coeur clair-voyant

Récit édité le 7 avril 2011

° Il me faut vous parler de ce coeur « clair-voyant »qui semble depuis peu, être le mien !encore un cadeau ! Michaël m’a permis, il y a quelques jours,  de vivre un moment très particulier, un évènement surprenant et très  étrange !  Dans ma vie, bien plus que présent, Michaël …EST !   Et plus j’avance sur ce chemin cotonneux qui est le mien, plus je touche de  près,  l’ innommable  ! Ce que je vais vous  raconter , est complètement « fou » , oui, je suis la première à le penser et, à le dire !

Un soir, il y a quelques jours, je suis au téléphone avec une amie …nous bavardons un long moment , parlant de nos blogs respectifs et de ce qui nous anime dans la vie ! Avant de raccrocher, mon amie me dit, qu’elle a « griffonné » pendant notre discussion un dessin et précise qu’elle est surprise par le résultat , qu’elle trouve son dessin réussi et beau et  me le fera parvenir le lendemain par mail !

C’est à ce moment précis où nous nous disons au revoir, que l’image « supposée » se présente devant moi ! Ce dessin qu’elle veut m’envoyer !  je suis très surprise, pourquoi cela ? Cette « vision » persiste, part, revient …j’ai le temps de me dire – » ce n’est pas possible que ce soit son dessin, en plus, il est très étrange, je ne vois pas vraiment ce qu’il représente ! » Alors je prends un crayon et je reproduis grossièrement,  ce que je viens de « voir « !

Quelque chose d’abstrait dans sa globalité …il y a une forme cylindrique, avec une ou deux spirales au centre , une sorte de parenthèses qui entoure ces spirales , et deux petits pieds en dessous …cela ressemble à un corps éthéré …sans tête ! Ce dessin que je viens de faire, me fait penser vaguement à une petite statuette mésopotamienne en terre de couleur grise, qui représente une femme sans tête ( j’avais vu déjà cela) ! Mon Dieu, comme ce croquis est absurde …il ne ressemble à rien ! -« Léa, tu es vraiment idiote ! »

Le lendemain matin, je suis devant un café, ma voisine est avec moi, tout en bavardant avec elle, je vais « jeter un oeil , vite fait » sur ma boite mail . Oh  mon Dieu , cela est incroyable !  Je viens de recevoir , comme promis la veille, deux dessins de mon amie ! Elle me précise que celui coloré est le « griffonnage  » qu’elle a réalisé pendant notre conversation téléphonique et, qu’elle joint avec celui-ci …un second dessin qu’elle avait réalisé il y a quelques temps déjà,  sur un papier couleur grès !

Et bien, le croquis  que j’ai « griffonné » vite fait ,  suite à « ma vision » …est le second dessin ,  oui, celui qui date de plusieurs mois ! Est-ce possible ? comment ai-je pu voir cela ? Je n’en crois pas mes yeux , mais mon coeur lui,  sait que je viens de vivre du « grand », qui m’est donné  « par lui »,  ce cadeau  me vient du « haut » !

(clic pour zoom)

.

Un corps de femme, sans tête, avec des petits pieds dessous, et des ailes de chaque côté!

°

A propos Leachael

Ecrivaine et psychothérapeute
Cet article a été publié dans article. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour coeur clair-voyant

  1. Agnes morbihan dit :

    Les flashs incontrolables et soudains, Il faut savoir s’y arrêter comme tu le fais car c’est si facile de passer à coté ! La transmission de pensée est pour moi une évidence que j’ai souvent testé avec ma fille ! Nous « jouons » quelques fois à nous envoyer des messages. Je pense qu’il faut de l’entrainement. Les résultats ont été plus d’une fois étonnants ! Ton récit ne m’étonne pas du tout !! Certaines idées qui nous viennent nous ont peut-être juste été soufflées ou suggérées parfois…
    Merci pour ce récit, tu as beaucoup de chance de les garder en mémoire, inscrits ainsi sur ton si merveilleux blog ! Ta mémoire magique ! Bisous Léa !

    • Léa dit :

      Tu as raison de dire Agnès …qu’il faut s’entrainer en clairvoyance ….même des voyants connus disent faire cela pour eux même et nous conseillent de nous essayer le plus souvent possible , en persévérant !
      J’ai pris l’habitude , déjà pour l’écriture de mon livre, de noter mes rêves et les expériences que je vis , le moindre signe est important pour moi !
      J’aurais oublié la moitié , même plus sinon ! J’aurais même pensé « avoir rêvé tout cela » si je n’avais pas pris de note !
      Chez moi, il y a de quoi écrire en permanence sur la table ….et je note ….il y a plein de petites notes …je les garde toutes …un vrai musée !!
      Merci chère Agnès , tu sais le bonheur que j’éprouve en trouvant un mot de toi sur le blog …rempli d’amour pour LUI, grâce à vous tous !
      Je vous aime , et lorsque je viens sur le blog, je vous ressens par là, tout comme je ressens la présence de Michaël et de mon défunt fils Frédérick !
      Que de paix, que d’Amour !!

  2. C’est très beau du rêve
    L’âme qui vient se lover la
    Dans un partage de l’au delà

    Je griffonne aussi je crée avec les mains et je viens de me dire que je vais laisser l’aiguille d’elle même me dire ce que je dois réaliser au grès de l’espace
    Et suivant mes guides je verrai
    En lisant cet article je pense à cette semaine à ce magnifique scarabée dore entré chez moi un signe de la haut plus le tien aujourd’hui c’est merveilleux Léa

    • Léa dit :

      L’au delà, comme tu le nommes Maiwenne…..adore nous faire des cadeaux ….je pense que chacun en reçoit, mais , il faut y être attentif , Plus nous recevons des signes en conscience, plus le haut nous en envoie …cela peut devenir une vrai communication !
      Tu parles de ce scarabée , venu du haut ….voilà un magnifique cadeau en effet qui mérite qu’on pose notre regard et nos belles pensées dessus !

  3. DAISY dit :

    WAHOU !!!! Quel don de clairvoyance

    • Léa dit :

      Merci d’être « par ici » Daisy ! ….ce don de clair voyance, je ne le maitrise pas vraiment, cela se produit toujours par surprise , tout comme les visions et les messages auditifs ….cela se produit sans que je cherche, je suis donc à chaque fois très surprise !

      • GANCE Maiwenne dit :

        Oui cela m’arrive souvent mais je fais très attention maintenant
        Et je remercie avec le cœur
        Rien n’est facile au début nous n’osons pas y croire et puis les cadeaux arrivent et nous savons
        Que le message de Dieu est émouvant mais il faut croire sincèrement avec pureté et s’y laisser baigner l’âme dans notre lumière que nous découvrons doucement cet éveil est superbe quand nous travaillons dans l’amour de tout ce qui est la nous recevons des bénédictions

        • Léa dit :

          On se doit d’être dans la gratitude pour chaque cadeau …et tu es ainsi Maiwenne dans l’amour et la gratitude !

  4. Eliane dit :

    Impressionnant ces dons de voyance que vous avez Léa; il n’est pas étonnant que vous puissiez garder des contacts avec Michael ! Cela n’est pas donné à tout le monde, vous avez une immense chance !

    • léa dit :

      Oui, comme vous dites , impressionnant pour moi-même aussi …puisque je suis à chaque fois très surprise de vivre cela ! Je ne cherche pas les contacts, ils viennent à moi, sans même que je les connaissent ….mais je n’ai jamais aucune crainte , je sens que tout cela est guidé par l’amour ! Merci Eliane de laisser un mot de vous par ici !

  5. Kathia.M dit :

    Bonsoir Léa . Je découvre ce texte et je suis étonnée . Vous dites que vous êtes étonnée vous même en reproduisant ce dessin à distance . Léa, je crois bien que ce genre de don , il faut le travailler .Puisque vous arrivez à visualiser Michaël vous avez des dons de voyance . Je sais que vous n’aimez pas ce terme, nous en avons déjà parlé dans certains courriers, mais tout de même. Vous êtes trop modeste Léa, il y a des gens qui gagnent de l’argent , avec des dons comme vous avez !.mais je ne veux pas vous ennuyer .
    Une question , ce genre de vision par téléphone , cela s’est-il reproduit ?
    Vous n’êtes pas obligée de me répondre . Je vous embrasse Léa !

    • magicmichael Léa dit :

      Ho ! Bonsoir Kathia . Vous voilà à lire un ancien récit …et vous me poussez gentiment à expliquer certaines choses . Il se trouve que je découvre des choses étonnantes en moi, cela vient surement depuis plusieurs années, peut-être de mon enfance même. Mais je ne me suis jamais vraiment « arrêter » sur tout cela ! En fait, je le dis souvent, « le paranormal » m’effraie et je le fuis ! Je me souviens d’une époque où « je m’amusais » à tirer les cartes …il se trouve …que j’ai étonné plusieurs personnes par la véracité de mes prévisions ! J’ai souvent été sollicitée par la suite …mais j’ai préféré stopper cela ! On m’a déjà dit que je pourrais gagner de l’argent !
      Mais voilà Kathia …Michaël est survenu dans ma vie et tout ceci a pris une autre dimension pour moi . Je ne suis pas dans la « magie » je suis dans « du Divin », une aide intérieur spirituelle . Alors, lorsque je ressens dorénavant des choses, lorsque je peux deviner, ou avoir des pensées et des rêves prémonitoires …je sais qu’ils me sont « prêtés » , que je reçois ce cadeau « du ciel » comme on dit !
      De plus, c’est toujours dans le but de faire circuler l’amour qu’on insuffle .et de me guider en confiance sur mon chemin personnel.
      Pour vous répondre , Kathia, tous les jours je vois, je ressens , et mes pensées sont de plus en plus prémonitoires ! Je suis en permanence en synchronicité avec ce qui m’entoure et, le hasard et les coïncidences remplissent ma vie chaque jour !
      Je ne peux pas tout les jours faire une liste des choses étonnantes que je vis …cela serait de l’orgueil , de la prétention !
      Et puis Kathia, à vrai dire, bien souvent , ce qui m’arrive est très intime , cela touche souvent, mon fils, Mchaël, mes proches, les personnes avec qui je partage de la tendresse et de l’amour !
      Voilà Kathia …j’ai beaucoup bavardé …mais le sujet et vous même , en valent la peine , n’est-ce pas !
      Merci Kathia et à bientôt pour d’autres questions si vous en avez !

  6. Isabelle dit :

    Waouw, ça c’est du grand! C’est beau, tu es vraiment doué pour ressentir les choses.

    • magicmichael dit :

      Oui Isabelle ! Bonsoir . Je me suis étonnée moi-même ce jour là !
      En fait, je me rends compte que j’ai des nouvelles capacités curieuses …qui me poussent au niveau du coeur !
      Je pense que plus on ouvre son coeur, plus on devient sensitif …alors, la clair-voyance est à la portée de chacun , dans ce cas !
      Bisous Isabelle !

Laisser un commentaire