sourires de coeur

°

♥♥♥ …trois sourires de coeur 

J’étais si triste depuis quelques jours, il fallait que je reçoive un signe de toi ! Alors, j’ai juste demandé très fort de tout mon coeur et, tu m’as offert trois signes♥♥♥ pétillant de joie !

71912_10151366385711309_1881394925_n

Le premier, j’ai souri…je venais de lire sur le net, que notre nouveau Pape venait tout juste d’être élu, c’était en début de soirée , j’ai donc voulu allumer mon téléviseur…mais, en attrapant la télécommande, j’ai eu une hésitation … et j’ai réfléchi quelques secondes, demandant directement à mes anges … – » suis-je concernée ? …est-ce que cet évènement me rapproche de ce que je vis avec vous mes anges ? … un pape est-il le représentant de Dieu …? êtes-vous proche de « cela » ? Des questions qui peuvent sembler « stupides  » lorsque j’y repense !
Mais voilà …à cet instant très précis…la petite imprimante posée sur l’étagère (qui n’est pas installée sur mon PC) …c’est mise en route et a fait tourner ses rouleaux…avec ce petit bruit que je connais par coeur…puisque c’est « ainsi  » que mon fils me fait  » signe de sa présence » ! J’étais d’autant plus surprise et heureuse , que cela n’était pas arrivé depuis presque deux mois !
Croyez- moi ou pas…les larmes ont empli mes yeux…et j’ai allumé tout émue, ma télévision…pour « faire connaissance « avec notre nouveau pape François 1er !

EVERYTHING-I-SEE-is-you-michael-jackson-29295236-459-243

Le second « sourire de coeur » que j’ai reçu, c’était ce week-end,…j’étais très fatiguée et j’ai décidé de me mettre devant un film à la télévision ! Amélie Poulain…son destin fabuleux…Je n’avais jamais vu ce film ! Non, jamais ! Toutes mes amies (à l’époque, j’en avais plein)…étaient allé le voir…et pendant quinze jours, je n’avais entendu parler que de cela…ce qui m’avait coupé l’envie à l’époque, d’aller au cinéma pour le voir … – » j’attendrai, on verra bien, il repassera  » !………Je me souviens par contre d’une chose qui m’avait troublée ….car mes amies m’avaient pratiquement toutes raconté, que « ce film », « cette Amélie Poulain » leur avait fait penser à moi ……. qu’elle était gentille, toute dévouée, rendait des services à tous, voulait que tout le monde s’aime et soit heureux, qu’elle ressentait le chagrin des autres, qu’elle était dans son petit monde enchanté, et voulait répandre de l’amour partout où elle passait !

Ce n’est pas tant » les compliments gentils  » que j’avais reçus à l’époque qui m’ont touchée mais en découvrant ce film, je me suis surtout dit en voyant cette « Amélie » …qu’elle avait été « touchée par la grâce » et donc  « connectée  » !  Alors oui, sur « cela » je me retrouve !

379717_4735149509935_740907276_n

le troisième sourire de coeur …c’était hier !
Il était 18 heures, je rentrais après une journée de courses diverses  qui souvent me rend triste , dans la voiture, je demande à mes deux anges de me faire un « vrai signe » …oui, un signe qui ne laisse aucun doute …un signe intense qui puisse signifier leur présence !

J’ai juste le temps de poser mes courses, mon manteau , mon sac , et puis,  mon portable sur la table …lorsque celui-ci sonne …je viens de recevoir un texto d’une douce amie , Kriss …elle m’envoie un texte superbe parlant de 20 anges … » 10 dorment, 9 jouent et le dernier  est en train de lire …….tu recevras une bénédiction si tu crois aux anges …etc  » !j’ai été joliment surprise et heureuse de trouver ce message de Kriss , étonnée même qu’elle m’envoie ceci ! ……..C’est alors que je m’aperçois que j’ai reçu également un appel sur mon répondeur,  sur le fixe  ….on ne m’a pas laissé de message …mais le n° de l’appelant est affiché ainsi que l’heure d’appel ….16 heures  ! Je ne connais pas ce numéro , alors j’appelle afin de savoir « qui a essayé de me joindre » !
Une dame répond, une jolie voix joyeuse …elle habite ma région …me donne son nom …mais de toute évidence, nous ne nous connaissons pas du tout ! Je lui explique que j’ai juste cliqué sur le n° qui apparaissait et que , c’est ce n° qui a essayé de me joindre à 16 heures ! Elle s’empresse de me dire qu’elle n’était pas chez elle de la journée , qu’il n’y a personne d’autre dans sa maison , qu’elle vient juste de rentrer ……et avec une voix très pétillante et joyeuse elle ajoute ….- » Et bien, ce doit être des anges qui se promènent dans ma maison lorsque je suis absente …et ont décidé de vous appeler … afin que nous partagions  ce moment étrange et très sympathique toute les deux ! »

C’est vrai que ce moment était sympathique …et plus que cela pour moi …j’avais reçu ♥♥ deux « vrais signes de coeur » venant sans nul doute possible …de mes anges …Frédérick ou Michaël  …ou même de « ces deux-là, réunis dans mon coeur  pour toujours  » !

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour sourires de coeur

  1. Naya dit :

    Comme c’est bon de lire le récit de ces nouveau signes extraordinaires que tu as reçus, Léa! Je suis venue ici il y a un petit moment mais je n’avais pas encore trouvé un moment propice pour commenter.
    Je suis presque jalouse de tes jolies expériences, gentiment jalouse, car de mon côté, les signes s’espacent… Est-ce parce que l’esprit de Michael continue un voyage vers un univers plus lointain? Est-ce parce que je suis davantage prise par les occupations du quotidien et j’ai hélas moins d’occasions de le « capter »? Il me manque. Il est toujours là tout de même, au travers de petits signes qu’il continue d’envoyer ou dont il est peut-être l’auteur. Par exemple, tout récemment, sur le quai du RER, un gamin a fait quelques pas de moonwalk presque sous mon nez, pendant qu’il attendait le train avec ses parents.
    Le film « Amélie Poulain » est un de mes films préférés, Léa! J’avais découvert Jeunet bien avant ce film là et j’appréciais déjà son style. J’aime les contes modernes. Et le soir où tu as regardé Amélie Poulain, j’étais également en train de regarder le film.
    A bientôt chère Léa. Merci pour ce récit et je te souhaite de vivre encore plein de moments magiques comme ceux là !

    • magicmichaelléa dit :

      Je comprends lorsque tu dis que les signes s’espacent …et cela est en quelques sortes, normal …pour une personne qui vie sa vie normalement , avec le présent et le futur, les projets et les choses à vivre au quotidien ! C’est également compréhensif que tu puisses envier les signes que je reçois …car tu en as reçus beaucoup et tu connais le bonheur intense que cela procure !
      En fait, ce qui permet cela dans ma vie …est que je « ne vis pas comme tout le monde » ! Je suis très isolée des autres et en retrait de la société mouvante …ce qui me permet d’être disponible à recevoir et ressentir le moindre signe …et puis surtout , toutes les similitudes entre nous, et, cette synchronicité entre lui et moi existent depuis mon livre …je n’étais pas fan et j’ai « été choisie » ( pardon pour ce terme fort , mais c’est bien cela) …il était déjà là « six mois AVANT » …et, au moment où j’ai perdu mon fils …ce qui m’a permis de « survivre » à ce drame …et depuis , il ne m’a jamais lâchée …et continue à être » présent « à travers mes rêves et les signes qu’il m’envoie …me permettant « le contact » également avec mon fils disparu !
      Alors oui, dans un sens je vie quelque chose d’extraordinaire …mais à quel prix …puisque ma vie c’est « arrêtée » lors du fulgurant départ de mon fils unique !
      Ta vie Naya , n’est pas la même ,bien heureusement …et tu peux avancer sereinement sur ton chemin personnel , avec ce grandiose cadeau venant de lui, une ouverture spirituelle …un regard d’Amour sur « les magnifiques choses invisibles  » …avec, comme guide, cette présence de lui au fond de ton coeur !
      Je crois que c’est cela qu’il a tenté d’offrir…à tous… toute sa vie durant !
      Merci Naya , je suis heureuse de cette trace de toi sur ce récit , c’est de l’Amour pour lui aussi !!

  2. Fanny dit :

    Trois signes tout sourire ! vous savez combien j’aime lorsque vous racontez les signes que Michael et votre fils vous envoient ! Je ne peux que dire que tout cela est épatant , que je souhaite que vous viviez cela toujours , car vous êtes ainsi sous « haute protection » et vous méritez cela Léa , car la vie ne vous a pas épargnée !depuis toujours…alors, c’est un vrai et gigantesque cadeau que d’être en contact avec eux malgré leur absence . Michael restera toujours là à nous protéger, tant que nous serons dans un amour profond pour lui ! Il reste le meilleur des êtres , comme vous dites…un être-ange ! Merci Léa pour le partage !

    • magicmichaelléa dit :

      je suis heureuse de te trouver là Fanny , oui, c’est épatant comme tu le dis de recevoir des signes forts …mais je suis ouverte à cela et je pense que chacun reçoit des signes , sans même les voir ! Il est certain que Michaël « restera présent »…là où il y a de l’Amour …il nous l’a dit et chanté maintes fois ! Alors, continuons à lui envoyer de l’Amour , même si le temps passe !

  3. Kriss dit :

    C’est magique tout ces petits signes, merci de nous faire partager ces moments de grâce.

    • magicmichaelléa dit :

      Et oui, tu vois chère Kriss…le texto que j’ai reçu de toi …était un joli signe …puisque tu m’interpelais sur les anges ….et voilà que cinq minutes après, je me retrouve avec cette femme inconnue, qui me parle d’anges également ! Ce que je trouve incroyable c’est que j’ai fait : « rappelez votre correspondant  » …donc il n’y a pas d’erreur possible sur le n° ! J’adore ça …tout comme cette imprimante qui n’est pas installée et qui se met à fonctionner toute seule…dès qu’il est question de mon fils !

  4. Kathia dit :

    J’adore vos récits Léa et ces trois signes là, sont fabuleux . C’est surement vrai que vous êtes dévouée pour les autres comme Amélie Poulain . Je trouve aussi que cette dame au téléphone est géniale , lorsqu’elle vous dit que ce sont des anges qui vous ont appelée depuis chez elle , pendant son absence …vous êtes sûr que vous ne la connaissez pas ? C’est tellement incroyable , juste après avoir reçu ce texto de votre amie !
    Vous ne vous ennuyez jamais avec vos deux anges , c’est super !

    • magicmichaelléa dit :

      je suis heureuse de te trouver là Kathia et je te remercie pour ce commentaire ! En effet, c’était très troublant d’entendre cette femme au téléphone parler d’anges ! surtout que je n’ai pas compris comment cela était possible , puisque c’est le n’+d’appel en absence que m’a orienté sur elle …je ne l’explique pas du tout …mais lorsqu’elle m’a dit que cela pouvait être des anges …j’ai tout de suite compris que c’était un signe…un vrai signe …surtout que je venais de lire le texto sur mon portable , de mon amie Kriss qui m’annonçait qu’un ange allait m’apporter des réponses aux questions que je me pose ! Woua …quel soirée enchantée ! J’attends que les lecteurs, les fans, partagent des signes qu’ils reçoivent ….en vain, car je reste la seule à raconter ….je ne veux pas croire que je suis la seule à vivre ces contacts là avec Michaël …alors je guette un ou deux récits magiques venant de Vous !

  5. MariebelMJ dit :

    C’est super Léa, j’aime bien lorsque vous nous racontez les signes que Michael vous envoie , vous pourriez écrire un livre avec toutes vos expériences extraordinaires ! Je crois de plus en plus aux anges, et je n’hésite pas à demander des petites choses à l’ange Michael notamment et en fait, j’ai l’impression que ma vie est bien plus douce depuis !

    • magicmichaelléa dit :

      Notre vie chance lorsqu’on ouvre son coeur à l’Amour universel et spirituel ! C’est certain Mariebel que notre vie devient plus douce grâce à l’Amour !

  6. magicmichael dit :

    Je viens de poster ce nouvel article ….j’ai reçu ces jours, trois jolis signes venant de mes anges …j’en raconte deux et ajouterai le troisième très joli signe …. ce mercredi soir !
    (Léa)

    • CHRISTINE Germaine (fleursilver) dit :

      çà c’est vraiment super ! communiquer presque avec ! pas de paroles mais des signes !

      • magicmichaelléa dit :

        Je te souhaite vraiment, de vivre de tels signes …mais peut-être en vis tu …sans les voir …c’est souvent le cas ! reviens ce soir lire le troisième récit , que je trouve stupéfiant ! Merci pour ton mot chère Flaur !

Laisser un commentaire

