coeur à souhait

Coeur à souhait

Voilà ,  « mon retrouvé » !  Je te sens enfin tout proche , paisible. Nous voilà reliés par la tendresse . J’ai eu si peur ces derniers jours, non pas de te perdre, car je sais que tu ne me lâcheras jamais la main … mais je craignais de ne plus partager ces instants « privilèges » que tu m’as offerts tant de fois !

J’étais perdue ces jours ci , je savais que tu n’étais pas loin, mais je vivais un tel tourment en espérant que tu viennes à mon aide ! Tu m’as fait plein de signes évidents pourtant . Je ne comprenais pas ce que tu attendais de moi réellement .. il se passait quelque chose, c’était évident !

Le procès , cela je pensais , perturbait mon esprit et m’empêchait de me relier à toi. Je savais que tout cela mettait à terre ceux qui t’aiment . Que pouvais-je faire à part être malheureuse comme tout le monde . Que devenait la force de notre relation particulière ? Allait-elle se dissoudre dans les larmes versées par ceux affairés autour de ce « jugement dernier », à recevoir des images, des révélations et des photos insupportables à nos coeurs ? Oui, j’ai craint pour nous deux , je l’avoue .

Il a fallu que la page où je postais les comptes rendus du procès …se mette en résistance à plusieurs reprises, d’une manière plus que étrange ,  voir « surnaturelle » !  Cette  page précise, disparaissant plusieurs  fois dans sa totalité, avec des « alertes aux virus », l’ordinateur qui s’éteignait complètement , me laissant un écran noir …etc . Après deux  journées d’effroi,  il m’est  apparu  alors, l’évidence que tu ne voulais plus de tout cela . Tu m’avais fait savoir lorsque le procès à commencé, que tu ne voulais pas que je m’en mêle d’aucune manière , afin de me protéger ! je ne me doutais pas alors, à quel point il fallait que je reste à l’écart !  j’en ai parlé à quelques belles personnes sur le blog …-« je ne regarde le procès que de loin, car Michaël ne souhaite pas,  pour me protéger, que je m’en approche  ! »

C’est à l’instant précis où j’ai  retiré de mon blog, tout ce qui concerne le procès …que le beau est revenu sur moi. Tu étais là , tout proche en paix m’enveloppant d’Amour !

Je » nous » avais retrouvés . Nous étions là , dans cette dimension rien qu’à nous , dans le beau , et tout m’est revenu … ta présence dans ma vie, ton soutien, et tous les signes que tu m’as fait depuis  ces deux étranges années . J’ai revu le film, les séquences magnifiques où tu combles mes attentes , ta protection  infinie et Divine, ton amour inconditionnel et tous ces signes que tu m’offres pour me guider dans le but de me protéger . Et , cette  mission que tu as déposée à mes pieds , en cadeau, avec cette certitude que je serais à la hauteur . Ces espoirs que tu as mis entre mes mains alors que je suis si seule et si minuscule !  tous ces mois passés,  tu m’as rendu « grande » m’offrant tous les possibles !

Oui, j’ai revécu tout cela lorsque j’ai « gommé » de mon blog, tout ce qui pouvait entacher la magie entre nous… et la magie que tu as déposée dans chaque coeur tout le long de ta vie ! C’est à travers « cette magie magnifique » que tu t’es fait aimer de tous ! Alors, Il nous faut préserver, continuer à faire vivre , au delà du temps  cette joie, cette dévotion,  cet Amour, dont tu nous as fait cadeau. A tous , et à chacun . C’est là , dans ton univers de bonté , qu’on te retrouve en fermant les yeux et en ouvrant nos coeurs .

Il n’y a que dans l’Amour qu’on peut te rejoindre !

Ton coeur est à souhait et parfait… puisque  tu es le créateur  pour nous tous, de cet Amour sans limite,  que   jamais, rien ,  ne pourra ébranler !

°

(Le montage photo a été réalisé par mon amie Kriss. un cadeau.)
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour coeur à souhait

  1. Marjery dit :

    J’aime beaucoup la photo que tu as mis tout en haut Léa. Ce ciel que je regarde si souvent en pensant a lui. Comme Earth j’ai fait une croix sur le procès. C’est fini je ne veux plus rien entendre et ne plus rien voir. Hier soir je me suis allonger dans mon lit et j’ai écouter ses chansons.
    Alors que sans trop m’en rendre compte cela faisait plusieurs jours que je n’écoutais plus du tout Michael d’ailleurs les dates coïncide avec le commencement du procès. Là enfin je retourne dans ce qui est essentiel et pure. Ça fait du bien !

    • magicmichael Léa dit :

      Bonsoir Marjery, il faut vraiment garder le contact avec « le beau » ! Michaël a toujours porté son public vers la joie et l’Amour !
      Les médias, qu’il haïssait, ont cherché à plusieurs reprises à « désenchanter »l’être qu’il était sur terre !
      Mais Michaël est toujours resté dans la dignité et dans l’Amour !
      Personne ne peux, désenchanter l’ange qu’il est , maintenant au niveau céleste !
      Je comprends que tu ai retrouvé .. »ton Michaël » et que cela te mette en joie et en paix !
      Quel bonheur, n’est-ce pas !!

      Pour la photo, c’est un joli cadeau qu’une amie a réalisé ! Elle m’en a offert deux …je vais te dire un secret Marjery ….l’autre montage est tellement beau et puissant, que j’ai pleuré devant, oui, dès que je le regarde, je fond d’un amour céleste !
      Le deuxième, Je le garde jalousement pour l’instant ! ..et oui, je ne peux pas tout partager sans cesse ! Je ris car je sais d’avance que je viens aiguiser ta curiosité ! Han….

      • Marjery dit :

        Tu me connais bien Léa dis donc. Tu me la fera voir un jour ? Allez sois sympa !!! Je ris

        • magicmichael Léa dit :

          Marjery, je me suis « piégée » moi-même, car figures toi, que je souffre , comme une bête , de ne pas partager le bonheur que me procure cette image (photo-montage)… c’est très dur, je te jure …je vais essayer de ne pas craquer ! aïe aïe aïe !

          Au fait, je me suis permise d’ajouter, un lien, pour la traduction en Français de la chanson « Halo » dans ton commentaire …sur « à coeurs ouverts » !
          Cela ne t’ennuie pas ! Le texte est tellement beau !

      • Marjery dit :

        Cela ne m’ennuie pas du tout pour la chanson Halo. J’ai fait exprès de choisir cette chanson car je connaissais les paroles en français qui sont magnifique. C’est pour ça que je lui dédie cette chanson.

        réponse:
        Oui, mais moi qui ne saisis qu’un mot sur deux …je pense aux autres …ceux qui, comme moi, ne traduisent pas l’Anglais, à l’oreille !
        Léa .

  2. Earth dit :

    Bonjour Léa!!
    Je suis allée lire ton nouveau récit ce matin. Je suis contente que tu sois revenu dans le beau. Dans le fond il faut s’attacher à ce qui a de l’importance et fait du bien.
    Hier soir je n’ai pas regardé , ni lu les transcriptions sur le procès et bien moi aussi je suis retourné dans le beau, j’ai très bien dormi, ça faisait quelques temps que je dormais mal. Je crois que Michael est plus touché par la réaction des fans en général, par les sensations que nous avons à travers ce procès que par le procès en lui même. Je peux me tromper….mais c’est l’analyse que je fais de la situation….Ce qui le touche c’est que les gens s’intéresse à ce procès qui dans le fond n’a plus aucune importance. Il ne reviendra pas, il est bien là ou il est. Il préfère nous voir heureux à regarder ses vidéos, ses messages que malheureux à le scruter sous toutes les coutures sur des photos…
    Moi même ayant regardé les photos, j’ai réussi au delà de l’horreur qu’elle suscite à le trouver beau…j’arrive pas à me l’expliquer si ce n’est que j’éprouve tellement d’amour que je le trouve beau en toute circonstance, je vois son âme au delà de son corps….La photo n’est pas belle, c’est lui qui est beau en faite….
    Je suis dans l’amour, j’aime ça!

Laisser un commentaire

