récit fiction de Kriss

°

         

Mon récit fiction pour ton anniversaire !

MOMENTS MAGIQUES !

J’étais en vacances chez mes parents, sur les collines de Vallauris. Ce jour-là, le 29 août 2008, une limousine noire s’est arrêtée devant le portail et… Michael en est descendu.

Oui, Michael ! C’était bien lui ! Je n’en croyais pas mes yeux ! Pourquoi moi ?… J’étais tétanisée !

Il a éclaté de rire en voyant mon air ahuri.

Oubliés les soucis, oubliées les déceptions. Michael était devant moi !

Nous avons fait le tour du jardin puis nous nous sommes assis sur un mur. Il a passé son bras autour de mon cou et nous avons observé la vue magnifique qui s’offrait à nous depuis notre perchoir : la mer à perte de vue avec la baie d’Antibes et Nice d’un côté et les montagnes de l’autre.

Il a commencé à parler, en français, avec un petit accent tellement craquant ! Pendant un long moment nous avons partagé nos idées, nos rêves… nous nous sommes trouvé des tas de points communs.

Puis d’un seul coup, il s’est levé, m’a attrapée par la main en souriant. On s’est mis à courir et on s’est retrouvé devant deux paquets cadeau, il m’en a tendu un que j’ai ouvert et là… la bataille de super soaker a commencé… pour finir dans la piscine.

Nous étions trempés mais heureux de notre complicité, Michael riait et j’adorais ça.

J’aurai voulu que ça dure toujours, mais le moment de se quitter était venu. Il m’a prise dans ses bras, m’a serrée très fort, m’a embrassée en me disant :  » See you soon !  » 

Je l’ai regardé s’éloigner avec les yeux pleins d’étoiles et je me suis dit :  » Je garderai dans mon coeur ces deux heures si précieuses, la tendresse de Michael, le bonheur d’être avec lui et cet amour qui émane de tout son être.  »

Je croyais avoir rêver. Mais non… Dans mes mains, je tenais un chapeau noir et un gant qui brillait sous le soleil.

Michael était venu me voir !!

C’était son anniversaire et pourtant, c’est lui qui m’a fait le plus beau des cadeaux.

Merci Michael, je t’aime, tu me manques chaque jour…

Kriss

retour vers les autres récits fiction :                                               

Nos fictions de coeurs

Publicités