référence coeur

°

Depuis Toi …ma religion, c’est l’ Amour !

Référence coeur

Dire combien tu es là ces jours,

Dire combien tu es présent depuis quelques jours ,

dire combien tu me soutiens et tu me guides ,

Dire la puissance de tes messages ,

Redire les signes fabuleux que j’ai reçus de toi

alors que j’étais effondrée et prise dans la tourmente !

redire encore à quel point ce lien est unique pour moi,

redire sans relâche que tu es là où il y a de l’Amour ,

assurer que cela est possible pour chacun !

Je n’ai pas fait le choix de toi, mais j’ai consenti !

Tu es pour moi et pour de nombreuses belles personnes,

l’incarnation  idéale de la tendresse et de la bonté ,

l’Archétype, l’étalon précis et universel de l’Amour !

Tu en es pour nous, l’unique référence !

La référence pure qui s’impose à nous , qui nous met à genoux ,

et à laquelle humblement , envouté par l’ Amour ,  on consent !

Tu es , par ta douce volonté, notre … Référence Coeur !

°

A propos Leachael

Ecrivaine et psychothérapeute
Cet article a été publié dans article. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

24 commentaires pour référence coeur

  1. Fanny dit :

    je le lis et le relis ce texte sublime Léa …il me touche profondément …car j’ai beau chercher, regarder partout , rien , personne n’est comparable à Michael !
    « Tu es pour moi aussi …………….
    l’incarnation idéale de la tendresse et de la bonté ,l’Archétype, l’étalon précis et universel de l’Amour ! »
    merci chère Léa

Laisser un commentaire