Il restera une légende

°

☆ love☆♥☆♥☆☆♥☆☆♥☆ love☆

Retour sur Nostalgénie 

Il est une légende et le restera toujours !

(Naomi)

Michaël ‘In The Closet’

C’est une entrevue tirée de « Behind the Music Videos » et qui parle particulièrement de la participation du super-modèle Naomi Campbell au tournage du clip ‘In The Closet’, une chanson de l’album <Dangerous>.

°

Naomi :

Quand Herb Ritts (le réalisateur du clip) m’a appelé, j’ai tout de suite dit: « Oui, d’accord !

Michael jackson m’a vraiment demandé, MOI. »

La vidéo sera « In The Closet » de  M.Jackson.

A l’époque où Naomi était une étoile de son côté, elle ne pouvait pas croire qu’une mégastar comme Michaël Jackson voulait l’avoir dans son prochain clip vidéo.

 Extraits du tournage de « In The Closet » :

Herb Ritts :

Nous avons observé de nombreuses danseuses. Et vous voyez, nous connaissons très bien Naomi et travaillons souvent avec elle tout le temps.

Je savais qu’elle était bonne danseuse, qu’elle a une présence incroyable.

Je voulais un genre espagnol, un genre de femme exotique et Naomi a un incroyable rythme pour ça. Elle s’est entraînée comme une danseuse.

Naomi :

Quand Herb travaille, c’est toujours avec beaucoup d’enthousiasme. il aime tellement ce qu’il fait qu’on ne peut qu’acquiescer: « D’accord, d’accord, je ferai, compte sur moi, okay ».

( Naomi a bravé la chaleur écrasante du désert californien pour rencontrer Michael Jackson. )

Naomi :

Michaël était touchant, très gentil et très timide. Je veux dire… si j’avais dit des expressions comme: « Et merde! », il  me disait :  » Ne jure pas Naomi ! Arrête de dire des gros mots !. Et je lui répondais : « Désolée! » (rires)

(commentant le film) Bien… j’étais supposée être amoureuse..!

Des séquences très sensuelles de Michael et Naomi sont montrées.

Naomi :

Herb… m’a poussé à être sexy et sensuelle.   C’est ce qu’il voulait , il est le réalisateur.    J’ai fait ce que lui et Michaël  me demandaient . J’ai été obéissante.

 ( Bien qu’elle ait apparu presque nue sur les photographies et sur la « piste », ce solo de danse sensuelle a effacé , le temps du tournage,  la jeune fille timide qu’elle est intérieurement )

Naomi :

Bien… nous avions des rideaux noirs et tout. Ils pouvaient voir ça sur leurs écrans, mais ils n’étaient pas en face de nous, sinon j’aurais jamais été capable de faire ÇA.

 (Ce que Naomi était capable de faire était de suivre celui qui a perfectionné le moonwalk. Pas chose facile…)

Herb Ritts :

Naomi a le talent naturel pour travailler avec lui, et c’est très difficile. Il est très spontané, et d’avoir trouvé quelqu’un qui ne pratique pas tous les jours ces mouvements, qui travaille, qui a une présence, un charme et hum… a cette chimie, ce contact…

Naomi : Et je suis restée  sans cesse en contact avec lui. C’était la seule chose  que j’avais à faire, là-bas.

(Des séquences de Michael feignant d’étrangler Naomi, durant les scènes sensuelles, sont montrées.)

Naomi :

C’était super ! Avec Michaël, nous ne faisions que plaisanter tout le temps. C’était comme un « jokemaster ». C’était toujours des farces, blagues… C’était très amusant.

Il avait une telle discipline, comme pour un film. On fait les mêmes choses encore et encore, reprendre et reprendre dans la chaleur. On doit penser à la coiffure, au maquillage. Tu voudrais changer quelque chose, mais tu ne peux pas. C’est ainsi que ça se passe du début à la fin

 Et comment le King Of Pop trouve-t-il « la Queen of Fashion Kingdom ? »

Naomi :

Et bien, La chose la plus adorable que Michael m’a dite était… hum… que je lui faisais penser à un faon, que je ressemblais à une petite biche.  J’ai pensé à « Bambi », et j’ai trouvé cela vraiment  très gentil !

°

A la fin de l’émission, quand Naomie parle des personnes ayant participé au tournage,  elle dit :

-« Michaël est un artiste brillant ! »

-« Il est une légende et le restera toujours ! »

Michael avec le réalisateur et photographe Herb Ritts.

000

Publicités

6 commentaires pour Il restera une légende

  1. Earth dit :

    Coucou!!

    Moi je trouve que dans « You are not alone », on ressent une sorte d’intimité, une complicité entre deux personnes qui se racontent des trucs qu’eux seuls comprennent (on aimerait bien savoir ce qu’ils se chuchotent à l’oreille..)….Moi j’aime bien je les trouve tendre.
    Dans « In the closet », ça sent la drague à plein nez!! Une sorte de volonté d’attiser le feu chez la personne du sexe opposé…..d’ailleurs je crois que pas mal d’entre nous ont été envoutée……..Et je pense que Naomie aussi a du en attiser plus d’un lol! Disons que personne ou presque ne peut rester indifférent….

    • magicmichael Léa dit :

      Bonsoir chère Earth …oui, il y a de l’intimité dans « you are not alone » mais on sent bien que Michael est gêné , tu ne trouves pas ! on dirait deux gosses dans leurs premiers émois amoureux !, bon, c’est un clip romantique ( Rome-antique) …Alors qu’avec Naomi, …il y a du savoir faire …très aguichant, tu as raison …mais je crois que c’était le but du clip ..mettre le feu !
      Comme dit Marjery, Michaël se sent plus à l’aise habillé et debout à danser !
      Merci de tout cela Earth !

  2. Marjery dit :

    Je pense que ce qu’il le gênait dans le clip de You are not alone. C’est qu’il était nu. Michael est pudique. On l’a jamais vu trop se déshabillé et dans ce clip je pense que s’en est trop pour lui. Il s’est pas comment faire il a peur de bouger d’1 millimètre des fois que la serviette (seul linge qu’il avait sur lui) bougerait aussi.
    Je peux le comprendre !

    Là c’est différent il est habillé et doit jouer l’homme amoureux et plein de désir pour cette fille. En gros il joue son rôle d’acteur a fond. Et nous montre de jolie pas de danse. Il est canon quoi ! J’adore ce clip mais généralement je regarde que lui.
    Un autre aussi que j’aime particulièrement c’est Blood on the dancefloor un peu dans le même esprit.

    • magicmichael Léa dit :

      Je suis retournée voir la vidéo de blood on the dance Floor…..c’est plein de vie aussi. Il est dans son élément !
      La musique, la danse, le décor intérieur, l’éclairage …rythme endiablé ! C’est superbe également .
      Merci Marjery !

      Fanny a réagi à ton rêve et nous en raconte un à elle, très sympa aussi, dans signes de coeur .!

  3. Marjery dit :

    Hannn lala Léa tu fais très fort là avec cet article. Bon j’avoue je suis jalouse ce clip est hyper sensuel je préfère 1000 fois celui là que le clip de You are not Alone.
    Naomie je la jalouse beaucoup d’avoir fait des scènes pareil avec lui. Autant le dire tout de suite que j’aurais trop aimé être a sa place comme beaucoup je pense.

    Et cette photo avec ses lunettes et sa chemise rouge me rend encore plus amoureuse. Tes trop beau mon Michael (Oui oui c’est le miens) Je ris

    • magicmichael Léa dit :

      Bonjour Marjery, tu fais allusion au clip « you are not alone » …et j’ai pensé aussi que lorsqu’on voit Michaël avec Naomi, il sont aussi sexy et sensuels l’un et l’autre ! Ce qui est étonnant, justement, c’est de voir Michaël aussi à l’aise « dans cet exercice » …si je puis dire ..par rapoort au malaise qui règne dans le clip avec son épouse Lisa .
      Là , il « fait vraiment mec ! »…..alors que dans you are not alone …il semble si gêné qu’on dirait un gosse !
      Naomi est très belle , mais en revoyant cet intimité dans ces photos , je me suis dis …que là, on sent qu’il ont tout les deux la « fibre noire  » et c’est peut-être ce qui les rapproche autant !….(comme avec Diana Ross )
      Je me doute que cette fille a du faire un tas de jalouses , dont toi Marjery !

      Bon, allez Marjery, on te « le prête » …prends en soin car nous y tenons à Michaël !
      Merci Marjery !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s