Mon cadeau pour lui

Mon cadeau pour Toi !

 » TOI et Moi … C’est … «  Cela «  ! « 

Parce que « cela » est parfait …  « cela » ne peut  être touché par ce qui est blessant !  « Cela » ne peut être que partagé.  Lorsque “cela” nous est donné, “cela” ne peut être repris.    “Cela » entonne joyeusement le chant du sourire, transforme le regard et laisse filtrer un visage empreint de paix et de sérénité.  

« Cela » ne peut que pardonner le monde.

Léa.

Extrait que je vous invite vraiment à lire… du merveilleux et rare article : « Cela »
Cela | Magicmichael’s Blog
Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Mon cadeau pour lui

  1. Danny dit :

    Je vois que je n’avais pas mis de commentaire ou alors il n’est pas apparu , car je suis venue sur cette page qui m’avait beaucoup émue
    C’est vraiment une très belle illustration , c’est magnifique avec ce texte ! vous et lui c’est « cela » il n’y a aucun doute ! merci .

    • magicmichaelLéa dit :

      Bonsoir Danny , j’ai vérifié, je n’ai pas de commentaire de toi sur cette page …Mais celui-ci est le bien venu , c’est avec plaisir que je le reçois ! Je te remercie bien , les mots sont gentils et sincères ! Lui et moi, c’est « cela » ! j’espère que tu as lu l’article merveilleux : « CELA » !

  2. Kathia dit :

    Magnifique, cette illustration montre bien que vous êtes dans l’Amour, liée avec vous au centre de ce coeur , Michael a bien l’air séduit en tous les cas ! L’orage s’annonce , les nuages et vous lui tendez un parapluie , c’est carrément charmant , il aurait pu faire beaucoup de soleil et vous lui auriez tendu le parapluie aussi ! J’aime beaucoup !

    • magicmichaelLéa dit :

      Bonsoir Kathia , ce soir je réponds un peu tard, j’étais occupée . Je suis bien heureuse que cette illustration te plaise …lorsque j’ai réalisé ce montage , j’ai vraiment réalisé ce que je vis avec lui au niveau du coeur … être très seule , dans mon petit monde, mais dans l’Amour, à son écoute complètement ,sensible à ses besoin, devinant ce que j’ai à faire, qu’il attend de moi, être généreuse , faire circuler l’Amour comme de l’énergie et le sentir heureux de voir la joie avec laquelle je vis ! Et ce que je vis là, je voudrais bien, pouvoir le vivre avec chaque être que je rencontre !
      Je n’étais même pas sûre de vouloir poster ce montage ! Et voilà il est posté , je suis donc contente qu’il puisse plaire ! Lui et moi c’est cela …as tu lu, le magnifique texte « cela » ?
      Merci d’être par ici ces jours, je sais que tu rentres tout juste de longues vacances …et que tu n’écris pas forcément lorsque tu viens sur le blog ! Donc, c’est sympas tes commentaires !Merci Kathia .

  3. Karine dit :

    Géniale, l’image est splendide et cela , comme vous dites, c’est bien vous , vous et lui ! Il n’y a que des textes et des images splendides sur votre blog !

    • magicmichaelLéa dit :

      Bonjour Karine …je ne sais pas si vous êtes la Karine qui est venue mettre une critique dans courriers des lecteurs , il y a déjà longtemps …peu importe, vous êtes la bien-venue ! et merci pour toute votre gentillesse. Je suis touchée et cela me motive , car pour gérer un blog, quelques retours sont nécessaires afin d’être sûr que nous sommes dans l’harmonie entre vos attentes et ce que je pense donner un peu chaque jours ! Merci donc, Karine .

  4. Emeraude dit :

    Bon Anniversaire chère Léa,

    Votre cadeau est magnifique… ce petit texte « doré » démontre bien Léa comment vous êtes branchée sur le fil de l’Amour incommensurable…

    Merci de témoigner….

    Très affectueusment!

    Émeraude

    • magicmichaelLéa dit :

      Le fil de l’Amour incommensurable …oui, il l’est incommensurable !
      Merci Emeraude ! toute mon affection également !

  5. secrète dit :

    Magnifique! tout simplement, CELA est magnifique , Vous êtes tous les deux Magnifiques !

  6. CHRISTINE Germaine dit :

    Très bon anniversaire Léa !! Aujourd’hui c’est ton tour hier c’était celui de Michael ! Je te souhaite plein de joie et de bonheur !! Je t’envoie ma pensée positive qu’elle inonde ton être ! J’ai lu ton livre le reste hier soir donc j’ai fini à présent ! J’espère que tu ressens encore sa présence et qu’il puisse venir auprès de toi Michael !! Je n’ai rien publié pour ton anniversaire sur facebook car j’ai cru comprendre que tu n’aimais pas alors je respecte ton désir ! Je n’ai pas fini en revanche de parcourir ton blog ! Merci pour ce que tu as fait et fais encore ! LOVE !

    • magicmichaelLéa dit :

      Merci pour ces mots très gentils, cette reconnaissance en quelque sorte, dont chacun à besoin et ne reçoit pas toujours !A la question « -est-ce que je ressens toujours sa présence … » mon blog et son contenu en atteste chaque jours , sans que « cela » semble s’épuiser » !
      Merci d’être passée là ! j’pprécie ! Il me reste quelques récits fiction à poster …!
      à bientôt je l’espère …sur la fréquence « coeur » !

  7. Fanny dit :

    Je veux tout d’abord vous souhaiter un merveilleux, voir,Divin Anniversaire, ma chère Léa . Cela est si peu par rapport à tout ce que vous nous donnez sans cesse !
    Votre blog est un vrai feu d’artifice ces jours , je ne sais plus où donner de la tête, je devrais dire du coeur …car il n’y a que du grand et du très beau, que de la douceur et des belles choses , cet anniversaire pour lui est également le votre et votre blog nous montre quelque belle et unique personne que vous êtes ! Je lis les récits fiction , la page de l’été et les commentaires …l’Amour est partout ! Ce cadeau pour lui , est une image qui vous va bien , à vous Léa et à vous deux ! C’est sublime , je reste sans voix !

  8. Mireille dit :

    Comme c’est beau , vous lui tendant son parapluie . Vous au centre du coeur fleuri, lui vous rendant votre gentillesse par le plus doux de ces sourire ! C’est vraiment très beau , et les mots sont si beaux aussi ! Merci pour ce partage .

  9. Léa dit :

    Mon cadeau pour lui ! il est prêt depuis plusieurs semaines déjà et, je suis très heureuse de le poster ! Lui et moi, c’est CELA !
    Léa.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s