Neverland

 NEVERLAND


     

Trois pour cent des humains seulement ne connaissent pas Michael Jackson. Autant dire que les quatre-vingt dix sept  pour cent autres …..n’auraient pas pu concevoir de ne pas danser, chanter, pleurer, rire sans lui, la légende vivante du siècle. Vivante oui, car sa musique est intemporelle. Chaque jour, nous nous souvenons avec peine de ce qu’il nous apportait et avec lui, nous avançons.Au milieu de la Terre entière qui le critiquait ou l’admirait…

…MJ ne se sentait pas à sa place. Il a fallu qu’il créer un monde à son image : Neverland.

Visitez Neverland

Deux vidéos très belles …sur ses plus belles chansons !

partie 1 :

partie 2:

00000000000000

Neverland: Partie 1: situation et histoire du ranch – Paperblog

5 commentaires pour Neverland

  1. Mylène dit :

    Deux très belles vidéos , merci Léa ,pour ce petit bond à Neverland à l’époque où les manèges tournaient sous des éclats de lumière !

  2. Fanny dit :

    Merci ma chère Léa, j’ai adoré ces deux vidéos , Neverland était à l’image de l’Eden , à celle de cet être joyeux et généreux qu’a été Michael ! J »aurais aimé que rien ne change, rien ne s’arrête . Nous pourrions croire que nous avons tous rêvé , tellement tout cela était magnifique , LUI et Neverland !

  3. Virginie dit :

    Deux belles vidéos en effet et surtout, elles ne sont pas triste la première où on voit danser Michael sur billie Jean à travers les images scintillantes des manèges pleins d’enfants et la seconde sur la chanson Speechless ………………Ce lieu était vraiment splendide meublé avec gout et originalité et surtout, fait pour la vie, la joie, l’insouciance de l’enfance , à l’image de notre cher Michael !

    • Léa dit :

      Oui, ces vidéos ne sont pas tristes, car on y voit la vie , la vie à l’époque de Michaël et ces images où il danse dans son studio …j’aime à partager ces deux vidéos que je trouve belles ! Merci Virginie pour ton mot !

  4. magicmichael dit :

    je viens d’ajouter cette page …sous la rubrique « infos/MJ …..quelques images en vidéos , à l’époque où « la vie y battait son plein » …. deux vidéos agrémentées de ses plus belles chansons !

    J’adore , alors je partage avec vous tous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s