là où vont nos coeurs

l'illusion  là où vont ...

Là où vont nos coeurs

Nous aimerions que « cela  » ne soit jamais arrivé , mais puisqu’il en est ainsi , nous avons dressé un pont d’affect, un pont de passion céleste entre ces deux mondes qui désormais nous séparent !
Nous l’empruntons souvent dans la peine , après avoir lâché nos guerres, nos haines , nos sentiments vils…ne gardant que les plus purs, ceux qui te ressemblent … pour enfin te trouver , avoir accès à Toi !

Il y en a des chemins…mais un seul mène à toi  ! Celui de l’Amour en toute humilité !
Il en est fini de te serrer dans nos bras, de nous blottir contre toi ,
Mais il nous est offert , le seul cadeau possible…
Le cadeau insensé et troublant …de t’aimer toujours !

Et même si la vie a décidé de « cela » … de t’arracher à nous…
Nous défierons  et transgresserons les « lois établies » s’il le faut …
loin du tapage, susurrant en continu à l’univers tout entier…
que nous ne t’avons jamais vraiment perdu…

puisque  tu vis en secret dans nos coeurs pour toujours !

Et puisque , à nous tous, fous d’amour , tout est possible … cet Amour pour toi qui nous transcende , nous le ferons circuler dans les coeurs de chacun …pour que le monde entier soit enfin à ton image … qu’il devienne Eden !

Pour toi Michaël .

Léa : ce 25 juin 2013

A propos Leachael

Ecrivaine et psychothérapeute
Cet article a été publié dans article. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

27 commentaires pour là où vont nos coeurs

  1. secrète dit :

    C’est très beau !
    A nous tous, pour MJ, tout est possible !

    • Léa dit :

      Merci bien , j’aime que vous appréciez ce récit , car il me tient à coeur , je le porte en moi et j’ai eu un immense bonheur à le partager , car nous sommes puissants ensemble à l’Aimer !
      !

  2. secrète dit :

    je découvre ce blog et suis très surprise de lire autant de beaux textes , une approche particulière de la vie et de tout ce que pouvait être MJ .
    Les commentaires et les articles ont deux fils conducteurs, l’amour et le respect !
    Bravo, c’est très agréable !
    Quand à ce texte précis ,là où vont nos coeurs, c’est une pure merveille , l’écriture est belle, sincère et transmet en douceur les émotions les plus belles !
    (-« Nous aimerions que « cela  » ne soit jamais arrivé , mais puisqu’il en est ainsi , nous avons dressé un pont d’affect, un pont de passion céleste entre ces deux mondes qui désormais nous séparent ! ») Ce pont dont vous parlez ,est le seul lien qui me permet de supporter l’absence de cet être qui faisait partie de ma vie depuis ma jeunesse !
    Merci et bien à vous .

    • Léa dit :

      Bonjour chère « belle personne » …je suis heureuse lorsqu’on découvre mon blog avec autant de plaisir ! Merci d’être par là, vous êtes bien venue dans ce monde particulier où je tente , avec humilité , à faire circuler l’Amour !
      Michaël était un être plein d’Amour et cet « être de lumière » continue encore à diffuser la paix et l’amour dans le coeur des Hommes !
      C’est cela que je me dois de partager pour lui !
      Je suis comme on dit « channeling » …je reçois des message qu’il me faut transmettre !
      Je vis cela également, de temps en temps, avec d’autres « entités » …des inconnus qui « m’utilisent  » comme canal pour faire savoir leur présence protectrice auprès de ceux restés en pleurs !
      J »avoue ne pas vraiment expliquer ce phénomène …mais voilà, cela m’a été donné sans que je le veuille ou demande !
      Je vis ces expériences en toute pudeur et avec parcimonie ….car rien de « cela » ne m’appartient !
      Merci bien pour votre gentil mot et à tout bientôt par ici, je l’espère !

  3. Kathia M dit :

    Je n’avais pas laissé de commentaire alors que ce texte de vous est vraiment très beau . Merci.

  4. Eliane dit :

    Comment faites vous pour exprimer tant de sincérité avec quelques mots mesurés , toujours justes et poignants sans chercher à en faire de trop . Votre pudeur est là , votre humilité fait que vous nous dites en douceur ce que d’autres hurleraient ! J’aime cette douceur profonde .elle me permet de rêver l’instant de la lecture .
    Le seul chemin qui permet de resté lié à Michael est l’Amour, cet Amour unique qu’il a répandu généreusement tout au long de sa vie ! Cela est son héritage et nous devons en prendre soin !
    Merci pour ce fabuleux texte …qui met des mots sur mes propres émotions ! Merci Léa .

    • Léa dit :

      Et bien chère Eliane , je ne sais pas quoi ajouter à votre commentaire, sinon de vous remercier pour votre sensibilité et votre gentillesse…..vous avez raison de préciser qu’il faut prendre soin de ce merveilleux héritage que Michaël a laissé à chacun
      Merci Eliane pour ces mots !

  5. Luce dit :

    Tellement de choses ont été écrites pour Michael , et vous trouvez encore, dans votre inspiration divine, des mots uniques et profonds pour nous parler de son absence et de la trace vivante qu’il laisse en chacun de nous ! Merci pour cela, c’est intense !

Laisser un commentaire