présence coeur

°

Présence coeur

°

C’est dans les moments importants que je te sens  « en présence ».

C’est bien à moi pourtant de choisir mon chemin,  de faire des choix,

de traverser les épreuves et le difficile.

Mais ce qui change tout désormais,

c’est que je te sais à veiller avec tendresse,

sur la partie fragile de mon être !

Léa.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour présence coeur

  1. Mireille dit :

    Vraiment très belle la gravure avec ce texte en plus ! Merci

    • magicmichaelLéa dit :

      Bonsoir Mireille …à chaque fois que je trouve un petit commentaire venant de vous je m’exclame -« ouai, super ! Mireille ! » . Merci donc d’être par là !
      Cette gravure …elle est faite pour plaire aux femmes , romantisme, douceur , rêverie …! Lorsque des visiteurs hommes pointeront leur nez dans les commentaires , je serais bien obligée de mettre des gravures , certaines fois, un peu plus « viriles  » ! Je ris .
      Merci Mireille !

  2. Jo. dit :

    IL y a quelques mois <J&lt ( Michael); est venu à moi dans un de mes rêves,il m'a prise la main , m'a regardé très profondément ,ses yeux étaient si beaux, il semblait vouloir m'apaiser et j'ai ressenti une immense douceur un bien être extraordinaire me parcourir……….Puis il m'a dit<ENJOY THE LOVE< je dois vous avouer que je ne savais pas ce que cela voulait dire , mais il fallait absolument autant que je m'en souvienne que je retienne<ENJOY< J'ai regardé le lendemain matin , il me disait tout simplement<profite, bénéficie de l'amour<…………. Un autre rêve est venu à moi dans les jours qui ont suivi,cela se passait là où j'ai vécu chez ma mamie étant petite,un visage m'est apparu, le visage d'un ange……..d'un jeune homme brun aux cheveux bouclés,<J< était à ses côtés…… Mon ange ressemblait étrangement à une vielle connaissance…….Je n'ai pas de suite compris pourquoi ce rêve avait une grande signification….Quelques jour plus tard sur un de mes sites, une personne dont je ne connaissais pas l'existence est entré en contact avec moi……..Ce fut un choc immense en voyant sa photo puisque cette personne était l 'ange de mon rêve……Je sais aujourd'hui que <J<<MICHAEL< a voulu cette rencontre pour qu'enfin ma vie continue car sans lui je n'avançais plus et il n'aurait jamais voulu ça……….IL était un être exceptionnel, aimant,il donnait tout , tout ce qu'il avait dans son coeur pour toutes les personnes qu'il aimait…….Je lui dis <Merci mon ange,tu es l'être le plus merveilleux que j'ai connu et je te promets que je t'aimerais jusqu'a mon dernier souffle< …. J'ai été très heureuse de partager cela avec vous toutes…..Merci ma lea…..Merci d'avoir été là dans mes moments les plus durs lorsque plus rien ne pouvait me faire avancer,lorsque j'ai voulu aller le rejoindre…………Merci lea…..Je t'aime et je serais toujours là pour toi…………JO

    • magicmichaelLéa dit :

      Bonsoir Jo. vous avez fait un « sacré « bout de chemin …un bout de chemin sacré ! C’est vrai que de survivre au départ de Michaël a été douloureux , vous poussant dans une sorte de « non-vie » ! Il vous a fallu un peu de temps pour accepter l’inacceptable …et puis, votre ange était là a vouloir vous remettre debout , vous remettre en vie ! Vous avez saisi ma main Jo, mais surtout la main de Michaêl ( que vous nommé J.) Il est vrai que l’Amour et la prière on circulés sans cesse entre nous deux et lui ! J’ai toujours senti à quel point il vous aimait et à quel point votre amour pour lui était pur et authentique ! Il sera toujours là près de vous sur votre chemin ! Je suis si heureuse de vous sentir enfin en joie ! Merci chère Jo. pour ce commentaire, intime et authentique ! Je pense chaque jour à vous , cela depuis l’ouverture du blog où vous êtes venue , n’ayant pas encore lu le livre ! Je me souviens bien de votre ferveur !
      Je vous embrasse et sur le blog, vous avez votre place, vous le savez !

  3. Fanny dit :

    J’adore
    C’est tout simplement MAGNIFIQUE !
    Vous voyez Léa, les galipettes devant le portail vous ont inspirée !
    je plaisante un peu .tout de même .
    Cette photo je la veux , le texte est fort , car il est vrai que c’est nous qui faisons des choix de vie même si l’ange gardien surveille de loin !
    Merci léa , vous êtes généreuse et toujours dans l’Amour !

    • magicmichaelLéa dit :

      Vous m’avez bien fait rire, fanny …avec vos « galipettes devant le portail  » j’en ris encore !
      Vous ne croyez pas si bien dire …effectivement ce songe que j’ai fait , il y a deux nuits, m’a permis de mesurer à quel point je pouvais être protégée des « dangers ou agressions extérieurs » …oui j’ai eu envie alors de mettre cela en image , avec quelques mots dans lesquels chacun peut se retrouver !
      J’étais sûre qu’elle allait plaire cette gravure !
      Merci fanny !

  4. Léa dit :

    Une gravure, quelques mots …juste comme ça ! pour la tendresse à partager !
    Léa.

    • Emeraude dit :

      Bonjour Léa,

      Comme c’est bien de sentir la présence de Michael auprès de vous … Cela me fait penser à ma bulle que je retrouve presque tous les soirs… seule en voiture … une merveilleuse demi-heure avec Michael … là je plane …. je suis dans l’Amour qu’il transmet à travers sa voix … alors cette très jolie gravure je vais la garder en mémoire et lorsque dorénavant je roulerai avec Michael je la visualiserai …. Merci Léa!

      A très bientôt!

      Amour pour Michael!

      • magicmichaelLéa dit :

        Bonjour Emeraude , j’espère que vous avez enregistré la photo …vous pourrez alors la glisser dans la voiture ! Mais je sais que vous avez la douce faculté de vous évader par l’esprit ! Michaël est donc à vos côté simplement ! C’est gentil de venir du canada poster un commentaire sur le blog Emeraude …cela me donne envie de reposter bientôt une nouvelle image !
        à bientôt Emeraude, vous êtes toujours la bienvenue, vous m’apportez un brin de Quebec …que j’adore !

Laisser un commentaire

