coeur docile

°

Coeur docile

Mon aimé , mon aimé de Tous … ma respiration devient paisible , la pièce est comme du coton, douillette et silencieuse . L’aiguille de la pendule , en sautillant , me fait savoir à elle seule …que le temps joue son tempo habituel . Ce soir, elle ne m’entraînera pas avec elle car j’ai demandé au temps …de faire quelques instants …sans moi !

Je suis ailleurs , je suis là et je te trouve . je glisse dans le recueillement . Je peux fermer les yeux ou même les ouvrir , je suis ailleurs , mon esprit tout entier se concentre sur toi . Je n’ai nul besoin de parler ni même de penser …aucun mot n’est utile et tu connais ce qui rempli mon silence .

Je me sens fragile et tu me manies avec précaution …je suis « ta petite nature  » me dis tu dans un doux rire … et ces « mots vibrations » vont directement à mon coeur !  Je suis là, avec toute ma gratitude, tu es présent à ma vie , tu m’envoies des signes …sans l’ombre d’un doute …pour que je me sente guidée et en paix ! Le mot merci n’a pas sa place dans ce que je vis « avec toi » je reçois de toi et du « haut  » de l’Amour que tu me demandes d’accueillir simplement !

Je suis lasse , d’énumérer tous les signes que je reçois de toi , au quotidien, ils sont si nombreux . Je me sens en complète synchronicité . « quelque chose » en permanence semble gérer les évènements avant même qu’ils se présentent à moi ! tout semble organisé par le « haut  » et plus rien, jamais, n’arrive par hasard  …jusqu’à la moindre petite chose . Lorsque j’écrivais mon livre , je découvrais avec un coeur émerveillé « ta magie  » et surtout cette expérience qui me permet d’être connectée à toi . Désormais, je suis  en quelque sorte , reliée à toi … sans fin,  dans » une dimension Divine » !  Tu es là, même lorsque je ne te visualise pas . Tu es comme mon coeur qui bat et c’est ainsi qu’on aime ailleurs, dans cet endroit  … ceux qui peuvent « s’y balader », le savent .

Dans ma vie, comme lors de mes rêves, « cette porte » semble pour moi, restée ouverte . je ne crains pas de me perdre , tout semble vouloir m’aimer dans « cet ailleurs » .  Ne pouvant pas partager tout cela ,ne voulant pas prendre le risque des moqueries ou méchancetés…  je poursuis ma vie terrestre en toute plénitude , solitaire,  travaillant ,  gérant mon quotidien du mieux possible  au milieu des autres, vivant  en silence, en toute humilité … avec cette promesse d’être connectée à Toi spirituellement quand je le veux !

Alors, pour vivre  et me sentir « normale » mon coeur se fait docile .

°

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

41 commentaires pour coeur docile

  1. Anne-Marie dit :

    Léa, j’ai été envoûtée par ce que tu as écrit. Tu es sur la même longueur d’ondes que Michael car ton cœur est pur et disponible, du moins pour lui. Tu le reçois, tu reçois sa lumière et sa force et il t’aide, oui il t’aide dans ton combat pour la vie. Vous êtes deux âmes magnifiques et il y a aussi la chère présence de ton fils aimé qui t’accompagne. Les mots que tu emploies sont forts et on les capte mais encore faut-il être disponible. C’est ce que j’ai fait, je me suis mise en état de disponibilité pour recevoir ces sensations et éprouver ces sentiments très forts. Il faut garder une âme d’enfant, une âme pure… un cœur docile justement pour éprouver tout cela. Ta communication avec Michael est totale et nous en sommes les témoins. Quelle belle histoire! Merci Léa de ce partage merveilleux, je t’embrasse très fort

    • Elodie dit :

      C’est un beau commentaire et j’aime bien ce que tu dis Anne Marie car c’est aussi ce que je pense !Le partage de cette histoire magique est merveilleux !

  2. Virginie dit :

    Je n’exagérerais pas en disant que ce texte là est magistral , il remue et il est plein de sincérité .

    • Léa dit :

      Le mot est fort et beau …je suis étonnée que l’on dise « magistral » …merci Virginie , cela veut dire que vous êtes remuée , que vous êtes bouleversée ….et bien, j’avoue être heureuse d’entendre cela , sur ce texte que j’aime , car même si j’en suis « l’auteur » je me souviens avoir mis mon coeur et mon esprit dans ce texte !

  3. Elodie dit :

    Ce récit a une ambiance particulière que j’aime bien, il n’est pas récent mais j’ai l’impression que vous venez de l’écrire . En fait, cette relation avec Michaël est installée dans le temps et pour toujours, cela se sent ! C’est une grande histoire que vous vivez Léa et vous la partagée avec une vraie simplicité . j’aime lorsque vous dites -tout semble vouloir m’aimer dans « cet ailleurs » . …et c’est sûr que là où est Michaël maintenant , il y a l’amour , car Michael est amour ! Il suffit même de penser fortement à lui, encore maintenant pour que je me sente enveloppée d’amour !

    • Léa dit :

      Vos mot , sont si justes que je n’ose rien ajouter de trop , …vous avez raison, c’est une grande histoire que je vis là…mais nous la vivons tous à notre manière …car comme vous le dites , (tu le dis) il suffit de penser fortement à lui pour se sentir enveloppé d’Amour ! C’est très mot , merci bien Elodie !

  4. magicmichael dit :

    Ce 04 aout , je voulais écrire aujourd’hui ….j’écrirais surement ,( pour partager un beau rêve.)…..mais voilà que je retrouve cet ancien récit ….et, c’est exactement ce que je pourrais partager avec vous en ce moment …..puisque je vis en complète synchronicité avec les gens, les choses, les évènements …à travers des signes en continu , que je ne peux même plus « énumérer » de crainte d’être « lassante » ou même « vaniteuse » ….et pourtant, je sens que tout cela évolue pour moi , ce qui me semblait être « extraordinaire » comble ma vie dorénavant de « façon ordinaire » Tout devient logique et normal, chaque signe a sa place dans ma vie , avec une logique et une fréquence déconcertante je dois l’avouer !
    °
    Aussi, j’ai adoré relire vos commentaires, Vos traces de présences,de complicité, d’échanges et d’Amour !

    • Léa dit :

      Ho comme ce mot me fait plaisir venant de toi, chère Agnès Titou, tu sembles saisir ce que je vis , l’étrange et le beau ! J’aimerais , en toute humilité, avoir une âme pure comme la sienne , mais la vie terrestre est dure et ne laisse guère de place à la pureté …Michaël en a payé le prix ! Tout ce que je vis a été un peu inquiétant au début car je ne saisissais pas à quel point cela allait s’inscrire dans ma vie et de plus en plus à travers des évènements concrets ….je dois avouer être rassurée …je suis certaine d’être saine d’esprit , je ne suis pas folle …j’en ai la preuve tous les jours ….et c’est cela qui me rassure …j’avais besoin « de preuves » et voilà que j’en ai …j’ai un réel don de channeling, sans avoir rien demandé ….je reçois des messages clairs, venant d’êtres disparus -des inconnus …qui me demande de transmettre des messages aux êtres aimés pour les apaiser…!
      Tu le sais trop bien , chère Agnès …tout cela ….puisque nous avons été mises en contact toi et moi par une « volonté extérieure » bienveillante !
      Tu dis .. »totale communion » …c’est exactement cela !
      Quel bonheur de te lire , car tu as une belle âme , tu es une belle personne généreuse et attentive !

  5. Mylène dit :

    Ce récit est très beau, presque intime et les commentaires qui suivent sont très intéressants à lire également !! C’est étonnant avec tous ce que vous vivez Léa que vous cherchiez à nier vos dons . Vous n’êtes pas obligée de tout partager mais , moi qui ai lu votre livre et plusieurs récits sur votre blog , c’est évident que vous êtes hyper réceptive et c’est pour cela que vous vivez de telles expériences ! en fait vous êtes très réservée et humble , vous dites : « je reçois de toi et du « haut » de l’Amour que tu me demande d’accueillir simplement ! » C’est vrai que vous êtes toujours très simple et sans jamais vous faire valoir ! C’est très agréable de partager vos expériences .

    • Léa dit :

      Merci chère Mylène , je prends tout ceci comme un gentil compliment ! Il est vrai que raconter mes expériences au quotidien n’est pas toujours facile car , effectivement, je n’aime pas « me mettre en avant ou me faire valoir  » comme vous le dites ! C’est dans ma nature , je suis souvent comme l’ombre de ce que j’aime et, aurait tendance à m’effacer le plus possible pour que vive l’autre ! cela est le reflet d’un « manque de confiance en moi que je trimbale depuis l’enfance (comme beaucoup d’entre nous ) ! Les « éloges » me semblent toujours démesurées, car dans le cas présent de mes récits, je ne me reconnais que peu de mérite puisque mon coeur et ma main sont guidés par le haut ! Le seul soucis pour moi, c’est d’être prise au sérieux et de partager, pour que l’Amour circule entre nous tous ! Les commentaires sur cette page sont vraiment emplis, il est vrai, de sincérité , de partage et de tendresse ! Merci Mylène .

    • MaribelMJ dit :

      J’aime beaucoup ce récit mais c’est vrai que vous donnez l’impression de ne pas vouloir tout raconter , c’est votre droit bien sûr , mais c’est plutôt que vous craignez qu’on ne vous croit pas ! Moi, j’ai lu votre livre et beaucoup de vos récits personnels avec votre fils et Michael , deux anges présents dans votre vie ! C’est pas rien tout de même ! j’aime bien lorsque vous dites par exemple, « -je suis ta petite nature , et ces « mots vibrations » vont directement à mon coeur !  » C’est beau et on sent de l’intimité , du coeur justement , et sans prétention ! Merci bien pour le partage .

  6. Fanny dit :

    C’est extraordinaire ce que vous dites là Léa, je pense que vous refusez le fait d’avoir des dons , on voit bien comment vous refusez cela, vous le dites souvent ! Je comprends bien que ça fasse peur . Moi, je ne sais pas si je supporterais ça , j’aurai surement la trouille .Mais si depuis votre enfance vous vivez des choses bizarres, c’est pour ça que vous avez été choisie , car il faut avoir des dons pour capter les esprits et se détacher de son corps . Je comprends aussi que vous évitez d’en parler car les gens sont méchants et incultes , ils jugent sans savoir !
    Mais toutes les coïncidences sont tout de même comme des preuves , tous les signes que vous recevez de Michaël depuis sont décès sont des preuves quand même !
    Moi je pense Léa que vous pourriez exploiter vos dons de médium , même si vous n’aimez pas cela , car vous avez vraiment de la chance ! c’est vrai que lorsque j’ai lu ce passage dans votre livre , je me suis dit que vous aviez le don du contact depuis toujours et que Michael vous le disait à sa façon !
    En tout les cas merci Léa , et je n’ai pas pu venir me connecter au blog hier pour répondre !

    • Léa dit :

      Bonjour chère Fanny …je crois que je n’ai pas besoin « d’exploiter » davantage « un don  » que j’aurai depuis longtemps ou toujours ! La preuve comme vous le dites , chère Fanny …que si j’ai la capacité de capter « l’invisible » j’ai été choisie …et c’est cela qui est important ! Je ne cherche pas davantage , le fait de pouvoir vivre ce que je vis , être connectée avec l’esprit de Michaël, de mon fils, recevoir des signes, des messages à partager, dans ces expériences extra sensorielles, me comble déjà bien suffisamment ! Je suis déjà « surbookée » …je ris bien sûr !
      Je ne suis pas médium …je me sens être « canal » !
      Merci, chère Fanny ….et puis, je vais essayer de parler plus souvent des « signes « que je reçois au quotidien !

  7. Marjery dit :

    J’ai retrouver le passage Léa. Je crois bien que je n’ai jamais été aussi vite a lire et surtout a retrouver un passage dans un livre lol Bon je t’en met 2 :

    « Un soir, la semaine dernière, Michael m’a fait savoir : « Tu as oublié, tu veux peut-être oublier, mais ce que tu vis, ce qu’il t’arrive, tu l’as déjà vécu ! Tu as déjà vécu des expériences spéciales, regarde derrière toi dans ton passé, dans ta vie, tu retrouveras ce dont je te parles ! » » (page 44)

    Et le deuxième que l’on cherchait en fait vient a la suite d’un rêve prémonitoire que tu as fait et ou ton fils Léa était dedans. En fait Michael intervient comme ça a la suite de ce rêve :

    Michael me fait savoir :  » Regarde derrière toi, j’étais peut-être déjà là ! ? » (page 50)

    Si tu veux mon avis il te répète ce qu’il ta dit dans le premier passage que j’ai relevé. Léa il a du se passer quelque chose dans ton passé que tu as fait en sorte d’oublier (quelque chose de divin certainement) mais quoi ? En tout cas Michael a essayer de te faire rappeler ce que ton esprit a fait en sorte d’oublier.

    • Léa dit :

      Merci Marjery …woua ! je suis toute troublée ! effectivement, c’est clair …Il veut que je me souvienne de choses « spéciales  » que j’ai vécues dans le passé, dans ma vie,…oui, il était peut-être déjà là ! Mon Dieu comme cela est troublant de relire cela ! J’ai écrit cela sans vouloir trop m’étendre à parement ! Je ne sais plus quoi dire, là…tout de suite !
      Merci Marjery !

      • Marjery dit :

        J’ai l’impression d’avoir joué les détectives privés moi dans tout ça. Le fait d’allez a la recherche de ce qu’il ta dit pour t’apporter ses dires. Bon je sais pourquoi tu ne veux pas remettre le nez dans ton livre mais d’un autre coté c’est dommage car il pourrait peut être répondre encore a certaines de tes questions.

        Tien j’ai l’impression de jouer ton rôle là Léa. D’habitude c’est toi qui me dit ça. « Marjery relis mes récits il peuvent répondre a tes questions… »

        • Léa dit :

          Marjery …tu me fais vraiment rire ! je suis éclatée !
          C’est vrai que je ne souhaite pas relire le livre …c’est difficile a expliquer …je crois que j’ai peur de toucher à cela , la crainte de tout perdre …cette « histoire » est un cheminement …j’avance sur un chemin avec à mes côtés, mes anges …l’histoire est devant moi maintenant …j’ai peur de m’emmêler dans le fil conducteur …de tout déranger !
          Je fais pareil, étrangement pour les affaires et les photos de mon fils …posées en vrac chez moi ….je m’étais dit que je les rangerais bien comme il faut ….et puis je n’ai rien bougé …l’émotion est là, intacte ….je me dis que si je rangeais les photos, les mettant sous cadre, contre le mur …etc ….je bousculerai l’émotion initiale , au risque de la perdre ! Je pense que si tu « récupérais  » un gant perlé de Michael…tu ne le laverai pas ni même rangé dans l’armoire …tu laisserai sa trace, son odeur ..;etc !
          C’est cela pour moi, je ne veux perdre quoi que ce soit de l’empreinte de mon fils ! Pour le livre c’est un peu pareil …je n’ose plus y toucher …il est comme il est , avec les émotions de l’époque !
          Je suis quelqu’un , qui conserve tout …j’ai l’âme d’une collectionneuse ! j’ai les petites dents de lait de mon fils …sa première mèche de cheveux rebelle , ses petits chaussons blancs de bébé …etc !
          Chez moi, cela ressemble à un grenier , à une brocante ! Chaque objet referme , contient, une émotion, un sentiment, un souvenir ! J’adore cela !J’ai beaucoup de respect pour les choses , tout autant que pour les humains …je sais qu’il sont imprégnés d’une mémoire !
          Voilà ! …chère détective de coeur …avec much Too Soon …reporter de coeur …on fait une joyeuse équipe !! Je ris avec tendresse !

      • Marjery dit :

        T’inquiète pas je comprends très bien Léa. Et tu as raison quand tu dis si je recevais le gant de Michael. C’est clair que je le laverai jamais j’irais même jusqu’à me mettre le nez dedans histoire de le respirer lui. Mais j’suis grave atteinte moi…
        Bon sinon tu es comme toute les mamans je pense car ma mère a collectionner exactement la même chose que toi concernant moi et mon frère. C’est une façon de garder son enfants (petit). Mais t’inquiète pas je comprends tout cela Léa. Et si tu préfère allez de l’avant vas y. Mais là Michael ta clairement dit d’essayer de te rappeler de quelque chose de ton passé. Ce qui m’interpelle toujours c’est sa phrase « j’étais peut être là ». Je me demande bien ce qu’il voulait dire. Celle qui détiens la réponse c’est toi Léa. Parole de détective lol

        • léa dit :

          Promis, je vais me pencher sur la question …c’est surement lié à des évènements étranges , comme celui dont j’ai ‘parlé en réponse à fanny, hier ! Mais, ma vie depuis l’enfance a été tellement difficile et douloureuse , je me dis que si j’avais eu un ange gardien …il se serait manifesté …j’aurai demandé son aide ! Non, vraiment, je ne sais pas ! j’avais peut-être des dons, que je n’ai pas exploités etant enfant ! Je sais que je faisais des rêves magnifiques et que je m’en souvenais clairement au réveil , déjà enfant et jeunette Ces rêves sont gravés dans ma mémoire ! (Much Too Soon va rager)
          Michaël va peut-être m’aider …si cela est utile ! Mais je suis tellement dans le présent …je me « contenterai avec bonheur de le savoir, là, maintenant et depuis deux ans !
          Je voulais dire aussi que le poème « la danse de la vie  » de Michael , recèle des rituels que je connais …ce poèmes est rempli de codes pour initiés …ceux qui peuvent partir et revenir sur terre…pour ceux qui se connectent à leur cellules ….ceux qui peuvent communiquer, avec la lune et les animaux etc ! Ce poème est construit d’étrange …ne trouve tu pas Marjery ? Il dit même qu’il est le « dingue préféré de la lune …un dingue pas que pour elle ! »

          °
          -« Depuis mon enfance, j’ai toujours réagi à la lune de cette façon, comme son dingue préféré et pas juste le sien. Les étoiles m’attirent près d’elles, assez près que je peux entrevoir leurs jeux scintillants. Elles dansent également, provoquant ainsi une douce secousse à mes molécules, un bond dans le temps à mes atomes de carbone. »
          °
          J’aime ton « parole de détective lol ! »

      • Marjery dit :

        Michael t’aidera si il te voit t’intéresser « enfin » a la piste qu’il ta donner dans ton livre. Il faut dire qu’avec tout ce qui tes arrivé depuis ça tu avais lâché un peu cette piste et c’est bien normal on va dire que je tes aider a te remettre sur ce que Michael voulait que tu cherche.
        Bon j’suis contente j’espère que tu trouveras tes réponses.

    • Marjery dit :

      MDR
      Ca fait longtemps que tu me la pas sortie celle là !

      • Léa dit :

        Le Dr House était en vacances Mais il est de retour ! « LE RETOUR DU Dr HOUSE !! » un film d’horreur ..Grrrrrraaa!
        Bonjour le délire !

  8. Much Too Soon dit :

    Je n’aurai qu’un mot ce soir concernant la vidéo…dans sa voix transparait tout son etre…..MERVEILLEUX MICHAEL ……!

    • magicmichael dit :

      Il dégage et la foule est conquise …j’aime la tête de Bill …qui ne peut guère laisser une émotion paraitre …mais elle est là !
      Merci Much too soon
      J’ai posté directement votre « rêve » sur la page …Michael est un peu jeune sur la photo …vous me direz…je peux la changer !
      En fait, votre rêve, c’est un vrai rêve !

      • Much Too Soon dit :

        Bonjour Léa, merci pour mon texte sur Signes de Coeur ainsi que pour la photo de Michael…Oui , c’était un reve simple , presque banal » , si ce n’est l’importance du personnage qui l’occupait , sans fastasme aucun( cela aurait pu l’etre..! ) ,assez « ordinaire » donc, presque à en pleurer de simplicité…mais j’avais été captivé fortement par cette silhouette parfois plus ou moins visible, qui j’avais l’impression , ne voulait pas se livrer entièrement un long moment, mais que je « savais » sienne…Je m’y accrochais visuellement avec une intense énergie, d’autant plus qu’elle s’effaçait constemment…Je me rends compte à présent que c’était très frustrant…Se révéler si discrètement…je pourrai « presque lui en vouloir…pour cette seule fois, IL aurait pu se montrer plus « généreux….Non je ne lui en veut pas , Seigneur non ! ce n’est peut etre qu’un début n’est ce pas et ce sera surement plus génial la prochaine fois! Je l’espère ardemment…Non Léa , Michael n’est pas trop jeune pour moi sur la photo qui illustre le récit…Je L’Aime enfant , je L’Aime adolescent , adulte….mature…Je l’Aime sans condition aucune…autant « Avant » , qu’Après….L’Amour d’une vie et pour Toujours ! Bonne journée Léa , à bientot…

        • magicmichaelLéa dit :

          Je sais que vous l’aimez jeune et à tous les ages ! Pour ce rêve fait de simplicité, … c’est tout Michael ça ! … Il était capable d’être très discret …donc, tout est normal Much Too Soon !
          Ce n’est qu’un début ce rêve …vous serez épater de rêver à nouveau de lui !
          Je vois déjà vos … »Enfin ! j’ai rêvé de lui ! » un matin de bonne heure,sur un commentaire …et sur Gmail …partout sur le net …Alerte …Muche Too Soon à rêver de lui à nouveau !!! Je ris mais j’y crois !
          Merci chère Much Too Soon !

  9. Fanny dit :

    Bonjour Léa , vous montrez bien dans ce récit , que c’est ailleurs que cela se passe . Vous devez êtres comme sous méditation . Je n’ai jamais pratiqué ça mais il parait que l’on peut même revivre sa propre naissance . certains parle de remonter dans des vies antérieurs ! Moi, cela me fait peur , j’ai peur de ne pas revenir sur terre ! Je doiss vous faire rire ,mais c’est vrai . Vous pourriez de temps en temps Léa , écrire sur la page signes de coeur , pour nous parler de se que vous vivez au quotidien . Je ne veux pas vous embêter , mais j’avoue que tout cela m’intrigue .C’est normal qu’on voudrait savoir . mais je comprends aussi que vous ne pouvez pas tout raconter tout le temps .
    Vous avez dit , Mon aimé , aimé de tous ….il est vraiment aimé de tous ! Merci Léa .à bientôt

    • magicmichaelLéa dit :

      Bonjour chère Fanny …je voudrais prendre le temps pour vous répondre …je le ferai donc tout à l’heure , car je dois m’absenter un moment !

    • Léa dit :

      Bonsoir Fanny …pardonnez moi de répondre seulement ce soir à votre commentaire de ce matin ! j’étais occupée .
      Vous me faites sourire avec votre … »c’est ailleurs que ça se passe! » Oui, c’est bien cela Fanny !
      Je n’ai jamais vraiment pratiqué la méditation …j’ai eu l’occasion d’essayer sans que cela me convienne …à l’époque , il y a longtemps !
      J’avais effectué une formation en développement personnel ( en tant que thérapeute )…où nous avions abordé et vécu « le Rebirth » la renaissance ! Il y a des gens qu’on vécu vraiment cela à mes côtés, c’était impressionnant !
      Pour ma part, j’en garde un souvenir douloureux …j’ai senti en naissant que je n’avais pas de place dans la famille où j’arrivais ! …ce qui est vraie, malheureusement , dans la realité !
      Je sais que lorsque j’étais enfant …j’avais découvert une technique …pour disparaitre ! C’est du moins, ce dont je me souviens ! j’ai un souvenir troublant …que je n’ai pas souhaité évoquer dans mon livre …je me vois enfant , au plafond , dans un coin de mur , en hauteur , derrière une porte et je peux voir depuis cet endroit là, ma famille en dessous de moi …ils ne me voient pas alors que je les vois et entends tout ce qu’ils disent ! J’ai gardé cela « secret » … (j’en ai parlé pour la première fois, il y a deux ans avec ma soeur aînée ) je vous en parle ce soir Fanny sur le blog ! Je me souviens à l’époque où j’écrivais mon livre…Michael m’avait dit qu’il était peut-être déjà là, près de moi , bien avant !
      Je n’ai pas voulu m’étendre, dans mon livre sur cela et d’autres choses ! Je craignais qu’on me prenne pour une dingue à coup sûr ! L’expérience que j’étais en train de découvrir et de vivre avec Michael …était déjà, à elle seule, extra ordinaire et difficile à faire « avaler » ! J’ai la crainte du paranormal …alors, si je ne sens pas « l’évènement dans une dimension divine …cela m’effraie !
      Comprenez vous tout cela , chère Fanny !
      En ce qui concerne les évènements que je vis au quotidien …ils sont nombreux et « s’entrelacent » ils ont de sens que dans leur chronologie ! Il faudrait tout expliquer à chaque fois ! Expliquer le sens !
      Car ces évènements qui arrivent un jour, expliquent souvent, ce qui s’est passé la veille …ou même se qui va se passer le lendemain !
      j’ai très souvent des prémonitions …elle s’avère expliquées très vite , dans les heures qui suivent !
      Je pense à quelque chose, je reçois cela par mail, je pense à autre chose, je le trouve dans la journée ! je prononce une phrase..c’est le titre du film du soir …etc !
      Donc, c’est pour cela que je n’arrive pas à écrire tous ces évènements …ils sont trop nombreux et s’entrechoquent sans cesse !
      Chère Fanny …ma réponse à votre commentaire à tardé …mais reconnaissez que je n’ai pas été avare !
      N’hésitez pas à me poser des questions, c’est plus facile pour moi de répondre …que d’avancer les choses , par pudeur et humilité ! Je n’ai pas à mettre en avant , à tout prix, ce que je vis …mais je me dois de le partager, si cela vous intéresse !
      A bientôt Fanny !
      °
      J’ai posté ce soir une belle vidéo sur « infos/actu/MJ …Michael chantant devant Bill Clinton …c’est plein d’émotion …son épouse » Ilarie » est aux larmes pratiquement ! Gone To Soon !
      °

      • Marjery dit :

        Pourquoi Michael ta dis qu’il était peut être là avant ? Je me rappelle de cette phrase quand j’ai lu ton livre Léa. Elle m’avait déjà interpellé. Je ne regarderai pas la vidéo Léa pas cette chanson. En ce moment je vais bien alors je souhaite éviter le plus possible le chagrin. Je suis certaine que tu comprends.

        • Léa dit :

          Oui, je comprends, Marjery …cette chanson est émouvante et là elle l’est ! Donc si cela doit te faire pleurer …Ho non ! C’est pas utile !
          Tu te souviens donc que Michael M’avait dit cela lorsque j’écrivais le livre …je me souviens ne pas avoir voulu regarder dans mon passé , il me semble que j’avais esquivé le sujet ! …si tu retrouve le passage dans le livre, tu me diras !Je pense qu’il faisait allusion à cela …entre autres …et que je ne voulais pas tout mélanger en reparlant de ça !Moi aussi, je me souviens que ce qu’il m’avait dit m’avait choquée ! Il est peut-être pas loin de moi depuis très longtemps …je ne sais pas à ce jour! C’est étonnant n’est ce pas ? moi qui pensais avoir été en contact avec lui , après son « départ » fulgurant , en 2009 ! C’est curieux que je parle de tout cela maintenant , ce soir !
          Bon, Marjery …regarde des vidéos qui ne te font pas pleurer c’est mieux !

      • Marjery dit :

        Léa je chercherai le passage dans ton livre et je le posterai. Quand j’avais lu ça dans ton livre j’avais penser a une vie antérieur en fait. Peut être que vous ainsi que nous tous (car c’est le cas pour tout le monde j’ai tendance a croire un peu en cela) peut être que nous avons tous vécu il y a bien longtemps. Peut être que dans cet autre vie d’avant tu connaissais Michael peut être qu’il faisait un métier bien plus simple moins médiatique et donc ça serait pour cette raison qu’il t’aurais dit qu’il était là il y a longtemps. Mais ça voudrait dire et surtout confirmer qu’il était pas comme les autres qu’il était vraiment un messager envoyer par Dieu. Je vais peut être loin en disant cela. Mais ça m’a traversé l’esprit a l’époque ou j’ai lu ton livre. En ce qui concerne Michael je réfléchis en permanence.

        • magicmichaelLéa dit :

          C’est intéressant ce que tu dis , Marjery …je pense qu’on « trimbale  » en nous , la mémoire de l’humanité, de l’univers …alors il y a peut-être le souvenir en nous d’un ailleurs …mais je pense que cela se trouve dans nos cellules..;dans notre ADN …mais pas au niveau du cerveau proprement dit , ni de la mémoire consciente ! L’étude de l’ADN me passionne ! Il y est inscrit tout ce que nous sommes, depuis l’infiniment petit !
          Je me demande si mes cellules, mon ADN, participe à ce que je vis … dans mes expérience avec Michaël …qu’est-ce qui s’y joue !
          Lorsque Michael est parti…il y a eu tant de chagrin et d’amour sur la planète, sous forme d’ondes , de puissance collective …que les personnes très réceptives aux ondes universelles , on ressenti quelque chose …des médiums ont senti ce flot de passion qui circulait dans l’air … tout le monde pouvait ressentir cela …tellement c’était fort !! Nos ancêtres disaient qu’en priant tous ensemble , on pouvait avoir le pouvoir d’apporter la pluie …Encore aujourd’hui, les prières collectives existent …il y en a eu pour les grand évènements …et pour Michael également !
          Je crois absolument à la pensée collective …je m’y sens relié en permanence …de plus en plus !
          Les pensées d’Amour…engendre de l’Amour autour de nous …….il en est de même, malheureusement pour la haine , la jalousie etc
          C’est pour cela, que quoi qu’il arrive , il faut envoyer de l’Amour ! Michael faisait cela …j’en suis certaine !
          Si tu retrouve le passage…je veux bien le poster Marjery !
          Merci pour ta réflexion !

  10. Emeraude dit :

    Chère Léa,

    Je suis enchantée de vous lire … là vous êtes toute entière avec votre coeur dans l’autre dimension … et une ‘précurseur’ de ce qui nous attends tous … du moins tous ceux qui comprennent que l’Amour est une dimension qui a sa place sur cette merveilleuse planète….

    Merci Léa … merci d’être si présente à cette ouverture et de nous la partager …

    Très affectueusement!

    Amour pour Michael!

    Emeraude

  11. magicmichaelLéa dit :

    J’avais besoin de prendre « un temps » pour toi Michaël ! D’écrire à quel point tu es présent !
    Le blog, cet endroit, me permet cela ! Ton amour y circule en permanence ! (Léa)
    Un nouveau récit à partager :
    https://magicmichael.wordpress.com/2012/01/23/coeur-docile/

  12. Much Too Soon dit :

    Voilà encore un très beau texte Léa, qui vous a été inspiré ce soir…..Vous dites « etre lasse d’énumérer tous les signes que vous recevez de LUI au quotidien » …Connaissez vous votre bonheur Léa ? Je pense toutefois que oui ! ….. »avec cette promesse d’etre connectée à Toi, quand je le veux! »…..vous « le faites vous rejoindre Léa, c’est cela en fait…..Avec nous, IL  » joue à cache cache, se fait distant, se « fait désirer…mais on ne peut lui en vouloir, jamais….car le fait de « le retrouver, le percevoir  » silencieusement doit dépendre du besoin, ou de la volonté que l’on a de le sentir nous rejoindre ….ou s’invite t-il triomphalement sans que l’on s’y attende dans nos songes, ce doit etre selon….Il faut laisser du temps au temps…..Lui a tout le temps désormais, et nous, nous pouvons espérer……Merci Léa pour ce tendre récit……à demain..non, à tantot…..

    • magicmichaelLéa dit :

      Je me suis rendu compte qu’il fallait être dans la fidèlité et surtout dans une confiance absolue pour recevoir « cela » ! ne rien craindre, ne rien appréhender ! Juste être « dans l’accueil  » dans « le recevoir » …c’est ce que j’appelle bien souvent …ouvrir son coeur ! l’ouvrir à des choses nouvelles, l’ouvrir sans demie mesure ! c’est alors devenir réceptacle !!
      Vous avez « fait couler de l’encre ce soir » chère reporter de coeur ! je ris !
      Bonne nuit Much Too Soon

      • Marjery dit :

        Ha ça doit être ça être dans le recueillement et donc réceptive. Des fois j’avoue me demander pourquoi pour moi ça marche pas mais je sais que ce n’est pas donné a tout le monde. J’avoue que j’aimerai le voir apparaitre mais si cela arrivait j’ai la certitude d’être terroriser et donc pas du tout dans l’amour ni dans le fait de recevoir quoi que ce soit. Donc la fidélité oui aucun souci mais la confiance absolu je sais qu’en moi cela est impossible. Ça doit être ça être réceptive ou non.
        Moi le silence me fait peur il me faut obligatoirement du son quelque part histoire de ne pas me sentir seul.

      • Much Too Soon dit :

        Re bonjour Léa….dans la fidélité, la confiance absolue! je connais pourtant Léa! je ris…..39 ans Léa, vous le savez…..alors le coeur n’est pas assez « ouvert », ce doit etre cela! ( Smile ! ) je vais m’appliquer….je pense ne pas etre pressée….je ne l’ai révé qu’une seule fois aprés son départ, un reve très court et tout simple….mais je crois que l’essentiel était présent ! je vous en avait fait part dans un mail, qui s’était échappé »..vous vous souvenez….pas de quoi en faire part  » à tire à la rigot »…mais, bon c’était un tout petit début bien discret, je dois dire……mais essentiel! bonne journée Léa, à plus tard….

        • magicmichaelLéa dit :

          Much Too Soon …votre coeur, au niveau de l’Amour est grand ouvert, c’est certain…mais vous avouez vous même être très cartésienne même si vous vous ouvrez aux choses subtiles invisibles à l’oeil !
          « On ne voit bien qu’avec le coeur » ! Je parle de confiance, dans le sens d’ouverture sans peur, sans crainte , sans le doute ! Il faut CROIRE, je pense, oui, être « croyant » au sens large du terme !
          Je disais sur un mail, il y a deux jours, que je suis plus proche du « sentiment religieux pur, sans dogme  » que me dire « médium » ! Donc, Much Too Soon …je crois qu’il faut croire !
          J’ai un peu honte, car je ne me souviens pas, présentement de ce rêve unique dont vous m’avez parlé ….je suis impardonnable , je suis pourtant attentive à vous ! Il ne reste plus qu’à nous le raconter dans « signes de coeur » …( cette page permet justement, de ne pas être dans les… « à tire la rigot » …je ris !
          Merci fidèle Much Too Soon !

Laisser un commentaire

