réponse de coeur

°

Lorsque tu es là…Michaël, tout d’abord je te sens, mais  c’est toi qui m’interpelles bien souvent ! J’ai cherché mille fois à te vouloir tout proche, mais ce n’est pas ainsi que nous entrons en contact ! Je pense souvent à toi mais j’ai compris que c’est toi qui me plonges dans le Nous !

Lorsque je dois parler « des images holographiques  » de toi, que j’ai eu la chance inouïe de recevoir, les mots me manquent ! Oui, car je suis dans ces instants, dans de telles émotions , que « ta vision » semble banale à côté des sensations bouleversantes qu’elle provoque ! Je me demande même, si mon esprit transforme malgré moi… les vibrations que je reçois de toi,  en images ! Je te vois alors comme réel, même si quelque chose de moi semble me faire savoir que ce sont « des ondes vibratoires « venues « d’ailleurs » !

C’est cela,  je te vois, mais je sais que tu n’es pas vraiment là, c’est une forme de communication particulière ! Tout comme le téléphone ou les écrans, nous pouvons voir, entendre  en direct, ressentir, vivre des émotions …tout en sachant, même si cela est fabuleux…que ces contacts sont virtuels …même si ils nous relient à des gens, ou  des choses  bien réelles !

Dans ces visions de toi, je ne te vois jamais sur scène . Je n’ai jamais été une  » fan », je n’ai donc aucun souvenir de toi.  Lorsque tu entres en contact avec moi, l’image de toi est toujours très sobre, tu portes un costume ou une chemise blanche ! Tes cheveux , ton visage semblent correspondre à la période des années entre, deux mille et deux mille neuf ! Tes cheveux sont souvent défaits… une seule fois, je t’ai vu avec un  catogan , c’est lorsque mon fils s’est envolé et que je vous ai vus tout les deux vous tenant  la main, rayonnants !**

Je n’ai eu accès à ces « images » que peu de fois, en fait ! Mais ce dont je suis sûre c’est que ces images portent  l’humanité, l’Amour, le renoncement, la déchirure et… l’humilité! Lorsque je « te vois » …je sais , tout proche le visage du Divin ! C’est la vision de ton  être , de ce visage là, qui m’a ouvert le coeur sur mon chemin spirituel ! Je comprends  alors, vraiment, lorsque tu disais , Michaël, que tu voyais le visage de Dieu en voyant des enfants !

Je souhaitais  parler de toi, de nous…  Michaël, pour que cette belle personne qui m’interroge et qui m’a écrit ces jours, trouve à travers mes mots simples, sa propre  réponse !

La réponse de coeur !

** lisez le récit :

Cette vision holographique:

Non, mon coeur !


Vous dites ? .


Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour réponse de coeur

  1. Earth dit :

    C’est tellement vrai ce que tu dis là.
    Moi aussi je n’ai jamais adhéré à une religion par choix (j’allais au cathéchisme petite….). Mais avec Michael on ressent un amour que l’on peut comparer aux personnes qui sont religieuses. D’ailleurs moi personnellement je pense que Jésus ressemblait beaucoup à Michael. Pour moi c’était un homme comme les autres qui a réussit à mener à lui des troupes entières car il avait le charisme, l’amour, un peu comme Michael. Jésus comme Michael ont été envoyés sur terre pour faire le bien et apporter de l’amour. Maintenant je pense qu’il est possible que les 2 chemins soient les même avec une idéalisation des choses concernant Jésus. Pourquoi pas?
    En tout cas je voudrais qu’on se souvienne de Michael pour tout le bien qu’il a fait sur terre et non pour ce que les tabloïds ont racontés.

    • magicmichael dit :

      bonsoir chère Earth…les tabloïds ont parlé…c’est leur Job…cela sera ainsi…d’autres célébrités ont été déchirées par les médias et cela continuera …ce sont « les concierges du monde » …à nous tous, à chacun de le savoir et d ‘écouter son coeur ! Les fans de Michael ne se sont pas fait prendre par le jeu des médias ! ….donc, Earth, le meillleur des bouclier semble encore une fois, être l’amour !
      Jésus aussi a souffert « d’une mauvaise publicité » ! Michaël était un prophète des temps moderne …donc, exposé !
      Vous savez Earth, aujourd’hui, j’ai eu un éclairage particulier sur ce qui m’entoure …et j’ai « fait une sorte d’arrêt sur image » de cet homme : Bill Gates ! Il fait actuellement une tournée mondiale …non pas pour chanter, comme le faisait Michaël, mais pour rappeler aux chefs de tous les états qu’il faut aider les peuples en détresse ! Cet homme est la deuxième richesse de la planète, créateur de « microsoft » …il a créé plusieurs fondations pour les enfants, pour le sida ….et c’est le philanthrope le plus généreux de la planète ! Il donne 80% de sa fortune aux malheureux sur la planète ! Comme Michael, il créé des fondations pour aider les enfants ! etc…Et comme Michaël, tout cela se fait en toute modestie, loin des médias !
      Alors, je me disais Earth…qu’il nous faut regarder autour de nous , …il y a peut-être d’autres êtres merveilleux…que Michael saluerai bien bas ! Il y a beaucoup de philanthropes …cela me fait du bien de savoir cela et d’en parler ! Michaël a toujours été vers les êtres aimants et généreux , Il ne voulait pas être le seul et le meilleur …philanthrope, j’en suis sûre ! Il aime que les êtres sauvent la planète ! Alors je veux avoir aussi de la reconnaissance pour ceux qui, en silence se dévouent pour les autres !

      J’espère Earth , ne pas vous avoir prise la tête , en voulant toucher votre coeur et celui des autres !
      Jésus, Michaël , et d’autres …des êtres à aimer !Merci Earth et pardonnez moi d’avoir pris autant de place sur votre commentaire !

  2. magicmichael dit :

    Bonjour chère Gaelle ! Il est temps peut-être d’abandonner cette crainte de « croire » …je ne parle pour ma part jamais de religion , je retrouve cette force d’Amour dès que l’on s’approche de cette quête spirituel ! Michaël nous parlait de cette quête ! Si vous avez regardez cette vidéo, dans « passé présent futur » , cet homme qui revient à la vie ! il explique avec une fabuleuse densité les émotions qui l’on traversé , et transformé à tout jamais ! Il parle de Dieu, ajoutant que tout cela dépasse, transcende la religion !
    Il semble (comme je le dis souvent) être » touché coulé »pour l’éternité ! Cet Amour qui découvre dépasse tout ce qu’il connaissait avant !…..je pense,…..en restant dans la réserve,…. que cet Amour, ce changement intérieur que vivent les gens à travers Michaël, de son vivant et après ….touche de près à cette expérience Divine, que cet homme raconte ! Les émotions qui l’ont traversé, sont celles…. que j’ai reçues « malgré moi » et que je peux encore toucher …je nomme cela « la grâce » !
    C’est pour ma part , maintenant, une évidence …même si chacun a son rythme personnel, dans cette quête d’Amour universelle »! -J’ai reçu aussi, dans des périodes de doute, des réponses ….lire le récit : » Coeur terrestre »!

    Merci Gaelle de vous confier …vos mots, votre réflexion, mériteraient un récit de vous à ce sujet dans l’espace « à coeurs ouverts » ….Songez y , vous qui aimez écrire Gaelle !
    A bientôt !

  3. Black-Orchid dit :

    Votre récit est poétique, il nous emporte.
    Après vous avoir lu on se prend à rêver nous aussi. La tête dans les étoiles on espère un jour un contact, un chuchotement ou une effluve.
    Merci, nous savons à présent que le rêve est permit et que des êtres merveilleux nous entoure dans chaque pas ou chaque geste que nous entreprenons.
    Nous pouvons avancer sur le chemin de la vie, serein, sans s’inquiéter du demain.

    • magicmichael dit :

      Bonsoir Black-Orchid je suis heureuse de vous trouver ici ce soir! Le rêve est permis,mais je crois surtout qu’il faut être ouvert, à l’écoute, dans l »amour…pour capter ce « quelque chose, ce quelqu’un  » qui nous accompagne et nous encourage sur notre chemin personnel . Je me rends compte moi-même de la disponibilité, le dévouement dans lequel je dois être pour me sentir en contact ! Certains jours, je suis trop affairée…et c’est là que je me sens seule ! J’ai le sentiment terrible alors, d’avoir lâché la main qui me guide ! … ,mais heureusement, je crois que ‘l’on garde alors un oeil sur moi! »
      Merci chère Black Orchid de partager vos jolies impressions !

  4. Earth dit :

    Je n’ai pas d’autres mots que MERCI!

    • magicmichael dit :

      J’espère Earth répondre aux questions que l’on me pose. je le dis souvent, ce que je vis n’a de sens que si cela est partagé ! j’espère ouvrir les coeurs, pour que chacun reçoive de l’Amour !
      Merci de votre visite !
      Ce Dimanche, le blog a été envahi par des chasseurs de photos…j’étais un peu déçue que mes récits ne soient pas davantage lus ! La photo de Pavaroti avec Michael a été prise dix sept fois!!! étonnant , car je lui trouve peu d’intérêt ! ou alors, circule sur ce blog, de nombreux fans de Luciano Pavaroti !! Je ris !
      A bientôt EARTH !

Laisser un commentaire

