Michaël esseulé

Je remets cet article sous la lumière …je l’avais écrit  le 11 septembre 2010 , un mois après la création de mon blog  ! J’aime et je le partage à nouveau ces jours, afin que Michaël reçoive de l’Amour !

°°°

Et puis il y a eu pour  Michaël,  la traversée de « la tempête des procès »,  tout ce que j’ai pu lire ou voir de cette  période,   m’a déchiré le coeur.   J’ai été très sensibilisée face à la détresse dans laquelle j’ai pu le voir et le  sentir !

C’est là, que j’ai réalisé « pourquoi » cet homme m’avait touchée  à  coeur !

Michaël :

-« Les gens pensent me connaitre, mais ils se trompent !

Ils ne me connaissent pas vraiment !

En réalité, je suis une des personnes les plus seule au monde!

Il m’arrive parfois de pleurer tellement ça fait mal ! »


-« Je pense qu’il est très douloureux d’être moi ! »

°

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Michaël esseulé

  1. MaribelMJ dit :

    J’adore cette photo même si il a l’air un peu triste ! C’est vrai que plein de gens pensaient le connaitre, mais il a fallu qu’il disparaisse pour qu’on se rende compte à quel point cet homme était généreux et seul . Heureusement qu’il a eu des enfants , cela a été sa grande joie !

  2. magicmichael dit :

    J’avais envie de remettre ce court article en lumière ces jours ! Il date de septembre 2010 …je venais de créer mon blog …cette photo m’avait plongée dans l’Amour …
    .je ne savais pas du tout « à l’époque » gérer un blog, les photos, les textes etc ….j’ai appris en faisant , seule, petit à petit …..motivée par la rage de faire circuler l’Amour …avec mes  » deux anges » en soutien pour tout ce que j’entreprenais ! (Léa)

  3. CLAIRE dit :

    Il est facile de juger des personnes avec le »qu’en dira t-on! ».
    c’est ce qui sans doute c’est passé pour Michael.
    Des journalistes à l’assaut près à bondir, pour se faire de l’argent sur un homme complètement seul, perdu, dans un monde cruel, comment aurait ‘il pu en sortir vainqueur?
    C’est vraiment terrible, et inhumain il est parti et maintenant il est facile d’oublier cette méchanceté des gens.
    Comment lutter contre la presse les pouvoirs des chaines de télévisions .Il aurait été aussi facile de l’aider mais non!les gens ont cru!!!
    quel souffrance quel douleur quel injustice.
    Il ne demandait rien ,il voulait donner de l’amour en partage.
    Que les gens traduisent ses chansons, que de l’amour que de l’amour,pour qui pourquoi,les personnes autour de lui l’ont achevé comme un taureau dans une arène!
    Mais ce qui me soulage ce que même la mort n’aura aucune emprise sur nous.
    Il est vivant dans notre coeur et personne ne pourra nous enlever cela!!!

  4. magicmichael dit :

    Gaëlle, je vois que vous connaissez bien tout ce qui concerne Michael Jaackson…je suis sûre que vous « en savez plus que moi sur la star » !… Moi, j’ai découvert l’être Michaël à travers cette expérience de channeling dont je parle dans le livre . Il m’a fallu aller « trier » des informations sérieuses pour mieux le connaitre depuis ! Je n’ai pas encore lu tous les livres le concernant mais je m’y attèle avec bonheur ! Merci pour la générosité qui ressort de vos textes ! Aussi , pardonnez moi d’avoir rajouté le titre du livre dans vos lignes…ceci pour les nouveaux visiteurs ! (Même si entre nous , nous savons de « quoi » et de « qui » nous parlons)

Laisser un commentaire

