Ta réponse à mon coeur

 

 

°Lire le premier récit: »Lettre de coeur »

°

Lorsque je doute mon ange, je me penche vers toi car je sais que tu auras la bonne réponse pour moi. Alors, j’utilise notre langage , « le hasard » …  je vais sur mon blog , je clique sur la touche  bien commode : « un article au hasard »… il y a quatre vingt quatorze récits … et je m’en remet en confiance à toi , sans jamais a avoir à tricher !

Ta réponse à ma lettre de coeur ! :

Récit publier Le 25 sept 2010. sous le titre « coeur de lune » .
 
 
°

Coeur de lune …

… sur les évènements de ma vie, afin que vous puissiez saisir le sens de mon blog et de mes articles !

Tant de changements fulgurants, dans ma vie depuis quelques mois … !  Depuis, plus rien n’est pareil,  pas même moi-même !  Ce gigantesque tsunami a commencé l’été 2009 … La perte de Anne mon amie de jeunesse… Le décès de Amy ma belle soeur que j’aimais tendrement … Le retour proche de moi, de  « mon enfant prodigue  »   Frédérick ,  après des années de relations houleuses, … et les vacances réparatrices partagées ensemble …! Ma « rencontre » stupéfiante avec Michael Jackson, que je ne connaissais pas,  que je découvre lors du film This is it, début novembre… et les premiers contacts  « channeling » ahurissants avec lui et ma belle- soeur…

Des visions de leurs visites chez moi , alors que je  n’ai jamais approché « le spiritisme »…! Et le livre écrit cet hiver, la nuit,  sous « écriture spontanée » , achevé en deux mois ,  dans lequel je relate mon étrange expérience et m’interroge sur le sens de tout cela !  Le manuscrit proposé à trois éditeurs et retenu par deux d’entre-eux… moi qui n’avais jamais écrit de livre !  Les rencontres extrasensorielles qui ont  continuées !….L’envolée subite, de mon fils unique tant aimé, fin mai !!… le démarrage du  blog,  début aout !!

…  Oui,  j’ai l’étrange impression depuis tout cela, d’avoir traversé le miroir et d’être sous la protection du haut …Tous mes sentiments depuis l’été dernier, se confondent en Amour ! Tous, convergent vers l’Amour !

J’ai perdu,  il me semble, la plupart des autres sentiments, ils se transforment en Amour sans que j’ai à intervenir,  même le chagrin …  ressemble à un nuage d’Amour ! Aussi, le temps semble passer sans moi  !

Je vis enveloppée par deux anges au quotidien et je me sens pourtant en toute humilité, dans cette mission qu’ils me confient,   d’être « canal » et de faire circuler l’Amour qu’ils font passer en moi  sous forme d’ondes vibratoires, de visions et de signes Divins !.

  – »Est-ce que quelqu’un peut saisir tout cela ?! »

°

A propos Leachael

Ecrivaine et psychothérapeute
Cet article a été publié dans article. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Ta réponse à mon coeur

  1. Ricci dit :

    On peut saisir avec les émotions
    On peut comprendre avec les non dits
    On avance sans reculer
    On comprend sans savoir

  2. Fanny dit :

    Vous dites…et vous semblez demander…- « est-ce que quelqu’un peut saisir tout cela ? »
    Oui, moi Léa !

    • Léa dit :

      ho …comme tu es mignonne Fanny, merci de tout coeur …et lorsque je parle coeur…tu en « connais un rayon » comme on dit !

  3. Sophie dit :

    Léa, tu écris : « mais voilà, mes sentiments oscillent sans cesse et je peux me mettre à douter d’un instant à l’autre ! » J’aime bien relever des petites phrases comme ça de toi, parce que je trouve qu’elles sont pertinentes. Quoi de plus naturel de douter avec cette aventure magique, merveilleuse qu’il t’arrive. Tu reste et restera toujours un être humain, comme nous tous qui a le droit d’avoir des doutes parfois.

    • magicmichael-Léa dit :

      Bonjour Sophie, c’est du plaisir que de te trouver là ce matin, en ouvrant le blog ! Je me suis couchée pas trop tard hier soir . J’aime bien que tu relèves le fait que je parle de mes doutes …car cela est très important pour moi ! C’est moments là sont très douloureux , je me sens dans le chaos total , je me dis alors que je suis cinglée, que je suis peut-être schizophrène, mythomane , hystérique …etc que tout cela n’existe pas, que je délire …!
      Et puis, mon mental reprend le dessus et je repense point par point à tout ce que je vis depuis deux ans dans la synchronicité , tous ces évènements où je reçois « des preuves » ,des signes concrets ! Lorsque je relis mes récits, je me rends compte à quel point le hasard, la synchronicité font partie de ma vie au quotidien, d’une façon très claire et insistante !
      Il serait simple que je me « dise médium  » …un point c’est tout …et puis non, car je sens que je suis sur un chemin personnel, spirituel ! Quelque chose de puissant a envahit ma vie …la foi, une sorte de foi ..venant du haut, .quelque chose qui me veut du bien …Michaël en est la « démonstration » !
      Je sens qu’il y a un dessein pour moi, un chemin à suivre rempli d’Amour ! Je souhaite cela à chacun …car même si cela passait pas un autre « esprit « que Michael, ce « plan » est merveilleux !
      Oui, il se trouve que c’est Michaël …cela aurait pu être Chaplin ou soeur Thérèsa ou « quelqu’un d’autre ! C’est le chemin rempli d’Amour qui est important , j’aurai pu écrire un livre avec « ma rencontre avec l’esprit de ….. »
      Mon blog aujourd’hui aurait une autre « bannière » que celle de Michaël, un autre titre, des visiteurs différents ….mais je pense que le contenu de mes récits seraient les mêmes !!
      Cela me rassure absolument Sophie ! Je ne « fais pas la maligne en parlant de Michaël Jackson qui est décédé !! » …Je parle d’une aventure avant tout, spirituelle, permettant d’être en contact avec le Tout , avec l’Univers et les ondes vibratoires d’Amour qui sont partout ,
      Oui, Sophie, il m’arrive de douter …afin que je reste à ma place , cette petite chose comme chacun …qui fait partie du Tout !
      Merci chère Sophie, de m’avoir donné l’occasion de préciser tout cela !

      • Sophie dit :

        Magnifique ce que tu dis, Léa ! Ca me remplit de joie. Mes yeux sont humides, mais ça n’est pas de la peine, c’est même peut-être du bonheur, je ne sais pas. J’aimerais te faire partager un documentaire, Léa, que tu placeras à ta guise dans ton blog. Tu verras, cet homme est merveilleux. Comment ne pas se dire qu’il était un ange passé sur Terre ? http://www.youtube.com/watch?v=Mt2btPRYvTM

        • magicmichael-Léa dit :

          Merci chère sophie ..et si l’émotion remonte en larmes jusqu’à tes yeux, c’est que tu es touchée …coulée ! Je souris !
          Lorsque tu dis « c’est peut-être du bonheur » ….je pense Sophie qu’il est important de reconnaitre le bonheur , de le vouloir et ne jamais sans lasser ! Un petit bonheur qui passe peu en cacher un autre !
          Alors reste vigilante …à mon avis le bonheur rôde …accueille le !!
          J’ai visionné la vidéo de ce lien …mais elle dure trop longtemps pour moi, alors, j’ai regardé les vidéos autour ! Là Michaël plongé dans l’Amour avec les enfants ! C’est beau !
          Merci pour cette attention Sophie. J’apprécie
          Je vais au lit et te dis à tout bientôt avec ton bonheur !.

  4. Much Too Soon dit :

    Bonsoir Léa…dans  » Coeur de Lune » en fin de texte , vous posez la question  » est ce que quelqu’un peut saisir tout cela?  »  » Tout cela’ , sincérement Léa , il n’y a surement pas tellement de monde qui puisse vraiment arriver à le ressentir à votre niveau , c’est déjà ce que l’on pourrait qualifier de  » merveilleux », et cela , et c’est dommage , n’incombe pas à de nombreuses personnes , et je vous prie de croire que je ne doute nullement de vos paroles! Je vous avais parlé precedemment , du Dr . C Fauré..extraits :  » certaines personnes ont des sensations,des « présences », des manifestations…elles n’osent pas toujours en parler de peur d’etre taxées de folie , et hésitent à se confier à autrui…Que faut il ^penser ? hallucinations répondant aux désirs de ‘retrouver » l' » autre »? imagination, illusions , ou bien autre chose ? Chacun a sa  » grille de lecture » des évènements qui lui permettra de donner un sens à ce qu’il perçoit ; Dès lors , on se gardera Bien d’émettre de façon équivoque la moindre hypothèse sur l’origine de telles perceptions…..finalement , leur véritable valeur n’est pas dans la preuve de leur réalité » : elle se situe dans la façon dont elles seront comprises et intégrées par la, et les personnes….N’oublions JAMAIS , qu’il y a trop de choses que nous ignorons en tant qu’etres humains , pour se permettre d’affirmer que ceci ou cela est vrai ou faux  » ! Evidemment , chacun peut « voir , sentir à sa mesure…ou demi mesure….d’autres personnes , comme vous Léa , ressentent plus fortement , parce que surement plus réceptifs….chacun peut déceler des « clins d’oeils  » , on peut douter , ou pas…on peut se dire , espérer que ce sont des présages de « celui » ou « celle ci…des messages personnels , et non des coincidences parce que le ressenti est trop fort , trop « vrai » et l’on ne peut plus se permettre de douter ! Mais pour certains , il y a encore du chemin à parcourir , meme s’ils ont eu la chance  » d’etre témoin de jolies choses , parce qu’il y a encore un frein et que celui ci est dur à faire disparaitre pour de bon….lacher prise..D’autres peuvent etre « canal » , beaucoup plus enclines , plus ouvertes ; là ou certains arriveront définitivement, d’aucuns monteront quelques marches, et ne pourront en monter plus….C’est assez complexe en fait…on peut se laisser aller à du « beau » , mais sans vraiment arriver à se décider à franchir le pas complétement, parce que la reflexion prend trop le pas sur le ressenti……mais on peut aussi y arriver….presque! –  » Lettre de Coeur » « je cite :  » c’est lorsque mon fils s’est envolé , que j’ai ouvert mon blog…..car je me retrouvai seule tout à coup , à vivre cette Aventure Divine…je n’avais plus de confident , cela a été terrible!  » Cétait du coup tres lourd à porter seule , vous aviez cette « aventure » qui vous avait touché…il fallait la partager , votre fils n’était plus , cela a été en quelque sorte une « thérapie pour vous que l’écriture….Il fallait avoir , de l’autre coté en face en quelque sorte , un autre ou des autres pour arriver à concilier , à exprimer, la douleur de la perte, et l »aventure » que vous expérimentiez….cela relevait de la quete existentielle et spirituelle….voilà pourquoi c’était si important pour vous..Alors Léa , ne dites plus que cela ne sert à rien de parler de ce que vous vivez….ne vous posez plus de questions , écrivez! pour vous et pour nous…c’est beau , c’est tendre, et il nous est si agréable de lire vos écrits ….Bien à vous…

    • magicmichael Léa dit :

      Bonsoir Much Too Soon …je pleure d’émotion en lisant votre texte . Vous avez tout saisi et cela est tellement réconfortant .Oui, il n’y a pas sur mon chemin, dans ma vie actuellement « ce quelqu’un qui pourrait comprendre tout cela  » Et voilà que cela me renvoie à la perte de mon seul vrai confident et partenaire , mon fils ! Mes amours sont célestes et puissants …et je dois me faire une raison …je ne vivrais pas cela je crois avec une relation terrestre !
      j’avais écrit un texte qui résume cela …et qui me donnait déjà à l’époque, la réponse ! j’aime beaucoup ce récit en plus !

      https://magicmichael.wordpress.com/2011/03/12/coeur-terrestre/

      Much Too Soon…Y a pas à dire …je vis un « truc » plutôt hors du commun , mais grandiose !

      Merci, je suis touchée Much Too Soon !

  5. Marjery dit :

    Nan j’ai vu ton teste après avoir arroser mes fleurs. Et pour les articles au hasard je vois rien sous la bannière. Je pense qu’il y a que toi qui y a accès.
    Pour l’histoire que j’ai raconter a mon fils c’est tout simplement qu’il est encore petit. Il prend tellement modèle sur Michael plus il grandit plus il cherche a lui ressembler. Il doit le voir un peu comme un super héros. Il me fait beaucoup rire. Par exemple quand il voit Michael danser sur Billie Jean il ouvre des grands yeux et il me dit en criant  » Hannnnnnnnnn ta vu maman Michael a lancé son chapeau !!! ».
    Il s’amuse aussi a crier comme Michael sur la chanson Earth Song. C’est vraiment quelque chose !
    Alors voilà pourquoi j’irais noircir sa façon de voir Michael. Comme il est petit je préfère le prêter a rêver.

    Il se rendra bien assez compte de la réalité en grandissant. Le jour ou j’irais en Californie j’emmène mon fils avec moi et là je lui montrerai la réalité mais il sera déjà un peu plus grand et il comprendra mieux.

    • Fanny dit :

      Bonsoir Léa , lorsque vous doutez du bien fondé d’écrire ce que vous vivez , je suis surprise car la réponse de l’ange Michael est précise sur ce récit; il vous rappelle les raisons qui vous ont poussée à écrire tout d’abord votre livre et l’urgence a poursuivre sur votre blog . Votre fils n’est plus là mais il reste présent et vous inspire . Nous sommes sûrement nombreux à comprendre tout cela Léa et vos récits nous permettent de partager ce que vous avez la chance de vivre avec l’esprit de Michael . Il est là à travers tout ce que vous dites ! Lorsque vous en parlé, je le reconnais bien et je ressens cet amour qu’il
      cherche à nous faire passer par vous .
      Vous êtes un canal pour l’amour entre lui et nous et moi je peux vous dire que je comprends et qu’il faut continuer . Merci de tout mon coeur pour tout ce que vous nous faites partager. Tout les jours je viens lire un récit.

      • magicmichael Léa dit :

        Bonsoir chère fanny . je suis très touchée par ce que vous dites, comme pour les mots de Much Too Soon !
        Il est vrai que je doute à des moments , et puis, mes anges interviennent , vous intervenez aussi …et voilà que tout reprend du sens,
        Je n’ai pas la confiance en moi absolue, ce qui me permet de tendre vers l’humilité. Et tant mieux surement !
        Mon fils était fier de moi lorsque j’écrivais mon livre …c’est lui qui m’a permis d’oser le faire éditer …des fois , je sens qu’il est fier également de ce que je poursuis sur le blog ! Mais voilà, mes sentiments oscillent sans cesse et je peux me mettre à douter d’un instant à l’autre !
        Merci chère Fanny, vous êtes gentille et réceptive .

        Ce soir, j’ai écrit un nouveau texte sur la page « songe d’été » : Rachel et Léa,filles de Jacob ! je parle de doutes, et de « signes » salvateurs !
        https://magicmichael.wordpress.com/songes-dete
        Merci de votre visite fanny.

  6. Marjery dit :

    Tien c’est drôle Léa car en parlant du titre de ton récit « Coeur de Lune », tout a l’heure j’étais indécise a savoir si j’allais arroser mes fleurs avant que la nuit tombe totalement. J’avais pas grande envie de le faire et puis finalement je l’ai fait quand même. Et là pendant que j’arrosais ma jardinière je me suis arrêté peut être 1 minute a regarder la lune, elle était trop belle on ne voyait qu’elle dans ce ciel dégagé. Mon fils est arrivé derrière moi en criant « regarde maman y’a la lune ! ». Et là j’ai pensé a Michael car en début de semaine j’ai dit a mon fils qu’il ne pouvait pas voir Michael car il était partis vivre sur la lune. Je me rappelle qu’il était étonné que je lui dise ça mais du coup il m’a déclenché un beau sourire en me disant « C’est vrai qu’il est partis vivre sur la lune ? »
    J’aime bien le fait de lui avoir dit ça car cela met de la magie et rend la chose plus belle.
    Alors voilà toi tu arrive ce soir avec ce récit la réponse de Michael d’après ce que je comprend quel drôle de hasard …

    • magicmichael Léa dit :

      Bonsoir Marjery, si j’ai bien compris en lisant mon récit tu as eu la réponse ..à savoir si tu dois arroser tes plantes ou pas !
      Pourquoi pas !( J’imaginais que tu aurais vu d’autres signes ) .je pense que chacun peu trouver une réponse dans ces récits ! Je t’ai déjà proposer, je me souviens,  » d’utiliser »… »ce petit jeu de hasard » en venant chercher ta réponse sur un récit pris au hasard. Je ne sais même pas si « les visiteurs » ont à disposition ce lien sous la bannière où cliquer (un article au hasard) !? Peut-être que l’accès est réservé à moi, l’administrateur du blog …je ne sais pas ! Il faudrait Marjery que tu me le dises !
      Alors, pour ton fils, qu’est-ce que tu lui diras lorsqu’il verra des photos « sinistres » de la lune, sans lumière, sans eau, sans nature …sans vie …que de la poussière et des cratères asséchés …il va penser que Michaël a « été puni » ! car si il a vu Michaël à Néverland …la lune, à vrai dire, c’est loin d’être Néverland !! Je ris !
      Merci Marjery !

Laisser un commentaire