récit fiction de Emeraude

°

            

 

Michael, Michael enfin,

Nous voilà au 8 décembre … date oh combien significative pour moi puisque selon le calendrier chrétien … c’est la journée de l’Immaculée Conception… cela veut dire que Jésus a été conçu dans la lumière … et je suis persuadée au fond de mon coeur qu’il en est de même pour toi Michael !!!!

Alors notre rencontre aujourd’hui même , dans ton “sanctuaire”, me comble au plus haut point. Cette invitation de plus dans ton lieu si spécial et si secret où tu viens pour te ressourcer en laissant libre cours à ton génie créateur … wouah Michael c’est superbe … toutes ces toiles faites de ta main qui représentent la Vie que tu aimes tant …la douceur, la joie, le bonheur sur cette Terre bénite de Dieu. Nous parlons donc de ces tableaux que tu voudrais légués un jour (as-tu une prémonition de ton avenir proche?) pour les enfants en situation difficile… C’est bien toi Michael… toujours le coeur ouvert aux autres …. et tu sais bien que je suis sensible à tes oeuvres .

Bien sûr je vais m’en occuper avec grand honneur pour moi… Pour mon engagement me dis-tu , tu me remets un petit croquis de toi … fait par toi…. Comble de Joie après cette merveilleuse rencontre tous les deux … nous nous quittons par une profonde accolade … éternelle accolade hors du temps et de l’espace…L’Accolade de l’Amour sans fin!

Merci Michael… Merci !   Bon Anniversaire !

Tout mon Amour…

Emeraude

retour vers d’autres récits fiction :                  

Nos fictions de coeurs

°

Publicités