cadeau de coeur

 mon cadeau pour toi !

Cadeau de coeur

Le 29 aout 1958

Ô. Michaël, il n’y avait pas de place pour le hasard ce jour-là
Tu es forcément le fruit d’une divine volonté .
Il fallait que tu sois …
L’univers entier était de connivence
Il fallait que tu sois … Toi, …et tu es né .
Avons-nous bien mesuré le poids de ta venue parmi nous , Toi à la candeur angevine .
Le Verbe est devenu souffle pour te donner la vie
t’offrant l’Amour et la pureté comme simples bagages..

Ô. Toi, d’essence divine…nous voulions t’aimer à ta juste valeur
Toi qui es à nos sens comme la morphine
Tu as envahi, sur ce demi-siècle à t’aimer …nos âmes en quête d’Amour
Par Toi…pour toi, nous sommes tombés en amour pour les autres .
Il fallait pour la planète que tu sois… et tu as été
Toi, venant à la vie…Toi, porté par le haut comme « Grand projet de coeur  » !

Léa.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

20 commentaires pour cadeau de coeur

  1. Mylène dit :

    C’est très beau Léa , encore un texte magnifique pour lui et pour notre plus grand plaisir !
    Michael était un ange sur la terre porté par une force divine , cela est certain !
    J’aime beaucoup « sa venue au monde » à travers vos mots ! C’est sublime et cela nous rappelle à quel point il a porté l’Amour dans une démarche spirituelle à travers ses chansons et ses actions ! Il faut continuer à le faire vivre toujours dans nos coeur !

  2. la discrète dit :

    Bonjour Léa,
    Merci pour ce précieux texte … toujours autant de talent pour mettre en mots le sublime message que nos cœurs ont parfois oublié …. Merci MJ de n’avoir jamais douté de l’importance de son impacte sur nos vies …( au prix de disparaitre…et pour enfin…en comprendre le sens …)
    L O V E sur toute la planète!!! …. Merci à toi de nous le rappeler à travers tes textes …. c’est l’unique chemin à prendre pour « sauver nos existences » qui ont, quelques peu étaient abimées parfois … Merci à vous deux de nous aider à en être la preuve vivante ….. C’est vous qui êtes des cadeaux précieux de la vie, pour nous qui te lisons…… et qui sont à en devenir.
    Quelle belle « mission »! N’est ce pas ! La Discrète!

    • Léa dit :

      Quelle belle mission …quelle merveilleuse mission il est vrai chère amie discrète ….mais que cela est laborieux à ma mesure …..avec mon petit blog artisanal , comme je dis ! Mais lorsque je reçois ces mots là de vous …j’aime imaginer que vous portez la voix de tant d’autres restant touchés mais, « muets » !
      Merci pour ce bel et sincère écho …..qui met du baume à l’âme …à mon âme, et à ceux qui vont vous lire , je le sens !
      Alors merci de mettre du bonheur ce matin sur le blog chère Discrète !

    • Mylène dit :

      Ce commentaire parle pour moi , car Discrète vous remercie avec ses jolis mots à elle , pour votre présence et pour tout ce que vous faites Léa !
      Vous êtes la preuve vivante pour moi aussi, que l’Amour est bien plus fort que la mort !
      L’Amour est la clef de l’existence et Michael le savait bien …et il continue à travers vos contacts Channeling à perpétuer cette belle mission .que vous menez Léa avec votre coeur dans l’humilité !

      • Léa dit :

        Que de gentillesse …cela me fait rougir …tout en me faisant plaisir bien sûr ! je vous en remercie , j’aime faire circuler les émotions, les sentiments et l’Amour ! Le blog permet cela d’autant plus …lorsqu’il y a des personnes réceptives qui y viennent …laissant une trace de coeur, comme vous !

  3. Luce dit :

    Cette image accommodée par votre texte est juste à la mesure de cet être venu au monde avec un message ! Aimer , Aimez !
    Merci Léa !

    • Léa dit :

      Je crois effectivement que le message de Michaël était simple et fort …l’Amour …Oui, répandre l’amour pour qu’il envahisse les coeurs et il a réussi cela comme peu d’être ont pu le faire !

  4. Rose dit :

    C’est un réel bonheur, une vraie joie de revenir sur ce blog enchanté après quelques semaines d’absence , de vacances à l’étranger !
    J’aime retrouver cette sérénité , cette délicatesse que vous avez soin de disposer autour de chaque mot, chaque récit …afin de rendre resplendissant cet être venu d’ailleurs pour bousculer nos âmes ! Il a réussi , car le monde ne sera plus jamais un monde éteint , il a laissé au dessus de nous et dans nos coeur la lumière divine qu’il portait en lui !
    Comme vous le dites si bien … »il n’y avait pas de place pour le hasard ce jour-là
    Michael était forcément le fruit d’une divine volonté . »
    Recevez l’éclat de mes beaux sentiments pour cet ode et également pour votre propre anniversaire Léa !

    • Léa dit :

      Ho, chère Rose, comme je suis touchée par votre mot ! Merci J’aime beaucoup lorsque vous dites …. » le monde ne sera plus jamais un monde éteint , Michaël a laissé au dessus de nous et dans nos coeur la lumière divine qu’il portait en lui ! »
      Comme ces mots sont justes, sont beaux , sont forts !
      Merci également , Rose, pour vos mots personnels sur mon anniversaire …l’éclat de vos beaux sentiments me procure de la joie !

    • Sylvie 92 dit :

      C’est vrai que l’on se sent bien au milieu de tous ces mots d’amour pleins de gratitude !

  5. Elodie dit :

    Vous êtes mignons tout les deux , votre texte est un beau cadeau pour lui et pour nous aussi . Merci bien Léa. et bon anniversaire à vous également !

  6. MaribelMJ dit :

    Merci Léa pour ce partage , ce texte très beau ainsi que ce montage très touchant !
    Vous êtes trop mignonne à côté de lui !
    Hier, une bougie est restée allumée pour lui sur la table !
    J’ai pensé à lui très fort toute la journée, comme-ci il était encore parmi nous !

  7. Fanny dit :

    Comme vous êtes beaux tout les deux !
    Je suis désolée, vous savez que je n’ai pas de temps pour moi ces jours , je voulais écrire un mot pour mon ange !
    Votre texte est magnifique , une belle façon, une douce manière de fêter sa venue au monde il y a 55 ans ! comme le temps passe …je me dis que nous ne verrons pas Michael vieillir et je suis certaine qu’il n’aurait pas aimé vieillir !
    J’aime beaucoup Léa lorsque vous dites -« Tu es forcément le fruit d’une divine volonté . »
    Tout est dit dans cette phrase !
    Michael était un ange venu sur terre pour répandre de l’amour !
    Il a mené à bien sa mission …car cet amour là continue à circuler !
    Vous êtes aussi pour beaucoup à cela Léa , Car vous faites circuler l’Amour que vous recevez de lui ! Merci pour tout ce que vous donnez Léa ! Vous êtes aussi dans mon coeur !

    • Léa dit :

      Comme ton mot est gentil chère Fanny …sois tranquille , tu es sur le blog par le coeur, ta trace est partout , ton empreinte de coeur traine joliment sur le blog !
      je crois vraiment lorsque je dis : -« Tu es forcément le fruit d’une divine volonté . »
      Nous le savons tous, nous avons tous ressenti cela !
      Merci douce et fidèle Fanny !

  8. Virginie dit :

    Merci chère Léa …ce montage là est précieux , l’instant est précieux…tout comme votre texte ! Un bonheur à vous lire encore une fois , sa venue était une volonté , on avait besoin de lui sur la terre ! Il a fait tellement de belles choses et rendu de gens heureux ! Je l’adore , encore et toujours !

    • Léa dit :

      Merci d’être par là chère Virginie …votre mot est doux et beau ! Il a rendu les gens heureux, cela est évident …il a apporté beaucoup d’amour pendant son passage de « terrien » …il a ouvert les coeurs , qui jamais ne se refermeront , c’est certain , il a touché nos âmes !

  9. Eliane dit :

    Voici une belle ode à la vie …à la venue au monde de Michael !
    Il a été envoyé pour nous instruire l’Amour , car nous avions des lacunes
    l’Amour universel et l’Amour de la planète !
    Il n’a pas eu le temps de tout faire mais nous avons saisi son message !
    Je pense également que Michael avait un lien au Divin , à Dieu !
    La photo est vraiment belle, tout les deux là , c’est superbe !
    J’adore venir sur votre blog pour cela …tout est amour et serein !

  10. Léa dit :

    Voilà mon cadeau « pour lui » ..ce 29 aout 2013 ….en partage avec vous !
    (Léa)

Laisser un commentaire

