Catalyseur de coeur

°

Catalyseur de coeur

Un jour ou peut-être même une nuit , la porte s’est ouverte … cette porte que je n’aurais jamais osé pousser … j’ai été invitée avec précaution et tendresse à  fermer mes yeux en ouvrant mon coeur , pour avoir accès dans l’humilité  à Cela !

Mon bonheur désormais, en vérité,  « c’est cela « .

C’est dans une paix intérieure et le bonheur de l’âme que je peux vous trouver mes deux anges !  Cet espace est inscrit en filigrane dans ma vie, pour moi, pour toujours ! Aussi étrange qu’il puisse paraitre ou qu’il puisse être …Cela est LE cadeau … et ce cadeau est ma vérité … une « sainte vérité » , car rien n’est réel mais pourtant … tout est là ! Je voudrais que chaque être puisse vivre, ne serai-ce que  le temps d’un soupir , ces moments » cadeau » qui font que plus rien, jamais ne sera comme avant … car on a touché l’état de grâce !

Je n’ai aucune volonté , à vouloir ou pas , cela m’est donné ! même les yeux clos, mon coeur s’ouvre sur vous mes anges !  Je me retrouve  « en Amour » et je sens  mon coeur catalysé par « quelque chose  » qui  me veut du bien !

°

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Catalyseur de coeur

  1. Muriel dit :

    quelle belle illustration pour ce message de partage ; l’amour inconditionnel est le message: merci Léa de nous faire ce cadeau

    • Léa dit :

      Ho merci de laisser ce petit mot chère Muriel ! L’Amour pour mes anges est inconditionnel , il est vrai …cela n’a pas d’équivalence au niveau terrestre ! Mais je sais que tu devines tout cela, toi si sensible, si ouverte « aux choses Divines » !

  2. Virginie dit :

    Quelle paix quelle douceur dans ce texte . on penserait qu’il est tombé du ciel, envoyé par les étoiles …vous nous enchantez Léa …continuez !

    • Léa dit :

      Comme c’est gentil et joliment dit Virginie ! merci bien , j’ai aimé écrire ce récit et le montage m’a transporté auprès d’eux ! Souvent, lorsque je fait un montage images ou photo, j’ai le sentiment d’être avec mes anges et je me sens bien, réconfortée !

  3. discrète dit :

    L’image et le texte sont magnifiques , cela est une ambiance pareille à nos rêves . merci Léa , C’est très beau !

  4. Kathia.M dit :

    Vous vivez dans deux mondes à la fois Léa , un monde réel difficile qu’il nous faut tous traverser et ce monde magique plein d’Amour qui ressemble à une sorte de paradis où se trouve votre fils bien aimé qui est de surcroit protégé par le plus beau et plus tendre ange . Dans votre malheur vous avez ce cadeau inimaginable .

  5. discrète dit :

    Ce récit est très beau , l’illustration est étonnante , Michael avec votre fils et vous (j’imagine) là à côté à les regarder . Si c’est ainsi que vous pouvez les voir léa, je comprends que cela est une aide pour vous ! Vous avez au moins ce cadeau ! Merci de partager vos expériences pleines d’amour et de tendresse .

    • magicmichaelLéa dit :

      Merci , douce visiteuse …oui, je peux les voir ainsi ou bien, l’un ou l’autre quelques fois … cela dépend , je ne sais pas de quoi , mais je ne maitrise pas grand chose, je reçois ce que l’on m’offre et c’est un réel soutien …je ne pourrais pas vivre sans « cela » ! Je n’ose pas imaginer la perte si cruel de mon fils et en mourir de chagrin, seule dans mon coin ! Je sais que certains parents ont écrit des ouvrages sur les expériences extra-ordinaires qu’ils vivent depuis la perte de leur enfant ! Je pense que cet amour pour nos enfants , souvent inconditionnel …permettrait « cela » ! Ils reçoivent des signes et gardent une sorte de contact !
      Mon histoire aurait pu être « banale  » …si ce n’était pas Michaël Jackson … « son esprit » dirons nous …qui est entré dans ma vie …comme je l’expliquais dans mon livre !
      Je ne sais pas si vous l’avez lu !
      Merci pour votre message …même sans nom, je l’apprécie car je peux deviner une belle personne !

  6. Fanny dit :

    Comme elle est belle et apaisante cette image Léa ! On a l’impression de passer de l’autre côté du miroir ! je comprends bien que « cela » soit un immense cadeau pour vous ! Mais pour supporter la perte d’un enfant il faut au moins cela …et vous recevez cela même si votre fils vous manque, vous avez ce cadeau inestimable qui vous soutien ! Michael n’est pas intervenu par hasard dans votre vie …comme vous le pensiez plus ou moins lors de l’écriture de votre livre Léa ! Vous aviez dit avoir été choisie …il n’y a plus aucun doute , pour vous et pour personne ! Ce que vous vivez est rare et cela vous revient , c’est normal ! Merci pour ce récit Léa , j’adore car il a une part de mystère que vous partagez !

    • magicmichaelLéa dit :

      Bonjour chère Fanny …j’ai mis du temps pour créer ce montage photo , car je voulais représenter au mieux ce que je « vis » dans mes songes éveillés ! Je suis satisfaite que tu trouves de l’apaisement …car ce genre « de vision » pour moi est réellement apaisante ! C’est vrai que lorsque j’écrivais mon livre , j’avais osé dire que « j’étais choisie » …je craignais que cela soit « pompeux ou bien prétentieux ou même mal perçu  » et pourtant je ressentais vraiment cela à l’époque ! Je le sens d’autant plus fort depuis que mon fils s’est envolé aussi ! Je me souviendrais toujours du matin où je les ai vu passer, ensemble, Frédérick et Michaël devant moi , chez moi, …une vision holographique très précise ! C’était la veille de la sépulture ….et j’ai senti le message …ils allaient être présents à moi désormais ! Ils le sont !
      Merci Fanny pour partager ce mystère comme tu dis !

  7. Mireille dit :

    L’image est vraiment belle et me laisse rêveuse , car je ne sais pas si je n’aurais pas peur même dans un rêve de vivre cette situation ! Retrouver des personnes disparues doit être troublant même si ils nous manquent . Vous vivez un vrai miracle !

    • magicmichaelLéa dit :

      Bonjour Mireille , je suis contente de vous trouver là sur ce nouveau récit . Vous avez surement raison , car ce que je vis est venu à moi, petit à petit , il me semble ! Avoir une vision si précise de mon fils avec Michaël est quelque chose qui arrive plutôt souvent, à la quelle je me suis « habituée » si je puis dire …car la notion de merveilleux est toujours là …mais je n’ai aucune crainte …car une chose est certaine, comme je le dis , « Cela me veut du bien » ! Je ne peux plus désormais vivre mon quotidien terrestre sans ressentir leur présence …elle s’impose à moi ! Cela ne veut pas dire que tout est rose et merveilleux …car il y a des moments, des jours même, où malgré « ce cadeau »que je reçois …la vie pour moi n’a plus de sens du tout et je me sens m’effondrer …j’ai bien souvent très fragile avec l’envie de mourir pour les rejoindre …mais je sais que ce n’est pas cela qu’il attendent de moi !
      Merci chère Mireille de votre visite ponctuée de votre mot !

  8. magicmichaelLéa dit :

    Ces jours ci… je me suis beaucoup consacrée à mon fils et à Michaël !
    Ils ont été si présents que quelques fois les larmes d’émotions sont là !
    Ils me guident et me font des signes afin que j’avance dans l’apaisement !
    J’aurais tellement de choses à écrire , car je voudrais tout partager pour donner le gout du bonheur et de l’espoir à tous , à chacun …tout semble possible grâce à l’Amour !
    Léa.

    • Much TOO Soon dit :

      Ce « Catalyseur là, Léa, n’a pas de prix.. »Cela » est précieux, tendre, inestimable ! Il s’agit d’un véritable trésor….Vous etes en quelque sorte « Elue » , Léa, et à ce titre, vous vivez naturellement de doux moments, moments extraordinaires… »Ceux », qui vous font vivre « Cela », ne vous veulent effectivement que du bien, tiennent à votre personne, vous offre à vivre des états dAmour et de Grace…C’est fabuleux! Je vous embrasse Léa…à très bientot !

Laisser un commentaire

