traces de condoléances

livre-condoleances-2009.pdf (Objet application/pdf)

livre-condoleances-2009.pdf (Objet application/pdf)

Le livre de mémoire

DU 26 JUIN 2009 …..au 25 juin 2010

Cette page je l’avais  sortie de l’ancien site « Elusive Shadow « , avant qu’il ne ferme précipitamment  ! J’ai bien fais puisque nous n’avons plus accès du tout,  à ce site .

(J’avais mis ce document de côté dans » les coulisses » , et un peu oublié  je l’avoue , je ne l’avais pas postée avant… car il est lourd en poids sur mon blog – et bien sûr TRISTE ! )

Il y a 169 pages en PDF …..les textes de condoléances sont beaux et profonds

Je n’ai jamais pu tous les lire … je les ai gardés par respect …et cela permettra à certains de retrouver leur texte personnel et de prendre le lien si,  ils le souhaitent !

livre-condoleances-2009.pdf (Objet application/pdf)

0

5 commentaires pour traces de condoléances

  1. Fanny dit :

    HO ! Cela fait vraiment bizarre de retrouver cela , ces textes de nous les fans en pleurs effondrés lors des jours qui ont suivis sa subite disparition ! Tout le monde se jetait sur le site Elusive …on croyait que c’était un mauvaise blague …on ne comprenait pas ce qui arrivait ! Je vous comprends Léa si vous n’avez pas tout lu, c’est tellement triste ! Mais c’est bien en même temps, si cette page n’est pas partie dans les oubliettes avec le site ! C’est tout de même un souvenir important ! L’illustration est sobre et belle, ce personnage assis avec ces papillons !
    Merci Léa .

    • magicmichaelLéa dit :

      Bonsoir Fanny …j’ai hésité à poster cette page , car je ne veux surtout pas plonger les fans dans le malaise ! Je crois qu’il faut retenir le beau , car dans les petits textes il y a surtout beaucoup d’amour avec le chagrin ! On voit à quel point Michaël était aimé et la place qu’il prenait dans la vie de chacun ! J’avais téléchargé ce dossier et après une journée, ce n’était plus possible ! je ne sais pas si cette page traine ailleurs sur le net ! Cette page est un trésor malgré tout, je ne sais pas si tout les messages y sont , je n’ai pas retrouvé encore, le mien !… Je pense que beaucoup, on vu disparaitre leur message , avec le site du jour au lendemain …! Merci chère Fanny , l’illustration est sobre comme tu dis Fanny , il le fallait !

  2. Mireille dit :

    Des souvenirs difficiles , mais nécessaires, car ce fichier qui était sur ES , est important , je sais que j’avais essayé de faire des collés …mais on ne pouvait pas ! Ce sont les réactions « à chaud » après l’information terrible de son décès ! C’est bien de l’avoir mis là. Merci ;

    • magicmichaelLéa dit :

      Bonsoir Mireille, je suis heureuse de vous trouver là …même si vous êtes sur cette page souvenirs ! De toute façon tout ce qui nous rappelle la perte soudaine de Michaël est difficile ! Un deuil, c’est long ! Je vois cela pour la perte de mon fils …tout me rappelle lui…et la moindre chose devient un souvenir difficile ! Alors, je bascule dans l’Amour pour lui …plutôt que dans un chagrin sur moi-même ! Je veux envoyer de l’Amour …à mon fils et à Michaël … car »la fréquence Amour » permet le lien avec eux ! C’est ce que nous devons faire , il me semble …envoyer de l’Amour! Merci chère Mireille !

  3. magicmichaelLéa dit :

    Cette page, je l’avais mise de côté depuis la fermeture du site Elusive Shadow …….je la poste avec les rubriques hommages du blog !
    (Léa)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s