coeur spirit

coeur spirit

Coeur spirit

Je veux partager  une expérience très forte que j’ai vécue à la fin de l’été, cet évènement particulier a été un vrai choc pour moi, me confirmant que « je ne suis pas mégalo, ni folle, ni même fabulatrice »…puis que tout cela est « concret » ! J’en ai parlé à quelques personnes proches de coeur, ne pouvant pas garder cela pour moi toute seule !
J’étais sur face book à parcourir au hasard, quelques divers articles postés…lorsque je trouve un texte, une sorte de lettre contenant des mots de désespoir, de chagrin…un vrai déluge de peine et de désarroi tout cela accompagné d’une magnifique illustration féminine un peu féerique ! Les « j’aime » sous la belle image, s’accumulaient tout simplement , avec des mots comme : « magnifique, splendide, très beau etc .

Je suis restée ébahie…car le texte était vraiment bouleversant…une personne  » sous pseudo » qui hurlait sa détresse, se noyant, disait-elle, ne trouvant aucune aide, aucune main tendue sur la berge pour la « tirer de là » ! … Je ne connaissais pas du tout cette page sur face book, ni même cette personne ! Toute la soirée, ce texte « alarmant » trottait dans ma tête sans que je puisse m’en détacher, alors que je tentais, en vain, de vaquer à mes occupations personnelles !

C’est au moment où je me suis assise pour passer à table, il était un peu plus de 20h, qu’une image m’est apparue ! Une image claire, très précise, au-dessus de moi…un homme d’une quarantaine d’années, aux cheveux châtains , avançant sur un chemin « en ma direction  » j’ai eu le sentiment intense d’être en contact avec son âme, j’ai senti de la douleur, une immense tristesse, de la solitude…cet homme avait beaucoup souffert tout le long de sa vie  » Je sentais tout cela avec une évidence incroyable : cette vision très nette, avait un rapport direct avec le texte que j’avais lu dans l’après-midi ! Puis, j’ai reçu à cet instant-là, un message de lui « télépathique »…il voulait que je dise à cette femme « Agnès »… qu’elle avait énormément comptée dans sa vie, il voulait que sa fille garde l’image d’un bon papa … qu’il continuera toujours à les protéger et plein d’autres choses intimes et rassurantes.! Il m’a donné deux prénoms d’homme, puis un troisième très distinctement !

Je suis revenue à moi, après une impression « d’avoir quitté la terre « …ne sachant pas combien de temps cela avait duré…mais il me semblait que cette vision avait été très brève, malgré tout ! J’étais sous le choc , bouleversée, mais j’ai vite écrit les trois prénoms que je venais de recevoir … »en canal » ! Robert, « Robin », et Alexandre .
J’ai pensé à Michaël, sentant bien qu’il n’était « pas loin » ! Je suis donc retournée sur la page, le texte…pour faire « une demande d’ami », le seul moyen pour dialoguer avec la personne concernée derrière son pseudo il y avait bien le prénom que j’avais reçu : Agnès!!

Nous avons échangé par messages privéspuis, à ma demande, par téléphone , expliquant que j’avais des choses importantes à lui dire ! La personne s’interrogeait bien évidemment, ne me connaissant pas du tout !
Voilà …(je ferais succinct par respect pour Agnès) … Notre long échange par téléphone a été incroyable, pour elle et même pour moi ! Car cet homme que j’avais « vu » que j’ai pu décrire physiquement et moralement, était le père de sa fille...un homme en détresse qui avait mis fin à ses jours quelques semaines auparavant, laissant tout le monde ébranlé !

Sur les trois noms d’hommes que j’ai reçus…un n’était ‘pas très clair  » …l’autre était le père du défunt, quant au troisième prénom, il correspondait au frère du défunt, un frère proche , qui a pris sous son aile après le décès…Agnès  et sa fille !

J’ai bien sûr pensé à mes anges …à Michaël,  le sentant tout proche et je savais qu’il venait de me faire un cadeau …je ne pouvais plus douter … Je suis canal et je reçois des messages de défunts dans le but d’apaiser ceux qui restent dans la peine !

Depuis, ma vie n’est plus tout à fait la même …je me sens investie , sous la protection du haut et j’avance humblement en toute confiance !

Je ne suis pas restée en lien avec cette femme Agnès …..car après quelques échanges  cordiaux qui ont duré quelques semaines,  nous n’avions que peu d’affinités ……et puis, j’ai compris et ressenti que « cette mission » était  terminée !

0

0

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

29 commentaires pour coeur spirit

  1. Molly dit :

    Un texte sur une expérience sublime ! Je crois en une vie après la mort , une vie différente que nous pouvons ressentir souvent lorsqu’un proche est parti , on sens qu’une partie de lui est encore avec nous et cela reste mystérieux pour la plupart des gens , à part ceux qui ont vécu une EMI et qui racontent l’au-delà .. .

  2. Patricia MJ dit :

    Tout d’abord j’adore l’image, c’est un peu mystique . Vous avez des dons et je vous envie , si je pouvais recevoir des messages de Michael Jackson et aussi de ma tendre mamie …et bien je ne serais plus triste et moins seule ! Je crois au fait qu’il y a des gens comme vous qui recevez des messages , cela veut dire que lorsqu’on quitte la vie, on est pas vraiment mort , puisque les contacts et les relations avec certains vivants continuent ! On ne saura jamais vraiment et le mystère continue ! Merci beaucoup pour ce partage . Il y a des très beaux commentaires aussi.

    • léa dit :

      Je vous remercie infiniment pour ce commentaire très personnel PatriciaMJ, vous avez raison il y a des mystères dans la vie …certains y ont accès …et je vous souhaite avec mon coeur …que vous puissiez recevoir des signes de votre mamie …et vous sentir moins seule ! Il me semble qu’il faut croire en cela très fortement pour que tout devienne possible ….mais il n’est pas nécessaire je pense, d’avoir des dons particuliers …..Nous avons tous, la possibilité d’ouvrir notre coeur et notre esprit , à ces expériences !

  3. secrète dit :

    Je découvre votre site et ce texte qui semble être une expérience personnelle de médium , c’est très émouvant et surprenant …ce don est fait pour aider les autres qui sont dans le chagrin ! Je pense que j’aurais peur si je voyais des images d’inconnus comme ça venir vers moi .

    • Léa dit :

      Ce don, comme vous le dites si bien , je l’ai reçu afin d’aider les êtres restés dans le chagrin et la solitude du coeur ! Je ne cherche pas à exprimer cela, j’attends que l’expérience vienne à moi …je suis en toute tranquillité car je me sais protégée au plus haut point …par mes anges ! Merci pour ce mot sur cet article et puisque vous découvrez le blog, je vous souhaite une belle visite et de jolies émotions !

  4. secrète dit :

    j’adore la photo ! c’est une expérience très spéciale que vous racontez ! Je crois que tout cela existe .même si il y a des faux médiums .

    • Léa dit :

      J’avoue que je ne croyais pas trop « à tout cela » avant que je le vive moi-même …alors je comprends qu’on puisse être septique ! Lorsque je partage des expériences particulières , je sais que certains ne vont pas adhérer forcément , je prends le risque de raconter tout cela , car même dans ma vie, dans mon entourage, certains me prennent surement pour une « mégalo, ou je ne sais quoi  » ! Mais j’éprouve le besoin de partager car c’est trop grand , trop fort pour moi toute seule ! Ne pas partager cela , est un vrai supplice ! Merci de votre visite !

  5. Karine53 dit :

    Votre récit est vraiment surprenant , vous avez de la chance de pouvoir être utile ainsi, car nous sommes nombreux à pleurer Michael ou bien une proche disparu ! Le deuil ne se fait jamais vraiment , on se sent tellement abandonnés !
    Tout est très beau , et votre image est vraiment splendide , cela pousse à la rêverie et à la méditation , une ambiance de sérénité !

    • Léa dit :

      Merci Karine53 …pour ce mot de vous sur mon récit !
      Je vis « ces choses là  » depuis l’écriture de mon livre , je ne raconte pas tout car cela m’obligerais à m’étendre sur ma vie, mon quotidien …ce qui serait nombriliste .
      Je fais part de mes expériences particulières, que je découvre chaque jour un peu plus ….afin que chacun sache qu’il est possible de garder un lien avec un disparu …que cela n’est pas de la sorcellerie, ni de la mégalomanie ….je peux témoigner que des messages vibratoires circulent autour de nous …et que nous pouvons les recevoir en étant ouvert à cela ! Je ne fais pas de magie, je ne fais pas tourner les tables , ni quelques séance de spiritisme dont j’ai horreur et peur ! Non…rien de cela …j’ai capté en étant dans l’Amour et l’humilité, un réseau énergétique qui me permet de recevoir des messages afin d’être utile le mieux possible aux autres dans le dévouement,sur mon chemin personnel !

  6. Virginie dit :

    Merci pour ce merveilleux et doux partage ! Vous avez de la chance de vivre des expériences aussi belles , merci de nous les confier !
    L’image est splendide ! Bravo.

Laisser un commentaire

