une armée de coeurs

une armée de coeurs

Comment t’honorer Michaël .

Rien ne semble assez beau, assez fort .  

. Notre coeur déborde d’Amour mais rien ne peut vraiment nous satisfaire ! Nous te vouons pourtant, un Amour qui semble être Divin !

Ne nous demandons pas si nous sommes à la hauteur … mais plutôt dans la « teneur » ! Nous voudrions être comme toi, plongés dans la tendresse et l’Amour , les diffuser par un regard, par un sourire !  Qu’elle était donc la source en toi , intarissable , qui te rendait si bon, si généreux ! Une source spirituelle que tu savais nous chanter, nous danser … un fabuleux ballet coloré venant de l’univers… la musique céleste, celle qui transcende tout et, qui circule encore en nous , pour toujours  !

Tu as partagé ce cadeau qui t’était donné du haut …avec nous tous ! Au delà de l’Amour, nous te devons de la reconnaissance .  T’aimer « haut perché » car tu es au dessus de tout ! Notre Amour suit le cycle du soleil , sans fin …car même lorsque nous dormons , nous basculons en douceur avec l’horizon, pour t’aimer encore…ailleurs !

Comment chaque jour pouvons nous être excellent pour te plaire … si nous connaissions tes failles …nous pourrions accepter les notre …mais voilà , si tu en avais eues , elles étaient ensevelies sous des tonnes d’Amour !

Nous sommes si nombreux à t’aimer et à suivre ce chemin merveilleux que tu as tracé . Des milliers à être liés ,  à répandre ta semence d’Amour , à tendre la main et à sourire à l’autre… lui dire : je t’aime ,  à être bienveillant pour ceux qui sont seuls et tristes, chacun traitant avec précaution la planète , nombreux  sont penchés vers ceux qui réclament une aide ;  grâce à toi, nous sommes devenus « des semblables » car , tous  portés par le coeur .

Tu nous a rendus bons , et sommes à nous tous … ton armée de coeurs !

°

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

20 commentaires pour une armée de coeurs

  1. discrète dit :

    Ce texte est très beau . » Nous voudrions être comme lui, plongés dans la tendresse et l’Amour , » mais c’est bien difficile il faut l’avouer ….c’est parce qu’on l’aime que nous essayons d’être des êtres généreux et aimants , tolérants ouverts à la différence …pour lui c’était facile puisqu’il était déjà un ange parmi nous .

    • Léa dit :

      Merci chère « discrète » , vous dites , nous essayons d’être d’être des personnes généreuses et aimantes , c’est beau d’oeuvrer dans ce sens …il faut du temps et garder l’espoir ! Michaël portait en lui le don de l’Amour, alors, donc, cela paressait inné …mais il reste un merveilleux modèle !

  2. jadzzia dit :

    Merci Léa c’est trés beau , » des milliers à être lier  » , lier par l’amour que nous portons tous a Michael . Je decouvre votre blog avec plaisir …

  3. mimi dit :

    c est un très beau texte et surtout tres vrai .je pense que toutes les personnes qui aiment Michael se ressemblent …une meme tolérance ,une meme sensibilité, un meme amour ….;Merci Léa ,c est superbe ce que vous écrivez !

    • magicmichael dit :

      Bonsoir chère mimi … je me rend compte de plus en plus à quel point « tous ces amoureux (euses) que nous sommes forment une sorte d’immense famille ! un grand mouvement planétaire lumineux ! Il nous a vraiment rendus meilleurs ! Merci mimi d’être dans la magnifique ribambelle de coeurs !
      Une ribambelle de coeur, c’est un récit que j’avais écrit il y a quelques mois …je vais voir si je retrouve le lien , je reviens le poster ici !
      Merci à vous !
      Et….deux minutes plus tard !
      °
      https://magicmichael.wordpress.com/2011/03/27/ribambelle-de-coeurs/

    • Fanny dit :

      J’aimerai bien savoir combien ont est sur la planète , comme fans ? Pouvons nous dire un chiffre , comment savoir ? MJ était aimé depuis 3 générations sur tous les continents !
      Cela fait des millions et des millions de personnes !
      Si on se prenait la main , tous , pourrions nous faire le tour de la terre ,? Peut-être .
      Encore un délire , ce soir j’ai envie de rêver un peu ! Tout le monde aime rêver ! Léa je suis sure que vous aimé rêver aussi !

      • magicmichaelLéa dit :

        Ho oui, Fanny, j’aime rêver …j’aime vos rêves aussi …et pour préciser je dirais que nous sommes pas loin de deux milliards de fans , il me semble ! j’imagine…je rêve Fanny …que deux milliards de personnes viendraient sur le blog un soir pour parler dans toutes les langues de leurs amours pour Michaël…woua ! je ne m’en remettrais pas et mon ordinateur non plus ! ..Voilà pour « le rêve » Fanny !
        Merci d’être par là et dans la gaieté !

  4. Kathia M dit :

    J ‘adore ce texte léa , car il nous rappelle que nous avons tous la mission de poursuivre l’oeuvre humanitaire de Michael . Nous devons changer nous même pour que le monde change .
    Merci

    • magicmichaelLéa dit :

      Bonjour Kathia ! heureuse de vous trouver là ! Oui, ce texte nous rappelle la mission à poursuivre …même si c’est à travers de petites choses tous les jours …nous pouvons rendre la planète meilleurs ! Et puis, quel bonheur de faire le bien autour de soi ! Même si la « tache » semble ardue …nous devons mettre un peu de soi, chacun !
      Merci chère Kathia

  5. Kriss dit :

    Que dire, ton texte est magnifique. J’aime beaucoup. Michael a su rapprocher tous les hommes. C’est a nous maintenant de perpétuer ce qu’il nous a donné, afin qu’il soit fier de nous.

    • magicmichaelléa dit :

      Bonjour Kriss …j’aime bien lorsque tu passes par là et merci pour ta trace . Tu as raison, nous devons par Amour pour lui, perpétuer ce qu’il nous a donné ! Vaste et beau projet pour chacun !

  6. Earth dit :

    Oui une belle armée de coeur…Malgré tout je me sens comme ayant tout à apprendre de lui. Lui qui était capable de donner un sourire… Il faut aussi que les gens soient prêt à recevoir car dans le fond tout n’est qu’échange, il faut donc arriver à ouvrir les coeurs et ce n’est pas chose aisé….surtout de nos jours…
    Mais tu nous redonnes espoir avec ton récit très positif et encourageant!

    • magicmichaelLéa dit :

      Bonjour chère Earth …il me semble qu’il suffit de l’écouter chanter, de le voir sur les vidéos et photos, avec des enfants …pour que notre coeur s’ouvre par magie …tu ne crois pas ! Les coeurs s’ouvrent d’eux mêmes face à lui et son Amour ! Tu dis avoir a apprendre de lui …moi, je pense qu’il nous fait le cadeau de lui tout entier !
      Je sais que tu suis sa trace ! Mais cela doit-être dans la joie et la sérénité ! Cet être, même disparu, peut nous mettre dans l’Amour , sous une forme ‘extase « . …Tu penses à lui …et tu rayonnes !
      Merci chère Earth pour ces mots à tous !

  7. Fanny dit :

    Bonsoir Léa . J’adore ce récit . vous avez tout dit . il nous a rendus meilleurs et il faut poursuivre sur sa voie . Les photos sont belles , lui devant son public , généreux , il donnait tout /.
    Nous l’aimerons toujours . Merci pour ce récit .

  8. magicmichaelLéa dit :

    Tu vas être contente Marjery !
    J’ai écrit ce nouveau récit …et tu m’as inspirée pour le titre !
    une armée de coeurs
    °
    https://magicmichael.wordpress.com/2011/11/13/une-armee-de-coeurs/

    • Marjery dit :

      Léa j’aime beaucoup ce récit et c’est vrai que son amour nous a transformé. Il avait certainement des failles mais a quoi bon les chercher. Je pense que c’est la personnalité de chacun et l’amour pour l’autre qui fait de nous quelqu’un de bon. Je pense que chaque individu nait avec un quota d’amour en lui. A nous de savoir nous en servir. Mais Michael a su être là pour nous montrer le chemin et les vrais valeurs de la vie. Il a fait de nous des Jacksonnien son armée de coeurs et je la trouve belle.

      • magicmichael Léa dit :

        Oui, Marjery et je sais que nous sommes nombreux … c’est merveilleux , qu’on se le dise ! « -passe à ton voisin ! » C’est vrai, qu’il faut des êtres exceptionnels , qui sortent de la foule…pour nous rappeler à l’Amour ! Il y en a eu et ils y en aura encore ! A nous de les repérer …car ce n’est pas ceux qui font le plus de bruit qui sont le plus dans « le coeur » !
        Merci Marjery, je savais que ce récit te plairait !

Laisser un commentaire

