journée cadeaux de coeur

Une journée cadeaux !

Il y a des jours où nous sommes accompagnés …par « quelque chose » qui nous veut du bien , par Michaël, par nos anges gardiens,  de bonnes fées  ou même  par« la main de Dieu  » !

journée cadeaux(journée à Paris ce 30 juin 2015)

Une journée cadeaux !
Comme pour chacun bien sûr, la vie se charge de me faire traverser des moments difficiles mais également des moments étonnants ! C’est fou comme une journée qui semble banale, peut devenir un vrai cadeau !
J’avais prévu fin juin de passer trois jours à Paris, rejoindre deux amies…en fait ce séjour s’annonçait difficile car, il y avait la canicule et de plus, voilà que je souffrais énormément au niveau du ventre depuis plus de quinze jours …rien n’y faisait les douleurs étaient puissantes et désordonnées, tout mon ventre semblait hurler en me pliant sur place. j’essayais pourtant de comprendre le langage de mon corps, en vain …j’avais semble-t-il attraper un germe !
En arrivant à Paris, la chaleur était torride…il fallait boire pour ne pas se déshydrater …j’avais emporté de chez moi, plusieurs bouteilles d’eau dont une petite bouteille à l’aloe Véra !
Je suis dans ma chambre d’hôtel, et je suis surprise de retrouver le calme au niveau de mon ventre en buvant cette dernière… Ho, quel soulagement, les douleurs disparaissent instantanément et mon ventre semble être enfin paisible !
Je n’ai plus souffert du tout de la soirée, mon ventre était redevenu mon ami docile!
Je me suis donc mis un objectif pour le lendemain matin, URGENT, il me faut retrouver cette même boisson miracle à l’aloe Véra afin de poursuivre ma guérison ! Ha mon amie Cécile qui vend des produits à l’aloe Véra, n’est pas là ce week-end , et je savais, déçue, qu’on ne pourrait pas se rencontrer lors de mon court séjour à Paris !
-« Voilà, c’était le contexte ! »
-« Voici ma journée le lendemain matin : »
il fait énormément chaud 40°sur les avenues dans Paris…je remonte le cours de Vincennes, cherchant mon eau à l’aloès Véra que je trouve d’habitude chez Casino, je fais les boutiques alimentaires, les pharmacies du quartier…etc. rien !

J’aperçois un parc ombragé avec une petite église « St Gabriel »…je rentre me glisser au frais , j’allume deux bougies pour mes anges, je laisse des pièces …et je me mets a prier mes deux anges, Dieu et l’ange Gabriel …leur demandant de l’aide , je leur parle de ma quête … -« aidez moi je vous prie à trouver cette boisson qui me soulage …je ne veux plus souffrir ! »
Je me dirige alors vers Marie et l’enfant , une belle statue et une question me vient à l’esprit …- » moi qui ai perdu mon fils unique, est-ce que Marie a pleurer son fils de chaire, comme une maman, lorsqu’il est mort …son fils, fils de Dieu ?? « 

Je sors de cette église et je m’interroge intimement sur cette question … l’air est étouffant et là, j’aperçois à 50 mètres sur l’avenue, un banc à l’ombre sous un arbre .
Il y a une jeune femme de peau noire, assise …j’entre en conversation avec elle lui expliquant que je sortais de cette église juste à côté…et je partage avec elle mon questionnement au sujet de la maman de Jésus…elle glisse la main dans son sac et sort une bible, l’ouvre en quelques secondes sur le verset répondant à ma question ! -« Oui, Marie a versé des larmes pour son fils … fils de Dieu, fait chaire… »!
Elle s’appelle Marie Thérèse, est évangéliste !
Je trouve cela étonnant et étrange de la trouver là, moi qui cherchais une réponse en sortant de cette église! Je lui explique que je tourne dans le quartier à la recherche d’une boisson à l’aloès Véra, lui expliquant que je souffrais depuis plusieurs semaines dans tout le ventre et que cette boisson-là, m’avaient stoppé les douleurs la veille et semble même pouvoir me guérir !
Marie Thérèse replonge sa main dans son sac…et avec un grand cri de joie, me sort une bouteille d’un litre d’aloès Véra pure…elle vend ce produit dont je connais la marque, en fait son métier tout comme mon amie Cécile !
Nous avons beaucoup ri et partagé quelques idées spirituelles,  et même échangé nos n°de téléphone !
J’ai adoré cette journée-là…surtout qu’en plus, étant en joie et n’ayant plus de maux de ventre, j’ai pu passer un merveilleux moment avec mon amie Kriss toute la soirée durant, comme cela avait été prévu…un vrai moment Divin, de partage et de joie … puisque c’est certain, nous étions accompagnées du haut, par les anges !
En plus , kriss m’a offert ce soir là, « un cahier de sérénité ! 
Gratitude à la vie !

Léa

Ce texte est resté posté sur la page d’accueil tout ce  mois de juillet,  avant que je choisisse de le publier dans les articles !

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s