Epouse et mère de ses enfants

Allez sur d’autres artices :  page Nostalgénie

Cela se passe  en mai 1997 :

☆ love☆♥☆♥☆☆♥☆☆♥☆ love☆

Debbie Rowe se confie.


Debbie Rowe, épouse de Michael, accordait une interview au journaliste de la chaîne KNBC,

Chuck Henry, à Los Angeles.

Debbie Rowe travaille comme infirmière dans un cabinet de médecins. Elle a gardé son travail, elle va au boulot tous les matins, elle est vraiment une femme ordinaire. Mais elle est engagée dans une situation extraordinaire.


–« Je ne l’ai pas abandonné, beaucoup de personnes pensent que je l’ai abandonné. Je ne l’ai pas abandonné. Je n’ai pas abandonné mon mari. Je suis ici, ce n’est pas comme si j’étais vraiment loin. Je peux être là-bas en 13 heures. »

  Debbie va à Paris deux fois par mois pour une visite d’un week-end.

–« Est-ce que votre enfant vous manque ? »

–« Bien sûr, et Michael me manque beaucoup aussi. Mais, je ne crois pas que j’ai besoin d’être là-bas, je ne crois pas qu’être là-bas 24 heures sur 24 rendra notre relation meilleur. »

  Debbie affirme qu’il n’y a pas eu d’accord entre elle et Michael, et pas de dédommagement financier pour qu’elle porte l’enfant de Michael Jackson qu’elle dit avoir été conçu naturellement.

–« Je ne ferais jamais ça pour de l’argent, je l’ai fait parce que je l’aime. C’est la seule raison. »

Après toutes ces histoires à propos de Michael Jackson, est-ce que Debbie se sent complètement à l’aise ?


–« Franchement, je n’aurai pas eu d’enfant si c’était vrai. »

— » Et vous ne l’auriez pas laissé… »


–« Si juste une seule de ces histoires qu’on raconte sur Michaël était vraies je n’aurais pas laissé notre enfant là-bas. Il le nourrit, il change ses couches, il lit et chante pour lui. S’il est au téléphone, le bébé est dans ses bras. S’il est en réunion, le bébé est là-bas aussi. Il fait la sieste avec lui, je n’ai pas besoin d’être là-bas parce que Michael y est, je n’y aie rien à faire.

 Pendant ses visites à Paris, Debbie dit ce qu’ils font…

–« On se lève le matin, on regarde des dessins animés, parce que j’aime les dessins animés, on joue avec le bébé toute la journée, on traîne. »

Avoir le bébé était son idée (Debbie), c’était un sujet sur lequel il avait déjà discuté avant le mariage de Michael Jackson avec Lisa Marie Presley.

–« Il l’aimait très, très fort, même maintenant, il est toujours très attaché à elle. Mais, ça n’a pas marché, il a été détruit. »

Après le divorce, Debbie, qui a connu Michael Jackson quand elle travaillait dans le bureau de son docteur, lui a reparlé du bébé.

–« Michael », lui ai-je dit, « Tu sais, mon offre tiens toujours. Si tu veux toujours être papa, je veux le faire ».

Une semaine après, Debbie a reçu un appel de Michael Jackson.

–« Il m’a demandé si je voulais me marier avec lui, j’ai répondu : « Tu le veux vraiment ? » , il a répondu « Oui », je lui ai dit: « Ça ne va pas affecter notre amitié, on sera toujours amis, n’est-ce pas ? » Il a répondu  » Je te le promets », j’ai ajouté : « Si ce mariage interfère dans notre amitié, on reviendra à être juste amis et on oubliera l’autre chose » et il m’a répondu « Ça n’arrivera pas, je te le promets ».  »

— » Maintenant vous avez eu le bébé. »

–« C’était la plus belle expérience! »

— Michael de son côté ne vous a jamais quitté. Vous voulez avoir d’autres enfants ?

–« Oui. »

— » Est-ce que Michael veut avoir d’autres enfants ? » 

–« Oui. »

— » Donc vous allez avoir d’autres enfants ? »

–« Oui ! On l’espère. »

— » Bientôt … Plus tard ?  »

–« Bien cela dépend de notre emploi du temps »  (Rires).

Histoire intéressante… Debbie a aussi dit qu’elle et Michael envisagent avoir une maison ensemble, un jour.
Debbie Rowe et Michael Jackson n’habitent pas ensemble tous les jours, elle va rejoindre Michael et leur bébé à Paris deux fois par mois.

–« Je pense que beaucoup de maris ou pères diraient « Tu dois être ici, c’est ton devoir, c’est ton travail ». Mais ce n’est pas mon travail. Et il comprend cela. Il comprend que j’ai besoin de mon indépendance, j’ai besoin d’être Debbie ! »

Elle est Madame Michael Jackson et la mère d’un bébé de 14 semaines. Pourquoi ne vit-elle pas tout le temps avec son petit garçon ?

–« Nous sommes des personnes différentes, il travaille là-bas, et je travaille ici. C’est mieux qu’un enfant soit avec ses parents, que ce soit son père ou sa mère. Si le bébé était ici, il serait avec une nounou, parce que je travaille tous les jours.

— » Maintenant je remarque qu’il n’y a pas de photos du bébé dans votre appartement, pourquoi ? »

–« Et bien, il y a quelques jours, j’ai été cambriolée et toutes les photos de moi et Michael ont été volées. Et je ne veux pas que ça recommence. Je suis quelqu’un de très égoïste. Je ne veux pas partager mon enfant… comment il est, à quoi il ressemble, montrer nos moments adorables à tout le monde ! »

 Debbie dit qu’il y a très peu de personnes à qui ils peuvent faire confiance, donc ils ont décidé de vivre une vie très discrète ensemble.

–« Je n’aime pas sortir pour dîner ou pour des réunions, des choses comme ça. J’aime bien rester à la maison, j’aime passer du temps avec lui et le bébé. »

–« Est-ce que vous vous considérez comme la meilleure amie de Michael Jackson ? »

–« Oui je le considère comme mon meilleur ami, j’espère que je suis sa plus proche amie! »

Debbie dit que tous les gens qui la connaissent, affirmeront que l’argent est sa dernière préoccupation. Elle ajoute qu’ils n’ont pas eu d’accord financier, qu’ils vont peut être avoir un autre enfant. Debbie affirme aussi que le bébé à été fait naturellement. La femme de Michael Jackson dit qu’elle adore rouler sur sa Harley. C’est une personne indépendante.

–« Vous avez déjà réussi à faire monter Michael Jackson sur votre Harley ? »

–« Oui, plein de fois! »

–« Pourquoi est-ce que vous et Michael ne vivez pas ensemble ? »

— » Je suis une personne vraiment indépendante, et Michael le comprend. J’ai beaucoup de chance d’avoir un mari qui comprenne cela. Qui sait que j’ai besoin de travailler, que j’ai besoin de m’occuper de moi aussi. Il est tellement connu, il est tellement Michael Jackson. Je n’ai pas besoin d’habiter avec lui 24 heures sur 24. Il travaille actuellement et quand il revient à la maison, nous avons du temps et sommes ensembles plus souvent. Je ne veux pas arrêter de travailler, je ne veux pas faire ça, je veux avoir une vie normale.  »

— » Qu’est ce que vous répondez aux gens qui disent  » Vous et Michael avez dû passer un accord financier que vous deviez juste avoir le bébé ?  »

–« Je n’ai pas besoin d’argent, je n’en aurai jamais besoin. Je ne ferais jamais ça pour de l’argent. Je l’ai fait parce que je l’aime…Michael Jackson est un artiste, ce qu’il fait sur scène est l’affaire de tout le monde, mais ce qu’il fait avec moi, ce sont mes affaires. Notre vie ne regarde que nous, et personne d’autre ! »

Cette semaine, encore une fois, les tabloïds spéculent… cette fois-ci, ils disent que Mme Jackson est encore enceinte.

Elle répond tout simplement, que ce n’est pas vrai!

Debbie Rowe nous parle de Michael Jackson  – Vidéo Dailymotion

0

Posté ce 27 avril 2013 … Deux magnifiques photos  romantiques …je trouve !

421806_152369788255140_1196447059_n

532966_152980894860696_623748228_n

Publicités

7 commentaires pour Epouse et mère de ses enfants

  1. Elodie dit :

    Deux photos magnifiques effectivement , pleine de tendresse , d’amour maternel, . je pense que Debbie était une bonne maman attentive et que la vie de couple était entre elle et michael, plutôt bizarre ! Debbie était vraiment une jolie fille , j’ai vu des photos d’elle récentes où elle a énormément grossi , c’est dommage , mais elle revoit ses enfants et ça, c’est bien pour tout le monde je pense !

  2. magicmichael dit :

    Deux magnifiques photos …que je viens d’ajouter en bas de cet article !
    Debbie…une maman belle et douce !

  3. Much Too Soon dit :

    Bonsoir Léa….J’ai lu cet article concernant Debbie ; j’aimerai en dire quelques mots…….

    Au sujet de Debbie, il est vrai que l’on en a beaucoup dit…en bien, en moins bien..personnellement, j’ai toujours eu de l’empathie pour elle..il y avait surement plus de sentiments et d’attentes de son coté,que de celui de Michael ;elle le connaissait depuis tres longtemps depuis son vitiligo, et elle voyait bien qu’Il désirait par dessus tout des enfants ; elle lui a proposé de les lui « offrir » ; ils ont en quelque sorte fait un pacte » ; je ne pense pas (mais là encore c’est mon avis ) qu’elle s’est proposée pour de l’argent…mais étant donné qu’elle avait des sentiments pour Lui peut etre a t-elle cru qu’en lui offrant son reve , elle aurait un retour » en ..sentiments. Elle dit elle meme, que ce sont ses » enfants à elle, mais les spermatozoides aucunement de M. Je ne m’étendrai pas sur cela, je l’ai déjà fait dans un commentaire , mais biologiquement il est certain qu’il n’en est pas le père biologique , mais de coeur..et quel coeur ! Ils ont vécu , platoniquement, ensemble alors que les enfants étaient bébés (photos) …ensuite, il y auraient eu des « arrangements financiers »…J’ai toujours pensé fortement qu’Il voulait les élever seul ! Je pense qu’elle n’a été pour lui , qu’un ventre , meme si cela parait choquant , pas tant que cela aux US….Il a « peut etre voulu qu’elle s’éloigne , en disant qu’ elle avait repris son travail.. .? et que c’était bien ainsi, meme si les enfants ne la voyaient plus beaucoup…ensuite, les droits de visite ont été supprimés à Debbie…. Une vidéo, et son changement physique , assez soudain, montraient pourtant qu’il y avait du chagrin chez cette femme…pour le procés, néanmoins, elle lui a apporté son aide….On ne saura jamais l’exacte vérité, meme si on peut tirer des conclusions , en son ame et conscience.; et personnellement, malgré mon énorme tendresse pour M., sur ce terrain là, j’ai toujours eu mon idée, mais qui n’allait pas vers lui….. SUITE…
    .J’espère vous avoir un peu éclairée,au sujet de votre article concernant Debbie…il y a du « personnel », il faut en tenir compte….La vie, et le départ des Génies de cette trempe, auront à jamais, leur part de mystère….Bien à vous…

    • magicmichael Léa dit :

      Merci, Much Too Soon, je suis contente d’avoir
      votre avis sur Debbie , Elle semble tellement aigrie maintenant !
      Je pense qu’elle a aimé Michael comme un frère ou âme soeur pour lui offrir des enfants . Il semble qu’elle n’y a pas trouvé son compte dans tout cela !
      C’est un mystère les histoire d’amour de Michaël !
      je ne pense pas qu’il en était fier de tout cela ! Cet homme admirable et admiré de tous avait ses failles !
      Je le sens tellement autrement dans les contacts que je vis avec lui. Il est si simple, alors qu’il était sûrement très compliqué vivant

      Nous avons lu dans les médias , tout et son contraire concernant à la fois cette relation et la personnalité de cette femme Debbie Rowe !
      Vous avez raison lorsque vous dites qu’il y aura à jamais autour de Michaël et des génies de la même trempe, un part de mystère !
      Et tant mieux, cela nous permet de constater que les médias ne sont pas arrivé » à toucher à tout » comme ils savent si bien le faire !.
      Merci chère Much Too Soon !
      à bientôt !

    • Marjery dit :

      Pour Debbie je la déteste pas cette femme car je me dis qu’elle a su lui offrir ce que LMP (par exemple) n’a pas voulu lui donner. Les enfants pour Michael c’était son souhait le plus cher. Mais il voulait être père sans avoir la maman dans les pattes. Je pense qu’elle était réellement amoureuse de lui et comme le dis Much Too Soon elle espérait en retour avoir des sentiments de sa part. Seulement pour Michael l’objectif c’était être père et c’est tout.
      Après le fait de savoir si c’est le géniteur comme j’en sais rien je préfère ne pas m’aventurer sur ce terrain. Car moi je trouve quand même qu’ils ont une ressemblance avec leur père surtout Blanket.
      En tout cas c’est bien qu’elle lui ai donné son plus grand bonheur sachant qu’il en aura pas profiter longtemps.

      • magicmichael Léa dit :

        Bonsoir Marjery …La seul chose dont on est sûre c’est que Michaël voulait des enfants  » à tout prix » …il a réalisé ce rêve si important pour lui ! Mais à quel prix au niveau argent ou sentiments …cela leur appartient effectivement ! Je pense également que Debbie s’attendait , comme beaucoup de femmes  » à garder le père d’une manière ou d’une autre .
        Je trouve également le regard de blanket et son comportement introverti, très ressemblant à Michaël ! Sur les photos, c’est troublant !
        Merci chère Marjery d’être venue mettre quelques mots !

        Ce soir , j’ai posté deux récits …qui en fait , se suivent : « lettre de coeur » …et « Ta réponse à mon coeur  » !
        le premier récit est un courrier que j’ai fait à une amie hier soir et l’autre récit…est la réponse à cette lettre que j’ai trouvée « par hasard  »
        Je suis certaine que tu vas aimer cela Marjery !

  4. Fanny dit :

    Bonjour Léa . Je suis venue lire cet article et je peux vous dire que j’ai souvent entendu parler que Debbie Rowe aimait avant tout l’argent . Là, elle parle tendrement de leur relation car je me doute bien qu’elle était une fan et qu’elle était amoureuse de Michael , mais cette relation entre eux a toujours été troubles . Michael laissait aussi traîner des doutes . On ne sera jamais à quoi ressemblait leur relation . Est ce vraiment d’un commun accord tout ça ? Elle aurait laissé les enfants à Michael et tenter de revenir la dessus très vite . voulant récupérer de l’argent car Michael ne lui payait plus la pension qu’il lui avait promis , des sommes extravagantes d’après les articles sur le net. Il semble qu’elle a tenté d’avoir la garde lorsque Michael est décédé .Je ne doute pas qu’elle a été importante pour Michael et qu’elle l’aimait suffisamment pour porter ses enfants , comme une mère porteuse, et accepter de lui laisser !
    Elle était si belle et souriante sur cette photo où elle est jeune ,Michael avait craqué car en plus , elle s’occupait de lui en tant qu’infirmière ! Une infirmière, ca protège et rassure .
    à bientôt.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s