Coeur en filigrane

Coeur en filigrane

Je ne sais pas pour vous … Michaël nous avait chanté I’ll be There… pour moi, il est là, sans que j’aie le besoin de le nommer, de prononcer son nom…il est là !

MICHAEL-en filigrane

°
Ma vie est comblée de signes venant d’ailleurs , venant de mes anges, je vis cela au quotidien, mais l’enchantement reste intact ! Je ne sais toujours pas nommer ces expériences qui se manifestent en rêves ou par des coïncidences étonnantes …j’avais envie d’en partager un peu avec vous, par tendresse, en toute humilité !

°
Il y a quelques jours, je partage au téléphone un moment sympathique avec ma jeune soeur qui vit à 600 km de chez moi, nous bavardons de choses et d’autres, nous plaisantons gentiment sur « la fin du monde » à laquelle nous avons de toute évidence échappée . Je lui parle d’une émission intéressante à la TV, qu’elle n’a pas regardée ; cette émission traitait avec sérieux des dangers que l’être humain faisait courir à la planète et à l’humanité tout entière…ils énuméraient, les pandémies possibles, les erreurs humaines sur les sites nucléaires, les tremblements de terre, les éruptions de volcans …et du LHC !

Ma soeur de toute évidence ne connaît pas du tout « le LHC » qui est un accélérateur de protons, situé à 25 km de chez moi, sur la frontière Franco-Suisse …où il vient d’être reproduit, avec la participation de grands savants venant de toute la planète … la vitesse de la lumière et le « bing-bang », la naissance de l’univers et les « trous noirs » ! Je suis passionnée par cela, mais je lui parle également de mes inquiétudes sur ce »truc » complètement fou !

Nous quittons la conversation sur cet étrange sujet…et, cinq minutes après, pas davantage…j’allume mon téléviseur…où une émission commence tout juste…avec comme sujet le LHC !…je rappelle ma soeur…elle est déjà devant son écran et n’en revient pas !
‘-Hé, c’est exactement ce dont tu venais de me parler Léa ! C’est incroyable ! comment tu expliques cela, c’est fou ! » … Je ne sais pas l’expliquer, mais c’est ainsi, j’ai l’impression de voir les choses avant qu’elles soient là…comme-ci, une partie de moi marchait devant au contact « du futur » !

Et puis, troublant aussi ..

Il y a deux jours, une amie vient chez moi, elle connaissait bien Frédérick…mon fils disparu, nous parlons un peu de lui tout en buvant le café, nous rappelant quelques souvenirs à son sujet…et nous décidons de partir faire quelques courses toutes les deux à côté de chez moi ! Je lui dis sur le chemin du magasin – » Tu vois Henriette, une journée ensoleillée comme cela, Frédérick serait au bord de la rivière, à la pêche ! » … Nous arrivons devant le magasin, où il y a une grande place devant, avec des arbustes et des bancs…je lui propose d’aller nous asseoir un moment pour profiter un peu du beau temps … je me dirige vers un banc…et là, je trouve une belle revue toute neuve, posée sur le banc…une revue pour pêcheurs ! …Nous sommes émerveillées et nous voilà à rire et parler de mes anges ! -« Tes anges, Michaël et Frédérick sont partout avec toi, c’est dingue ! »  me dit mon amie Henriette , bouche bée avec de grands yeux ronds !

Oui, c’est fou, c’est dingue…mais c’est surtout merveilleux ! Je suis certaine que cela est possible pour beaucoup de personnes…il me semble qu’il faut s’ouvrir à ce possible-là pour qu’il arrive ! Je suis pour ma part en permanence à accueillir tous ces signes car il me semble, que Michaël ou mon fils…adore cela ! Oui, c’est vraiment une sorte de connivence entre nous que je ressens…ils veulent des contacts et tentent de se « faire savoir » tant qu’ils peuvent !

Il faut savoir regarder et ressentir avec le coeur,  car leur présence est à la fois puissante et subtile, elle semble avoir sa place,  être gravée … elle est en filigrane dans  la vie !

0

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour Coeur en filigrane

  1. Rose dit :

    Votre sensibilité et votre réceptivité sont particulières il faut l’avouer. Merci de partager ces moments là avec nous de temps en temps . Vous dites avoir l’impression qu’une partie de vous avance devant ….je pense pour ma part , même si je ne suis pas devin , que votre cercle de réceptivité est plus large que la norme …comme si vous captiez au loin , parce que vous êtes toujours un peu au loin , alors que la plupart d’entre nous sont affairés avec le passé et à gérer le présent concret qui envahit notre esprit . Vous avez cette capacité à être dans un rêve éveillé , un rêve prémonitoire, tout comme dans vos rêves endormis ! Votre cerveau droit fonctionne davantage que le notre , vous êtes d’ailleurs créative grâce à cela également !

    • magicmichaelléa dit :

      Bonjour Rose et merci pour votre commentaire sur ce récit « coeur en filigrane » . Vous dites et vous avez surement raison que mon champ de réceptivité est élargi, ce qui permet de capter « plus large » donc, au devant …cela me convient car vous précisez également que mon cerveau droit fonctionne en permanence ce qui expliquerait mon ressenti décuplé puisque c’est effectivement le cerveau droit qui nous ouvre à l’imagination, au ressenti, aux émotions, à la créativité ! Le cerveau gauche est plus pragmatique et gère l’intellect ….c’est très étonnant que vous parliez de cela Rose , car voici quelques jours que je souhaite poster une vidéo , abordant justement le rôle du cerveau droit dans les état de consciences particuliers ! Je craignais de poster cette vidéo me demandant si cela pouvait intéresser les lecteurs du blog ! Cette vidéo est forte , c’est une femme scientifique, médecin, qui a eu un grave choc cérébral …perdant tout contrôle de son corps , mais qui s’est senti alors connectée dans une dimension divine ….il faut regarder la vidéo au complet, pour saisir vraiment le message ! ..
      Je poste donc ici cette vidéo …mais je la posterai également dans la rubrique « sciences et spiritualité  »

  2. Mireille dit :

    Merci Léa de partager avec nous vos expériences qui ressemblent ici , à des petits jeux sympathiques, j’ai toujours entendu dire que les anges étaient joueurs , je crois de plus en plus à cela ,Et puis, Michael était déjà un ange joueur sur la terre parmi nous , cela ne m’étonne pas qu’il puisse continuer à jouer comme un gosse ! .

    • magicmichaelléa dit :

      Bonsoir Mireille …il est vrai que les signes que je reçois de mes anges, sont souvent ludiques …même si je prends toujours cela au sérieux et que je cherche un message , quelque chose que je dois comprendre , afin de trouver la paix ou une réponse ! Les signes, chacun en reçoit ,il faut juste les relever, les mettre en évidence , car il me semble que plus on les repère, plus on en reçoit ! Ils sont souvent tout simples mais ils sont là …comme un cadeau …pour nous !

  3. Marjery dit :

    Moi j’ai fait le constat que bien souvent, enfin depuis quelques temps quand je te parle de Michael ou un sujet qui n’a rien a voir et bien quand je parle avec toi Michael n’est jamais très loin et se fait obligatoirement sentir par des signes. Certains appelleront ça des coïncidences mais c’est tout de même bizarre que cela arrive quand je discute avec toi Léa. Je vise en particulier les exemples qu’on a eu sur facebook. Le dernier en date étant hier quand on parlait de Bruno Mars. Tu me disais que ce gars là m’avait envouté je t’expliquais le pourquoi du comment et va savoir pourquoi a ce moment là j’entends Michael a la télé. Encore une fois je n’étais pas devant mon écran de télé mais je l’ai entendu. Il est jamais loin.

    • magicmichaelléa dit :

      Bonjour Marjery, oui, il me semble que ce n’est pas la première fois que cela arrive , je pense qu’il y a un lien particulier entre toi et moi , comme si Michaël nous faisait un signe lorsque nous échangeons toutes les deux …rappelle toi des « rajouts de cheveux » , c’est avec toi que nous avons parlé au téléphone de ça et ….une émission sur les rajouts de cheveux a commencé quelques courtes minutes après ….Michaël aime les liens entre ceux qui l’aime et il le fait savoir ! Tu ne crois pas Marjery ?! C’est merveilleux je trouve …nous devrions échanger plus souvent !

      • Marjery dit :

        Oui c’est vrai pour le sujet sur les rajouts de cheveux d’ailleurs tu m’avais envoyé un message il me semble quelques minutes après notre conversation téléphonique. Je me rappelle plus très bien mais il me semble.
        Avec toi c’est vrai qu’il se passe des choses. Il y a eu aussi bon nombre de fois ou on s’était pas écrit depuis un p’tit moment et ou je me disais qu’il fallait que je t’écrive et quand je me suis connecté a ma boite mail un message de toi m’attendais. Il y en a encore plein d’autres comme ça en y repensant et c’est vrai que lorsqu’on y pense on peu faire qu’un constat c’est que Michael est a l’origine de ça.

        • magicmichaelléa dit :

          Oui, Marjery, je n’ai jamais osé vraiment le dire, mais Michaël aime bien notre lien à toutes les deux et j’ai même remarqué que tu vas souvent pas trop bien lorsque tu lâches , pour des raisons à toi, le lien quelques temps …Je ne suis pas le « genre » à « attacher » les gens …je les laisse libres , c’est à eux de « venir à moi, qui suis proche de l’esprit Michaël « …si ils le veulent ! …je leur fait savoir qu’il sont important pour moi, qu’ils ont une place de coeur sur le blog …après, libre à eux ….le blog n’est pas une secte ni une prison …c’est un endroit où je souhaite que chacun vienne se ressourcer ! Tu le sais Marjery !

          • Marjery dit :

            En ce moment ça va. De toute façon si j’ai un truc a dire ou quoi que ce soit je sais ou te trouver Léa. Même si je viens pas tout les jours ou si ça peut rester 1 ou des semaines sans une trace de mon passage tu le sais très bien que je viendrais quand même. Je viens quand je veux parfois sans réel raison juste comme ça. Mais je viens mettre mon grain de sel quand ça me chante lol

          • magicmichaelléa dit :

            Oui, tu as ta place, je t’aime et t’apprécie et tu es libre …c’est pas beau ça ? Comme tu le dis tu viens mettre ton grain de sel quand cela te chante …j’aime bien en général tes grains de sel …ils sont souvent plein de saveur !

  4. Mylène dit :

    C’est évident que l’esprit de Michael est proche de vous, cela ressort dans chaque mot, chaque texte sur votre blog ! J’ai bien sûr du mal à imaginer comment vous vivez ces expériences étranges avec un esprit …un être disparu …il s’agit là de Michael Jackson …et nous sommes des milliers à rêver de vivre cela avec lui,! Vous rêvez à lui, vous sentez sa présence et vous recevez des signes ! Ce n’est que du merveilleux ! Il est en filigrane dans votre vie sans aucun doute ! Mais, je persiste à penser que vous avez des dons particuliers …vous expliquez que quelque chose de vous, une partie de vous marche devant dans le futur …ce qui vous permet de vivre des moments extraordinaires …des prémonitions, peut-être ,est-ce de la voyance ? Avez vous des flashs comme les voyantes Léa …elles voient des choses sans les avoir devant leurs yeux !N’avez vous jamais pensé à rencontrer un médium pour mieux comprendre ce que vous vivez ?
    Merci pour le partage , j’aime bien , cela me pousse à être davantage à l’écoute des petits signes qui pourraient venir à moi …mais à ce point là , j’ai des doutes qu’il m’arrive d’aussi belles choses !

    • magicmichaelléa dit :

      Ho , chère Mylène , c’est bien cela, j’ai très souvent ce sentiment, cette étrange impression qu’une partie de moi file devant …puisque je pense à quelque chose et voilà que c’est là, jamais bien loin ! Est-ce des prémonitions ? c’est cela je crois mais elles ne sont pas conscientes , je ne suis pas avertie de ce qu’il y a devant moi …je le découvre avec stupéfaction à chaque fois …que ce soit mes rêves où des signes …ce à quoi j’ai pensé , arrive bien souvent ! Je n’ai donc pas de flash de ce que je vais découvrir ! Bien sûr que j’aimerai l’avis d’un médium ou une voyante , ou je ne sais qui …mais je n’ai pas rencontré une personne sérieuse et « avertie » pour me confier en toute liberté ! Peut-être que cette personne là, viendra sur le blog un jour, me donner un éclairage ! En fait , je pense que je suis hyper réceptive et sensible aux ondes qui nous entourent Tous …et que j’ai la chance de vivre avec leur « aimable » compagnie ! Par contre, je ne crois pas que « je sois avertie » … de ce qui va advenir …mais peut-être devrai-je prendre davantage en compte « la lecture » de tous les signes que je reçois ! Lorsque mon fils est décédé, quinze jours avant la sortie de mon livre …je venais de faire un rêve étrange et beau …Michaël me prenait par la main, et me faisait visiter un cimetière tout en blanc où il n’y avait que des tombes d’enfants , et des pétales de fleurs blanches qui voltigeaient autour de nous ….C’était 7 jours avant l’envolée de mon fils ! …Comment aurai-je pu deviner …il était en parfaite santé …comment imaginer que ce rêve m’avertissait alors, de quelque chose d’impensable pour moi ! Il est possible que je ne prenne pas assez en compte les signes que je reçois !
      Vous voyez, Mylène, vous dites vous même que cela vous donne envie de prendre davantage en compte les petits signes que vous recevez ! …Il y a une sorte d’acceptation et d’apprentissage pour cela, il me semble ! Merci Mylène …je vous remercie d’avoir ouvert la discussion …et je suis certaine que cette année , nous allons partager nos sensations autour de ce sujet vibrant ….!

  5. Kathia.M dit :

    Les signes que vous recevez Léa , êtes vous sûre qu’ils viennent tous de Michael ou de votre fils …comment savez vous que c’est eux qui interviennent dans certains moments …excusez moi de vous poser cette question, je sais que Michael est proche de vous, je n’en doute pas du tout , mais toute cette magie qui vous entoure …cela pourrait être Dieu en personne …quelqu’un de fortement croyant dirait ça , ne pensez vous pas ? Merci en tout cas de partager ces moments avec nous , moi j’aime bien …car je crois en d’autres dimensions autour de nous !

    • magicmichaelléa dit :

      Bonjour chère Kathia , je suis tout d’abord heureuse de vous trouvez là et voilà que vous me posez une bien belle question …serai-ce Dieu en personne que je côtoie, avec qui je vis des expériences particulières ….et bien, soyez tranquille, je me suis posée la question, je me la pose encore ! Oui ! Mais à vrai dire, je n’ai pas de réelle réponse pour moi même , et je ne peux donc pas en dire vraiment davantage ! …J’avais écrit un récit où j’explique que Michaël à une de ses mains « sur moi » et que l’autre est dans la main de Dieu …car c’est ainsi que je ressens et que je vis tout « cela » ! Je sens cette énergie indescriptible sur laquelle je n’ose pas mettre le nom de « Dieu » …car voyez vous, chère Kathia …je ne sais pas ce qu’est Dieu …je ressens une énergie puissante d’Amour ! …mais pas question d’imaginer Dieu en vieux barbu assis sur un nuage ! Vous comprendrez ! Ai-je répondu ? je vais voir si je retrouve ce récit dont je vous parle plus haut , et je le posterai à nouveau ! Merci Kathia, pour la pertinence de votre commentaire !

  6. Fanny dit :

    HO ! Merci Léa , j’aime beaucoup lorsque vous nous contez vos « aventures particulières » avec vos anges ! C’est fou, c’est dingue et pourtant ça vous est offert ! Ce sont des magnifiques cadeaux , je comprends que « vous ne lâchez pas l’affaire » (comme on dit)…moi, j’aimerai bien avoir des signes aussi probants …car j’ai toujours peur que mon ange me délaisse , moi qui pense à lui chaque jour ! Racontez nous encore , cela me rassure , je sais qu’il est là pour tous , mais vous êtes une sorte d’élue et vous êtes dans le ressenti permanent !

    • magicmichaella dit :

      Ha…oui, je sais que certaines personnes dont toi, Fanny, vous appréciez lorsque je raconte les moments particuliers que je vis …Il se trouve que cela est souvent long et compliqué à expliquer …et puis, je trouve que cela fait un peu « étalage » …je ris ! Pourtant, que ce soit des rêves où des signes qui viennent à moi, j’adorerais les partager avec une amie devant une tasse de café à la maison ….ce qui arrive quelques fois ! Je ne peux pas tout écrire …car j’aime que mes récits soient courts ! Et puis , je préfère mes « envolées spirituelles  » sur des récits plus centrés sur l’Amour ! Tu dis que tu as peur que ton ange Michaël te délaisse …voilà une « sacrée bêtise » ! comment peux tu imaginer Michaël autrement que loyal et fidèle ! Il est près de nous , il suffit d’ouvrir son coeur , ce que tu sait faire facilement ! Merci Fanny !

  7. MaribelMJ dit :

    Merci Léa de partager avec nous tout cela, on se rend compte que le hasard n’existe pas , je crois aux signes que Michael nous envoie , j’essaye de le relever, même les petits signes , car il veut qu’on sache qu’il est près de nous ! Il nous avait dit qu’il serait là , vous avez raison, il est là, moi j’y crois de tout mon coeur ; et pareil pour votre fils , il veut garder un lien avec vous !

    • magicmichaelléa dit :

      Bonsoir chère MaribelMJ , je suis heureuse de vous trouver là sur ce nouveau récit …un récit qui est en fait , un témoignage de moments surprenants que je vis …je crois que de temps en temps il est nécessaire que je raconte ces moments là , même si cela m’oblige à parler de moi, c’est avant tout pour que l’Amour circule, pour que chacun prenne conscience de tout ces possibles …oui, je suis saine d’esprit et me voilà à vivre encore et toujours des choses étranges chaque jour dans mon quotidien ! Je ne peux pas tout énumérer, mais je tâcherais de partager davantage tout ces signes venant de mes anges …au risque de passer pour folle …mais l’Amour est bien plus fort !
      Merci MribelMJ et bon démarrage pour cette nouvelle année… qui s’annonce, du moins sur le blog …pleine de tendresse et d’Amour partagés !

  8. magicmichaelléa dit :

    Je viens d’écrire ce nouveau récit …je voulais partager un peu , quelques jolis moments que je vis grâce à a présence de mes anges ..Michaël et mon fils Frédérick …qui me couvrent de signes …alors, je partage , non pas « pour me rendre intéressante » mais pour faire savoir que « cela  » existe, que « cela » est possible …et qu’il existe sans être un médium avéré …une possibilité de contact avec les êtres qu’on aime , les vivants et les disparus ! Moi je crois que cela est possible grâce à l’Amour !!
    Léa .

Laisser un commentaire

