rendez-vous de coeurs

°

Rendez-vous de coeurs

Ce soir, j’ai un rendez-vous ! Il me faut me poser entre ciel et terre , là où loin de tout,vous existez , là où je sais vous trouver mes anges . Je suis si agitée , je crains d’être hors de votre portée .  Je veux tout arrêter, le temps et mes pensées , les asseoir sur l’instant pour mieux m’en imprégner . Ce soir j’ai un rendez-vous  avec nous .

Vous êtes si présents depuis quelques semaines , vous semblez voltiger tout en me frôlant , sans répit autour de moi . Vous me rassurez sur tout, dès que je ne sais plus pourquoi ni comment ! Vous ne me laissez pas le temps de craindre de vous perdre ! Vous faites tourner , au dessus de moi,  la roue de l’amour par votre souffle aimant !  Ce soir, je vous appartiens , j’ai le désir , à vous totalement, de me consacrer ! Je suis alors enivrée par un parfum de tendresse , d’amour . Ce parfum qui me va si bien. Vous savez ma gratitude,  mais j’ai besoin de  vous la dire .

Je sais, Michaël par ton Amour, combien tu es attentif à la moindre de mes pensées  , je sens mon fils comment tu es en paix , tout proche , t’amusant avec une infinie tendresse à me faire savoir ta présence . Désormais, je sais au fond de mon âme que la vie n’a de sens pour moi , que par vous ! Ma vie est Amour , ou bien n’est pas .. Vous êtes Amour …donc ce soir , tout proche de vous,  je suis !  Ce précieux instant, je veux l’emplir  pour vous , de ma profonde gratitude . Je me sens reliée, je me sens  Nous !

Mon fils , je pleurnichais il y a deux jours sur  la perte de cette toute petite étoile argentée que tu m’avais donnée , avec un immense sourire enfantin . Tu l’avais ramassée sous mes yeux , parterre, devant la voiture …un mois avant ton envolée !…  Je l’ai gardée , comme un trésor dans mon véhicule , là où tu l’avais fixée .  Ma voiture a été volée le week end dernier , emportant avec elle, ta petite étoile . J’ai pleuré comme une môme en te parlant à haute voix de mon chagrin ! … Une heure plus tard, à peine,  en sortant de cette nouvelle voiture que je viens d’acheter , qui n’a aucune trace de toi … je trouve  au sol , devant la portière , un tout  petit pendentif  … un  papillon scintillant ! J’ai reçu ce cadeau comme une pluie d’Amour .

Chaque signe de toi Michaël,  de vous mes anges,  est un encouragement à continuer , il me connecte au beau, au Divin ,   il me remet debout et me montre avec tendresse  le chemin .

°

Pour Michaël  et  pour mon fils .

 

 

°

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour rendez-vous de coeurs

  1. Marjery dit :

    Léa j’ai une question. Je la post ici car elle concerne ce que tu vie avec lui. Est ce que lorsque tu vois Michael comme la fois ou il lisait ton blog tu peux le toucher genre lui prendre la main ? Et as tu déjà essayer de le faire ?
    N’empeche je me suis réveillé avec cette image dans la tête de ce que tu nous avais raconter (de lui en train de lire ton blog). Je l’ai imaginer surtout son regard mais moi il me fait peur alors que toi tu reste zen. Peut être que sur le moment nos réactions sont différente j’en sais fichtre rien loool

    • magicmichaelléa dit :

      Bonjour marjery
      La question que tu poses est intéressante …car en réfléchissant bien, je peux te répondre que lorsque je vis en rêve ou en « rêve éveillé » des contacts avec Michael, je me rends compte que je suis très passive…je suis là mais, davantage observatrice ! Je vois tout ce qu’il fait, le moindre geste, la moindre mimique …mais j’ai l’impression que moi, je n’interviens pas vraiment ! Le rêve « dans le bus » …je me vois lui crier de s’arrêter , (ce qu’il fait, devant une confiserie ) récit: « coeurs de sucre » Mais c’est lui en général qui est « acteur » …même si je suis dans « le scénario » …je suis passive et observatrice …il m’entraine souvent dans une histoire ! Lorsqu’il est assis sur un lit , qu’il regarde l’ordinateur en s’intéressant à mon blog …je le vois faire …je vois qu’il tapote sa main pour me faire signe de venir près de lui …Comment t’expliquer Marjery ! Je ne me vois pas … aller m’asseoir à ses côtés…je m’y retrouve !
      Je ne cherche jamais à le toucher …c’est une sorte de code, je pense …puisque cela n’est pas utile ni même possible j’imagine ! Nous savons sans le dire,que nous sommes réunis dans une dimension différente !
      Ce qui est certain, c’est que je reçois et je prends tout ce que je peux dans ces instants …ils sont là pour me connecter à « l’Amour’ …faire le plein d’Amour !
      Ais-je répondu à ta question Marjery ?
      °
      J’ai commencé à poster des images avec bulles …pour « notre roman photo pour lui » …
      Bon, je ne suis pas encore au point …mais je compte bien y arriver !
      Je dois revoir la grosseur de l’écriture dans les bulles !
      Je poursuis …j’ai envie qu’on lui fasse ce cadeau la , et puis, c’est attractif !
      Merci Marjery !

      • Marjery dit :

        Oui tu as répondu a ma question et en fait ça serait lui qui en quelques sorte contrôle tout ça. Il est malin !
        C’est bête parce que j’aimerai être plus maline que lui.
        Au lieu d’être passive et si tu y arrive tu pourrais tenter l’expérience de le toucher. Mais bon j’ai un gros doute que tu y parvienne. Comme tu dis ça relève d’une autre dimension et tu peux certainement ne pas arriver a contrôler tes faits et geste.

        Mais bon il te dit de t’assoir a coté de lui tu as même pas le temps de dire oui on non que tes déjà a coté de lui. Et si t’avais pas envie et que tu préférais le regarder alors ? Dans un sens c’est pas juste.

        Mais bon j’avoue que lui refuser quoi que ce soit relève de l’impossible. lol

        • magicmichael dit :

          Tu as tout compris Marjery ! Je ne contrôle rien … je suis là …et c’est tout ce qui compte ! Je ne réfléchis pas, je ne pense pas …je « suis là » tout simplement ! Je me sens « invitée « dans son espace ailleurs ! C’est ensuite, lorsque « je reviens sur terre » que je me pose des fois des questions …mais pas temps que cela …car le message est clair : Michaël est là , quelque part , pas loin !

  2. Much Too Soon dit :

    ..Vos soirées et nuits « sont plus belles que vos jours .. »Je veux bien le croire , Léa ! Pour avoir aussi souvent de si beaux RV…….

    • Marjery dit :

      Much Too Soon je crois bien que c’était en journée là que Léa avait rendez vous puisqu’elle dit avoir trouver un nouveau médaillon après avoir acheter une nouvelle voiture. Bon en tout cas ses anges ont l’air de la demander souvent en ce moment. Bientôt elle n’aura plus de temps pour nous avec un emploie du temps aussi surchargé. Donc autant que je fasse ma proposition toute suite, l’ange Michael peu venir me rendre visite même dans un rêve. Je pense que nous sommes toute d’accord pour que ça nous arrive.

      • magicmichaelLéa dit :

        Bonsoir Marjery …je pense le contraire, c’est que depuis la mi-décembre, je n’étais pas très disponible ! J’étais beaucoup sur le blog pour préparer la fin d’année et donc, je ne prenais pas le temps de « méditer, prier, de ressentir  » ce qu’il y avait dans ma vie ! Même si je ne cesse de faire des choses pour lui sur le blog , avec vous toutes, …il faut être dans un état particulier pour ressentir et vivre vraiment , sa présence ! Je sais qu’il faut être disponible en esprit et être dans « le recueillement  » pour vivre des choses « intenses ! Je n’hésite pas à me plonger dans le silence complet , allumer une bougie, dénouer mes cheveux , lui parler avec un mot ou deux , que j’écris même sur un papier ….etc (secrets) ! Un rituel …comme le faisaient nos ancêtres ! Bon, moi je ne fais pas de sacrifice sordide sur un Autel, quelqu’il soit ! je ris !
        Il faut être disposer entièrement à cela. vider toutes les pensées de la journée , faire le vide !
        Ces moments là …je ne les avaient pas pris depuis plusieurs semaines !
        Je sentais bien , qu’il fallait que je prenne ce moment , cela réclamait !
        °
        Ceux qui nous aiment, savent nous faire savoir qu’il on besoin d’un moment pour eux !
        °
        Merci pour ta vidéo , postée dans le boudoir …je l’adore, cela tombe bien !

  3. Mireille dit :

    Ce récit me transporte car tout parait magique , Michaêl était magique et vous vivez des moments magiques Léa ; Merci de les partager avec nous , car ils touchent votre intimité surtout . Vous avez le courage de parler de ces contacts extraordinaires avec lui et votre fils , je ne sais pas si moi j’oserai en parler si je vivais quelque chose de pareil . Merci vraiment , car je sais comme ça, qu’il n’est jamais bien loin et qu’il veille sur nous ! Le papillon est un signe particulier dans sa symbolique , votre fils est présent malgré la transmutation du corps à l’esprit .
    merci encore bien chère Léa .

  4. Kathia M dit :

    Bonjour Léa , j’ai été obligée de récrire mon commentaire , alors peut-être vous l’aurez en double .
    je vous demandais si je pouvais être invitée au prochain rendez vous avec lui…je plaisante …mais j’aimerai tellement lui dire plein de choses . Je voudrais comprendre comment ça se passe lorsque vous êtes en contact avec Michael . Est-ce que vous le voyez comme dans votre livre ? Pouvez vous vraiment parler avec lui; Pouvez vous lui poser des questions ? Je suis curieuse excusez moi Léa . Je voudrais bien fermer les yeux et entendre sa voix . Je crois vraiment à ce que vous racontez sur votre livre et votre blog . mais il y a un truc que je ne comprends pas bien, car vous avez dit que vous n’êtes pas médium …vous l’êtes surement un peu pour pouvoir être en contact avec des êtres disparus ; Michael et votre fils . Je comprends qu’une mère sente son fils lorsqu’il n’est plus là , je connais une dame qui a perdu son fils , et je sais qu’elle lui parle . Je veux pas vous ennuyer Léa …mais tout ça est vraiment fabuleux . J’arrête là !
    Votre récit m’a permis de le sentir , comme vivant, comme ci il était encore là ! Je vous envie car c’est fabuleux !
    Merci Léa .

    • magicmichaelLéa dit :

      Bonjour chère Kathia , vous me faites sourire …il faudrait vous transformer en petite souris …pour être au prochain rendez-vous ! Vous dites que vous avez plein de choses à dire à Michaël …je vous invite à lui dire , personnellement , à voix basse ou pas, en chantant ou en priant . Je sais qu’il est à l’écoute de l’Amour ! Il nous a dit :- » là où il y a de l’Amour, je serais là ! »
      Je vis quelque chose de particulier, il est vrai … quelque chose que je n’ai pas demandé , qui m’a été donné … à mon plus grand étonnement ! Je dis que je ne suis pas médium , car je ne cherche aucun contact. Je suis réceptacle . « cela » passe par moi « malgré -bon-gré » sans que je fasse la moindre demande ! C’est pour cela que j’ose dire « que j’ai été choisie » par un « esprit-ange » merveilleux que je ne connaissais pas ! Je n’ai pas revécu précisément la vision en hologramme de Michaël depuis plusieurs mois ! Il vient beaucoup dans mes rêves et me fait des signes évidents tous les jours pratiquement .Il se « niche  » dans tout ce qu’il semble être, du heureux hasard dans ma vie . Je me sens vraiment en synchronicité !
      Je reviendrais sur ce sujet , car j’ai peu de temps, ce midi !
      Vous ne m’ennuyez pas, jamais Kathia, ou « vous autres » … il est important que l’on puisse poser des questions, échanger nos avis et faire circuler l’Amour …Son Amour »
      Merci pour votre intérêt …à plus tard Kathia!
      °
      Il n’y a pas eu de » doublon » de votre commentaire…le premier a peut-être été « chapardé  » par … »un ange qui passait par là  »

Laisser un commentaire

