interviews Paris Jackson

7fQTN1s37xEoGy0BH5xe-3xtmFE@300x383XzbdIdiiP6CTDNqPFl3Lp9xklwc

le 14 avril 2013 …

….Paris a donné une interview au magazine UK, EVENT et a parlé notamment de son père, son enfance passé avec lui, ses relations avec ses frères, ce qu’elle projette de faire et ses ambitions à propos de Neverland.

Paris Jackson veut voir une partie de l’héritage de son père utilisé pour restaurer sa propriété de Neverland pour que les enfants malades puissent en profiter. Elle a parlé des moments de bonheur partagés d’elle au ranch avec son père qui est mort quand elle avait seulement 11.

Elle a fait un pèlerinage émotionnel à sa maison d’enfance il y a deux ans et a été consterné de voir sa célèbre grande roue qui avait été enlevé.

«J’ai pleuré et pleuré, dit Paris. «C’est beau là-bas. Il a encore une bonne énergie ». Elle dit qu’il devrait être rétabli pour le bénéfice des enfants les moins privilégiés. Paris a dit qu’elle prévoit de lancer le projet dès qu’elle sera une adulte.

Paris, maintenant 15 ans, prévoit également de rendre hommage à son père en tattouant les mots d’une note d’amour qu’il a écrit à son égard  sur son poignet gauche quand elle sera plus grande. Et jusqu’à récemment, elle a gardé un «sanctuaire» pour lui sur le mur de sa chambre dans la maison où elle vit maintenant avec ses deux frères Prince, 16 ans, et Blanket, 11, dans les collines au-dessus de Los Angeles.

«J’ai beaucoup de souvenirs de mon père, dit Paris. «Il était un père incroyable. Nous l’aimions tous à mort. Paris a hérité de la passion de son père pour la musique et a révélé qu’il avait l’habitude de lui donner des leçons de danse «Il avait essayé de nous éduquer autant qu’il le pouvait et a été toujours à l’affût pour nous. Il était très protecteur. »

Elle a expliqué pourquoi MJ a fait porté des masques à ses enfants quand ils étaient en public. «Il ne voulait pas que quiconque voient de quoi on avait l’air. «De cette façon, nous pourrions avoir ce qu’il n’a pas eu, ce qui était une enfance normale, dit-elle. Elle a parlé avec émotion les tentatives que son père à essayer de donner à sa famille une enfance ordinaire, même quand il était en tournée. Cela comprenait chambres d’hôtel qui se transformaient  en home cinéma avec un projecteur portable et un drap de lit

Les anecdotes pleines d’adoration jeter un nouvel éclairage sur la complexité de la vie ……privée du chanteur et de souligner la profondeur de son dévouement pour Prince et Paris, qui sont nés de son lien avec son ex-femme Debbie Rowe, et Blanket qui est né d’une mère porteuse.

Elle est pom-pom girl et a joué au football féminin, et a également touché à la photographie. Elle a hérité de la passion de son père pour la musique et a révélé qu’il avait l’habitude de lui donner des leçons de danse. Mais elle n’a pas l’intention de le suivre dans le show business. Son ambition est d’être cardiologue. «Je veux aider les gens dit-elle. »

Paris a aussi parlé de ses frères « Moi et mes frères n’avons pas beaucoup de choses en commun mais quand je sors avec eux, on joue beaucoup au jeux vidéos. Mortal Kombat devient très compétitif chez moi. Moi et Prince sont très différents alors que lorsque nous étions petits, on étaient toujours fourrés ensemble. Maintenant on a plus rien en commun. »

BonusINTERVIEW DE PARIS DANS EVENT INTERVIEW DE PARIS DANS EVENT   INTERVIEW DE PARIS DANS EVENT

Source : EVENT / Traduction : THE JACKSON NEWS

Publicités

Un commentaire pour interviews Paris Jackson

  1. magicmichael dit :

    Paris Jackson … »le résumé » de son interview au magazine UK, EVENT le 14 avril2013

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s