Noël de coeur !

Ce 24 décembre :  

Ce réveillon, j’ai envie d’y mettre encore plus d’Amour que d’ordinaire !

Je pense à mon fils bien sûr , je pense à Michaël, je pense à ces quelques belles personnes qui se promènent chaque jour sur le blog , et sur mes images sur face book … avec la seule et belle intention, de faire circuler l’Amour !

Je pense aussi à ces personnes inconnues,  celles qui ne reçoivent plus l’essentiel,  je voudrais les rencontrer , ne serai-ce que cinq minutes, pour leur donner de l’espoir, leur dire que l’Amour circule et qu’il y en a pour tout le monde !

Ce soir et  demain,  j’ai un rêve ….accorder cinq minutes à l’Amour tous  ensemble sur la planète…jusqu’à faire vibrer les étoiles ! (léa)

Vous dites  ?

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Noël de coeur !

  1. jo dit :

    Que c’est beau , si intense , tout cet amour Léa, vous êtes si semblable à notre ange…..Comment est- ce possible..? Vous semblez être guidé par  » J » (Michaël) comme il l’était par Dieu…. .Lorsque je vous lis , Léa et « J  » ne font qu’une seule personne et cet personne est unique au monde….,elle nous apporte l’essentiel, l’Amour……..Sans cet amour ,pour moi, mon coeur s’éteindrait peu à peu….. ».J » n’est plus, mais Léa est là, il a décidé de vivre à travers elle sur ce blog pour nous dire < je suis toujours dans vos coeurs, infiniment pour vous apporter tout mon amour et cela continuera car je suis encore là………..<JO

    • magicmichael dit :

      Bonjour Jo. Merci de ressentir à ce point , l’Amour que je reçois et que je tente de diffuser dans mes récits ! Votre coeur est grand ouvert Jo., l’Amour peut s’installer en vous , car vous avez ce gout , ce talent, pour le cultiver joliment !
      Lorsque vous parlez de « J » vous ne nommez jamais Michael ! Ce « j » semble pour vous intime !
      A bientôt de vous recevoir sur le blog Jo. Lorsque j’écris, j’écris aussi pour vous !

Laisser un commentaire

