jour « être-ange »

Ce 26 mai jour « étrange »…être -ange !

Mon fils …tu t’es envolé … mais tu poursuis ta pantomime de charme à mes côtés puisque rien ne semble vouloir vraiment nous séparer …alors, toi et moi, on continue avec l’ange Michaël accroché à nos coeurs aimants !

0_55a33_bf893439_L

Il ne se passe pas un quart-d’heure sans que je sente ta présence …mon fils et, plus que cela, te voilà à me faire des signes et a me protéger, guidant mes pas et m’enveloppant de joie !

☆♥☆☆♥☆

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour jour « être-ange »

  1. Discrète dit :

    Bonjour Léa,
    juste pour te dire que tes lectures me manquent … comment vas tu ? rien de grave ?? j’espère avoir un signe … un tout petit ….
    Je t’embrasse très fort et t’envoie plein de belles énergies ….
    Discrète!!

    • Léa dit :

      Pardonne moi « Discrète » ….j’ai bien lu ce mot ….et je compte bien y répondre ….mais cela me demande un peu de réflexion ….car effectivement , j’écris peu de nouveaux articles sur le blog ces derniers temps ! Je me porte assez bien, merci !
      J’en dirais davantage dans le week end …J’ai été touchée par le fait que mes récits te manquent !
      Affection pour toi….à faire circuler !

Laisser un commentaire

