émoi de coeur

 

 

Il y a des fois …
où j’hésite à partager des expériences un peu « folles », mais cette période de fêtes de fin d’année …est stimulante pour les grandes envolées … alors, pourquoi pas !
Pensez-vous que des petits objets puissent se déplacer tous seuls ou changer de place ? Vous en doutez…et bien, j’avoue que moi aussi… même si ce n’est pas la première fois que j’y suis confrontée et que je m’interroge sur ce sujet …une force ou énergie divine en serait alors la source? Voilà, les faits sont là devant mes yeux, au centre de mon quotidien…et ces évènements étranges me déboussolent !

Je cherche assidument depuis quatre années, ce badge lenticulaire dont j’avais déjà parlé lors d’un passionnant récit…..( l’esprit et le coeur )
J’ai fouillé partout, jusqu’à la cave, dans les cartons, les paniers, dans tous les tiroirs de chaque meuble chez moi, ouvrant des boîtes, des livres, des coffrets, des portes cartes…jusqu’à la désolation, puisque ce petit badge qui compte tellement à mon coeur restait introuvable, malgré toutes mes recherches !
Je me suis souvent dit, qu’il était impossible que je l’aie jeté…puisque cela faisait une trentaine d’années que je le gardais avec précaution et que celui-ci était forcément « quelque part »!
C’est Michaël qui m’avait « remis en mémoire » ce petit objet « presque anodin »…lors d’une expérience puissante de channeling  ***...(il y a 4 ans) il me l’avait tendu (virtuellement), en m’offrant un message puissant et guidant…l’image lenticulaire en 3 D, permet de voir deux images complètement différentes, selon comment on la regarde et ce que l’on veut voir ou même ressentir! Tout comme on peut basculer du chagrin à la joie, ou même, d’un moment terrestre à un céleste ! ……

….Tout a commencé il y huit jours dans mon lit, lorsque j’ai reçu un message en claire-audience alors que je me réveillais:– » Léa, la maison te réclame ! »

Ce message très clair, venant de  mon ange, m’a vraiment étonnée, j’ai vite cherché le sens…dois-je rester à la maison, faire du nettoyage et du rangement…ou bien même, m’occuper de mon corps, puisqu’il est « la maison de mon âme et mon esprit »!
Je me suis donc mobilisée, avec le coeur, ce message en tête, m’occupant de moi avec foi et de ma maison ; j’ai fait des rangements, déplacé des meubles, trié des affaires…etc. Je sentais vraiment, la présence de mes anges aimés , ils semblaient s’amuser en m’accompagnant dans chaque geste ! J’adore cela !

Et voilà … quel émoi ! J’ouvre ce tiroir que j’avais maintes fois fouillé et  que j’utilise chaque jour, puisqu’il est à côté de mon ordinateur tout près de mon bureau et qu’il contient de la papèterie, des stylos, mes agendas, mes carnets d’adresses et n° de téléphone…etc. …… Et il est là, oui, posé là sous mon agenda, en plein milieu du tiroir…ce badge qui manquait à ma vie et qui était introuvable !
Ce moment a été puissant, je recevais cela comme un merveilleux cadeau qui me plongea dans une émotion particulière, de l’enchantement, de la gratitude et de l’Amour « à qui en veut »… embrassant la vie si belle à certains moments !

Encore une fois, « quitte à passer pour une folle », j’ai pensé qu’il fallait que je partage cette expérience…pour faire savoir à quel point, les signes, les messages que nous recevons de nos anges, peuvent être puissants…et surtout, que  la magie invisible à nos yeux est partout…notre coeur lui, le sait, c’est la trace sacrée venant du haut !

***lire l’expérience sur le badge lenticulaire : clic:l’esprit et le coeur

 

Ce petit badge lenticulaire ( 3D) ( enfin retrouvé) que je tiens au bout des doigts  propose deux images selon comme on incline l’objet : deux jeunes enfants , un garçon de peau noire et une fillette blonde ……et l’autre image, un biscuit sympa comme un nounours!   ( pas facile de prendre une photo nette)

DSC00525

DSC00526

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour émoi de coeur

  1. clochette dit :

    oui c’est un signe du divin,toujours rester à l’écoute de notre petite voix intérieure.la preuve bonnes fêtes de fin d’année

    • Léa dit :

      Merci pour ce mot Clochette ….est-ce que tu es attentive et que tu reçois des signes qui te guident ?
      « -raconte, si tu veux » !
      Car il faut bien souvent se connecter au beau… pour capter les signes !
      La petite voix intérieure comme tu le dis …ne demande qu’à être entendue ….mais il y a plusieurs voix intérieures , il faut « faire attention » de ne pas confondre avec des messages qu’on a reçus dans l’enfance …. »des croyances » , qui bien des fois sont très limitantes pour notre évolution !
      j’espère que la vie est douce en ce moment avec toi Clochette !

  2. Valerie dit :

    Ma très chère amie Léa, c’est avec un immense plaisir que je lis ces mots si magnifiques, si touchants. Et oui, mon amie, la magie est partout autour de nous et le céleste te le montre à travers tes anges. Je t’embrasse et te dis à très bientôt. Valérie de coeur.

    • Léa dit :

      Hé voilà ton message, tes mots Valérie ….ma Valérie de coeur !
      Il est vrai que la magie est partout et elle aime qu’on la prenne en compte …car bien souvent c’est à travers des jolies choses, des jolies moments qu’elle se fait présente ! Le ciel nous veut du bien , il suffit bien souvent d’accepter avec gratitude ce qu’il nous offre …car même si la vie nous fait traverser quelques fois des difficultés…la magie n’est jamais bien loin, prête à bondir et jouer avec nous !
      Même lorsqu’il y a des nuages…le soleil est là , juste derrière guettant le moment pour briller à nouveau !
      Je penserai à toi avec tendresse, ce soir de Noël !

  3. Naya dit :

    Quelle surprise sympathique ! Pour toi et aussi pour nous. Merci pour ton partage chère Léa, cela me fait sourire et m’oblige à me « poser » un peu pour apprécier. Mon quotidien est très « speed » ces derniers temps et voilà quelque chose qui me rappelle à l’ordre, gentiment, pour que j’écoute davantage mon ressenti et sois attentive aux petits signes qui pourraient croiser mon chemin. Je me souviens bien de ce badge dont tu nous avais parlé il y a quelques années. Ravie que tu l’aies retrouvé et dans des conditions si particulières. Un « cadeau du ciel » à l’approche des fêtes, c’est joli ! Je t’envoie plein de grosses bises et tu seras dans mon coeur pour les fêtes.

    • Léa dit :

      Bonjour ma douce Naya …merci d’être par là et laisser quelques mots sur ce récit !
      Tu dis être speed ces temps …je trouve cela assez triste, car comme tu le dis, il est important de se poser et se connecter au beau qui est partout à guetter qu’on se mêle à lui ! Chacun de nous « devrait » prendre ce temps précieux , d’être en conscience et de ressentir notre corps et la vie qui vibre partout …revenir à l’essentiel et ne jamais vraiment le lâcher , même si la vie nous réclame …car la vie terrestre est bien terne sans la manifestation de l’Amour, du beau, du Divin ! Je te souhaite donc « ces moments bonheurs », que toi seule peux saisir …et savourer !
      Mille belles pensées pour toi mon amie Naya et je te porte toujours dans mon coeur !

  4. Léa dit :

    Et bien Valérie si tu as voulu laisser un message …il n’apparait pas ….j’espère que tu vas repasser par là afin d’ajouter tes mots sur ce texte ! Prend soin de toi ma chère amie …en attendant!

Laisser un commentaire

