souvent galvaudés qui jonglent dans la jungle des amours éparpillés !

Je n’ai rien à te dire car de moi et de nous, tu sais tout . Lorsque par le coeur , je te fais savoir… l’écho de ton âme me répond  par une lumière subtile qui met la vie en moi …et je saisi alors dans tout mon être ,  le mot grâce sans que j’ai à le prononcer !

Si je t’aime, alors je n’ai jamais aimé .  Si je crois, je n’avais alors jamais cru en rien . Si je vis, j’étais à naître . Et si te ressentir est la vérité, avant toi, tout était faux . Si parler d’amour il le fallait … mes sentiments pour toi, , eux,  sont sans voix !

°

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

33 commentaires pour coeurs spleechless

  1. Sylvie 92 dit :

    Magnifique, ce texte laisse tout simplement sans voix !

    • léa dit :

      Merci, heureuse que ce texte vous plaise ! j’aime écrire lorsque je suis inspirée par mes deux anges, Frédérick mon fils et, Michaël qui sont présents en esprit dans tout ce que j’entreprends …avec eux tout semble possible !

Laisser un commentaire

