lettre de coeur


°

 Hier soir,  je partageais avec une amie, dans un courrier mes doutes . Est-ce utile vraiment de parler de ce que je vis , à quoi sert le fait de parler de ces expériences  avec mes anges ? Garder cela pour moi ou le partager .


Il y a des jours chère amie  où je me dis que cela ne sert à rien de parler de ce que je vis !
En fait, si mon fils était là , à mes côtés, il serait mon confident…le seul ! Comme il l’a été dès mes premières expériences avec Michael et l’écriture de mon livre .
C’est lorsque mon fils s’est envolé, que j’ai ouvert mon blog…car je me suis retrouvée seule tout d’un coup à vivre cette aventure Divine ! je n’avais plus de confident . cela a été terrible !
Encore aujourd’hui, je guette « l’âme soeur » avec qui je pourrais tout partager !
je pense que c’est Michaël qui choisira si j’en ai besoin , c’est lui alors, qui m’enverra quelqu’un .

Mais peut-être n’en ais-je pas besoin. Je ne sais pas, je le laisse décider de cela !
Mais deux anges  sont tellement proches, que je devrais peut-être « me contenter » de cela ….car ce « cela » est tellement  fort et unique !
Bonne nuit .

Léa.

Ta réponse à mon coeur

°

A propos Leachael

Ecrivaine et psychothérapeute
Cet article a été publié dans article. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour lettre de coeur

  1. Ricci dit :

    Magnifique message d amour et de tolérance
    Beaucoup de Sentiments et d émotions
    Stephanie

    • magicmichael dit :

      il est difficile de vivre des « choses extraordinaires » sans pouvoir les partager vraiment , nous ne sommes pas souvent compris, pas même crus et encore moins soutenu Par « le commun des mortel  » …les gens en général !
      Ce blog est merveilleux , car tu peux parler de tout, sans être jamais jugée Ricci …tu seras acceptée et aimée ….car Michaël est l’âme de ce blog !

  2. Fanny dit :

    J’aime baucoup Léa vos écrits vous le savez, même les plus anciens …où on se rend compte que vous découvrez ce qui vous arrive …ces deux présences si belles, si aimantes …qui ne console pas tout surement ! j’aime lorsque vous dites dans « réponse à mon coeur » …j’ai l’impression de traverser le miroir et d’être sous la protection du haut …Cela est un puissant cadeau du ciel !
    Merci pour ces deux textes très émouvants ! Vous ne faisiez pas de « montage photos à cette époque » ! Merci encore et rétablissez vous vite, j’attends avec impatience votre prochain récit .

    • Léa dit :

      je vais avouer Fanny , que lorsque je relis mes anciens récits, je me rends compte à quel point je découvrais ce qui m’arrivais, sans trop comprendre vraiment …et même lorsque je pense à mon livre (que je n’ai jamais relu) je le trouve un peu désuet …car toutes ces expériences m’arrivaient en bloc et je ne me rendais pas vraiment compte que j’étais dans une réelle démarche spirituelle …ce livre est un témoignage un peu simple , j’écrivais sans comprendre toute la dimension qu’il y avait derrière tout cela ….je peux dire que les lecteurs du livre ou de mes récits sur le blog …sont témoins de ce chemin sur lequel j »avance un peu maladroitement certaines fois et de l’évolution de ma relation avec Michaël qui grandit en confiance chaque jour ! Je suis certaine d’une chose importante ..- » je ne suis pas seule » …comme le dit Agnès dans un commentaire plus loin
      merci bien

Laisser un commentaire