coeur pour du vrai

°

Coeur pour du vrai !

Ô Michaël, tu viens m’envahir par surprise . Que ce passe t-il ?  Je suis là devant cette « touche , un récit au hasard » avec devant mes yeux une jolie demande , toute simple de celle-ci et,  des autres , ces êtres plein d’Amour terrassés après ton départ et qui guettent, aujourd’hui,  un petit signe « Divin », un signe venant  de toi, en échos à leur Amour  !

Je me retrouve là , avec une mission à mener à bien …oui, cela est bien plus qu’un jeu , tu me le fait sentir . Tu m’enveloppes, tu me mets debout , tu m’inondes d’Amour bien plus que je peux en recevoir,  moi toute seule !  Je perçois, je ressens dans tout mon être ce que tu donnes ,  qui passe en moi pour aller vers l’autre ! A chaque fois, mes yeux se remplissent de larmes , l’émotion est si intense ….je suis prise à mon propre jeu ! C’est sidéral et magnifique !

je suis là , passeuse , et dévouée …devant ce moment si précieux pour l’autre .. car quelque soit le message reçu il est inondé d’Amour .  je me trouve là ,  subjuguée sous ta main Michaël …  à faire circuler ton Amour et ta joie,  en ouvrant les coeurs , » non pas pour jouer » … mais pour du vrai !

Il suffit de dire ton nom … et tu es là !

La chanson passe pendant que j’écris cette ligne !
°

A propos Leachael

Ecrivaine et psychothérapeute
Cet article a été publié dans article. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour coeur pour du vrai

  1. Marjery dit :

    C’est bien qu’il puisse passer par l’intermédiaire de toi pour nous faire ressentir tout son amour. Toi tu arrive a le capter alors que d’autre pas. Certainement que d’autre personne dans le monde sont dans le même cas que toi Léa mais cela se sait peu. Il créé en quelque sorte l’armé de l’amour.

    • magicmichaelLéa dit :

      Bonjour Marjery, j’aime bien quand tu parles de « l’armée de l’Amour » …je n’y avais pas pensé …Je crois qu’il avait déjà oeuvré pour ça de son vivant . Je suis allée relire quelques articles dans « passé-présent-futur » et « sciences et spiritualité  » …tous ces articles me conforte dans ce que je vis . Je ne sais pas si nous sommes nombreux à vivre les expériences que j’ai vécues …mais j’imagine, que tout comme moi, il vaut mieux oeuvrer en toute humilité.
      J’imagine si les médias me tombaient dessus ….mon Dieu ! Je n’ai jamais aimé me mettre en avant, j’ai peu d’ambition …je préfère de loin, rester dans l’ombre pour garder ma sensibilité particulière ! Je suis obligée d’être « besogneuse » pour arriver à avancer et réussir à bien mes projets ! Même si je suis accompagnée par mes deux anges, je n’ai pas l’impression de vivre les choses facilement !
      Voilà plus de trois mois que je « travaille », seule, sur un projet autour de Michaël …mais pour l’instant…tout est en attente !
      Marjery, tu es un soldat bien brave dans cette armée de l’Amour …tu mériterais déjà un médaille !

      • Marjery dit :

        Je pense que si les médias te tombais dessus alors cela ferait fuir Michael. Pour ce genre de chose il faut pas avoir trop de monde autour de sois et encore moins les médias surtout que lui n’aimait déjà pas les avoirs autour lui de son vivant.
        Il cherche a travers toi et d’autre personnes dans ce monde qu’on ne connait pas a diffusé de l’amour mais cela en toute discrétion.

        Trop de monde incite a la dissipation, l’énervement, l’agitation etc etc Ou est l’amour et tout ce qui est beau dans tout ça ? Ce n’est pas ce qu’il recherche. Lui ce qu’il veut ce sont des choses simple et dans le calme.

        Très souvent je pense a cet histoire que Marlon (son frère) avait raconté peu de temps après l’envolé de Michael. Il me semble que je te l’avais raconté Léa. Mais je la trouve vraiment belle cette histoire et elle résonne en moi comme quelques chose de merveilleux d’ailleurs je remercie du fond du coeur Marlon de nous avoir fait partagé son histoire. Je l’ai retrouver en cherchant un peu la voici :

        Marlon se lève tôt tous les matins, vers 6h30, pour lutter contre son chagrin. Il s’assoit sur le porche et depuis que Michael est mort, il y a un petit oiseau bourdonnant assis là. Il a été là cinq fois maintenant et il reste là pendant 5 secondes. « La dernière fois qu’il était là, j’ai dit ‘Ok Michael, comment vas-tu ? J’espère que tout va bien’ et je pense que c’est le cas. Dans mon cœur, je sais qu’il est en paix. »

        Vraiment je l’affectionne cette histoire elle me prend au plus profond de moi.

        La plus belle des médailles c’est de recevoir l’amour de Michael ça vaut toute les médailles au monde !

        • magicmichaelLéa dit :

          Marjery, je ne connaissais pas cette jolie histoire de Marlon ! C’est plein de tendresse !
          Concernant la médaille, c’est bien de cela dont je voulais parler !
          J’ai l’envie d’écrire un récit, … alors, peut-être tout à l’heure , si la main et le coeur de Michaël veulent bien rester au dessus de moi . Je me suis sentie très « entourée et inspirée » cet après midi.
          Tu as raison Marjery, je prendrais le risque que Michaël fuit , si « tout cela » faisait du tapage !
          La discrétion me va bien …et à lui aussi semble t-il !.
          Merci chère Marjery de ce partage !
          °
          J’avais envie d’écrire …c’est fait, Marjery !

          une armée de coeurs

      • Marjery dit :

        J’aime beaucoup Marlon il est plein de tendresse comme tu le dit Léa. Et j’aime beaucoup quand il raconte quelques anecdotes qu’il a pu avoir avec Michael car c’est toujours rempli d’amour, tendresse et douceur.
        Pour te dire il y avait cette anecdote qu’il avait raconté le soir des funérailles publique au Staple Center alors que j’étais en larme incapable de reprendre le dessus sur mes émotions c’est le seul qui a réussi a me faire sourire ce soir là grâce a cette anecdote qu’il venait de raconter.
        J’ai un profond respect pour Marlon. De tout les frangins de Michael je suis prête a parié que c’est celui qui le connait le mieux puisqu’ils étaient très proche en âge. Ils ont du en faire des trucs ensemble et c’est merveilleux. Je pense que Marlon est rempli de souvenir qu’il doit chérir. D’ailleurs il avait dit que les enfants de Michael étaient venu le trouver pour lui demander de leur raconter des histoires qu’il avait pu avoir avec Michael.
        Ce qui est normal pour des enfants de vouloir chercher a continuer de faire vivre leur père a travers les souvenirs.

  2. mimi dit :

    je viens moi aussi très souvent sur ce site que je trouve « magique ».Ce que vs vivez est extraordinaire et ce qui l est encore plus c est de le partager avec ceux qui l aiment.je vs admire bcp,j ai lu votre livre qui m abcp impressionné .Merci pour tout cet amour

    • magicmichael Léa dit :

      Bonjour mimi , je suis toujours très heureuse de découvrir une nouvelle personne sur le blog ! Vous êtes la bien-venue ! Vous dites avoir lu mon livre , tant mieux…nous aurons davantage de chance de se comprendre !
      Vous pouvez, si vous le voulez bien, mettre un mot au sujet du livre …votre ressenti …je posterai cela dans le courrier des lecteurs, une page très souvent visitée !!
      Le blog dites vous est « magique » …avec Michaël, la magie rôde facilement !
      Prenez votre temps, mais je vous fait savoir que vous pouvez parler un peu de vous , vous présenter sur la page  » mon empreinte » !
      Alors, mimi, partageons la magie !

  3. Mireille dit :

    Je dois vous avouer que je suis venue plusieurs fois sur cet endroit , ainsi soit-il , et que je me suis retrouvée sans savoir quoi écrire . Les sentiments pour lui sont très forts mais confus puisqu’il n’est plus des notre , sur cette terre qu’il a tant chérie . Je ne sais pas vraiment faire de prières mais j’ai fermé les yeux en pensant à lui et à ceux qu’il laisse dans la peine .
    Je vous remercie d’être ce lien entre lui et nous car même si on ne cesse jamais de penser à lui, la tentation d’en parler et de recevoir un signe est très forte . Je ne suis pas vraiment surprise de ce que vous pouvez ressentir devant nos attentes . Merci d’être là Léa . je n’écris pas forcément mais je viens faire un tour sur votre blog presque tout les jours ..

    • magicmichaelLéa dit :

      Bonjour chère Mireille …je suis contente de trouver une « trace  » de vous ce matin . Marjery m’a dit comme vous, que la page « ainsi soit-il  » l’impressionnait …et bien, j’ai envie de dire tant mieux …car cet endroit est un endroit de recueillement et il semble bien, que chacun le comprenne et le ressente . En créant cette page, en y glissant cette photo « personnelle » …je voulais vraiment qu’elle soit différente des autres …ce que j’explique sur « la page d’ouverture, la chapelle » …qu’il puisse y régner de la joie, de la paix de la sérénité …une atmosphère « spirituelle » !
      Je vous suis reconnaissante ,pour le respect que vous faites tous régner ,sur cette page.
      Une page qui lui ressemble !
      C’est pour cela que je vibre autant devant vos attentes , lorsque je clique sur la touche « un récit au hasard » !
      L’Amour est là , et bien là !
      Merci encore chère Mireille !

Laisser un commentaire