les derniers jours de MJ // KAREN FAYE

KAREN FAYE EVOQUE LES DERNIERS JOURS DE MJ

KAREN FAYE EVOQUE LES DERNIERS JOURS DE MJ

  • Il y a 5 ans aujourd’hui Kenny Ortega est allé avec Randy Phillips à Carolwood, lorsque Michael ne s’est pas présenté pour les répétitions, menaçant de « tirer la prise » et de tout retirer s’il ne venait pas avec eux… même il pourrait perdre ses enfants.
  • Lorsque KO est retourné au Forum, où je / nous attendions Michael, Kenny est venu dans ma chambre et m’a dit ce que Randy Phillips avait dit et fait. Il a exigé que je traite Michael avec « tough love » … pas plus lui tenir la main. Je devais pousser Michael sur scène. Je pouvais lui faire du thé, s’il le voulait. Il a dit que Michael allait venir dans peu de temps.
  • Ce soir, il y a 5 ans, un homme grand accompagnait Michael aux répétitions. Attirant mon attention sur l’homme assis en face de la scène avec un téléphone portable à son oreille, Kenny Ortega m’a expliqué que c’était le Dr Conrad Murray. le médecin que Randy Phillips avait embauché pour Michael. Un des médecins « top 10 » dans le monde. Je ne lui ai jamais été présenté, et c’est tout ce que j’ai jamais vu de Conrad Murray.
  • Habituellement Michael souriait et nous plaisantions … mais j’avais beau fortement essayer, il était silencieux, triste et stoïque cette nuit-là. Sachant que Randy Phillips l’avait menacé avec … Je savais qu’il avait peur cette nuit-là, il y a 5 ans.
  • Il semble que raconter la vérité sur les jours avant la mort de Michael mette quelques personnes vraiment mal à l’aise et en colère contre moi ….. donc je vais continuer.
  • Zaldy avait fait son essayage avec Michael ce jour-là, il y a 5 ans
  • Il y a 5 ans, MJ a demandé à Michael Bush de commencer à faire des vêtements avec lesquels qu’il pourrait danser.
  • Il y a 5 ans … la panique était là. Kenny Ortega continuait à découper les morceaux de poulet de Michael … et le priait de manger.
  • Michael a commencé à frissonner d’une manière incontrôlable.
  • J’ai déplacé son appareil de chauffage sur une table près d’un petit sofa dans sa loge où il était assis entrain de trembler. J’ai enveloppé une couverture que j’ai pu trouver autour de son corps et j’ai mis mes bras autour de lui. Kenny est venu pour lui dire de reporter la répétition.
  • J’ai dit à Kenny d’appeler immédiatement son médecin … Kenny est revenu environ 10 minutes plus tard avec seulement comme instruction de Conrad Murray de le « garder au chaud ».
  • Il y a 5 ans aujourd’hui, Kenny Ortega a finalement vu combien Michael était malade, et l’a renvoyé chez lui.
  • J’ai posé la même question à Randy Philips. Randy a répondu qu’il avait appelé Branca pour «construire un mur autour de Michael, si Michael en avait besoin pour faire face à la répétition » C’est ce qu’a fait BRANCA ici-même.

Traduction : MJB/ TheDoe

KAREN FAYE

un magnifique témoignage !

 

4 commentaires pour les derniers jours de MJ // KAREN FAYE

  1. magicmichael dit :

    j’ai ajouté sur cette belle page … »une vidéo intime »…le magnifique témoignage de son amie et maquilleuse depuis 25 années ….KAREN FAYE ! Elle le connaissait si bien, comme personne surement , partageant avec lui des moments particuliers !

  2. Marjery dit :

    Randy Philips le jour du jugement viendra pour lui et ce jour là il paiera pour ce qu’il a fait. Car seul Dieu décidera de son cas. Je crois que c’est au procès contre AEG que j’avais entendu dire qu’il avait giflé Michael. Ce Randy machin une pourriture de première catégorie ce mec là. Tout le monde s’en prend après Murray mais c’est un ensemble de personne qui ont tué Michael. Murray n’a fait qu’exécuter ce qu’on lui a demander de faire…. Ils l’emporteront pas au paradis ça c’est certains.

    • léa dit :

      Et bien chère Marjery …je vois que tu as de la colère …légitime surement ! Tu parles du jugement dernier …et bien je pense que les hommes ne savent pas juger les hommes …et cela n’est pas dans leurs cordes !
      Je me dis que si des personnes ont fait du mal à Michaël …ils sont déjà punis puisqu’ils ne reçoivent pas son amour et ne sont pas habités intérieurement , ni protégés par lui depuis le haut ! cela me contente déjà bien !
      Mais Michaël avait déjà le pardon facile ….je pense que lui, de là où il est , n’en veut à personne …et « comme cela lui va bien » je trouve puisqu’il était et est pour toujours « Amour » !
      C’est du bonheur que de trouver un mot de toi ma chère Marjery !

  3. magicmichael dit :

    Un article très touchant !!…..rubrique : « interview coeur suite « 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s